NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 23 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 23 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 23 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 23 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyVen 11 Jan - 14:11

Je pense pas que Chudzinski va changer grand chose.

Quand on voit que Washington, Indianapolis et Seattle ont réussi à aller en playoffs avec leur QB rookie.

Cam Newton était un peu du même acabit et Carolina n'a pas réussit à dépasser le 7-9 en 2 saisons.

Allez 2 ans de plus de galère
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyVen 11 Jan - 14:15

Norv Turner OC à Cleveland, c'est un peu bizarre que dans le secteur de Chudzinski, ils prennent quelqu'un qui a beaucoup plus d'expérience et de renommée que lui.

Sinon, la rumeur serait que Marc Trestman, HC des Montreal Alouettes deviendraient le HC des Bears.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyVen 11 Jan - 19:47

Ca y est Kiffin est le nouveau DC de Dallas.
Content de le revoir en NFL, par contre, à 72 ans, c'est peut-être un One shot.

Sachant que Garrett est déjà sur le hot seat, s'il rate les playoffs, il partira sans doute avec ses coachs.

Et Kiffin doit faire la transition d'une défense 3-4 à 4-3, avec une obligation de résultat et pas forcément le personnel adapté, ca sera compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyDim 13 Jan - 23:11

Brian Billick serait sur les tablettes de Philadelphie, après s'être fait rembarré par 2 NCAA coachs...

Ils doivent être déçu de ne pas attirer plus que çà des coachs, et toujours pas de Jon Gruden à l'horizon quelque part
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyLun 14 Jan - 4:56

Citation :
Not that long ago, Jon Gruden widely was believed to be a perennial A-list coaching candidate. His brother, Jay, was a career Arena League coach who spent some time with Jon’s Buccaneers thanks to a football tradition that dates back even farther than playing on Thanksgiving: nepotism.

Now, Jay has become a star. And Jon can’t get a sniff.

The kid brother, who has done well for himself in two seasons as the Bengals offensive coordinator, has attracted interest from the Cardinals, the Eagles, and the Chargers. Ian Rapaport of NFL Network now reports that Jay Gruden will interview for the head-coaching job in Jacksonville.

That’s an opportunity on which Jay Gruden passed in 2012.

So while Jay has said he wants to stay in Cincinnati, it looks like he’s more than willing to chase the opportunity to become a head coach.

Meanwhile, Jay’s big brother has made it clear that he’s ready to return, doing everything but publicly saying so. His ESPN colleague, Ron Jaworski, has declared that Jon Gruden is interested in coaching the Eagles, even though the Eagles have shown zero interest in even giving him a courtesy interview.

The difference could come from dollars. Jon Gruden likely wants top-of-the-market coaching money before he’ll give up top-of-the-market broadcasting money. Jay Gruden can be had at the entry-level rate of $3 million or so per year.

Then there’s the rumor/suspicion/speculation/whatever that Cowboys owner Jerry Jones could be eyeballing Jon Gruden as the replacement for Jason Garrett. If that happens, Jones will be paying something a lot closer to the top of the market.

Until then, Jay Gruden is the belle of the ball. And Jon Gruden is waking up at 3:17 a.m. with no place to go.
Faudra voir si c'est réel ce coup ci...peut être que certains seront prêts à casser la tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyLun 14 Jan - 9:39

Avec Monte Kiffin en DC, il veut refaire le staff des Bucs qui ont gagné le superbowl.

Gus Bradley, le DC de Seattle serait un favori pour le poste de Philadelphie.

Si cela se rpoduisait, ca serait encore un Head Coach à rajouter à l'arbre de Monte Kiffin, qui était allé le chercher quand il était DC de North Dakota State et qui l'a fortement recommandé à Pete Carroll.

Herm Edwards, Lovie Smith, Rod Marinelli, Mike Tomlin, Raheem Morris et peut-être Gus Bradley.

C'est là aussi qu'on voit qu'un staff est important.

Quand Tampa Bay a gagné le Superbowl.

HC : Jon Gruden
Offensive Assistant : Jay Gruden
DC : Monte Kiffin
DL : Rod Marinelli
DB : Mike Tomlin
Assistant DB : Raheem Morris

Les personnes qui sont ou ont été HC ou qui sont actuellement coordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 17:26

Mike McCoy devrait être le prochain HC de San Diego.

Il a bien réussit en tant que Head Coach à adapter les attaques aux joueurs à sa disposition
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 17:50

En tant que OC tu voulais certainement dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMar 15 Jan - 17:56

kwyet a écrit:
En tant que OC tu voulais certainement dire Smile

Oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 10:28

Team HCStatus Remplacement
Philadelphia Eagles Andy ReidOut ?
Buffalo BillsChan Gailey Out Doug Marrone
Chicago Bears Lovie Smith Out Marc Trestman
Cleveland Browns Pat Shurmur Out Rob Chudzinski
Kansas City Chiefs Romeo Crennel Out Andy Reid
San Diego Chargers Norv Turner Out Mike McCoy
Arizona Cardinals Ken WhisenhuntOut -
Jacksonville JaguarsMike Mularkey Out
-
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 10:29

Trestman aux Bears? Je dis meh! Après les coachs NCAA, les coachs bucherons pour faire original donc Coaching carousel - Page 23 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 10:44

kwyet a écrit:
Trestman aux Bears? Je dis meh! Après les coachs NCAA, les coachs bucherons pour faire original donc Coaching carousel - Page 23 Icon65

Trestman a quand même un bon passé de OC en NFL, et il est vu comme un mentor de QB, il avait d'ailleurs entraîné Cutler pour la préparation de sa draft.

A mon avis vu qu'en OC, les QB ont quasiment à chaque fois fait leur record de yards à la passe, On pourrait voir un Cutler à 4000yds l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 13:46

Ca partait d'une blague au départ, mais pour le coup je me suis penché sur son parcours.
A SF, il a repris tout ce que faisais Shanahan (et le staff également).
A Oakland, quand il va au SB, il a repris tout ce que Callahan a repris de Gruden...d'ailleurs ça s'est vu au SB.
J'ai quelques doutes pour l'instant (remarque je ne suis pas fan, je m'en balance), vu que le seul poste qu'il a gardé longtemps, c'est justement au Canada. Quand on regarde son parcours, c'est que des lateral moves.

Bon à côté de ça, il a envoyé Arizona en PO...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 18:30

http://profootballtalk.nbcsports.com/2013/01/16/report-eagles-hire-chip-kelly-as-new-head-coach/

OMG

Chip Kelly finalement à Philadelphie...

Une bonne place pour lui, mais si le gars change d'avis chaque 5 minutes, ca va être le bordel.

Vas y Vick commence !, non attends Foles tu es le titulaire, attends Michael vas-y, bon ben finalement, on fait une wildcat sans QB.

Que Philadelphie soit pas surpris si dans 2 ans, il se barre ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 19:02

Team HCStatus Remplacement
Philadelphia Eagles Andy ReidOut Chip Kelly
Buffalo BillsChan Gailey Out Doug Marrone
Chicago Bears Lovie Smith Out Marc Trestman
Cleveland Browns Pat Shurmur Out Rob Chudzinski
Kansas City Chiefs Romeo Crennel Out Andy Reid
San Diego Chargers Norv Turner Out Mike McCoy
Arizona Cardinals Ken WhisenhuntOut -
Jacksonville JaguarsMike Mularkey Out
-
Pour Jacksonville, la rumeur est qu'ils attendent que Greg Roman soit éliminé pour lui proposer le poste.

Arizona aura le choix parmi les restants, sachant, qu'ils ont Ray Horton leur DC qu'ils peuvent élever au poste de HC.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 20:32

Etat de mon cerveau actuel:

Coaching carousel - Page 23 At20war2 Chip Kelly... WTF... WTFFFFF.... Coaching carousel - Page 23 At20war2

Coaching carousel - Page 23 Alandon Chip Kelly Coaching carousel - Page 23 Alandon

Coaching carousel - Page 23 At20war2 WTF Coaching carousel - Page 23 At20war2

Coaching carousel - Page 23 Drink Coaching carousel - Page 23 Alandon Chip Kelly Coaching carousel - Page 23 Alandon Coaching carousel - Page 23 Drink

Coaching carousel - Page 23 Omer

Edit: une théorie plausible lue sur un commentaire:
Citation :
Chip Kelly spent 9 hours with the Eagles, and basically told them he wants the job, but needs more time. National signing day is the first week in Feb. If he stayed as Oregon coach until then, that would help them in recruiting.

Enter Gus. He comes in and the staff is impressed. An offer is not made, as they still want Chip.

Chip is given the following choice: We like Gus a lot. We can see him as our coach. We want you more though,. But we cannot wait. We do not want to lose out on both of you. By the way, we have done a lot of research and know good assistants for your staff after interviewing the whole NFL.

Chip takes it, as he wanted the job all along.

J'en sais rien et on en saura plus sous peu. Mais ce qui est vrai, c'est que Kelly n'avait fait aucun communiqué comme O'Brien ou Brian Kelly disant qu'il restait à Oregon. Le fait de vouloir protéger le recrutement est un argument qui se tient.

Et sinon, Peter King qui chariait les Eagles qui n'attiraient aucun coach: pwned. Coaching carousel - Page 23 Chapi


Dernière édition par Gitano le Mer 16 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 20:34

Krycek a écrit:
http://profootballtalk.nbcsports.com/2013/01/16/report-eagles-hire-chip-kelly-as-new-head-coach/

OMG

Chip Kelly finalement à Philadelphie...

Une bonne place pour lui, mais si le gars change d'avis chaque 5 minutes, ca va être le bordel.

Vas y Vick commence !, non attends Foles tu es le titulaire, attends Michael vas-y, bon ben finalement, on fait une wildcat sans QB.

Que Philadelphie soit pas surpris si dans 2 ans, il se barre ailleurs

Pourquoi partir du principe que c'est lui qui change d'avis ? Les Eagles ont peut être tout simplement finit par céder à ses demandes en voyant qu'en plus ils n'arrivaient pas à avoir un seul des autres canidats. Ca ressemble surtout à un bras de fer que Kelly a fini par gagner. Le mec voulait venir en NFL avec ses conditions, il a fini par les obtenir.

D'ailleurs, il faut remarquer qu'il n'avait pas fait le moindre communiqué de presse annonçant qu'il restait etc...C'était à chaque fois des sources extérieurs.

Et pour ce qui est du système de jeu, il a été capable de gagner avec Bennett qui était un QB classique, comme avec Daron Thomas et Marcus Mariota, donc franchement, je doute qu'on doive partir du principe que Vick sera le QB. En libérant son salaire, il aurait pas mal de marge de manoeuvre pour faire venir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 20:42

cf mon edit dessus sinon comme théorie possible. Je n'en sais rien, mais l'argument de la protection du recrutement se tient vraiment. On a tous les deux relevé l'absence de communiqué d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 21:15

Assez d'accord oui, mais je pense que si il a fini par venir chez les Eagles, c'est qu'ils ont laché quelque chose qu'ils ne voulaient pas il y a quelques semaines. Et les signatures en cascade ces derniers jours ont du leur mettre un peu le feu aux fesses quand même.

Pour ce qui est d'Oregon, je ne me fais pas trop de soucis, il y a tellement plus que Chip Kelly là bas, que tout ça risque de peu impacter le programme. Pas plus que le départ de Belotti à l'époque.

Pour les Eagles, maintenant j'ai hate de voir les coordinateurs et les moves en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 0:28

Oh le cauchemar... Coaching carousel - Page 23 159366
Chip Kelly, Vick, McCoy, Bryce Brown. Quelqu'un peut me réanimer ???
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 7:42

Personne est dispo, ils sont tous à travailler sur le genou de Robert...

Coaching carousel - Page 23 152366
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 14:26

Team HCStatus Remplacement
Philadelphia Eagles Andy ReidOut Chip Kelly
Buffalo BillsChan Gailey Out Doug Marrone
Chicago Bears Lovie Smith Out Marc Trestman
Cleveland Browns Pat Shurmur Out Rob Chudzinski
Kansas City Chiefs Romeo Crennel Out Andy Reid
San Diego Chargers Norv Turner Out Mike McCoy
Arizona Cardinals Ken WhisenhuntOut -
Jacksonville JaguarsMike Mularkey Out
Gus Bradley
Gus Bradley nouveau Head Coach de Jacksonville.
Alors qu'on attendait Greg Roman, ancien roommate du nouveau GM de Jacksonville, c'est Gus Bradley qui était selon les rumeurs le 2è choix des Eagles si Kelly n'était pas venu.

Ils ne restent donc qu'Arizona, qui va pouvoir prendre son temps, maintenant qu'ils n'ont plus de concurrence.

Ils attendent peut-être un des coordinateurs d'une des équipes en playoffs, en sachant qu'au pire, il sont leur DC Ray Horton.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 14:27

En tout cas 6 HC offensifs contre 1 défensifs, on voit la mentalité des équipes
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 17:10

Quand on regarde les coaches remplacés, on a en coachs défensifs Lovie Smith et Romeo Crennel.
Puis c'est des équipes où la défense n'était pas une faiblesse (sauf SD j'aurai tendance à penser).
Et vu le pool de DC qui pourraient passer HC, je préfère autant piocher dans des coaches offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 18:45

kwyet a écrit:
Quand on regarde les coaches remplacés, on a en coachs défensifs Lovie Smith et Romeo Crennel.
Puis c'est des équipes où la défense n'était pas une faiblesse (sauf SD j'aurai tendance à penser).
Et vu le pool de DC qui pourraient passer HC, je préfère autant piocher dans des coaches offensifs.

Quand tu vois le boulot que fait un Zimmer à Cincy et avant à Dallas, tu te demandes quand même comment il a pas eu une chance d'être HC, moi je ne m'en plains pas, je le préfère chez nous, mais ça fait parti des DC qui ont largement les qualités pour un poste de HC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: