NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 15 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 15 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 15 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 15 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 23:36

Différence notable entre les 2 postes.
A St Louis, il va pouvoir recruter un GM et il dispose déjà d'un franchise QB (sans la ligne qui va avec).
A Miami, je ne pense pas qu'il aurait pu se débarrasser de Jeff Ireland, qui jouit déjà d'une superbe réputation (là je suis ironique). Puis la défense est construite pour jouer en 3-4 (à St Louis, c'est déjà en 4-3, moins de transferts à prévoir).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyMar 17 Jan - 22:29

Les Colts viennent de virer Jim Caldwell.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyJeu 19 Jan - 21:31

Je l'avais oublié car il a passé une saison dans l'ombre, mais avec le licenciement de Caldwell, son nom est remonté à la surface.

Jim Tressel, il était l'un des coachs universitaires les plus côté avant le scandale Ohio State.

Vu la faible liste de HC disponible, je pense qu'il peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 1:33

Infos passées inaperçues mais la NFC South se ramène 2 bons DCs.
Spagnuolo débarque chez les Saints (ce qui va pas régler leur problème de défense sur-aggressive) et Mike Nolan (oui celui là Coaching carousel - Page 15 237874 ) déboule chez les Falcons (tout en conservant la 4-3 Coaching carousel - Page 15 782246 ).

Ca promet de la casse chez les Bucs et autres Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 3:49

Citation :
Jim Tressel, il était l'un des coachs universitaires les plus côté avant le scandale Ohio State.

Vu la faible liste de HC disponible, je pense qu'il peut valoir le coup


Incapable de gérer des universitaires et a avoué qu'il avait menti pour couvrir ces mêmes joueurs. Pour n'importe quelle organisation qui voudrait l'employer, ça serait un cauchemar en relations publiques.

Tout ça pour un coach de 59 ans dont la seule expérience NFL est coach vidéo des Colts à 2-14.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 11:56

xerios a écrit:
Citation :
Jim Tressel, il était l'un des coachs universitaires les plus côté avant le scandale Ohio State.

Vu la faible liste de HC disponible, je pense qu'il peut valoir le coup


Incapable de gérer des universitaires et a avoué qu'il avait menti pour couvrir ces mêmes joueurs. Pour n'importe quelle organisation qui voudrait l'employer, ça serait un cauchemar en relations publiques.

Tout ça pour un coach de 59 ans dont la seule expérience NFL est coach vidéo des Colts à 2-14.

Oui mais une fiche de 94-22 et 1 titre universitaire, ca reste interessant, il a passé une saison en NFL à voir le fonctionnement et a se faire oublier un peu, si les Vick, Burress, Pacman Jones,... ont eu une seconde chance pourquoi pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 15:11

Citation :
Oui mais une fiche de 94-22 et 1 titre universitaire, ca reste interessant, il a passé une saison en NFL à voir le fonctionnement et a se faire oublier un peu, si les Vick, Burress, Pacman Jones,... ont eu une seconde chance pourquoi pas lui.

Dans ce cas là, il faut tout de suite aller chercher Larry Coker (Miami) ou Frank Solich (Nebraska). Tressel aurait une quarantaine d'années tassées, pourquoi pas. Mais là, c'est un très gros risque pour un entraineur de 60 ans, avec une très mauvaise réputation qui en plus, est récente et sans expérience NFL.

Je pense qu'il y a des choix plus surs. A ce moment là, il vaut mieux aller essayer de débaucher un Chris Petersen à Boise St ou même un Les Miles.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 15:24

Spurrier avait eu sa chance sans expérience précédente en NFL et à l'âge de 57 ans, même si les résultats ont été faible.

Et à l'inverse de Croker, Tressel était encore entraîneur il y a 1 an, et il a passé cette année au sein d'une équipe NFL.

Et concernant l'âge, quand on voit Tom Coughlin, même à 60 ans passé, on peut avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 18:58

Xerios, pour parler un poil cohérent, tu me certifiais qu'Urban Meyer ferait lui aussi le saut en NFL d'ici 5 ans, ce qui le passera au dessus de la barre des 50 ans. Faut savoir ce que vous voulez Coaching carousel - Page 15 Icon65

Dans un autre registre, Bruce Arians des Steelers prend sa retraite. C'est Big Ben qui doit tirer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyVen 20 Jan - 20:48

Citation :
Et à l'inverse de Croker, Tressel était encore entraîneur il y a 1 an, et il a passé cette année au sein d'une équipe NFL.

Mais Croker est encore coach, à USTA en l'occurence.

Citation :
Et concernant l'âge, quand on voit Tom Coughlin, même à 60 ans passé, on peut avoir du succès.

L'âge ne me gêne pas, si j'en parle, c'est pour dire que Tressel en plus d'avoir la soixantaine, il a aussi aucune expérience NFL. Quand on compare à Coughlin, je crois qu'on peut dire sans problème qu'on est dans un autre monde. C'est pour ça d'ailleurs que Schottenheimer me parait être un candidat 100 fois plus intéressant que Tressel par exemple.

D'ailleurs je remarque que malgré ses grands succés NCAA, personne n'a essayé de le débaucher dans les rangs universitaires d'ailleurs.

Citation :
Xerios, pour parler un poil cohérent, tu me certifiais qu'Urban Meyer ferait lui aussi le saut en NFL d'ici 5 ans, ce qui le passera au dessus de la barre des 50 ans. Faut savoir ce que vous voulez

Et Tressel va taper les 60 cette année, 10 ans de moins, c'est quand même pas rien avec en plus de grosses casseroles aux fesses. Ca confirme un peu ce que je disais au contraire, des coachs plus jeunes et aussi voir plus titrés que Tressel, il y en a un paquet, et eux n'ont pas de casseroles aussi énormes.

Dans la liste des coachs NCAA sans expérience NFL et qui ont un profil meilleur ou plus intéressant que Tressel, tu as : Bielema, Les Miles, Chris Petersen, Urban Meyer et j'en oublie.

Donc j'avoue que quant à prendre un coach sans expérience NFL, je ne prendrais pas un gars qui va taper 60 ans cette année et qui en plus traine des casseroles assez énormes alors que tu as des plus jeunes avec un aussi bon profil ou des plus vieux avec un expérience NFL pas dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptySam 21 Jan - 2:50

Les Colts vont rencontrer Brad Childress bientôt à priori...mieux que Tressel.

Pour revenir au débat donc, c'est pas forcément une si mauvaise idée que ça de signer Tressel en HC. Même s'il n'a pas un pédigrée NFL, il a envoyé quand même énormément de joueurs en NFL, et pas que des nazes. L'avantage que je vois à ça, c'est qu'il peut avoir un head coach in waiting (comme en NCAA tiens) sur l'un des postes de coordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptySam 21 Jan - 22:07

L'OC des Packers est choisi. " Un jeune Shula" que Miami cherchait.... Coaching carousel - Page 15 26882
Et maintenant ça pue le Matt Flynn à plein nez comme franchise QB. Alors les back-ups de longue date à qui on donne les clés d'une franchise, je suis pas un grand fan. OK Schaub, c'est pas mal mais il est loin d'être dans le groupe 1 des QB (Brady, Rodgers....) et pour moi il est limite groupe 2 ( E.Manning, Romo....). Cassel c'est pas le bonheur absolu à KC. Kolb aux Cards, c'est loin d'être fascinant. Bref, s'ils ont été simples back-up pendant tout ce temps, c'est qu'il y a forcément une raison.
Si Miami ne drafte toujours pas un QB cette année ça devenir vraiment désespérant.

Et puis Philbin.....un nom à présenter "who wants to be a millionaire" Coaching carousel - Page 15 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptySam 21 Jan - 22:23

Ouais, faire 2 bons matchs chez ces Packers-là, c'est un peu court pour mériter le nom de franchise QB. C'est des QB numéro 2 quoi, ils sont pas sensés se planter automatiquement à chaque match non plus sinon ils seraient numéro 3 ou au chômage. Du coup, à l'inverse, faudrait pas trop s'emballer sur leur niveau sur 2-3 prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 12:46

Flynn aurait pas joué, Green Bay l'aurait resigné au minimum quasiment, et sur un match, il vaudrait presque le Franchise tag.

14 millions le match, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 23:40

Citation :
Flynn aurait pas joué, Green Bay l'aurait resigné au minimum quasiment, et sur un match, il vaudrait presque le Franchise tag.

Il y avait déjà pas mal de monde avec l'idée que Flynn pourrait partir pour un bon prix à la fin de la saison si il n'était pas resigné.

Le but de e dernier match n'était pas seulement de faire reposer Rodgers, ils auraient pu le mettre sur le banc et tenter de courir un peu plus etc...ils avaient intéret à mettre Flynn en avant pour le vendre à un bon prix en fin de saison. Ce match contre les Lions et les DBs de Detroit ont jute offert de très bons tours de draft aux packers.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 0:21

xerios a écrit:
Citation :
Flynn aurait pas joué, Green Bay l'aurait resigné au minimum quasiment, et sur un match, il vaudrait presque le Franchise tag.

Il y avait déjà pas mal de monde avec l'idée que Flynn pourrait partir pour un bon prix à la fin de la saison si il n'était pas resigné.

Le but de e dernier match n'était pas seulement de faire reposer Rodgers, ils auraient pu le mettre sur le banc et tenter de courir un peu plus etc...ils avaient intéret à mettre Flynn en avant pour le vendre à un bon prix en fin de saison. Ce match contre les Lions et les DBs de Detroit ont jute offert de très bons tours de draft aux packers.

Au contraire, je pense que ca les fout un peu dans la merde les Packers.

Comme j'ai dit, sans faire jouer ce match, il pouvait le faire resigner pour un prix abordable, maintenant son agent va faire monter les enchères, disant que plusieurs équipes dont Miami avec Philbin serait heureux de la faire titulaire avec le salaire qui va avec.

Donc soit ils mettent le franchise tag, mais 15 millions le back-up c'est cher, au moins Cassell avait prouvé ce qu'il valait sur une saison, en plus vu que les Raiders ont déjà tradé Cincinnati, il y a plus grand monde pour faire la connerie de donner son 1er tour pour un mec qui a fait qu'un match.

Flynn peut aussi refuser de resigner à Green Bay, car il pourrait avoir plusieurs équipes interessé en Free Agency, et çà permettrait de lui laisser choisir son équipe.

Donc à part si Green Bay lui mette le Franchise Tag et arrive à le trader, ce qui pour moi, n'est pas une chose certaines, ils ont pas fait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 1:34

Comment ca les met dans la merde ? Ils préférent récupérer des draft picks que d'avoir un back up qui sort une fois toutes les fins décembres.

Ce qu'il va se passer, c'est qu'ils vont mettre le tag et discuter avec toutes les franchises mortes de fin qui ont besoin d'un QB. En plus, Ô joie pour eux, il n'y a que deux QBs valables dans cette draft. Ce qui fait qu'entre : Seattle, Cleveland, Indy, Jets, Dolphins et Redskins, il n'y en aura que deux qui auront leur Qb pendant la draft.

Pour les autres il ne reste plus que Flynn. Alors ils n'auront pas un deal à la Carson Palmer, mais ils auront au moins aussi bien que ce que les Eagles ont eu pour Kolb voir plus.

Citation :
Donc à part si Green Bay lui mette le Franchise Tag et arrive à le trader, ce qui pour moi, n'est pas une chose certaines, ils ont pas fait une bonne affaire.

Une fois que tu as mis le tag, tu as le droit de négocier. Tu n'es pas obligé de laisser partir le joueur pour deux premiers tours. Mais dans les faits, ils feront la même chose que les Chiefs avec Jared Allen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 1:50

xerios a écrit:
Comment ca les met dans la merde ? Ils préférent récupérer des draft picks que d'avoir un back up qui sort une fois toutes les fins décembres.

Ce qu'il va se passer, c'est qu'ils vont mettre le tag et discuter avec toutes les franchises mortes de fin qui ont besoin d'un QB. En plus, Ô joie pour eux, il n'y a que deux QBs valables dans cette draft. Ce qui fait qu'entre : Seattle, Cleveland, Indy, Jets, Dolphins et Redskins, il n'y en aura que deux qui auront leur Qb pendant la draft.

Pour les autres il ne reste plus que Flynn. Alors ils n'auront pas un deal à la Carson Palmer, mais ils auront au moins aussi bien que ce que les Eagles ont eu pour Kolb voir plus.

Citation :
Donc à part si Green Bay lui mette le Franchise Tag et arrive à le trader, ce qui pour moi, n'est pas une chose certaines, ils ont pas fait une bonne affaire.

Une fois que tu as mis le tag, tu as le droit de négocier. Tu n'es pas obligé de laisser partir le joueur pour deux premiers tours. Mais dans les faits, ils feront la même chose que les Chiefs avec Jared Allen par exemple.

Au 6è tour, je prend le Drew Brees des années 2010, Kellen Moore
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 1:55

xerios a écrit:


Citation :
Donc à part si Green Bay lui mette le Franchise Tag et arrive à le trader, ce qui pour moi, n'est pas une chose certaines, ils ont pas fait une bonne affaire.

Une fois que tu as mis le tag, tu as le droit de négocier. Tu n'es pas obligé de laisser partir le joueur pour deux premiers tours. Mais dans les faits, ils feront la même chose que les Chiefs avec Jared Allen par exemple.

Oui, je sais, mais ce que je veux dire, c'est qu'encore, il faut qu'ils en tirent un bon prix.

Ils seront gagnants pour moi s'ils ont un 1er tour, à la limite s'ils en tirent un 2è tour.

Après contre un 3è tour, autant le garder, ca former un QB remplaçant potable, ca prend du temps, autant en garder un tant qu'on en a un sous la main.

Après Cassell avait montré sur une saison, Kolb avait plusieurs matchs à son actif, je sais qu'il y a certains GM assez débile pour lâcher un 1er ou 2è tour contre un joueur qui a fait un match, mais ca reste pas quelque chose de gagné.

Et s'ils ont pas ce qu'ils veulent, les Packers se retrouvent avec un QB remplaçant qui gagne 6.5M$ de plus que leur titulaire et sans doute MVP de la ligue.

Les Patriots n'avaient eu qu'un 2è tour pour Cassel qui avait fait une saison entière comme titulaire.
Kolb est un 2è tour à l'origine, et a eu plusieurs matchs comme titulaire, et il n'avait pas non plus un contrat de Franchise player, même si Flynn peut négocier un nouveau contrat sur plusieurs années avant d'être envoyé dans une autre équipe, mais ca sera au moins à 7-8 millions/an je pense.

Donc soit Green Bay trouve un pigeon pour trader Flynn, soit le budget back-up va augmenter.

Et comme j'ai dit Flynn a pas encore le franchise tag, et il est pas certain de le recevoir, dans ce cas, c'est certains qu'il partira en FA pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 2:04

Il y a une contradiction dans ce que tu dis, en gros il y a deux scénarios, le premier c'est l tag et les Packers vendent Flynn au plus offrant même si cela veut dire seulement contre troisième tour.

Ou alors, pas de tag et Flynn part gratuitement en FA.

Si tu es le GM des Packers, c'est un no brainer. Autant récupérer le pick même si ce n'est pas un deal à la Carson Palmer plutôt que de voir Flynn partir en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 2:05

Seattle, Cleveland, Indy, Jets, Dolphins et Redskins

Indy aura déjà Luck et Cleveland sans doute Griffin.
Je pense que les Jets donneront encore une chance sur Sanchez plutôt que d'aller trader à prix d'or un back-up.

Pour moi ca laisse Seattle, Miami et Washington.

Miami pourrait être une destination à cause de Philbin, même si je pense que Henne vaut mieux que Flynn, mais je pense que les autres équipes vont scruter d'abord la réaction de Miami, car si Philbin veut pas de FLynn, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Seattle a déjà lacher du pick pour un back-up récemment avec Whitehurst, peut-être pas faire 2 fois une connerie si rapproché.

Il reste Washington, je sais qu'une équipe suffit, mais ca peut aussi faire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 2:08

xerios a écrit:
Il y a une contradiction dans ce que tu dis, en gros il y a deux scénarios, le premier c'est l tag et les Packers vendent Flynn au plus offrant même si cela veut dire seulement contre troisième tour.

Ou alors, pas de tag et Flynn part gratuitement en FA.

Si tu es le GM des Packers, c'est un no brainer. Autant récupérer le pick même si ce n'est pas un deal à la Carson Palmer plutôt que de voir Flynn partir en FA.

Tu te fais pas chier à utiliser le franchise tag si c'est pour récupérer un mid-pick, surtout s'il peut servir pour d'autres FA, notamment TE Finley

Et t'as toujours le risque de te retrouver avec le contrat sur ton dos, si t'as pas d'offres suffisantes
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 3:11

Citation :
Oregon coach Chip Kelly is reportedly nearing a deal that will make him head coach of the Tampa Bay Buccaneers, according to KGW TV in Portland.


I love it !! On ne verra pas pour autant la blur offense en NFL. Mais c'est le genre d'hire que j'adore. Ca peut se terminer en Steve Spurrier, mais je pense que Chip Kelly est plus malin que ça.

En tout cas si ca se confirme, je regarderais les Bucs avec beaucoup plus d'intéret la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 4:27

Ah tiens j'aime bien aussi. J'ai toujours eu un faible pour les gourous offensifs d'Oregon. Et même s'il peut pas transférer tel quel ses recettes en NFL, il aérerait certainement l'attaque des Bucs avec 4 WR, avec en plus Winslow intéressant en TE pour la passe, et des RB capables de courir occasionnellement en appoint. Bref, niveau schématique, je l'imagine bien "Patriotiser" les Bucs. Son arrivée stimulerait l'engouement des fans en tout cas, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 4:35

Citation :
Ah tiens j'aime bien aussi. J'ai toujours eu un faible pour les gourous offensifs d'Oregon. Et même s'il peut pas transférer tel quel ses recettes en NFL, il aérerait certainement l'attaque des Bucs avec 4 WR, avec en plus Winslow intéressant en TE pour la passe, et des RB capables de courir occasionnellement en appoint. Bref, niveau schématique, je l'imagine bien "Patriotiser" les Bucs. Son arrivée stimulerait l'engouement des fans en tout cas, c'est sûr.

En général, ce genre d'embauche en NCAA, on dit que ça sert à ''put butts in seats''. Tampa bay fait partie des équipes qui ont du mal à remplir le stade depuis une paire de saison et une attaque qui carbure est le meilleur moyen d'attirer les foules.

En dehors de ça, j'attends d'être sur, mais j'ai vraiment hate de savoir ce que Kelly mettrait en place. Même si j'adorerais voir de la Blur Offense en NFL, je doute qu'il ait la liberté nécessaire pour le faire. Mais ce dont on peut être sur, c'est qu'il va miser sur des athlétes et que ca va courir partout et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: