NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 25 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 25 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 25 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 25 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyMar 10 Déc - 11:27

kwyet a écrit:
J'ai jamais défendu la candidature de Lovie Smith hein! Je fais que répeter ce qui a été dit.

Whisenhunt, je vois un problème quand même. C'est le coach qui a pas été capable de se trouver un franchise QB parce que l'enchainement qui a suivi Warner c'est pas glorieux. Il a eu en starter Leinart, Warner, Anderson, Skelton, Hall, Kolb, Lindley et Hoyer. Et il a mis une saison avant de mettre Warner en starter (ce que je peux comprendre avec le GM/owner qui veut que son joujou Hollywood soit sur le terrain).
Personnellement, je pense qu'il aurait pu tenter de signer un Kyle Orton, pas sur que ça aurait été pire que l'enchainement.

C'est pas parce que tu l'a pas défendu qu'on ne peut pas dire qu'elle est toute pourrie cette candidature.

Pour Whisenhunt, il était pas GM, Leinart ce n'est pas lui qui l'a drafté et Kolb, ce n'est pas lui non plus qui a demandé le trade pourri avec les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyMar 10 Déc - 11:40

Je sais bien que c'est pas lui qui a drafté Leinart, mais il l'a quand même foutu dans le huddle, avec Warner sur la touche.
Quand au trade pour Kolb, il était peut être pas GM, mais il a son mot à dire quand même le bonhomme, c'est pas non plus le sélectionneur nord coréen de soccer!
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyMar 10 Déc - 13:33

sinon le sondage de ce topic n'est plus vraiment d'actualité. J'ai vraiment du mal à voir Caroll se faire virer de Seattle en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyMar 10 Déc - 13:46

D'autant plus que Lane Kiffin s'est fait dégager depuis!  Coaching carousel - Page 25 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 16:09

Bill O'Brien va aller passer un weekend à Houston incessemment sous peu. Avec l'ouverture à Penn St qui va se faire s'il signe, ça peut signifier un depart de Roman (lui qui avait déjà été shortlisté).
Le black Monday est très bientôt, ça va rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 20:22

A priori, Houston c'est le poste que tout le monde veut. L'effectif le plus complet, la possibilité de drafter son QB avec le first pick de la prochaine draft et un owner patient.

Le tout sans une énorme pression.

Je pense que certains type Tampa vont hésiter avant de commencer à lourder leur HC, parce qu'être la 5 ou 6ème option pour trouver son HC, ce n'est pas forcément l'idéal.


Côté candidat, il semble qu'O'brien soit un peu la priorité de tout le monde. D'ailleurs, pour les deux fans des titans qui sont ici, si il prend un poste, il parait que Munchak qui est un alumn de Penn St a déjà pris contact avec le AD et pourrait tout de suite prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 22:20

Ce que je disais à Gaël, dans l'optique d'un remplacement de Munchak, ce serait de viser Pep Hamilton. Y'a des rumeurs qui visiblement parlent de Roman, mais c'est pas le bon choix (j'aime pas Roman).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 22:33

A Tampa, je pense que ca doit être du 50-50 concernant Schiano, il lui reste 3 années de contrat, ca pourrait jouer en sa faveur.

On risque plutôt de voir partir OC Mike Sullivan, il était en lice pour le poste de HC de l'Army, ca aurait été une belle porte de sortie.

Mais l'attaque a été très faible, cette saison, l'an dernier, c'était la défense, les units sont pas synchro.

Pourtant, je me dis qu'il y a du potentiel à Tampa.

Un DE à 10 sacks, un OT titulaire, éventuellement un TE titulaire, un slot WR et l'équipe sera bonne.

On est entrain de reconstituer l'épinale dorsale de la défense championne (Rice, Sapp, Brooks, Barber et Lynch) par (X, McCoy, David, Revis et Barron)

En attaque avec Doug Martin, Vincent Jackson, Mike Williams, il y a du playmakers.
Avec Penn, Joseph et Nicks on devrait avoir une OL de haut stanfing, mais entre les blessures et contre perf, c'est pas çà, il restera aussi le cas Glennon, il a du potentiel, mais est-ce qu'il pourra être plus qu'un titulaire moyen ?

C'est pour çà que le choix du prochain OC sera plus que capital
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyVen 27 Déc - 22:58

kwyet a écrit:
Ce que je disais à Gaël, dans l'optique d'un remplacement de Munchak, ce serait de viser Pep Hamilton. Y'a des rumeurs qui visiblement parlent de Roman, mais c'est pas le bon choix (j'aime pas Roman).

Peut-être un peu tôt pour Pep Hamilton non ? 39 ans, une seule année en tant que OC. Avec un peu plus d'expérience en NFL je ne dis pas. Mais là ça me semble un peu rapide. Comme pour Denis Allen du côté des Raiders il y a une paire d'années.

Mais tu as un paquet de bons et jeunes coordinateur plus expérimentés. Regarde Gruden Jr, il est OC avec une expérience de HC pendant son passage en Arena. Et lui est présent depuis un petit moment de façon plutôt positive chez les Bengals. Il a réussi à développer un QB plutôt pas trop mal. Hamilton je pense qu'on en reparle dans une paire d'années.

Maintenant, il y a un Lovie Smith et Wisenhunt qui cherchent aussi à retrouver une position de HC. Pour Wisenhunt, son année très réussie avec Rivers risque de pouvoir jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Ch   Coaching carousel - Page 25 EmptySam 28 Déc - 5:59

Hamilton j'aime la dimension stratégique du recrutage. Déjà ça affaibli un adversaire direct au titre, puis ça donne un intell direct au cœur des Colts.
Puis dans une démarche purement Budadamsienne, un jeune coach up-and-coming, ça coûte moins cher qu'un coach avec une réputation.

Sinon Whisenhunt, j'ai toujours du mal à le voir HC (du fait de son passage aux Cards). J'ai l'impression que c'est un pur Norv Turner quoi. Mais je sais qu'il sera de retour à ce poste. Tiens dans l'optique d'un remplacement de Shanahan ça se tient  Coaching carousel - Page 25 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyDim 29 Déc - 21:52

Petit tour sur les rumeurs de ces derniers jours et en attendant le black Monday.

- Rex Ryan pourrait rester encore une saison.
- Oakland pourrait dégager son GM et son HC.
- Washington devrait dégager Shanahan (what a surprise)
- Minnesota pourrait dégager Frazier
- Cleveland pourrait dégager Chudzinski
- Schwartz pourrait se faire dégager.
- O'Brien serait sur le point d'arriver à Houston.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 15:08

Chud et Frazier se sont fait dégager...en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 15:44

kwyet a écrit:
Chud et Frazier se sont fait dégager...en attendant les autres.

Pour Chud je trouve ça vraiment con. Les Browns étaient meilleurs cette année. Ils n'ont pas eu de chances avec la blessure de leurs 2 QB. Et leur défense est devenue très correcte. Mais bon, c'est les Browns hein: au moindre signe de progrès, il faut vite mettre tout par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 15:46

Schiano aura une conférence de presse à 18h30, mais elle était déjà programmée, c'est celle de fin de saison.

Mais les Glazer sont des personnes qui peuvent prendre leur temps.

Perso, je suis seulement pour changer Schiano si c'est pour un A-List coach, qui ont eu un certain succès en NFL, dont la liste est assez courte.
(Cowher, Lovie Smith, ca sera pas Jon Gruden pour Tampa)

Si c'est pour prendre des ex HC qui sont même pas à .500 en carrière (Turner, McDaniels) ou autres coordinateurs qui a eu 1 ou 2 bonnes saisons (style Allen, Chudzinski, Bradley), autant garder Schiano.

Déjà cette saison pour moi l'équipe devrait plus à 7-9 qu'à 4-12, ca reste insuffisant, mais pas catastrophique.

Pourtant le roster me semble pas trop mauvais, bien sûr il y a l'interrogation du QB, mais derrière, il manque pour moi un slot WR, un TE, un OL, un DE et un nickelback.

3 titulaires et 2 top back-ups pour avoir une équipe très complète, c'est pas insurmontable.

Tampa avait réussit à avoir Gruden et était à 2 doigts à signer un Parcells ou Kelly, donc ils peuvent être attractif.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 15:56

Busforever a écrit:
kwyet a écrit:
Chud et Frazier se sont fait dégager...en attendant les autres.

Pour Chud je trouve ça vraiment con. Les Browns étaient meilleurs cette année. Ils n'ont pas eu de chances avec la blessure de leurs 2 QB. Et leur défense est devenue très correcte. Mais bon, c'est les Browns hein: au moindre signe de progrès, il faut vite mettre tout par terre.

Faut voir qui ils vont mettre à la place...Norv Turner?  Coaching carousel - Page 25 Chapi 

Blague à part, Shanahan comme prévu décampe lui aussi.
On dit les Browns intéressé par McDaniels...
Et le OC Sherman des Dolphins pourrait dégager, mauvaise entente avec son ancien QB de poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 16:28

xerios a écrit:
A priori, Houston c'est le poste que tout le monde veut. L'effectif le plus complet, la possibilité de drafter son QB avec le first pick de la prochaine draft et un owner patient.

Le tout sans une énorme pression.

Je pense que certains type Tampa vont hésiter avant de commencer à lourder leur HC, parce qu'être la 5 ou 6ème option pour trouver son HC, ce n'est pas forcément l'idéal.


Côté candidat, il semble qu'O'brien soit un peu la priorité de tout le monde. D'ailleurs, pour les deux fans des titans qui sont ici, si il prend un poste, il parait que Munchak qui est un alumn de Penn St a déjà pris contact avec le AD et pourrait tout de suite prendre sa place.

Munchak a démenti... et ne se fera pas jarté aujourd’hui ou demain Coaching carousel - Page 25 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 17:47

Et pan Schiano jarté lui aussi...ça sent bon l'arrivée d'O'Brien aux Texans ça!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 17:55

Schiano et GM Dominik qui virent.

Dommage quand même car Dominik, avait dû vraiment repartir de 0, il y a 5 ans, et il a fait un roster pas trop mal pour moi.

Mais bon une fiche de 28-52 pour Dominik, même si l'équipe était en complète reconstruction, ca pardonne pas.

A voir comment ca va se passer maintenant, si on prend un GM qui choisira le HC, ou s'ils seront pris indépendamment.

Je serais pas contre un retour de Lovie Smith, mais dans ce cas, il faudra bien choisir le OC.

Nouveau GM, nouveau HC, il faudra voir ce qu'il adviendra aussi de Mike Glennon, vu que chaque nouveau GM/HC veut son propre QB.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 18:34

Jim le black se fait dégager de Detroit.

Et Lovie Smith envisagé à Tampa, ce qui devrait plaire à Krycek
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 20:40

Finalement tout le monde a viré tout le monde en même temps. ça fait un paquet de poste à pourvoir et sans doute 2-3 coach que les franchises vont recycler. (des mecs qui avaient pas franchement réussi, redevenus coordinateurs)

Globalement, je trouve les franchises pas vraiment patiente. Le cas des Browns (et même celui de Tampa) est flagrant. J'ai l'impression que les propriétaire ont des étoiles dans les yeux en voyants des mecs comme Carroll, Harbaugh et Kelly réussir. Du coup, ils font des choix un peu hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 22:48

Tampa pourrait aller Old School avec Lovie Smith en HC, Rich McKay en GM.

Lovie Smith qui aimerait prendre Jeff Tedford en OC et peut être un retour de Marinelli en DC
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 23:07

Tedford en OC? Je sais pas ce que ça peut donner, ça paraît drôle...et vous pouvez signer Kyle Boller pour le coup  Coaching carousel - Page 25 Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 23:12

kwyet a écrit:
Tedford en OC? Je sais pas ce que ça peut donner, ça paraît drôle...et vous pouvez signer Kyle Boller pour le coup  Coaching carousel - Page 25 Chapi 

ou Aaron Rodgers Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyLun 30 Déc - 23:58

Si on veut vraiment faire dans l'ancien, le recyclé, le washed up, tu peux aussi aller chercher Dennis Erickson et prendre Monte Kiffin qui ne fera plus très long feu à Dallas. Norm Chow doit aussi officier quelque part en ce moment.

Faire du nouveau avec du vieux, pourquoi pas...

Perso, je pense qu'au moins deux franchises se sont trompés. Les Bucs, ils ont été très fort sur les FA depuis une paire d'années et changer tout l'organigramme alors que la fenêtre de tir est assez courte pour avoir des résultats, c'est du gâchis.

Ensuite les Browns mais là...c'est pathologique chez eux et je ne comprend toujours pas le raisonnement.

Maintenant, je pense que certains vont s'en vouloir et seront assez loin d'un upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 EmptyMar 31 Déc - 0:07

Krycek a écrit:
kwyet a écrit:
Tedford en OC? Je sais pas ce que ça peut donner, ça paraît drôle...et vous pouvez signer Kyle Boller pour le coup  Coaching carousel - Page 25 Chapi 

ou Aaron Rodgers Smile

Ou David Carr  Coaching carousel - Page 25 152366 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: