NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 14 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 14 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 14 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 14 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 1:05

Le marché des coachs est très restreints.

On a fait le test de la nouveauté avec Morris et ca n'a pas marché.
Et au niveau des coachs qui ont prouvé un minimum, il y a pas grand chose.

Phillips n'est pas non plus mon premier choix, mais à part Cowher et Dungy, il y en a pas.

Après comme j'ai dit, j'attends juste un HC qui puisse remettre l'équipe à niveau et dans 2-3 ans, sauf très bonne saison, s'il y a des opportunités, on ira dessus.

Car pour l'instant parmi les bons coordinateurs.
En attaque, il ya Green bay, New Orleans et Detroit notamment.
Green Bay et New Orleans, ca à l'air d'être plus McCarthy et Payton que les OC pour le mérite.
Detroit, c'est Linehan, qui a eu une première expérience de HC désastreuse
New England, il est parti à Penn State.
Philadelphie, Mornhinweg est à 5-27 comme HC.
NY Giants, Gilbride 6-16 comme HC
Carolina, Chudzinki, 3è saison comme OC, et il en a fini une avec la 31è attaque à Cleveland.
Ca c'est le Top 8 des attaques NFL

Defense :
Pittsburgh, trop vieux et ne bougera pas
Houston, Wade Phillips
Baltimore, Pagano, 1ere saison comme coordinateur en NFL
49ers, Vic Fangio, ca pourrait être une possibilité
NY Jets, trop de rpésence de Rex Ryan pour voir le vrai boulot par le DC
Jacksonville, Mel Tucker, pas trop Hot comme pick.
Cincinnati, Mike Zimmer est une possibilité
Philadelphie, Juan castillo, 1ere saison comme coordinateur, alors que c'était un coach offensif, va sans doute se faire virer.

Donc à part Chudzinski, Phillips, Fangio, Tucker et Zimmer, je vois pas trop d'autres possible HC
pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 1:12

A non, Del Rio, ca m'interesse pas du tout. 2 playoffs en 9 ans.

Pas d'équipes nullissimes, mais ca restait dans le très moyen

Peut-être qu'il y avait les Colts, mais il y avait aussi les Texans qui n'ont eu que leur 2è saison positives.
Et les Tennesse Titans avec Jeff "Average" Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 1:14

Krycek a écrit:

Après comme j'ai dit, j'attends juste un HC qui puisse remettre l'équipe à niveau et dans 2-3 ans, sauf très bonne saison, s'il y a des opportunités, on ira dessus.

Le problème est que les coaches n'ont pas autant de temps avant d'être redevables en résultats. Morris il fait une saison prometteuse, bien, derrière il en fait une mauvaise et il est viré. Personne n'a dit "attendons, on avait dit 3 ans avant que les résultats portent leurs fruits". Les plans de reconstruction, c'est bien à condition que les proprios aient la patience (ou les couilles) de s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 1:25

Morris aurait fait 6-10 ou 7-9, il serait resté.

Tampa a une équipe jeune, ce qu'on veut voir c'est des progrès, ce qui a aussi coûter le job à Morris, c'est que l'équipe a régressé, et pas qu'un peu.

Et comme j'ai dit pour moi Phillips serait une solution de transition, de toute façon à part un 2-14 ou moins, je pense pas qu'un coach va se faire virer dès la première saison, lorsqu'il vient en reconstruction.

Phillips pendant 2-3 ans, avec des fiches vers 8-8, ca serait déjà bien, après si on arrive à trouver un coach qui pourra apporter un vrai plus, on vire Phillips et on prend l'autre sauf si Phillips nous qualifie pour les playoffs.

Car le problème cette saison, c'est que c'est très faible pour le marché des coachs
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 15:42

Je me disais qu'après la victoire de Denver contre Pittsburgh, on pourrait attendre parler du OC de Denver Mike McCoy et cela n'a pas traîner puisque Jacksonville pourrait être interessé par lui.

Après ca revient toujours à est-ce qu'un bon Coordinateur peut faire un bon HC.

Il faudra surtout féliciter McCoy pour avoir su adapter son attaque avec succès à un nouveau style de jeu en plein cours de saison, même si pour moi le succès de Denver vient surtout de la défense.

Beaucoup de OC aurait continuer avec le même style de jeu coûte que coûte.

Mais je verrais presque McCoy plutôt en NCAA, puisqu'il semble pouvoir maîtriser plusieurs types d'attaques et cela peut-être interessant avec des effectifs complètement renouvelé chaque 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 15:53

Tant qu'on y est, voilà ma liste des 10 mecs que je chercherais à avoir si je devais débaucher un coach demain :

1. Jack Del Rio : Il me fait penser à john Fox un peu, surtout concernant la façon dont les choses se sont terminées pour lui. Bref, un coach dont on sait qu'il sait faire le boulot et qui a pas mal d'expérience.

2. Mike Riley : On parlait des coachs NCAA qui pourraient venir en NFL, il en fait partie pour moi. Sa première expérience il y a dix ans chez les Chargers s'est mal passée, mais il a dix ans de plus, un super job a été fait à Corvallis (un enfer pour faire venir des recrues) et je pense qu'il est le coach parfait pour une Franchise qui doit reconstruire. C'est un peu mon choix ''out of the box''.

3. Jeff Fisher : Un peu comme pour Del Rio, on peut dire ce qu'on veut, qu'il a eu peu de grandes saisons etc...mais il a l'expérience et on sait qu'il peut faire le job, vu les candidats dispos, je trouve que c'est déjà pas mal.

4. Tom Clements : Il est actuellement le coach des Qb de Green Bay, quelque chose me dit que Matt Flynn ne restera pas à GB à la fin de la saison, du coup, faire venir le combo Flynn/Clements, pourrait être une bonne idée. De toute façon, on ne peut pas nier qu'il it fait un énorme boulot que ce soit avec Rodgers ou Flynn.

5. Kevin Gilbridge : Il n'a qu'une saison de HC avec les Chargers de la fin des années 90, je n'appelle pas ça laisser sa chance au produit. Il a été viré la saison où ils ont commencé à jouer avec Ryan Leaf. Est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Je pense que quand on parle de mecss d'expérience, il se place dans les meilleurs. Depuis il a une bague avec les Giants et a quand même fait un boulot plus qu'acceptable avec Eli Manning en particulier et l'attaque des Giants en général.

6. Vic Fangio : Pas un choix forcément flashy, mais il n'a jamais vraiment eu sa chance en HC malgré pas mal d'expérience, il va peut être finir par franchir le rubicon. Je pense effectivement que pour les Bucs, ca peut être une bonne piste, besoin de reconstruire la défense en plus.

7. Jon Gruden : A mon avis il y en a un paquet qui ont essayé et surement autant qui ont essuyé des refus. Je pense quand même qu'il finira par revenir, mais qui sait en étant persuasif, en lui promettant pas mal de controle (ce qui je pense est une mauvaise idée le concernant), il y a moyen de le faire revenir.

8. Todd Haley : Il part à la suite d'une très mauvaise saison avec les Chiefs, saison pendant laquelle il a perdu : Cassel, Charles, Berry et leur jeune TE très prometteur. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus. Rajoute à ca de très mauvaises relations avec Pioli et il n'avait aucune chance de rester. Mais j'oublie pas ce qu'il a fait la saison dernière aussi avec une saison que personne n'attendait. Alors c'est peut être top tôt pour lui refiler un poste de HC, mais pour moi il n'y a pas de doutes sur le fait qu'il puisse faire le job

9. Marty Schottenheimer : 68 ans, ca commence à rendre les choses un peu compliquées quand même. Il est difficile de se dire qu'on va passer trois ou quatre saisons avec lui. Mais en lui mettant deux ou trois jeunes et bon assistants qui à terme pourraient prendre la relève, pourquoi pas.

10. Jay Gruden : Il est un peu trop neuf pour trouver un poste de HC à mon avis, mais le boulot qu'il faisait pour son frère à Tampa était très bon, celui qu'il vient de faire avec l'attaque des Bengals est très très bon. En plus d'être un bon OC, il est aussi un très bon scout.


J'avais pensé à rappeler Dick Vermeil aussi, mais 75 ans, ca commence à faire trop...


PS : Pour McCoy, je ne trouve pas que son boulot soit si extraordinaire, c'est génial, la victoire de cette semaine est flashy, en attendant, on oublie un peu vite que l'attaque des Broncos avant Tebow était à la rue et avec Tebow aussi, à moins que McCoy soit aussi un OC qui ne coach que pendant le 4ème quart.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 16:16

Pour McCoy, ce que je félicite surtout, c'est qu'il a adapter son attaque à ses joueurs, et faire un changement de style de jeu en plein cours de saison, je sais pas si beaucoup l'aurait fait.

Ensuite, c'est sur que c'est pas flamboyant, mais il a instauré un bon jeu au sol, un jeu aérien qui cause peu de turnovers, et avec une bonne défense, ca suffit pour être respectable, et pour Denver, être en Divisional Playoffs, c'est quasiment inespéré.

Mike Riley, faudra déjà qu'il se fasse pas virer d'Oregon State, parce que les 2 dernières saisons, c'est pas trop çà.

Par contre, on parle pas beaucoup de Mark Richt de Georgia, certes, il est du côté facile de la SEC, mais il enchaîne les bonnes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 16:23

Citation :
Mike Riley, faudra déjà qu'il se fasse pas virer d'Oregon State, parce que les 2 dernières saisons, c'est pas trop çà.

Par contre, on parle pas beaucoup de Mark Richt de Georgia, certes, il est du côté facile de la SEC, mais il enchaîne les bonnes saisons.

Mike Riley ne se fera pas virer et il est loin du hot seat. Certains fans sont frustrés par deux mauvaises saisons, mais on oublie qu'Oregon St marche par cycle. Et là avec un super Qb freshman qui progresse très vite, pas de soucis à se faire. Et quand on voit ce qu'il a fait de cette université, je vois difficilement comment on peut remettre en cause son travail à Corvallis.

C'est d'ailleurs drôle de mettre Richt derrière et de l'évoquer en tant que HC NFL, c'est lui qui était sur le hot seat en début de saison et qui sortait d'une saison avec 6 défaites en 2010 et 5 en 2009. Après les deux défaites du début de saison, il n'était plus qu'à deux ou trois autres défaites de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 16:37

Richt est en pleine discussion pour une extension, donc je pense qu'il est revenu sur le cold seat.

Et jusqu'à présent, c'est quand même Dennis Erickson qui a eu le plus gros succès avec la victoire au Fiesta Bowl.

Et même si Riley est sous contrat jusqu'à 2019, ce qui le sauve un peu, si Oregon State doit le virer ca fera cher.

Mais 2-3 saisons sans Bowl, je sais pas s'il survivra...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 17:49

Romeo Crennel restera HC des Chiefs, c'est sûr qu'une victoire contre les Packers qui étaient en route vers un 16-0 ca aide, et vu le peu de grands noms, c'est pas plus mal.

On verra s'il pourra rebondir de son épisode Cleveland.

En même temps avoir eu 10 victoires avec Cleveland, ca valait bien un 2è essai
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 17:59

Krycek a écrit:
Romeo Crennel restera HC des Chiefs, c'est sûr qu'une victoire contre les Packers qui étaient en route vers un 16-0 ca aide, et vu le peu de grands noms, c'est pas plus mal.

On verra s'il pourra rebondir de son épisode Cleveland.

En même temps avoir eu 10 victoires avec Cleveland, ca valait bien un 2è essai
Mine de rien, il a quand même tapé deux des équipes qui vont jouer en divisional.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 18:13

Citation :
Et jusqu'à présent, c'est quand même Dennis Erickson qui a eu le plus gros succès avec la victoire au Fiesta Bowl.

Et même si Riley est sous contrat jusqu'à 2019, ce qui le sauve un peu, si Oregon State doit le virer ca fera cher.

Mais 2-3 saisons sans Bowl, je sais pas s'il survivra...


On parle de Oregon State, pas de Oklahoma, Texas ou un autre gros programme, on parle aussi d'un coach qui entre 2002 et aujourd'hui a permis à son équipe de jouer 7 matchs de bowl avec un record de 5-2. C'est en gros autant que le reste de l'histoire du programme.

A Oregon St, il a le temps, il sort de la génération Jacquizz Rodgers et redémarre avec l'équipe la plus jeune de la Pac-12. Il pourrait sauter l'an prochain, mais il faudrait que les beavers passent totalement à travers. Et la raison principale, c'est qu'ils ne trouveront aucun autre coach du niveau de Riley qui acceptera de venir Corvallis et d'y rester. A l'heure actuelle, le principale problème pour quiconque voudrait le débaucher, c'est de le faire accepter de quitter Corvallis. USC en sait quelque chose d'ailleurs.


Concernant Crennel, il a pour lui qu'il va récupérer dès le début de la saison prochaine, l'ossature d'une équipe qui sortait d'une saison à 11 victoires.Avec un boulot sérieux et une draft pas trop pourrie, le tout dans une division abordable, il a largement la place pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 23:51

Busforever a écrit:

Le problème est que les coaches n'ont pas autant de temps avant d'être redevables en résultats. Morris il fait une saison prometteuse, bien, derrière il en fait une mauvaise et il est viré. Personne n'a dit "attendons, on avait dit 3 ans avant que les résultats portent leurs fruits". Les plans de reconstruction, c'est bien à condition que les proprios aient la patience (ou les couilles) de s'y tenir.

Pour continuer dans cet argument, regardez ce qui se dit en ce moment sur Josh McDaniels après la victoire des Broncos sur les Steelers. Ca y est, on commence à lire "regardez, les Broncos récoltent les fruits de McDaniels, Demaryius Thomas et Tim Tebow étaient les joueurs clés draftés par lui..." Ouais, sauf qu'il y a tellement de patience en NFL que depuis, il a changé 2 fois d'équipe. J'ai toujours tendance à croire que, à quelques franchises près, les coachs (et joueurs) n'ont droit qu'à une seule chance. Enfin, tant qu'ils réussissent, ils sont priés de confirmer, et au moindre échec, dehors, y'a plus de progrès, ça veut dire qu'il perd le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 20:10

Le nouveau GM des Raiders a viré HC Jackson, on sent que le mec veut tout de suite mettre son empreinte sur l'équipe.

J'aurais plus viré Jackson pour sa décison de trader Palmer que pour ses résultats.

Winston Moss des Packers est le 1er favori.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 21:48

A mon avis, il paye aussi son côté grande gueule du genre "je veux tout controller, c'est moi le coq en chef des Raiders tout ça"...en plus des résultats cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 9:17

Mularkey devient le nouveau HC des Jaguars.

Du coup Brian Schottenheimer se retire du poste de OC des Jets, alors est-ce parce qu'il a perdu Callahan, Que ca sentait le roussi pour lui, et que démissionner, c'est mieux que se faire virer, ou alors que son père va se faire engager à Tampa, et ca le laisse libre d'aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 11:31

Atlanta avait pris le DC des Jaguars, Mike Smith pour être le HC, maintenant ce sont les Jaguars qui prennent un coordinateur aux Falcons.

AU moins Mularkey a du avoir des conseils de SMith pour savoir si ca valait le coup d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 23:13

tiens , voilà tout à coup que Miami tient la corde pour Fisher. Tous les experts, dont surtout ce gros con de Peter King l'envoyaient à St Louis, rapport au challenge sportif ( bon QB in the house, draft picks, bla bla bla....).
C'est pas encore fait mais en dehors du challenge sportif, il y aussi la nature humaine: comment quand on est un mec normalement constitué, on préfererait aller s'enterrer à St Louis plutôt qu'aller mater les gonzesses sur South Beach Coaching carousel - Page 14 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 2:14

Après avoir passer plus d'une dizaine d'années dans le midwest avec les Titans, on peut aussi penser qu'à son âge, il a pas forcément envie de boulverser sa vie familiale etc... et que du coup bosser dans le Missouri rendrait les choses plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 3:38

En même temps, peut-être que Fisher trouvait le challenge sportif intéressant à Saint-Louis, mais que les personnes présentes dans sa vie familiale ont fait remarquer "papa/chéri, qu'est-ce qu'on irait foutre dans le Missouri c'est nul, alors qu'on peut aller à MAILLAMI!!!" Very Happy


Dernière édition par Busforever le Jeu 12 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 19:10

Busforever a écrit:
En même temps, peut-être que Fisher trouvait le challenge sportif intéressant à Saint-Louis, mais que ce sont les personnes présentes dans sa vie familiale ont fait remarquer "papa/chéri, qu'est-ce qu'on irait foutre dans le Missouri c'est nul, alors qu'on peut aller à MAILLAMI!!!" Very Happy
Ah merci Bus. Ben oui quoi.....
Putain y a que des calvinistes sur ce forum ou quoi Coaching carousel - Page 14 960655

ceci dit c'est toujours pas fait....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 23:05

En même temps, si un coach prend le temps d'aller mater les gonzesses sur la plage au lieu de paufiner le gameplan, faut pas vous étonner de finir avec 4 victoires, après. Coaching carousel - Page 14 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 1:12

C'est pas le coach qui va mater les gonzesses sur la plage (Il aura ce qu'il faut en cheerleaders) mais ses enfants! Coaching carousel - Page 14 560521

Par contre, le Fish je le voyais plutôt à son aise à St Louis avec un Stephen Jackson qui est taillé pour son ball control.

Et surtout ce mec doit en avoir plein les bottes qu'on lui rappelle qu'il n'est pas beaucoup allé en PO dans sa carrière (C'est sur qu'être à la tête de l'équipe concurrente des Colts de Manning pendant 10 ans ça n'aide pas à finir premier chaque année...) Et pour le coup, je pense que la NFC west est depuis un moment "the place to be" si l'on veut participer aux PO sans en faire des caisses.

Avec Miami, il devra se coltiner les Jets et les Pats. Pas sûr qu'il améliorera sa fiche dans les 3 prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 20:46

Bon, Fisher a choisi a choisi les champs du Missouri aux plages de Floride...les avantages fiscaux n'ont pas été assez parlants Coaching carousel - Page 14 Alandon
Bonne nouvelle, ça ajoute de la crédibilité à la NFC West.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 22:50

Même si au départ j'avais balancé ça comme une boutade, c'est le genre de choix qui m'étonnera toujours. L'année dernière j'ai passé 6 jours à St Louis dans un de mes périples, ça m'a largement suffi...c'était même 3 jours de trop Coaching carousel - Page 14 Icon17
Bon c'est vrai que je ne sais pas s'il y avait de grosses différences financières ou de contrôle du personnel, les 2 raisons qui me semblent valables pour choisir l'un ou l'autre. Parce que sinon, les conneries genre " oh si je vais à Miami, je vais devoir me taper les Jets et les Pats 2 fois par an", si c'est vraiment ce genre de chose qui l'a fait refuser les Fins, tant mieux parce que je voudrais pas d'un coach tapette. CQFD.

J'aimerais bien que Miami trouve un mec de 30-40 ans et qui soit là pour 20 ans. Un nouveau Shula comme l'a dit le proprio.....là je sens que ça va se terminer en couille et qu'on va prospecter à nouveau dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: