NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 24 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 24 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 24 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 24 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyJeu 17 Jan - 19:36

Je ne connais pas Zimmer en particulier, mais effectivement c'est le mec que je pensais justement candidat comme HC.
On remarque quand même la tendance à l'attaque ces derniers temps (comme le soulevait Krycek), mais c'est peut être simplement que beaucoup de coachs défensifs sont déjà staffé en tant que HC.
Pour le coup, si on prend la liste des HC et leurs spécialités:
Citation :
Doug Marrone (Buffalo Bills) - OL coach
Joe Philbin (Miami Dolphins) - OL coach
Bill Belichick (New England Patriots) - LB coach
Rex Ryan (New York Jets) - DL coach
John Harbaugh (Baltimore Ravens) - ST coach/DB coach
Marvin Lewis (Cincinnati Bengals) - LB coach
Rob Chudzinski (Cleveland Browns) - TE coach
Mike Tomlin (Pittsburgh Steelers) - DB coach
Gary Kubiak (Houston Texans) - QB coach
Chuck Pagano (Indianapolis Colts) - DB coach
Gus Bradley (Jacksonville Jaguars) - LB coach
Mike Munchak (Tennessee Titans) - OL coach
John Fox (Denver Broncos) - DB coach
Andy Reid (Kansas City Chiefs) - OL coach
Dennis Allen (Oakland Raiders) - DB coach
Mike McCoy (San Diego Chargers) - QB coach
Jason Garrett (Dallas Cowboys) - QB coach
Tom Coughlin (New York Giants) - WR coach
Chip Kelly (Philadelphia Eagles) - OC
Mike Shanahan (Washington Redskins) - RB coach / OC
Marc Trestman (Chicago Bears) - QB coach
Jim Schwartz (Detroit Lions) - LB coach
Mike McCarthy (Green Bay Packers) - QB coach
Leslie Frazier (Minnesota Vikings) - DB coach
Mike Smith (Atlanta Falcons) - DL coach
Ron Rivera (Carolina Panthers) - LB coach
Sean Payton (New Orleans Saints) - QB coach
Greg Schiano (Tampa Bay Buccaneers) - DB coach
Vacant (Arizona Cardinals)
Jeff Fisher (St. Louis Rams) - DB coach
Jim Harbaugh (San Francisco 49ers) - QB coach
Pete Carroll (Seattle Seahawks) - DB coach

Dans cette liste, il y'a 15 coaches offensifs qui sont HC en NFL donc.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyJeu 17 Jan - 22:32

J'ai aussi le sentiment que pas mal de DC actuels, sont d'anciens HC :

- Dick Lebeau
- Wade Philips
- Jack Del Rio
- Dick Jauron
- Perry Fewell
- Jim Haslett
- Dom Capers
- Mike Nolan
- Spagnuolo

Ca limite peut etre aussi les mecs employables quand une bonne partie a déjà eu sa chance et s'est raté. Maintenant, il y a peut etre autant d'OC avec une expérience de HC, mais c'est l'impression que j'ai en tout cas.

Et dans ceux qui sont potentiellement employables, je pense que Dean Pees qui est DC des Ravens et a été celui des Pats, aura à un moment ou un autre sa chance. Et pour en avoir déjà discuté avec toi François, mon chouchou, c'est le DC des Pats, Matt Patricia, un profil que j'aime beaucoup. 38 ans, déjà 9 saisons en NFL, coach des LB, puis DB avant de devenir DC à 38 ans. Et il a une tête qui m'amuse bien :

Coaching carousel - Page 24 Patricia1
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 9:19

Team HCStatus Remplacement
Philadelphia Eagles Andy ReidOut Chip Kelly
Buffalo BillsChan Gailey Out Doug Marrone
Chicago Bears Lovie Smith Out Marc Trestman
Cleveland Browns Pat Shurmur Out Rob Chudzinski
Kansas City Chiefs Romeo Crennel Out Andy Reid
San Diego Chargers Norv Turner Out Mike McCoy
Arizona Cardinals Ken WhisenhuntOut Bruce Arians
Jacksonville JaguarsMike Mularkey Out
Gus Bradley
Voilà, toutes les places sont attribués.

2 College HC, 1 CFL HC, un seul ancien HC.

Toutes les équipes des finales de conference vont garder leur coordinateur, alors que souvent on essaye de prendre les mecs dans les meilleures équipes.

Le dernier à signer est donc Bruce Arians à Arizona, ils aiment bien la filière Pittsburgh après Whisenhunt.

Je pense que son interim pendant la maladie de Pagano a bien aidé avec une fiche de 9-3, et il a eu assez de succès partout où il est allé en OC. (Playoffs avec les Browns, Superbowl avec Pittsburgh, 1er QB coach de Peyton Manning, succès avec Andrew Luck).

Le succès avec les QB est un bon signe, vu qu'Arizona pourrait bien en drafter un.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 9:21

C'est quand même étonnant de voir que Lovie Smith n'a pas retrouvé de poste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 9:38

Vu qu'il y a eu un seul coach défensif d'engager (Jacksonville), il était pas une priorité, mais je pense qu'il garde une bonne côte et devrait trouver un boulot.

Par contre le GM de Philadelphie avait dit pour Jon Gruden, qu'il avait pas eu d'intention de coacher cette année
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 18:28

citizene a écrit:
C'est quand même étonnant de voir que Lovie Smith n'a pas retrouvé de poste, non?

Moi je trouve ça normal et plutôt rassurant. Il a certes un passage par le superbowl (comme Whisenhunt d'ailleurs), mais en dehors de ca, c'est 3-3 en PO avec trois participations. L'équipe a une défense réputée, mais soyons honnête, en 8 ans, il n'a pas réussi à monter une seule attaque correcte tout au long de son passage.

Il a changé d'OC presque tout les ans, ce qui n'a aucun sens, il sait depuis le début qu'il n'a pas d'OL et n'a presque jamais rien fait. A un moment, ca relève quand même de l'incompétence.

Alors on peut toujours dire que de l'autre côté, il a toujours eu une bonne défense, et bien je suis d'accord, mais de l'autre côté de la balle, c'était tout pourri. Lovie Smith c'est un très bon coordinateur défensif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 20:27

Citation :
Former Cleveland Browns coach Pat Shurmur is expected to join Chip Kelly's coaching staff in Philadelphia, likely as the Eagles' offensive coordinator, a league source told ESPN NFL Insider Adam Schefter.


Schurmur était un très bon assistant avant son passage chez les Browns, pas de doutes sur le fait que ca change. Et surtout Kelly qui est nouveau en NFL décide de s'entourer de quelqu'un qui a connu un poste de HC et qui a une vraie expérience dans la ligue. PLutôt intelligent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 22:17

xerios a écrit:
Citation :
Former Cleveland Browns coach Pat Shurmur is expected to join Chip Kelly's coaching staff in Philadelphia, likely as the Eagles' offensive coordinator, a league source told ESPN NFL Insider Adam Schefter.


Schurmur était un très bon assistant avant son passage chez les Browns, pas de doutes sur le fait que ca change. Et surtout Kelly qui est nouveau en NFL décide de s'entourer de quelqu'un qui a connu un poste de HC et qui a une vraie expérience dans la ligue. PLutôt intelligent quand même.

J'aime beaucoup oui. En plus, cela lui fait un appui sur le côté "passing game" (c'est ce qu'il recherchait apparemment) qu'il connait moins, particulièrement ses développements complexes au niveau NFL. Kelly est quelqu'un qui connait a priori mieux le running game, ça fait un bon équilibre. Accessoirement, Shurmur a fait du bon boulot pour développer des QB avec McNabb et plus récemment Bradford. En plus Shurmur ne va pas appeler les plays, ce qui était un de ses défauts chez les Browns.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 0:12

Chip Kelly devrait toucher 32.5M$/5 ans, soit 6.5 millions par an.

Avec Belichick qui mène à 7.5 millions par an, il se classe très haut directement.

Harbaugh estimé à 5 millions va sans doute demander une augmentation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 1:03

Certains croient qu'ils peuvent relancer une défense avec un coordinateur de 72ans qui revient du college fotoball, d'autres qu'en changeant tout le monde sauf le coach, Mark Sanchez deviendra un bon QB, et il y a Indianapolis :

Citation :
The Stanford Cardinal will have to find themselves a new Andrew Luck Director of Offense after Pep Hamilton, the former Andrew Luck Director of Offense, took the offensive coordinator job in Indianapolis to direct Andrew Luck on offense.

But it's not just Luck who Hamilton will reconnect with -- there's also tight end Coby Fleener and wide receiver Griff Whalen, who both enjoyed tremendous success under Hamilton at Stanford running the West Coast offense.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 9:04

xerios a écrit:
Certains croient qu'ils peuvent relancer une défense avec un coordinateur de 72ans qui revient du college fotoball, d'autres qu'en changeant tout le monde sauf le coach, Mark Sanchez deviendra un bon QB, et il y a Indianapolis :

Citation :
The Stanford Cardinal will have to find themselves a new Andrew Luck Director of Offense after Pep Hamilton, the former Andrew Luck Director of Offense, took the offensive coordinator job in Indianapolis to direct Andrew Luck on offense.

But it's not just Luck who Hamilton will reconnect with -- there's also tight end Coby Fleener and wide receiver Griff Whalen, who both enjoyed tremendous success under Hamilton at Stanford running the West Coast offense.

Oui enfin, ca veut pas dire grand chose.

Luck a eu un bon succès avec un OC made in NFL, c'est pas parce qu'il retrouve son OC de Stanford, que ca va être le succès, en face c'est pas Colorado, Duke ou UCLA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 11:56

Krycek a écrit:
xerios a écrit:
Certains croient qu'ils peuvent relancer une défense avec un coordinateur de 72ans qui revient du college fotoball, d'autres qu'en changeant tout le monde sauf le coach, Mark Sanchez deviendra un bon QB, et il y a Indianapolis :

Citation :
The Stanford Cardinal will have to find themselves a new Andrew Luck Director of Offense after Pep Hamilton, the former Andrew Luck Director of Offense, took the offensive coordinator job in Indianapolis to direct Andrew Luck on offense.

But it's not just Luck who Hamilton will reconnect with -- there's also tight end Coby Fleener and wide receiver Griff Whalen, who both enjoyed tremendous success under Hamilton at Stanford running the West Coast offense.

Oui enfin, ca veut pas dire grand chose.

Luck a eu un bon succès avec un OC made in NFL, c'est pas parce qu'il retrouve son OC de Stanford, que ca va être le succès, en face c'est pas Colorado, Duke ou UCLA



Ca ne veut pas dire grand chose ? Je ne sais pas ce qu'il faut alors pour comprendre qu'au contraire les Colts font les choses correctement. Après tout, le plus gros turnaround de l'histoire de la NFL, ça pèse pas grand chose. Et l'étiquette NCAA, elle est marrante, surtout pour un mec qui a passé 7 saisons sur les bancs NFL en QB coach et WR coach chez les Jets, Niners et Bears. Lui se retrouvait face aux Pats et Packers quand d'autres jouaient Temple le même Week-end.

Et concernant le choix des Colts, les mecs draftent un QB, ils misent leur franchise dessus. Résultat, ils font quoi ? Ils décident que leur coach va jouer le même style d'attaque que ce à quoi le QB est habitué. Pour lui donner un avantage en arrivant, ils draftent deux receveurs qu'il connait : Fleener et Whalen. Certainement des coincidences tu me diras.

Leur OC part, ils se retrouvent avec un poste à pourvoir important pour le joueur le plus important de leur franchise. Certains dans ces cas là vont chercher un nom qui claque, genre un Mike Martz, un beau système qui s'est planté à SF, Chicago et Detroit. Ba oui, parce qu'un QB qui change de système de jeu tout les ans, c'est intelligent si on veut qu'il soit performant.

Non, les Colts, eux choisissent de tout faire pour que leur joueur le plus important soit dans un environnement familier, avec des joueurs qu'il connait déjà, un encadrement à son service (cf les mois post drafts où Luck était encore sur le campus de Stanford pour finir ses études) et pour ne pas le déstabiliser, un OC qui le connait parfaitement et connait aussi parfaitement l'attaque qui va être mise en place, parce que le système des Colts et celui de Stanford pendant l'année de Luck avec Hamilton, c'est à peu de choses près la même chose dans ce qu'on lui demande.
Moi j'appelle ça mettre toutes les chances de son côté, et on se fiche un peu de savoir si le coach vient de NCAA, NFL ou CFL.

Et je trouve cela bien plus intelligent que ce que font les Boys avec MOnte Kiffin. Le vieux Kiffin n'a même pas été foutu de mettre en place une bonne éfense à USC avec l'avantage de recrutement qu'il y a là bas et il est recruté pour mettre en place une défense à Dallas avec des joueurs qui sont adaptés au système précédent et pas le sien. Mais c'est pas grave, le mec est un nom, ca fait au moins plaisir aux fans. Le tout en virant le frère du HC qui était coach des TE, super management...

On peut parler des Jets et Ryan qui se retrouve le seul à être épargner, ca a déjà marché quelque part ce genre de tactique ou pas ? Moi je veux qu'on me dise où.

Alors oui, je persiste et signe, si on veut trouver une franchise qui sait comment se reconstruire et le fait bien, on a un modèle avec les Colts. Ils ont fait en un an ce que les Raiders, Jets, Chargers, Bucs, Rams, Panthers, Browns, Dolphins, Bills, Chiefs, Jags ou Cardinals essaient de faire depuis des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyJeu 24 Jan - 9:22

Comme PFT le souligné, maintenant Dallas a Bill Callahan en OC, Monte Kiffin en DC, Marinelli en DL coach, et peut-être bientôt Bisaccia en ST Coach.

Jones est entrain de refaire le staff qui a fait le succès de Gruden à Oakland et Tampa.


L'attaque d'Oakland et la défense de Tampa, même si ca a 10 ans de retard.

En tout cas si Garret se loupe, on pense savoir qui Jones pourrait cibler comme futur HC l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 2:10

Et les Saints, avec un sens du timing spectaculaire, viennent de virer Spag. Raison officielle: passage en 34. Il reste pas grand monde de dispo pour ça, j'ai lu Crennel et Mangini pour les fans de ce dispositif...ou alors un retour de...Gregg Williams Coaching carousel - Page 24 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 9:20

Spagnuolo, le mec qui a bâti sa carrière sur un match. Le Matt Flynn des coachs.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyVen 25 Jan - 9:55

kwyet a écrit:
Et les Saints, avec un sens du timing spectaculaire, viennent de virer Spag. Raison officielle: passage en 34. Il reste pas grand monde de dispo pour ça, j'ai lu Crennel et Mangini pour les fans de ce dispositif...ou alors un retour de...Gregg Williams Coaching carousel - Page 24 Chapi

Et hard pour Spags de se retrouver une place désormais... C'est marrant, je pense que les fans des Eagles vont être beaucoup moins nombreux à le vouloir qu'à l'époque où on avait finalement signé Castillo... Coaching carousel - Page 24 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptySam 7 Déc - 1:10

Houston vient de virer Kubiak (ainsi que le ST coach).
Philips se retrouve interim HC de nouveau (sa position préférée).

Des paris pour le prochain en place? Je lisais Lovie Smith en candidat potentiel (qui pourra amener avec lui Jay Cutler dans ses valises), mais pour moi ce qui a pas mal cloche c'est l'attaque. McNair a dit qu'il voulait un mec expérimenté...Moi je pense Norv Turner tiens (ou Ray Horton que j'aime bien, mais je sais pas ce que ça va donner en HC).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptySam 7 Déc - 10:57

Lovie Smith, j'aimerais bien attendre de voir ce que va faire Tampa avec Schiano, car ca serait pas mal qu'il revienne à Tampa si Schiano venait à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyLun 9 Déc - 6:21

http://espn.go.com/nfl/story/_/id/10101919/mike-shanahan-was-ready-quit-washington-redskins-2012-season

Citation :
As speculation mounts about Mike Shanahan's future in Washington, details have emerged about the coach's dissatisfaction with the relationship between owner Dan Snyder and quarterback Robert Griffin III.

Disillusioned with the way Snyder was running the organization, Shanahan cleaned out his office in advance of last January's wild-card playoff game against the Seattle Seahawks and expected to leave the team whenever the season ended, according to a source who spoke on the condition of anonymity.

The source said Shanahan had grown tired of the way Snyder empowered Griffin and openly esteemed him above all other players. Shanahan didn't blame Griffin but did blame Snyder for creating an atmosphere that Shanahan did not believe was conducive to winning. Shanahan privately told people close to him that he felt Snyder's behavior with regard to Griffin was a "complete farce."

In spite of that, Shanahan believed he would be leaving the team on a very positive note, as the Redskins had won the NFC East in his third year as their coach and were preparing for a playoff run. He believed the team had come together and shown strong character during the seven-game winning streak on which it ended the regular season.

But when Griffin injured his knee in that playoff loss, a source said, Shanahan changed his plans. He believed leaving at that point was no longer an option. He didn't want the general public, or possibly even his players, to think he left because of Griffin's injury.
[...]
But it wasn't just Snyder's relationship with Griffin that irked Shanahan. It was also the way in which he dealt with employees who had less star power than his star quarterback, sources said. After Kirk Cousins relieved an injured Griffin last December in Cleveland and led Washington to a 38-21 victory over the Browns, players and coaches spotted Snyder standing at the quarterbacks' lockers, talking only to Griffin while, one source said, Snyder "didn't acknowledge" Cousins.
On devrait pouvoir ajouter Shanahan (et fils) à la liste des coachs qui pointeront au pole employ sous quelques jours. Les declarations de Shanahan avant le match n'ont pas aidé...le FedEx Field vide et le résultat sur la pelouse feront le reste.

Kubiak à Washington?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyLun 9 Déc - 11:53

Vraiment Kubiak pour remplacer Shanahan ? Tu viens de virer la version originale avec deux superbowls pour la remplacer par la copie qui perd ?

Je ne suis pas sur que ce soit un move intéressant. Surtout que Snyder a tendance à vouloir du clinquant.

Pour remplacer Kubiak, je n'aime pas du tout le choix Lovie Smith, la défense a Wade Phillips et s'en sortira très bien. Lovie Smith, c'est quand même le mec qui a pas été foutu d'avoir un OC plus de deux saisons de suite et dont l'équipe n'a eu de cesse de s'affaiblir avec les années. J'avoue que je n'aime pas du tout ce choix. L'un des noms qui circulerait est Wisenhunt. Je comprends l'attrait. Après tout il a le même pédigré que Lovie SMith avec une défaite au Superbowl.

Pour le reste j'attends, avec dans un coin de ma tête l'espoir que personne ne viendra chercher Mike Zimmer.

Pour les usual suspects, Gruden a déjà annoncé qu'il restait quoiqu'il arrive à ESPN pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyLun 9 Déc - 18:17

Je ne dis pas que Lovie Smith serait le bon candidat, je dis juste qu'il est shortlisté, puis c'est de la recrue in state en plus (en attendant Manziel?  Coaching carousel - Page 24 Chapi ).
Wade Philips, j'ai pas de problème dans l'absolu s'il restait DC, en HC il a dépassé l'age et il a un passif au yeux du public.


Pour les skins, je pensais à Kubiak parce qu'il a une attaque similaire. Parce que si tu veux du clinquant, on peut déja balancer le nom de Josh McDaniels tiens  Coaching carousel - Page 24 Chapi 
Allez soyons fou, un ticket McDaniels-Spagnuolo?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyMar 10 Déc - 11:06

Quand je parle de Philips, ce n'est pas pour le poste de HC, mais pourquoi aller chercher Lovie Smith dont les seules qualités consistent à monter une défense quand tu as déjà un DC qui fait un très bon boulot. Whisenhunt a au moins le mérite de pouvoir coacher une attaque. Pour le coup, Lovie Smith c'est le choix clinquant (même si je ne comprends toujours pas ce que les gens lui trouve), d'un point de vue stratégique, je ne vois pas trop l'intérêt.

Pour Kubiak, ce n'est pas seulement pour une question de clinquant que je trouve ça moyen. Mais avec lui tu prends la version un peu moisie de Shanahan. Si tu veux chercher des gens qui ont le même style offensif, ce n'est pas difficile de trouver un OC qui joue le zone block etc...Autant aller regarder du côté des Seahawks à ce moment là.

Mais bon, ils ont déjà tenté Mike Shanahan, on eu le fils Shanahan en OC, ils vont pas prendre Kubiak qui est le fils illégitime de la famille Shanahan.

Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyMar 10 Déc - 11:24

xerios a écrit:
Pour le coup, Lovie Smith c'est le choix clinquant (même si je ne comprends toujours pas ce que les gens lui trouve), d'un point de vue stratégique, je ne vois pas trop l'intérêt.
C'est parce qu'il est nouar. Coaching carousel - Page 24 Lgreg57 

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Mar 10 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyMar 10 Déc - 11:24

J'ai jamais défendu la candidature de Lovie Smith hein! Je fais que répeter ce qui a été dit.

Whisenhunt, je vois un problème quand même. C'est le coach qui a pas été capable de se trouver un franchise QB parce que l'enchainement qui a suivi Warner c'est pas glorieux. Il a eu en starter Leinart, Warner, Anderson, Skelton, Hall, Kolb, Lindley et Hoyer. Et il a mis une saison avant de mettre Warner en starter (ce que je peux comprendre avec le GM/owner qui veut que son joujou Hollywood soit sur le terrain).
Personnellement, je pense qu'il aurait pu tenter de signer un Kyle Orton, pas sur que ça aurait été pire que l'enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 EmptyMar 10 Déc - 11:24

Double C a écrit:
C'est parce qu'il est nouar.  Coaching carousel - Page 24 Icon17 

Aussi. Mais surtout nwar et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: