NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition

Aller en bas 
+23
Antonin85
Sprinterson
Coach BOBBY BUNDY
Jon Gruden
Eagles_fan
Urlacher
Cam
Torry Holt
xerios
MaddSS#39
Morgan
GoldRush-BlackStripes
Iroquois
Julius_Holmes#31
OP2310
superbowl41
Tak
ENTOMBED
kwyet
ninerolog
Busforever
joemontana
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 8:39

Non mais c'etait une faocn de dire que les niners etait faiblement equipé niveau pick cette saison...enfin pour une equipe qui aurait du etre dans le top 10...

Enfin perso c'est grace a ce trade a venir que j'ai decouvert que Minesota avait autant de pick, un coup des compensation pick ou d'un trade qui date de je ne sais pas quand que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 10:05

Sinon il y'a le pick de l'an prochain, vu qu'à priori il drafteront en milieu de tableau (je ne vois pas les niners en playoffs encore, quoi que vu la tronche de la NFC West..).
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 19:02

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Sp_bashof020mjm


J'ai toujours une larme quand je vois ces 2 gars là réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 22:00

ninerolog a écrit:
[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Sp_bashof020mjm


J'ai toujours une larme quand je vois ces 2 gars là réunis.
ha Eddie et Joe.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 22:06

Jerry Rice était de la fiesta aussi
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 17:26

Citation :
Matt Maiocco, of The Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers are unlikely to draft Auburn University DL Quentin Groves.

Citation :
Matt Maiocco, of The Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers are unlikely to draft Penn State LB Dan Connor.

Citation :
Matt Maiocco, of The Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers are unlikely to draft Boston College OT Gosder Cherilus even if he's available at the No. 29 pick.

Citation :
Matt Maiocco, of The Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers are unlikely to draft University of Southern California OT Sam Baker.

Citation :
Matt Maiocco, of The Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers are unlikely to draft University of California-Berkeley WR DeSean Jackson due to his size.

Citation :
Matt Maiocco, of The Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers are unlikely to draft Notre Dame DL Trevor Laws.

Citation :
Matt Maiocco, of The Santa Rosa Press Democrat, reports the San Francisco 49ers are unlikely to draft University of Louisville QB Brian Brohm.

on va drafter qui alors?? [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 At20war2

En dehors de Brohm qui n'a jamais été dans le scope, tous les autres étaient des potentiels choix.
sur qui comptent ils se rabattre alors??
A moins que cela ne soit que pour tromper l'ennemi?????
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 17:44

Y'a une question de perspective.
Laws sera pris au second tour s'ils veulent le prendre.

Dan Connor, Cherilus, y'a des chances qu'ils soient parti avant. Puis selon Mcmachin, cette année y'a assez de OT pour aller en chercher beaucoup plus tard.

Brohm, j'y crois pas une seconde. On va pas reprendre un QB au premier tour, y'a d'autres besoins.

Quentin Groves semble le compromis...sauf si Pittsburgh saute dessus avant. (saleté de Colts, ils auraient pas pu louper leur saison comme tout le monde??? [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Chapi )
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptySam 26 Avr - 16:00

En attendant le draft de ce soir..


Citation :

-Nolan and McCloughan said they haven't heard from Larry Allen and they are not planning on him for the season. "If Larry Allen wants to be a 49er, he will be a 49er," McCloughan said.

Avec la blessure de Baas ce serait ptet pas mal...

Les pre-draft notes:
http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/ninerinsider/detail?blogid=45&entry_id=25962#readmore
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 11:09

Amis fans et non fans des Niners, si vous voulez donner les opinions sur la draft de Mike, e tout cas voici la mienne:

Round 1, Pick 29 (29) (From Colts)
Kentwan Balmer DE 6'5" 298 North Carolina

Pour moi une assez bonne option, car ce monstre physique va pouvoir etre un tres fort DE de 3-4, et permet de replacer Sopoaga en NT un poste ou à mon sens il est plus performant, avec Franklin en backup.
J'espere le voir vraiment remplacer Young.

Bon pick à mon avis.

Round 2, Pick 8 (39)
Chilo Rachal OG 6'5" 315 Southern Cal

Il y avait le choix du rusher avec Groves encore disponible, bon on peut voir que le Front Office ne sacrifie pas complement l'attaque en essayant malgré tout d'offrir de la protection a Smith, peut on les blamer, je ne crois pas, meme si j'aurais aimé un trade up au 2nd round pour recupérer Groves.


Round 3, Pick 12 (75) (From Bears)
Reggie Smith DB 6'1" 199 Oklahoma

A cet instant du draft pas mal, pour un gars était quand mem assez coté jusqu'a pas longtemps.
Il peut jouer CB et FS, Walt Harris n'est pas éternel et Roman n'est pas non plus étincelant, un bon backup en DB pour commencer, pas mal.


Round 4, Pick 8 (107)
Cody Wallace OL 6'4" 296 Texas A&M

Un centre au 4eme tour dans l'absolu je dis que c'est une tres bonne idée mais Steve Justice était encore dispo, néanmoins sur les différentes mock les avis divergent.
Si c'ets c'ets vraiment le meilleur C dispo la je dis oui


Round 6, Pick 8 (174)
Josh Morgan WR 6'0" 219 Virginia Tech

La non, des WR comme ca on en a tout une tripotée, donc soit on se satisfait avec notre depth, soit un recrute un gros poisson, donc la je ne suis pas d'accord d'autrant qu'un OL comme studebaker était encore dispo pourquoi s'en priver.


Round 7, Pick 7 (214)
Larry Grant OLB 6'1" 235 Ohio State


Faute de grives.....
OLB venant d'une université reputée mais qui me parait vraiment undersized pour pouvoir apporter qq chose en rusher, j'espere me tromper.

A mon avis donc, bonne draft sur les 4 premiers picks, mais il manque encore un rusher
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 11:49

Pourquoi ça manquerait de pass rusher alors qu'on Tully "Pseudo Double-Digit Sacks" BC? Mr. Green

Pour ma part, je suis pas fier de ce draft, SF aurait pu faire mieux.

Pour le premier tour, je sais pas si la sélection de Balmer est une bonne chose (sauf pour Ninerolog, ça lui rappelle qu'il est geek). Ce type est considéré comme un one year wonder. A prouver quoi.

Round 2: Chilo Rachal, la ça m'a fait sauter au plafond. Ce mec, je suis sûr qu'on aurait pu le décrocher au troisième tour. Quentin Groves était encore dispo, fallait le prendre point barre.

Round 3: Reggie Smith DB. Trop lent pour être CB, la j'aurai pris le Rachal pour le coup.

Round 4: Cody Wallace OL. A priori, il à été pris pour être backup C ou OG. Selon le front office, il pourrait envoyer Heitmann faire le G rapidement. Doit faire ses preuves quoi.

Round 6: Josh Morgan WR. Pareil, POURQUOI? Un mec qui court vite et qui en choppe pas une, on a déjà ça avec Lelie.

Round 7: Larry Grant OLB. Bon, avec Haralson, des pass rushers pris très bas, pas de risque quoi. S'il arrive à sortir du TC ce sera certainement une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:08

Bon, alors, voilà mon appréciation de la chose.
D'abord en overall sur ceet draft, je dirais............. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Athon ou [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Gne ou encore [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Zinzin voire [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Omer mais finalement, ce sera [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Guilloti

Ensuite, pick by pick:

Round 1, Pick 29 (29) (From Colts)
Kentwan Balmer DE 6'5" 298 North Carolina

Apparemment, ils le voulaient vraiment vu le peu de temps qu'ils ont réfléchi à la question.
mais je ne comprends pas ce choix pour plusieurs raisons. Primo, ce type n'a fait qu'une bonne saison, il est réputé pour ne pas avoir une work ethic extraodinaire. c'est un pari plus qu'un choix de raison.
Ensuite, il n'est pas assez balaise pour jour DT dans une 3-4. Il est donc plutot destiné à jouer en DE. Alors, dans ce cas, pourquoi avoir resigner "Sop" pour 5 ans dans l'optique de la passer DE si on n'a pas confiance dans ses possibilités????

Round 2, Pick 8 (39)
Chilo Rachal OG 6'5" 315 Southern Cal

???? c'est l'exemple même du reach. on aurait surement pu le prendre au 3° tour. Quand je pense quà ce moment là, ils pouvaient prendre Quentin Groves (DE), Calais Campbell, ou des WR comme Malcolm Kelly [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Icon40 , Desean Jackson,James hardy ou Limas Sweed........ [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Coler


Round 3, Pick 12 (75) (From Bears)
Reggie Smith DB 6'1" 199 Oklahoma

Apparemment, c'est un bon choix qui semble plaire à a peu pres tout le monde. Je ne le connais pas bien. la seule chose c'est que ce n'est pas un pur safety, ce que j'aurais préféré (parce que Roman, c'est pas la séecu, hein!!)
J'aurais préféré un Cliff Avril, Phillip Wheeler ou un mario Manningham, à ce moment de la draft


Round 4, Pick 8 (107)
Cody Wallace OL 6'4" 296 Texas A&M

Pour certain (dont Mel Kiper) le meilleur C de la draft. Why not, même si ce n'est pas sexy comme choix.
je m'interroge quand même car, à ce moment de la draft, on sait qu'on ne va pas prendre de joueurs dans les 66 suivants (à cause de ces pleureuses de nounours [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Icon23 ). Or on n'a pas encore pris de WR qui était selon moi une de nos priorités, ou de LB. et pourtant il reste des gars comme Lavelle hawkins (WR) ou xavier adibi (LB) ou Ali Highsmith (LB) [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 At20war2


Round 6, Pick 8 (174)
Josh Morgan WR 6'0" 219 Virginia Tech

qu'estce qu'on va foutre d'un mec comme ça. c'est du hamilton bis ce type. on va le garder, allez, deux ans max, et va le cutter (si tant est qu'il passe les TC.... [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Icon17 )
j'auarias préféré qu'on prenne un Qb comme Colt Brennan ou Andre Woodson (qui, il ya encore deux mois était souvent mis au 1° tour [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 At20war2 ) ou gars comme le DT Athyba Rubin (6'3", 315) qui peut, lui jouer en NT


Round 7, Pick 7 (214)
Larry Grant OLB 6'1" 235 Ohio State

pas grand chose à en dire: ne passera vraisemblablement pas le cut (peut être une chance en practice squad et encore)
j'aurais préféré, du coup, un adarius Bowman (qui n'a finalement pas été drafté alors qu'il était projeté en Day 1 en février....)

En clair, je crois que c'est la pire draft que j'ai vu des niners. D+ dans le meilleur des cas
Espérons que l'avenir me donne tort
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 18:55

c est clair qu il vaut mieux que tu ais tort parce que la si t as raison ca va etre une tuerie la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 20:02

joemontana a écrit:

Espérons que l'avenir me donne tort


Oui j'espere aussi, mais joe, STP, change la photo dans ta signature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 23:51

ninerolog a écrit:
joemontana a écrit:

Espérons que l'avenir me donne tort


Oui j'espere aussi, mais joe, STP, change la photo dans ta signature !!!!!

promis, je vais faire ça asap
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 23:54

Ah nan chui pas d'accord, elle est historique cette photo...On peut pas faire pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptySam 3 Mai - 17:20

Et hop, premières photos du training camp:

http://www.49ers.com/photos/images/2008_mini_camp/friday_mini_camp_gallery/

Frank Gore s'est mis à la visière noire aussi?

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Fgore

Et Shaun Hill doit:
1/ se demander si sa balle partira plus loin que 15y
2/ avoir des problèmes de selles

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Shill
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 10:56

O'Sullivan starter à San Francisco?

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2008/05/04/SPR810GOJJ.DTL

Certainement juste un buzz pré-training camp mais si ça peut au moins faire prendre conscience à Alex Smith que tout ancien 1st pick qu'il est, sa place de titulaire, à l'inverse du pognon, n'est pas garantie.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 0:19

Double C a écrit:
O'Sullivan starter à San Francisco?

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2008/05/04/SPR810GOJJ.DTL

Certainement juste un buzz pré-training camp mais si ça peut au moins faire prendre conscience à Alex Smith que tout ancien 1st pick qu'il est, sa place de titulaire, à l'inverse du pognon, n'est pas garantie.

Je ne sais pas ce que ça peut donner en NFL, mais en europe, à chaque fois que j'ai pu le voir, je l'ai trouvé très bon.
M.Matz voit peut-être en lui un futur Kurt Warner...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 0:31

Ou simplement il veut mettre la pression sur le gamin à 45M$ et le long-time third string QB.

A chaque fois qu'il lance il tire une drole de tronche Shaun Hill...faudrait pas qu'il se fasse dessus en plein match s'il joue cette saison Mr. Green

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Shillmc2
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 13:49

on dirait Willie Beamen qui se gerbe dessus a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 13:52

ça va faire comme Beamen le petit rituel [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Chapi !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 13:55

kwyet a écrit:
Ou simplement il veut mettre la pression sur le gamin à 45M$ et le long-time third string QB.

A chaque fois qu'il lance il tire une drole de tronche Shaun Hill...faudrait pas qu'il se fasse dessus en plein match s'il joue cette saison Mr. Green


En arrière-plan, en bas à droite, y'a un qui a pas pu tenir plus longtemps...


[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 960655

_________________
[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 14:05

kwyet a écrit:
Ou simplement il veut mettre la pression sur le gamin à 45M$ et le long-time third string QB.

A chaque fois qu'il lance il tire une drole de tronche Shaun Hill...faudrait pas qu'il se fasse dessus en plein match s'il joue cette saison Mr. Green

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Shillmc2

C'est une idée ou il louche? [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 14:12

superbowl41 a écrit:
kwyet a écrit:
Ou simplement il veut mettre la pression sur le gamin à 45M$ et le long-time third string QB.

A chaque fois qu'il lance il tire une drole de tronche Shaun Hill...faudrait pas qu'il se fasse dessus en plein match s'il joue cette saison Mr. Green

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Shillmc2

C'est une idée ou il louche? [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Alucard
mais non, c'est le focus sur le WR............ou pas [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 15:55

Non il louche pas vraiment , sa pupille de gauche est bien dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» Eagles topic 2008 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: