NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition

Aller en bas 
+23
Antonin85
Sprinterson
Coach BOBBY BUNDY
Jon Gruden
Eagles_fan
Urlacher
Cam
Torry Holt
xerios
MaddSS#39
Morgan
GoldRush-BlackStripes
Iroquois
Julius_Holmes#31
OP2310
superbowl41
Tak
ENTOMBED
kwyet
ninerolog
Busforever
joemontana
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 22:27

Le calendrier est publié, les 49ers ouvriront la saison comme l'an dernier, en recevant les Cardinals... mais un dimanche cette fois.
Par contre, le match retour sera un lundi soir.


Code:

Wk    Date        Matchup                Time
1     Sept. 7     Arizona Cardinals      4:15 p.m.
2     Sept. 14    at Seattle Seahawks    4:05 p.m.
3     Sept. 21    Detroit Lions          4:05 p.m.
4     Sept. 28    at New Orleans Saints  1 p.m.
5     Oct.  5    New England Patriots  4:15 p.m.
6     Oct.  12    Philadelphia Eagles    4:15 p.m.
7     Oct.  19    at New York Giants     1 p.m.
8    Oct.  26    Seattle Seahawks      4:15 p.m.
9     Nov.  2    Bye    
10    Nov.  10    at Arizona Cardinals  8:30 p.m. (MNF)
11    Nov.  16    St. Louis Rams        4:05 p.m.
12    Nov.  23    at Dallas Cowboys      1 p.m.
13    Nov.  30    at Buffalo Bills      1 p.m.
14    Dec.  7    New York Jets          4:05 p.m.
15    Dec.  14    at Miami Dolphins      1 p.m.
16    Dec.  21    at St. Louis Rams      1 p.m.
17    Dec.  28    Washington Redskins    4:15 p.m.

Je ne vois pas les Niners gratter beaucoup de "W" en octobre malgré 3 rencontres à domicile... [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 91727

La 2è moitié de calendrier paraît plus jouable.
M'enfin, les playoffs vont pas être donnés.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 23:31

Dans l'absolu ca parait quand meme abordable comme calendrier. Outre le calendrier du a la division pas franchement follichone, il y a que 6 matchs contre des equipes en PO l'an passé.

Alors pats, GIants, Cowboys ca peut faire peur, mais le reste se doit au moins de donner des matchs serrés.

Desolé mais je suis toujours sur le coup du calendrier des equipes de l'afc nord, j'avais beau savoir que ca allait etre coton mais la j'ai mal , tres mal lol
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 0:11

Le mois d'octobre parait bien tendu quand même...
Ca va être chaud de se taper des équipes carrément de playoffs...
S'ils s'en sortent par contre ce serait un grand coup...

Mad Mike, fait nous un truc de ouf, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 1:22

Oui enfin d'un autre cote il y a un enchainement Arizona, saint louis, dallas, bills, jets, dolphins et re les rams.

Logiquement si tu regardes ces matchs la, tu peux compter une defaite contre les Cowboys normalement et pour le reste, ce sont des equipes qui restent quand meme moyenne voire mediocres. Meme si je met une petite piece sur les Bills. Ca compense les Jets que tout le monde voit trop beau depuis les FA et que je vois se planter.

Bref, meme si octobre est meurtrier, derriere ils doivent etre capable de mettre un 5-2. Perso si je les vois pas en PO, avec ce genre de schedule je pense qu'ils peuvent se retrouver à 8-8.

Et sinon coup de guele, c'est bien de vouloir mettre les niners pour jouer un MNF, ya plein de fan et tout le tralala. Mais alors les mettre dans un match contre les Cards, c'est se foutre du monde, surtout quand dans le meme calendrier il y a des matchs contre les giants, cowboys, skins et Eagles. COntre les equipes qui comptes dans la NFC depuis quelques années en gros. Bref j'ai peur que ca soit encore un match de la qualité du MNF de l'an dernier contre les seahawks ca encore.
Enfin quand meme dommage quand on voit que c'est le seul match en prime time des niners l'an prochain puisqu'ils ont aucune couverture au niveau des matchs du jeudi et apparament rien non plus pour les matchs de NBC le dimanche soir. Meme si sur ce point je crois que NBC se garde le droit de modifier sa grille en fin de saison pour mettre des matchs a enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 1:43

C'est quasiment tout le calendrier du MNF qui est une aberration. Les SNFs sont déjà plus alléchants sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 11:05

xerios a écrit:
Et sinon coup de guele, c'est bien de vouloir mettre les niners pour jouer un MNF, ya plein de fan et tout le tralala. Mais alors les mettre dans un match contre les Cards, c'est se foutre du monde, surtout quand dans le meme calendrier il y a des matchs contre les giants, cowboys, skins et Eagles. COntre les equipes qui comptes dans la NFC depuis quelques années en gros. Bref j'ai peur que ca soit encore un match de la qualité du MNF de l'an dernier contre les seahawks ca encore.
Enfin quand meme dommage quand on voit que c'est le seul match en prime time des niners l'an prochain puisqu'ils ont aucune couverture au niveau des matchs du jeudi et apparament rien non plus pour les matchs de NBC le dimanche soir. Meme si sur ce point je crois que NBC se garde le droit de modifier sa grille en fin de saison pour mettre des matchs a enjeu.
Au risque de faire un peu mickey, j'aime autant que les 49ers jouent devant tout le pays un match qu'ils ont une bonne chance de remporter. Si on doit/va se faire ridiculiser par les Patriots, Giants, cowboys ou autres Seahawks, autant faire ça en petit comité, sur une chaine locale.[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Theorie%20des%20lavabos
Et puis pour le coup, ça tombe bien, on a un jour férié le lendemain, je vais pouvoir veiller.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 21:18

Question d'histoire...Mr Olog et moi même dissertions sur le Msn concernant le draft de 1997 et le choix de Druckenmiller (au lieu de Plummer).

Qui a voulu Jim D? Walsh ou le board?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 21:25

kwyet a écrit:
Question d'histoire...Mr Olog et moi même dissertions sur le Msn concernant le draft de 1997 et le choix de Druckenmiller (au lieu de Plummer).

Qui a voulu Jim D? Walsh ou le board?
c'est le board, et plus précisément Clark, qui était leGM à cette époque (Walsh avait déjà pris sa retraite).
D'ailleurs Walsh avait critiqué ce choix ouvertement ,d'autant que lui même avait un gros faible pour Plummer qui, pour rappel, a été choisi 16 picks plus loin par les cards
A priori, Walsh avait dit à Clark que Druckenmiller était intrinsèquement le plus talentueux des deux mais que Plummer collait mieux au système des niners
est ce que cela répond à la question?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 21:29

Farpaitement, et j'ai gagné mon pari à kedalle. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Alandon

Et je dis que BW a eu raison...je préfère Plummer.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 21:44

kwyet a écrit:
Farpaitement, et j'ai gagné mon pari à kedalle. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Alandon

Et je dis que BW a eu raison...je préfère Plummer.
ya pas photo
pour rappel,
JD a joué (enfin joué c'est un grand mot, hein) 3 ans en NFL (2 au 49ers 1 aux dolphins)pour 8 matchs en tout.
son seul start a été pour le match 2 de sa saison rookie.
ça c'est du [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Athon
smith n'est pas à mettre dans le même sac, quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 21:53

Smith a fait quelques bons matches déjà. Ca l'écarte des Ryan Leaf (mais ça ne l'écarte pas encore des David Carr).
M'en fous, jpense qu'il va bien jouer cette année (et de toute façon il n'a pas le choix).
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 22:33

je sais pas si on peut déjà enterrer Smith il a quand meme que 24 ans(en mai prochain)... en tous cas je suis presque sur que Gruden serait intéréssé pour le récupérer dans le futur si ça le fait pas avec les niners!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 22:48

Attendez quand meme cette saison, jusque la il a toujours eu plus ou moins une excuse pour se planter, la c'est juste sa derniere chance.

Apres quand à le meme dans le meme sac que JD, je pense que ca pourra etre le cas si il se rate. C'est quand meme un first Pick, en fin de premier tour tu te laisse le droit a l'erreur, alors qu'un premier pick c'est un investissement enorme, surtout aujourd'hui.

Alors il a deja fait mieux que JD, mais au final, les problemes engendré par un possible bust avec ce pick sont plus important que ceux engendré par JD.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 22:50

En même temps je l'enterre absolument pas, je suis plutôt supporter au contraire (j'ai même le jersey).
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 22:51

xerios a écrit:
Attendez quand meme cette saison, jusque la il a toujours eu plus ou moins une excuse pour se planter, la c'est juste sa derniere chance.

Apres quand à le meme dans le meme sac que JD, je pense que ca pourra etre le cas si il se rate. C'est quand meme un first Pick, en fin de premier tour tu te laisse le droit a l'erreur, alors qu'un premier pick c'est un investissement enorme, surtout aujourd'hui.

Alors il a deja fait mieux que JD, mais au final, les problemes engendré par un possible bust avec ce pick sont plus important que ceux engendré par JD.
sans vouloir à tout prix défendre alex smith, il a des excuses que JD n'avait pas.
3 OC en 3 ans, une ligne offensive qui l'a souvent laché et pas de WR dignes de ce nom. faut reconnaitre que ça fait quand même beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 22:55

Ah oui pour les excuse on est d'accord, c'est ce que je disais au debut. Mais bon apres cette saison ca commencera a s'epuiser...

C'est pour ca que je dit qu'il faut attendre cette saison pour dire si il s'agira d'un bust. Mais disons que des QB recement draftés...c'est malheureusement pour les niners celui qui s'en raproche le plus, mais si ca peut en rassurer certains je pense que Russel en sera un encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 22:57

Et Jay Cutler sera un underachiever en puissance. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:04

Citation :
Et Jay Cutler sera un underachiever en puissance.

Facon Jake Plummer qui avait ete evoqué un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:06

Quelqu'un aurait vu des matches des Rams époque Mad Martz? Les NFL Films c'est bien mais c'est pas assez. J'ai envie de voir ce que ça pourrait donner.
Et vu que les Chiefs cherchent un QB, on trade Shaun Hill pour l'autre Allen, pass rush résolu
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:08

Citation :
Et vu que les Chiefs cherchent un QB, on trade Shaun Hill pour l'autre Allen, pass rush résolu

Outre le fait que ca ai l'air d'etre plus ou moins fait avec les vikes, ca montre une grande confiance dans l'ami Justin ca lol, bon en meem temps je peut pas trop te blamer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:10

Au contraire, c'est plutôt dans l'ami Soap que j'ai pas confiance en DE...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 0:59

Heu Allen contre le qb de seconde zone ? Meme contre Alex Smith on en voudrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 1:04

En même temps il veut pas rester. Faudra bien tirer quelque chose de ça. Puis il est bien évident que les niners fileront un ou plusieurs picks (je suis prêt à sacrifier le premier de cette année).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 1:48

Oui enfin il faut bien plus d'un premier pick pour avoir Allen, a priori, ca sera un premier pick des VIkes, auquel tu ajoutes soit leur second ou troisieme tour. Sachant qu'a la base, avec le tag c'est deux first round et que KC se voit obliger de revoir un peu ses pretentions a la baisse.

Mais bon a priori Minnesota serait pres a offrir le 17eme pick plus leur deux troisieme tours. SF n'a pas l'air d'etre pret a sortir ca pour avoir Allen. Et puis la question se pose pas, a priori ca sera les Vikes voir les Bucs si ca marche pas à Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 8:12

Oui après on ne fait que de la parlotte hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» Eagles topic 2008 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: