NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 8 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 8 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 8 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:21

Les Broncos, c'est un champ de ruines qui ne me déplairait pas à Cincy !

McDaniels a eu confiance en Orton en virant Cutler. Ok, y'en a un qui a un bras mais qui est capable de lancer 4 INTs sur le meme CB dans le meme match (DeAngelo Hall). Orton est moins con et moins cher.

Knowshown Moreno vient de claquer 160 yards sur la défense des Chiefs (7ème AFC contre la course) en reviendant de blessure.

On a retrouvé Gaffney, Lloyd et parfois Royal.

En OL, j'aime leur Rookie Center, JD Walton. Il a starté tous les matches, mine de rien (faut succéder à Tom Nalen puis Casey Wiegmann là-bas, c'est pas Bobo le Clodo... cherchez pas, on doit l'avoir dans l'Ohio) et son Footwork m'impressionne plus que Pouncey à Pittsburgh.

Bon, en défense, ils ont viré Alphonso Smith, ce qui prouve bien qu'ils sont en bonne voie !!!

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:37

Et la défense, y'a pas le personnel tout simplement. Si c'est pas lui qui recrute, au moins c'est pas sa faute. Les joueurs n'étaient pas bon l'an dernier, y'a pas eu de recrutement et les 17 sacks de Dumervil sont partis à l'infirmerie.
Il s'est bien planté sur Robert Ayers par contre. Enfin, vu de loin en tout cas il n'a pas du tout d'impact dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:44

Busforever a écrit:
Enfin, vu de loin en tout cas il n'a pas du tout d'impact dans l'équipe.

Il relance Orton, Gaffney, Lloyd. Un Rookie en Center, c'est pas toi, Bus qui va me dire que c'est une mince affaire...
Dawkins l'an dernier était une bonne idée. Dumervil c'était sous son coaching aussi. On le connaissait pas avant.

Y'a eu des conneries comme Alphonso et le Reach sur Tebow, mais bon, j'aime bien Walton, quoi.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:55

Ma phrase ne concernait que Robert Ayers, l'OLB
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:58

Pardon, je voyais ça comme l'impact du coach sur l'équipe, pas celui d'Ayers...

Putain, ça me rappelle Jarvis Moss...

HUGO ? Un avis sur McDaniels et l'avenir des Broncos ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 2:15

ENTOMBED a écrit:
Pardon, je voyais ça comme l'impact du coach sur l'équipe, pas celui d'Ayers...

Putain, ça me rappelle Jarvis Moss...

HUGO ? Un avis sur McDaniels et l'avenir des Broncos ?

Oui?

J'ai toujours eu des doutes sur McDaniels. Le début de saison me laissait quelques espoirs mais on peut pas dire que ça se soit confirmé.

Déjà j'étais pas fan de son style tout à la passe, ça marche parce que t'as des bons receveurs (pas exceptionnels non plus) et un qb qui assure mais à force ça passe plus (voir les stats de orton contre KC). Ça me fait penser à du mauvais Bellichick au niveau du playcalling, et c'est souvent trop stéréotypé.

Après au niveau choix humains et caractère tout a été dit y'a eu du bon (JDW, B-Dawk, Orton, Goodman) et beaucoup moins bon (Alphonso Smith, les backups DBs tous inerpérimentés, des LBs et DLs tout juste moyens, le trade Hillis-Quinn, Tebow).

Quant à l'avenir comme j'ai dit je m' inquiète de voir ce que le nouveau HC va pouvoir faire. J'attends de voir qui va être nommé mais il va avoir du travail. Y'a les bases mais entre le secondary qui vieillit et les joueurs McDaniels...Heureusement il aura de quoi drafter haut.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 10:10

Antonin85 a écrit:
Tout ce qu'on peut espérer maintenant, c'est qu'on arrête de suivre la même voie que les Raiders, et que, comme ces derniers, on se redresse...
Donc, il faut continuer à suivre leur voie, en fait... Coaching carousel - Page 8 Icon17

Coaching carousel - Page 8 101207102423452959 Coaching carousel - Page 8 Siffle

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 12:55

Oh non... Coaching carousel - Page 8 960655

Dungy serait un bon choix en revanche, mais je doute qu'il veuille venir reconstruire un champ de ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 14:48

Citation :
Broncos fire McDaniels, will be paying three coaches in 2011

Whenever the Broncos hire their next head coach, they'll be paying three guys -- former head coach Mike Shanahan, McDaniels and whoever replaces McDaniels -- to coach the team in 2011 ... and they'll owe money to McDaniels and replacement in 2012 as well. When Bowlen fired Shanahan after the 2008 season, he still owed him $21 million on the three years remaining in Shanahan's contract, and McDaniels is owed nearly $7 million on his remaining two years.
cheese

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 15:09

Sauf s'ils décident une rupture de contrat pour faute, comme par exemple sa responsabilité dans l'enregistrement de l'entrainement des Niners à Londres... Je pense qu'ils iront là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptySam 1 Jan - 14:03

Dernier match pour John Fox à la tête des Panthers.

Fox era over

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptySam 1 Jan - 19:08

Citation :
Fox era over


Si seulement ca pouvait s'appliquer à d'autres milieux que le football...Je rêve encore parfois la nuit de voir Glenn Beck disparaitre.


Plus sérieusement, je pense que les Panthers c'est un bon poste avec une équipe qui a plus de potentiel que ne le laisse entendre leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 10:30

Le gros Charlie va retourner en NCAA et va faire OC à Gainesville...je comprends pas le move latéral. Coaching carousel - Page 8 At20war2

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/02/as-expected-weis-will-leave-chiefs-for-gators/

Il aurait pu rester encore une saison tranquille en OC quelque part avant de faire le HC.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 14:06

"Jason La Canfora of the NFL Network tweets that there’s a chance that Brian Billick could be pared with Marv Lewis as a coaching tandem in San Francisco. He also added that Philadelphia Eagles offensive coordinator Marty Mornhinweg could be a possibility but he doesn’t see Harbaugh coaching the 49ers next season."

Marty comme OC pourquoi pas, ça pourrait aider SF, mais head coach... mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 15:15

Mornhinweg est pressenti sur quasiment tous les postes possibles de HC, autrement dit, il fait partie des adjoints que les franchises voient comme un potentiel HC. Peu de chances qu'on le garde cet été selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 15:21

Mornhinweg a déjà été OC aux Niners, ça s'était plutôt bien passé. Bon il avait Garcia et Owens quand ils s'entendaient encore donc, ça aidait... mais pareil, comme HC, je suis pas sûr.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 16:33

Disons que comme HC aux Lions il a fini 5-23.

Avec des méthodes et décisions douteuses (Overtime d'un match contre je sais plus qui, il gagne le toss mais décide de laisser la balle adversaire pour avoir un vent favorable à l'invrsement de possession, les Lions perdent sur un FG. Ou alors la fois où il était pas content de ses joueurs à l'entrainement et qu'il a quitté la séance monté sur sa moto pour essayer de les réveiller, pour en fait se taper l'air méga con...).


Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 11:38

Les équipes qui vont changer de coach par rapport à celui qui a commencé en 2010:

Confirmés:
Vikings (cours de saison): Frazier confirmé
Cowboys (cours de saison): Garett confirmé
Broncos (cours de saison)
49ers (cours de saison)
Panthers: Fox ne sera pas prolongé.

En suspens:
Texans
Bengals
Titans
Browns
Raiders
Dolphins

Je ne cite que les équipes dont la discussion est réellement ouverte par les gérants des franchises. Coughlin a été confirmé chez les Giants et ne rentre donc pas dans la liste. Cela fait donc pas moins de 11 franchises qui pourraient changer de HC cette saison. Pas mal de mouvements à prévoir et qui dit changement de coach, dit souvent changement de QB...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 16:28

premier dans l'AFC Nord...

Mangini est viré,

on va revoir Holmgren sur la touche ?

_________________
Coaching carousel - Page 8 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 20:10

Ce qui confirme bien un truc. Les élèves de Bill sont de bons coordinateurs (très même pour certains) mais sont de mauvais HC.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 21:11

kwyet a écrit:
Ce qui confirme bien un truc. Les élèves de Bill sont de bons coordinateurs (très même pour certains) mais sont de mauvais HC.

Probablement à cause de sa prédominance dans la gestion de l'équipe sur un plan technique et stratégique (il me semble que là les Pats n'ont même pas de Coord offensif, pas vrai?). Sans doute ses élèves se sentent ils un peu perdus une fois qu'ils n'ont plus gros Bill pour les guider. Ne devient pas maître Jedi qui veut!

Enfin dans le cas présent, seigneur Sith...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 21:39

Ca fait un moment qur Bill B tient le rôle de GM/HC/OC/DC.
De temps en temps, il passe un homme de paille (McDaniels) et hop ca fait la blague.

Je lisais un truc très intéressant la dernière fois (je sais plus quel baveux) qui disait que pour les coaches, on se ruait sur les types de l'école Walsh (le dernier en date étant Harbaugh), concernant les GM, on cherchait à récupérer ceux de l'école Kraft (et donc après Kraft Food qui est le leader dans son domaine, on va pouvoir jouer avec Kraft Management).

Les chiffres de l'ecole Pats:

http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_Belichick#Coaching_tree
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 9:49

On se demande souvent si tel joueur qui réussit dans un système pourrait avoir les mêmes résultats dans un autre. On voit avec les Pats que c'est pareil pour les coachs, après tout.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 10:51

Double C a écrit:
On se demande souvent si tel joueur qui réussit dans un système pourrait avoir les mêmes résultats dans un autre. On voit avec les Pats que c'est pareil pour les coachs, après tout.

c'est ce que je me disais.
il y a qd même pas mal de mecs qui se sont lamentablement plantés en tant que HC.
même le "grand" Nick saban a fait "flop" Coaching carousel - Page 8 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 11:23

Chez les Texans, Kubiak reste, Wade Phillips pourrait venir en tant que DC.
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81d6f85e/article/texans-stick-with-kubiak-phillips-interested-in-coordinator-job

S'ils arrivent enfin à avoir une défense intéressante, ça deviendra une équipe de PO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: