NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 30 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 30 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 30 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 30 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 20 Jan - 19:42

Les Skins, qui au bord du précipice, font un grand pas en avant, en embauchant Joe Barry en tant que DC. Joe Barry, c'est l'architecte de la défense des Lions lors de leur saison à 0-16 Coaching carousel - Page 30 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 20 Jan - 20:05

kwyet a écrit:
Les Skins, qui au bord du précipice, font un grand pas en avant, en embauchant Joe Barry en tant que DC. Joe Barry, c'est l'architecte de la défense des Lions lors de leur saison à 0-16 Coaching carousel - Page 30 Chapi

Passer de Vic Fangio à Joe Barry, c'est en effet se jeter dans le précipice d'un coup alors que tu étais au point de construire un magnifique pont...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 20 Jan - 20:08

xerios a écrit:
Moi en soit, Kubiak à Denver, je m'en fou un peu et je pense pas que ca move the needle même un tout petit peu pour eux.

Moi le grand soucis que ça me pose, c'est qu'à priori son DC va être Vance Joseph, actuel DB coach des Bengals qui a fait un boulot monstre toute la saison et a réussi quelque chose d'impressionnant avec cette unité. Donc rien que pour ça, pas fan de ce move.

Maintenant, je ne vois pas vraiment en quoi Kubiak correspond aux armes dispo à Denver,  à moins qu'ils commencent déjà à préparer un roster post Manning.

En même temps, il y a quand même des chances que Manning prenne sa retraite dans quelques semaines. Si ce n'est pas le cas, on lui donne quoi, une année de plus? Ca la foutrait mal de faire venir un coach qui correspondrait à Manning pour une saison. Si Manning reste, Kubiak devrait savoir adapter son game plan surtout qu'il a un QB qui sait construire un game plan... Et il pourra ensuite mettre en place son système une fois Peyton parti.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 20 Jan - 20:11

Krycek a écrit:
Sinon Vic Fangio à Chicago, ca va surtout poser la question du schéma défensif, même si Fox avait à Denver un hybride de défense 4-3, le rôle du DE s'apparentait plus au rôle d'un OLB 3-4.

Les Bears ont clairement un front 7 pour une défense 4-3 et ca va demander pas mal de changements si Fangio veut mettre en place sa défense habituelle.

Fangio s'est adapté au personnel disponible à SF je pense.
Si tu regardes son parcours, il a aussi coaché des défenses en 4-3.
On revient au débat de l'an dernier concernant la pensé populaire sur les coachs défensifs figés sur un schéma particulier. Il pourrait coacher de la tampa 2 s'il le voulait à mon avis Coaching carousel - Page 30 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 20 Jan - 22:29

Gitano a écrit:
xerios a écrit:
Moi en soit, Kubiak à Denver, je m'en fou un peu et je pense pas que ca move the needle même un tout petit peu pour eux.

Moi le grand soucis que ça me pose, c'est qu'à priori son DC va être Vance Joseph, actuel DB coach des Bengals qui a fait un boulot monstre toute la saison et a réussi quelque chose d'impressionnant avec cette unité. Donc rien que pour ça, pas fan de ce move.

Maintenant, je ne vois pas vraiment en quoi Kubiak correspond aux armes dispo à Denver,  à moins qu'ils commencent déjà à préparer un roster post Manning.

En même temps, il y a quand même des chances que Manning prenne sa retraite dans quelques semaines. Si ce n'est pas le cas, on lui donne quoi, une année de plus? Ca la foutrait mal de faire venir un coach qui correspondrait à Manning pour une saison. Si Manning reste, Kubiak devrait savoir adapter son game plan surtout qu'il a un QB qui sait construire un game plan... Et il pourra ensuite mettre en place son système une fois Peyton parti.

Mouais, quand tu vois comment est construit le roster (y compris la structure salariale), tout est mis en place pour gagner une bague dans la fenêtre de tir de Manning. Alors si effectivement il a décidé de partir dès cette saison et qu'on le sait pas encore, je comprends mieux.

Maintenant, ils ont quand même plus de chances de gagner l'an prochain avec Manning avec tout en place pour lui que dans deux ans quand il sera parti (avec pas mal des mecs qui sont là aujourd'hui aussi). Elway semblait quand même assez clairement en mode champion ou rien. Quitte à repartir d'une page blanche derrière.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMer 21 Jan - 10:52

Les Niners considèrent Mangini comme un candidat potentiel au poste de DC Coaching carousel - Page 30 At20war2

A coté de ça les Raiders devraient avoir Mike Smith.

Pour l'instant, on voit qui fait la meilleure off season.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyLun 4 Jan - 21:36

L'off season des coachs va être fun.


Coughlin à la retraite, Kelly viré à Philly, les titans avec un intérimaire, Tomsula qui n'aura fait qu'un an, un intérimaire à Miami aussi.

Philly, NY, Miami, SF, ça fait des jolis postes dispos. Idem à Tenn mine de rien, tu as un QB tout beau tout neuf, un super pick à la prochaine draft et un owner qui te laissera le temps de bosser.

Et au milieu de tout ça, les Browns décident de tout revoir, Coach et GM. Mais comme c'est les Browns, c'est tout à l'envers, ils veulent le coach avant le GM et demander au coach de participer aux rechercher, qui est le mec intelligent qui voudra aller se mettre dans cette situation à Cleveland. Avec un proprio qui annonce qu'ils sont en mode rebuilding dès l'an prochain, parce qu'à priori, là il étaient à la fin d'un cycle... Donc ils auront le 7 ou 8 ème choix au poste de coach, toujours pas de QB et pas vraiment d'autre chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 5 Jan - 17:51

Pour les Browns, ils ont quand même le 2ème pick de la draft!.. Franchement, Haslam a quand même des soucis. Le mec est arrivé en disant qu'il pronait la stabilité, et tenir 2 ans avec lui, c'est déjà un record. Franchement, je ne sais même pas qui osera aller chez les Browns...

Par contre, il y a plusieurs postes qui auraient pu/dû s'ouvrir qui n'ont pas bougé: les Colts avec Pagano, les Chargers avec McCoy, les Lions avec Caldwell (ça pourrait encore bouger de ce côté)?

Enfin, Coughlin a dit qu'il ne prendrait pas forcément sa retraite... Mais je ne sais pas bien où il voudrait aller.

Si je donnais un classement des franchises les plus attrayantes pour un coach, je donnerais NY et Tennessee au dessus du lot. Derrière, SF, Miami et Philly peuvent bouger selon le coach. SF peut quand même faire très très peur avec le déroulement de cette dernière année... Et les Eagles aussi avec Roseman, le départ précipité de Kelly et l'absence totale d'un QB.

Côté candidats, Gase semble être le hot name, aux côtés de Sean Payton pour qui il faudrait débourser un 2nd round pick selon les ragots du moment. Hue Jackson pourrait avoir la côte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 5 Jan - 18:40

Les Browns qui engagent dans leur front office, l'un des mecs qui a inspiré le film Moneyball.

Pas Brad Pitt, l'autre.

Regardez quel FA est bien classé à PFF, il pourrait rejoindre les Browns.

Des coachs qui voudront rejoindre les Browns, il y en aura, est-ce que ca sera ceux qui peuvent changer la franchise, ca c'est autre chose.

Je pensais que Pettine pouvait faire des Browns une équipe au moins compétitive sans parler de playoffs, ca avait bien commencé l'an dernier avec une fiche de 7-4 avant de perdre les 5 derniers matchs.

Mais déjà qu'il y a pas beaucoup de talent dans cette équipe.
Quand le meilleur joueur offensif (WR Gordon est suspendu, le meilleur défensif, CB Haden, se blesse après 5 matchs) qu'il y a le circus Manziel au milieu de tout çà, c'est compliqué.

Plus que le coach, c'est avant tout un bon GM qu'il faut trouver qui puisse trouver les bons joueurs et donne un roster acceptable à un coach
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMar 5 Jan - 18:58

Mais non, c'est très bien qu'ils bananent leurs high picks, bonne méthode...

Et au fait, ça y est, on est en train de choisir la maison de retraite de pépé (Coughlin), vous pouvez donner vos idées. Lui il nous fait bien rire, il dit qu'il veut continuer, mais bon nous on sait bien ce qu'il va se passer, on a déjà remplacé ses baskets par des charentaises...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 0:47

Gitano a écrit:
Si je donnais un classement des franchises les plus attrayantes pour un coach, je donnerais NY et Tennessee au dessus du lot.

L'enchainement "Tennessee au dessus du lot" c'est comme la comète de Haley: ça ne peut se voir que les 70 et quelques années.

Coaching carousel - Page 30 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 13:57

#1 overall pick avec déjà un QB, des attentes plutôt faibles dans une division qui l'est également... La seule question est l'environnement GM/ownership, mais ce n'est même pas un red flag. Profitez-en!

Sinon, pour rigoler un peu des Niners:
http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000618044/article/ranking-nfl-coaching-vacancies-whats-the-top-job?campaign=Twitter_atn

Le mec place le poste des Niners en-dessous de celui des Browns, fallait oser!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 15:01

On est d'accord pour les Titans, tu as tout ce que veut un coach :

- Le QB
- Un 1st pick
- Un owner qui laisse du temps à ses coachs
- Un division où une saison correcte t'envoie en PO (CF Houston)

Si les Colts avaient mis Pagano dehors, on aurait pu avoir quasiment le même raisonnement. Le seul soucis pour les Titans, c'est qu'à priori ils veulent construire autour de Mariota, donc il faut trouver le coach qui le mettra en valeur et qui a la conviction qu'il est le franchise QB en arrivant.

Pour les autres, je ne sais pas quoi en penser, je trouve les candidats au poste d'HC assez faibles cette saison à quelques exceptions près (Jackson en est une). Je ne crois pas qu'il y ait 5 ou 6 bons candidats. Certains vont pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyMer 6 Jan - 17:33

Sean Payton pourrait être un beau nom... S'il finit par quitter les Saints, mais j'y crois pas vraiment.

Après, tu mets Jackson et Gase dans l'ordre que tu veux... Et ensuite en effet c'est pas fou. Je vois bien McDaniels avoir une opportunité cette année.

Sinon, je ne vois aucun poste qui pourrait plaire à Coughlin, sauf peut-être les Titans et encore. Coughlin prendra un poste avec un owner et un GM respectés et respectables, et ne viendra jamais à Philadelphie. Avec les ouvertures de cette année, je ne vois pas ce qui pourrait lui plaire.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 7 Jan - 5:14

Lovie Smith est dispo maintenant....aux titans ce serait drôle non ? Un QB à détruire, une défense passoire à architecturer, all is good!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 7 Jan - 8:57

Assez étonnant vu l'aura et la complaisance dont bénéficie Lovie Smith au sein de la ligue. D'ailleurs, j'ouvre ESPN ce matin et en un coup d'oeil, je peux compter trois articles pour expliquer que les Bucs font une erreur, des consultants comme Herm Edwards qui appelle ça un "head scratcher". Bref, oui il a été une fois au SB, mais ça commence à remonter et il faudra me dire ce qu'il a réussi de vraiment positif depuis, à commencer par son passage à Tampa.

Maintenant, même raisonnement que pour les Browns quelque part, un nouveau coach tout les deux ans dans une ligue où des postes peut-être plus intéressant sont dispos, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 7 Jan - 11:46

La différence avec les Browns, c'est que chez les Bucs, tu as un effectif bien moins dégueulasse, notamment côté offensif, avec la OL qui a fait un bon job et un QB plus que prometteur. On verra bien, mais ça pourrait être le coup pour garder Koetter en le faisant monter en HC, de peur qu'il aille voir ailleurs.

Sinon, Gase serait le favori chez les Eagles, il aurait reçu une offre selon les dernières rumeurs. Ca se jouerait entre les Dolphins qu'il va aller voir et Philly.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 7 Jan - 11:57

Surpris pour love Smith. Ce qui m'emmerde, c ke je veux garder koetter mais seulement comme OC. Car un bon coordinateur ne fait pas forcément un bon HC, même s'il a une expérience ncaa. J'étais pour garder Smith dans un rôle symbolique de HC. Et de trouver un DC qui prendrait en charge la défense. Car l'avantage de Smith c'est qu'il garde toujours l'adhésion de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 7 Jan - 16:44

Il semblerait que koetter intéresserait plusieurs équipes. Ça pourrait expliquer le licenciement de lovie smith. Pour garder koetter, qui a eu la seul unité qui a bien fonctionné ces dernières années. Il faudra qu'il trouve un bon Dc s'il est nommé. Il faudra d'abord que tampa se conforme à la minority rule
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 19:46

Chip Kelly aux 49ers.

Il va y avoir de la comparaison avec Harbaugh.

En tout cas, ca pourrait relancer Kaepernick.

Je pense que Kelly pourra relancer les 49ers, mais il devrait rencontrer le même problème qu'avec les Eagles s'ils changent pas son style de management avec un cycle de 3-4 ans avant que ca parte en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 19:47

Chez les Giants, on vire seulement Coughlin et derrière, on fait dans l'ultra continuité.

Avec une équipe en baisse depuis 4 ans, on va voir, si c'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 20:46

Chip Kelly aux Niners, c'était tellement prévisible au final.
Avec les premiers choix déjà signé, ça sent la précipitation pour ne pas se retrouver fanny. De ce qui se disait aujourd'hui, la décision portait entre Kelly et Shanahan....au moins on devrait voir des intitulés de postes marrants a sf la saison prochaine...quoi qu'ils pourront pas battre les Chiefs avec le poste de Childress Coaching carousel - Page 30 Icon65
La question sera de savoir si les Niners gardent Kaepervick (je pense que oui) et/ou s'ils ajoutent un ou deux QBs dans le même moule...hello RG3? Manziel ?

Remarque on aura peut être le retour de LaMichael James pour le coup Coaching carousel - Page 30 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 21:12

Et ben j'aurais jamais cru.
Il me l'a bien fait à l'envers le Chip là. Je suis à deux doigts de présenter ma candidature aux titans. La probabilité que je fasse plus qu'une fiche de 5/27 en 2 ans n'est pas nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 21:45

On annonce Doug Pederson aux Eagles.

Ca laisserait pour le moment les Bucs et les Titans, on se retrouve toujours.

Les Titans semblent attendre d'engager d'abord leur GM, qui serait Robinson qui était un peu le bras droit de Licht à ... Tampa.

A Tampa, on se dirigerait vers Koetter en HC, mais maintenant que les équipes qui étaient interessés par Koetter on trouvait leur coach, ca permet de pouvoir garder Koetter en OC.

Pour l'instant, on a interviewé OC "Rooney Rule" Goodwin (Cardinals) et DC McDermott (Panthers).

Sauf surprise, ca devrait donc se jouer entre Koetter et McDermott.

McDermott et Licht ont travaillé chez les Eagles 3 ans ensemble, ce sont 2 gars du Nebraska.

McDermott en HC/DC et Koetter en OC, ca pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 EmptyVen 15 Jan - 0:00

Ouais et apparemment notre nouveau GM serait un grand pote de Josh mc Daniels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: