NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition

Aller en bas 
+23
Antonin85
Sprinterson
Coach BOBBY BUNDY
Jon Gruden
Eagles_fan
Urlacher
Cam
Torry Holt
xerios
MaddSS#39
Morgan
GoldRush-BlackStripes
Iroquois
Julius_Holmes#31
OP2310
superbowl41
Tak
ENTOMBED
kwyet
ninerolog
Busforever
joemontana
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 17:35

kwyet a écrit:
Je nous vois pas perdre contre les Rams en décembre. Parti comme ça, Bulger finira pas l'année déjà, et Green est...VIEUX!

Il est parti comment Bulger ? Tu dois avoir une info que je n'ai pas. La saison dernière la ligne des Rams a vu plus de 18 combinaisons différentes à cause des blessures. Je ne dis pas que les Rams vont faire une grande saison mais ils seront bien meilleurs que l'année dernière. Ils ne perdront pas leur 2 matches contre les niners.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 17:44

kwyet a écrit:
Je nous vois pas perdre contre les Rams en décembre. Parti comme ça, Bulger finira pas l'année déjà, et Green est...VIEUX!
Pour les Redskins (dernier match de la saison quoi), si on met la pression sur Campbell, ça parait largement jouable, ce mec fait de belles erreurs de lecture aussi.
C'était pour que mon prono de 7-9 tombe juste. Je pense aussi qu'on a plus de chances de gagner à St-Louis en décembre que contre Seattle en octobre.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 17:44

Je dis qu'il finira l'année blessé [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 At20war2
Il est sur ses deux pattes Orlando Pace?
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 18:03

kwyet a écrit:
Je dis qu'il finira l'année blessé [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 At20war2
Il est sur ses deux pattes Orlando Pace?

Orlando Pace est sur ses deux pattes et il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 18:25

Torry Holt a écrit:
kwyet a écrit:
Je nous vois pas perdre contre les Rams en décembre. Parti comme ça, Bulger finira pas l'année déjà, et Green est...VIEUX!

Il est parti comment Bulger ? Tu dois avoir une info que je n'ai pas. La saison dernière la ligne des Rams a vu plus de 18 combinaisons différentes à cause des blessures. Je ne dis pas que les Rams vont faire une grande saison mais ils seront bien meilleurs que l'année dernière. Ils ne perdront pas leur 2 matches contre les niners.

D'accord avec Tory, pour moi les Rams vont faire partie de ces équipes que tout le monde a enterré trop vite l'an passé (avec une saison incroyablement malchanceuse côté blessures). Y'a pas de raison qu'elle ne retrouve pas la compétitivité qu'elle avait il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 10:23

Bon! [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 676350


Alors, pour le 7-9 (ou mieux) pronostiqué, je crois qu'on peut se le mettre sur l'oreille pour le moment.
5 turnovers! CINQ!! Même si on peut laisser passer le onside qui a surpris tout le monde, peut-être même les Cards eux-mêmes, on peut pas excuser le reste. A certains moments j'ai cru que Joe Staley s'était transformé en Kwame Harris. Et encore j'ai pas vu grand chose du match (streaming pourri qui lache à la mi-temps), j'ai écouté le début du 3è quart à la radio avec l'anim de nfl.com -- à l'ancienne -- mais ça m'a gavé.

La défense n'a pas été spécialement à la rue, à part sur quelques passes longues, mais a été incapable d'empécher Arizona de manger le chrono en 2è mi-temps. D'autant plus que le flag pour un roughing the passer qui entraîne le second TD d'Arizona serait plus que sévère.

Enfin, toujours est-il que ces Cards avaient l'air prenable... mais quand on se tire 5 balles dans le pied, on peut battre personne en général.






Et pour couronner le tout : Smith has fracture normally associated with severe trauma.
Maintenant, on peut même plus le trader contre un 7è tour.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 11:05

Ouais, le match facile pour démarrer tranquillou la saison...dans les choux!
J'ai pas vu le match, mais le résumé sur NFL.com m'a suffit pour voir que l'équipe est pas top inspirée en attaque.


JTO is our savior.....er not!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 11:16

En tout cas, c'est pas lui qui nous paume le match. J'ai pas vu son interception donc je ne sais pas si c'est de sa faute ou non mais sur ce que j'ai pu voir, il ne tremblait pas. Il n'a pas pris de risque inconsidéré, la moitié de ses passes complétées étant pour les RBs. Il a même trouvé Davis et Johnson pour des gros gains mais c'est plutôt la ligne qui l'a laissé tomber.




I want to believe. sunny

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 8 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 13:51


JTO a fait un bon match effectivement. Pas un match extraordinaire mais un bon match, pour un 1er match en tant que starter NFL. Un beau pourcentage de passe, un seule INT, peu de yards par contre, on a gardé le PB de Hostler ?

La défense n'a pas été mauvaise, mais prendre 23 points ça fait de trop, c'est censé être notre point fort, enfin le domaine où Nolan excelle, enfin celui qu'il connait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 14:21

Ou alors celui où on a le plus investi en FA, celui ou Manusky et Singletary font un boulot de malade, celui qui nous coute le plus cher, celui qui devait un niveau de pro bowlers en force...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 10:14

Alex Smith irait en IR aujourd'hui. On parle de Jamie Martin en renfort (scratch). Tim Rattay est toujours dispo, sinon... [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 676350

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 10:37

je crois qu'on peut dire adieu à Smith, du coté de san francisco [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 22:06

WOOHOO!!! [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 380400

Pour une victoire inattendue, c'est une victoire inattendue!!
Ça fout encore plus les boules d'avoir perdu la semaine dernière mais on va pas bouder notre plaisir.
Premier match à 300y pour un QB depuis presque 4 ans... J'ai halluciné quand j'ai entendu cette stat. Je savais qu'on était mauvais mais à ce point.
Et bien évidemment, cette victoire ne doit pas faire oublier la prestation indigne de la ligne offensive. 8 sacks plus le fumble de Gore... lamentable!

Heureusement... Patrick Willis. Son interception, heureuse certes, nous remet totalement dans le match alors qu'on était partis pour être menés de 10 ou 14 points. Malgré cela et l'interception de Harris, la défense a encore un mal fou à faire sortir l'attaque adverse du terrain.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 15 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 22:35

Ouais enfin quand même je suis pas rassuré avec les DB. Quand on pense que Hasselbeck n'a plus de receveurs et qu'on trouve le moyen de se manger 190 yards dans les airs...Je serai Manusky, je serai en train de fouetter la défense pour les secouer un peu ces faignasses...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 0:07

Par contre, qu'est ce que ca fait mal pour les Seahawks ce debut de saison, il est entrain de la sentir passer sa derniere saison le pauvre Holmgren. Alors vu la difficulté de la division, il y a encore moyen de la gagner, d'ailleurs si je ne me trompe pas il s'agit de la seule division de la ligue apres deux journée qui n'est pas mené par une equipe invaincue.

Mais je le disais pour Seattle c'est une année noire et ca dans tout les sports en plus. Les sonics qui se barrent a Oklahoma city, les Mariners sont la plus mauvaise equipe de MLB.
Et cote foot us c'est pas mieux les Huskies viennent de prendre une rouste contre Oklahoma et n'ont pas gagne un seul match, pas plus que les cougars de l'autre coté de l'etat. Et pour le moment les seahawks sont en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 4:25

My bad, je viens juste de realiser que les cards etaient encore invaincue...Mais bon, ca reste une division plus qu'abordable quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptySam 20 Sep - 15:35

J'ai lu (mais je ne sais plus où c'était [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Icon17 ) que Nolan aurait dit au journaliste qu'il aurait préféré prendre Aaron Rodgers plutôt que M.Smith, mais que son coordinateur offensif et le GM faisait du lobbying pour celui-ci, et que malheureusement pour lui, personne n'a voulu de ce 1er pick qu'il aurait volontiers tradé. Une anecdote qui tombe bien comme Rodgers a de la réussite pour l'instant, mais ça fait "responsable mais pas coupable" [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptySam 20 Sep - 17:01

T'façons, fallait prendre Braylon Edwards et pis c'est tout. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Cloud_

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptySam 20 Sep - 17:23

Oui enfin Edwards, même à SF il aurait rien fait pendant un moment. C'est pas Rattay qui aurait pu en faire un top WR...Et je persiste à croire que même Rodgers aurait pas réussi avec l'équipe en place (et Hostler [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 960655).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 22 Sep - 13:01

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Alucard

Pas vu le match (cochonerie de Tvants!) mais au vu du gamebook ce matin, deux choses qui me plaisent bien :
  • un seul three-and-out de tout le match ;
  • 3TDs et 1FG sur 4 incursions dans la zone rouge, dont un 2 sur 2 en situation de goal-to-go.

Le genre de stats commune pour nombre d'équipes mais tellement rare chez nous que cela mérite d'être signalé.
Après, je sais que ce n'était que les Lions en face et que ce n'est pas comme si c'était le gros upset de la saison mais je suis content que les 49ers aient ces deux victoires avant d'enchaîner cinq matchs monstrueux...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyLun 22 Sep - 16:35

Quoi que maintenant le match contre les Pats ne me fait plus peur...au vu de leur prestation face à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyMer 24 Sep - 11:00

Citation :
49ers' Spencer done for the year with torn ligament in left knee
Associated Press

SANTA CLARA, Calif. -- San Francisco 49ers cornerback Shawntae Spencer will miss the rest of the season with a torn ligament in his left knee.

Spencer, a fifth-year pro, will be placed on injured reserve soon after undergoing surgery Wednesday to repair the ligament. He injured his knee late in the 49ers' road victory at Seattle on Sept. 14, and missed last week's victory over Detroit.

Spencer started 39 games in his first three seasons, but has been the 49ers' No. 3 cornerback since last year behind starters Walt Harris and Nate Clements. He has six interceptions in his NFL career.

Tarell Brown and Donald Strickland will compete to replace Spencer with the 49ers, who kept 12 defensive backs on their 53-man roster to start the season. Brown, a second-year pro, got his first career interception last weekend while filling in for Strickland, who also sat out with a knee injury.

Dommage pour lui, évidemment, mais cette blessure marque officielement le début de l'ère Tarell Brown. [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyMer 24 Sep - 17:26

Surtout que ce weekend, y'a pas de marquage prévu ni sur Colston, ni sur Shockey.
C'est qui le #3 aux Saints?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyMer 24 Sep - 19:26

kwyet a écrit:
Surtout que ce weekend, y'a pas de marquage prévu ni sur Colston, ni sur Shockey.
C'est qui le #3 aux Saints?

Robert Meachem !

Je le sais je l'ai pris en fanatsy [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 9:58

Les 49ers vont retirer le #8 pendant le match face aux Patriots, le 5 octobre... et le #80..?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition   [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» Eagles topic 2008 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: