NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 14:02

C'est dur pour la presse d'entretenir pendant 2 semaines le suspense sur un Superbowl où jouent les Patriots. Alors si Brady se fait piquer par une abeille, on va aussi en parler, parce qu'on sait pas trop comment faire pour croire à un duel serré...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 14:31

2 semaines entre les finales de conférence et le Super Bowl, c'est mal. The NFL Bistrot - Page 32 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 14:41

Busforever a écrit:
C'est dur pour la presse d'entretenir pendant 2 semaines le suspense sur un Superbowl où jouent les Patriots. Alors si Brady se fait piquer par une abeille, on va aussi en parler, parce qu'on sait pas trop comment faire pour croire à un duel serré...

LOL The NFL Bistrot - Page 32 Alandon
"Piquer par un abeille.."lol tu es très fort !, ceci dit c'est vrai en plus, les média ont faim et tout est bon:[:alucard]:
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 23:36

C'est normal, c'est l'evenement le plus important de l'année 2008 la bas, avant meme les elections si ca se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 14:09

Busforever a écrit:
C'est dur pour la presse d'entretenir pendant 2 semaines le suspense sur un Superbowl où jouent les Patriots. Alors si Brady se fait piquer par une abeille, on va aussi en parler, parce qu'on sait pas trop comment faire pour croire à un duel serré...

Je ne sais pas si suspens il y aura (j'en doute même fortement) mais il convient toutefois de noter ici que les Giants, de tous les matchs que j'ai vu de New England est l'adversaire qui a donné le plus de mal aux Pats (avec les Boys pendant une mi-temps) et d'autre part qu'ils bénéficient de l'élan offensif; la déf a jamais joué aussi bien, Manning joue comme un QB (ce qui est déjà pas si mal) et Amani Toomer vit une seconde jeunesse alors que dans le même temps la def des Pats a pris pas mal de yards et de points ces derniers temps et Brady sort d'un match médiocre.

Les Pats gagneront (ils le méritent), mais au regard de ce que je viens de dire plus haut, le match sera pourrait être disputé.

(prions)
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 14:59

OP2310 a écrit:
Busforever a écrit:
C'est dur pour la presse d'entretenir pendant 2 semaines le suspense sur un Superbowl où jouent les Patriots. Alors si Brady se fait piquer par une abeille, on va aussi en parler, parce qu'on sait pas trop comment faire pour croire à un duel serré...

Je ne sais pas si suspens il y aura (j'en doute même fortement) mais il convient toutefois de noter ici que les Giants, de tous les matchs que j'ai vu de New England est l'adversaire qui a donné le plus de mal aux Pats (avec les Boys pendant une mi-temps) et d'autre part qu'ils bénéficient de l'élan offensif; la déf a jamais joué aussi bien, Manning joue comme un QB (ce qui est déjà pas si mal) et Amani Toomer vit une seconde jeunesse alors que dans le même temps la def des Pats a pris pas mal de yards et de points ces derniers temps et Brady sort d'un match médiocre.

Les Pats gagneront (ils le méritent), mais au regard de ce que je viens de dire plus haut, le match sera pourrait être disputé.

(prions)

Des yards oui, mes si on regarde les 3 dernière mi-temps des deux derniers matchs disputés, ils n'ont encaissé aucun TD.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 15:31

A choisir, je pense que je préfererais tout de même voir un carton des Patriots plutôt qu'un match serré avec une victoire des Giants au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 16:35

Double C a écrit:
A choisir, je pense que je préfererais tout de même voir un carton des Patriots plutôt qu'un match serré avec une victoire des Giants au bout.
personnellemment je prefere la seconde option car au moins le match sera passionant jusqu'au bout ce qui est essentiel je pense pour qu'on est un beau SB... remember tennessee- st louis
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 16:41

Double C a écrit:
A choisir, je pense que je préfererais tout de même voir un carton des Patriots plutôt qu'un match serré avec une victoire des Giants au bout.


Le syndrome Scott Norwood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 16:55

ninerolog a écrit:
Double C a écrit:
A choisir, je pense que je préfererais tout de même voir un carton des Patriots plutôt qu'un match serré avec une victoire des Giants au bout.


Le syndrome Scott Norwood ?
J'y ai pensé en tapant mon post, ouais.
Entre un remake du SB XXVII (mais cette fois avec les gentils les champions AFC qui gagnent) et un remake du XXV, je prends le premier.
Mais bon, le mieux serait encore un Super Bowl façon Patriots sous Belichick, avec du suspens et une victoire de Boston (The NFL Bistrot - Page 32 Icon65)au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 19:25

Faut pas désespérer malgré les nouvelles du front:
https://www.youtube.com/watch?v=jJHb9m4ccmQ
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 20:03

Après Warren Sapp, voilà Mike Alstott qui prend sa retraite, ca risque de donner un coup de vieux aux autres mythiques de cette génération que sont Barber, Brooks et Lynch
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 20:41

Iroquois a écrit:
Faut pas désespérer malgré les nouvelles du front:
https://www.youtube.com/watch?v=jJHb9m4ccmQ


Tout simplement énorme.

Le passage sur TO et son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 20:43

Krycek a écrit:
Après Warren Sapp, voilà Mike Alstott qui prend sa retraite, ca risque de donner un coup de vieux aux autres mythiques de cette génération que sont Barber, Brooks et Lynch

Bah Alstott avait pas annoncé sa retraite en début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 24 Jan - 22:14

Non il avait été placé en IR pour toucher un petit pactole d'adieu
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 10:34

C la retraite qui m'attriste le plus depuis que je regarde la NFL, meme si on ce douté qu'il ne reviendrais pas.
Y restera quand meme un joueur unique dans son style entre FB et RB.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 19:06

Krycek a écrit:
Non il avait été placé en IR pour toucher un petit pactole d'adieu

Oui enfin c'est comme si il vait pris sa retraite, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 26 Jan - 15:18

Warren Sapp 7 fois Pro Bowler et le pilier de la défense des Raiders, ce sera encore plus dur maintenant.. The NFL Bistrot - Page 32 Omer
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 22:54

et a Londres l'an prochain, un match Saints - Chargers.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 23:04


Et à Toronto, les Bills
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 23:17

Ouai enfin les Bills à Toronto perso ca m'inquiète un peu. Bon la volonté d'ouverture sur de nouveaux marché tout ca je veux bien.Mais là c'est une initiative qui vient des Bills et d'ici à ce qu'il nous dise qu'il voudrait installer une franchise à Toronto parceque c'es tplus grand il n'y a qu'un pas.

Enfin j'avais lu un petit article la dessus et a priori ya pas mal de monde dans l'encadrement qui voudrait aller jouer dans une ville un poil plus grande que toronto.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 2 Fév - 0:40

Londres est plus accessible pour nous francais, et encore plus parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 2 Fév - 14:05

Petit article marrant dans l'equipe avec la belle coquille:
Citation :

blablablablabla....
L'histoire d'Eli Manning chez les professionnels débute en 2004. Le jeune homme, né en 1981, en a terminé avec son cursus universitaire à Mississippi - la même faculté d'où son frère est sorti six ans plus tôt...et son père Archie vingt-ans auparavant.
blablablablabla....
http://lequipe.fr/Aussi/breves2008/20080202_124833Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 2 Fév - 18:54

kwyet a écrit:
et a Londres l'an prochain, un match Saints - Chargers.
ça au moins c'est une affiche pas comme NY-Miami
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 2 Fév - 19:31

oui c'est sur mais NY-Miami a été rempli en 2 jours quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: