NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 1 Jan - 22:15

Double C a écrit:
Merde dans mon prono, j'ai misé sur les Steelers mais j'ai dit que je préférerais que Jacksonville l'emporte. Le jour où il y a un soulevement ici, je vais rejoindre "les tondues"?

The NFL Bistrot - Page 25 Omer

Dans sa grande mansuétude, c'est un petit maitre à penser qui a installé des petits dictateurs ici. Avec lui, tout devient possible. Rendons grâce à ce Monsieur éclairé pour veiller sur nous pour des siècles et des siècles, Amen. Pour le moment, grâce sa tendre férule, nous fûmes épargnés de nous faire arreter le forum.
Heureusement qu'on a ri aux vannes de cul de Farrugia (conseiller audiovisuel quand meme) dans notre jeunesse. On est encore rattrapables. Demain, c'est la Ste Thérèse, celle qui rit...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 1 Jan - 22:30

GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est là que je vous souhaite la bonne année, avec l'haleine chargée et la barbe qui pique ?
Alors bonne année les jeunes, plein de bonnes choses et playoffs pour tous !!!
Viva Super bowl !!

The NFL Bistrot - Page 25 Drink Bonne année (entre vieux civilisés et puis à tous ces p'tits cons), je vous souhaite "all the best" à vous et à vos proches qui vous supportent , à ceux aussi qui ne savent pas faire la paix des braves, soit à tous pour une belle année de discussions, d'humilité et de joies partagées, bref bonne année de The NFL Bistrot - Page 25 Sexe15 :[sex2]: les cousins!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 2 Jan - 10:06

Iroquois a écrit:
Bonne année (entre vieux civilisés et puis à tous ces p'tits cons), je vous souhaite "all the best" à vous et à vos proches qui vous supportent , à ceux aussi qui ne savent pas faire la paix des braves, soit à tous pour une belle année de discussions, d'humilité et de joies partagées, bref bonne année de The NFL Bistrot - Page 25 Sexe15 :[sex2]: les cousins!! afro
Ah non mais attention, moi je tiens à remercier ekrem pour ses allocutions du 31. Avec OP, on se faisait chier à nos boulots respectifs et ça nous a bien occupé la journée.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 2 Jan - 12:36

Je suis étonné, je regarde les standings de la saison, et sur le simple plan statistique la différence entre AFC et NFC n'est pas vraiment flagrante.
En NFC, seules 3 équipes sont ouvertement très nulles (Falcons, 9ers et Rams) et ensuite toutes les équipes sont autour du point mort (j'inclue les 7-9) ou au delà. Par contre seules 4 équipes atteignent les 10 victoires.
En AFC, 5 franchises sont aux fraises mais 6 dépassent les 10 wins. Et les différences de résultats au sein des divisions sont beaucoup plus marquées.
Est-ce à dire que la NFC est plus homogène, mais globalement moins forte, ou bien les très bons résultats des équipes majeures de l'AFC ont poussé vers le bas les autres franchises de la conférence ?
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 2 Jan - 12:40

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Je suis étonné, je regarde les standings de la saison, et sur le simple plan statistique la différence entre AFC et NFC n'est pas vraiment flagrante.
En NFC, seules 3 équipes sont ouvertement très nulles (Falcons, 9ers et Rams) et ensuite toutes les équipes sont autour du point mort (j'inclue les 7-9) ou au delà. Par contre seules 4 équipes atteignent les 10 victoires.
En AFC, 5 franchises sont aux fraises mais 6 dépassent les 10 wins. Et les différences de résultats au sein des divisions sont beaucoup plus marquées.
Est-ce à dire que la NFC est plus homogène, mais globalement moins forte, ou bien les très bons résultats des équipes majeures de l'AFC ont poussé vers le bas les autres franchises de la conférence ?
Votre avis ?

L'AFC south est la plus forte division de l'histoire... The NFL Bistrot - Page 25 Alandon
Le SB ira encore au représentant de l'AFC... The NFL Bistrot - Page 25 Icon65
Mais, on n'est pas à l'abri d'une surprise.... The NFL Bistrot - Page 25 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 2 Jan - 12:40

Moi je pense que c'est kifkif, avec des aléas dans un sens ou dans un autre : Rams avec les blessures donc une saison dans le vent, une poule Giants/Eagles/Cowboys/Redskins très relevé (ou très homogène disons).
Dans une même poule AFC on a les Patriots à 16/0 et des Dolphins à 1/15...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 3:41

Des Big Play à la pelle, avec le top ten de Moss cette saison
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d800fea08

pour moi la numéro 6 est la plus belle des réceptions car la passes est mal ajusté donc là c'est un vréritable exploit du WR, même si presque toutes les receptions de Moss en sont puisqu'il est rarement libre.

Il manque tout de même celle face aux Giants, mais le top ten date du 27 donc logique qu'elle n'y soit pas
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 14:16

salut a tous je suis nouveau dans ce forum pour revenir sur vot debat je pense que l AFC possede les meilleures franchises ( pats colts...) mais aussi les + mauvaises ( dolphins raiders...) tandis que la NFC est plus homogene meme si elle possede qd meme qques equipes assez mauvaises (49ers falcons rams...)donc moi je voi bien les packers gagner cet anée por la der de Brett Favre
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 14:54

salut a tous je suis nouveau dans ce forum pour revenir sur vot debat je pense que l AFC possede les meilleures franchises ( pats colts...) mais aussi les + mauvaises ( dolphins raiders...) tandis que la NFC est plus homogene meme si elle possede qd meme qques equipes assez mauvaises (49ers falcons rams...)donc moi je voi bien les packers gagner cet anée por la der de Brett Favre
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 15:56

Tu bégaies à 40 minutes d'écart, toi...
Comme dit Bruno Salomone :
"... ou bien je ne m'y connais pas... The NFL Bistrot - Page 25 Tusors "
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 16:03

Stat interrésente; des 16 équipes qui ont perdu face aux Pats cette saison, seulement 4 ont gagné le match qui suivait. The NFL Bistrot - Page 25 Rip

Je crois que je vais miser sur les Bucs face aux Giants
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 16:06

les bucs ne gagneront pas si Eli Manning jou comme contre les Patriots
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 16:26

Eagles_fan a écrit:
les bucs ne gagneront pas si Eli Manning jou comme contre les Patriots

Moi au contraire je pense que les Giants en général et Manning en particulier ont produit l'un de leur tout meilleur match de la saison face aux Pats (exception faite des DBs mais face à Brady/Moss même Ronnie Lott et Deion SAnders n'auraient rien pu faire).

Selon moi si les Giants jouent de la même façon face aux Bucs, les Floridiens vont voler en écalt.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Eagles_fan a écrit:
les bucs ne gagneront pas si Eli Manning jou comme contre les Patriots

The NFL Bistrot - Page 25 Gne Moi je dirais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 18:29

Moi je dirais plus que Manning, c'est comment les Bucs vont arrêter le jeu au sol des Giants, je m'en fait pas pour la défense contre Manning, mais contre le RB, ca pourrait être plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 19:12

je vois comme vainqueurs des wild cards :
- Tampa Bay
- Seattle
- Jacksonville
- San Diego
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 21:26

Citation :
Bill Belichick beats out Mike McCarthy for The Associated Press Coach of the Year award after leading the New England Patriots to a 16-0 record in the regular season.

Pas très étonnant

Et AP élu Offensive rookie of the year.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 22:01

Patrick Willis sera rookie défensif, Brady MVP de la saison et en MVP offensif ce sera soit Brady encore, soit Moss.

Par contre c'est nettement plus ouvert au poste de MVP défensif.

Perso je ne vois personne se détacher du lot. Willis est le défenseur qui m'a le plus impressionné mais ça m'étonnerait qu'ils donnent le titre à un rookie.

Faites vos jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 22:28


Tout est déjà indiqué sur la new bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 22:37

On a quasiment tout bon sur la nouvelle bannière alors...
Piouf, on a eu chaud, avec les risques qu'on a pris !!
The NFL Bistrot - Page 25 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 22:38

Tiens c'est marrant, j'avais pas vu le post de Ninerolog. Au moins on est d'accord ... The NFL Bistrot - Page 25 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 23:12

OP2310 a écrit:
Patrick Willis sera rookie défensif, Brady MVP de la saison et en MVP offensif ce sera soit Brady encore, soit Moss.

Par contre c'est nettement plus ouvert au poste de MVP défensif.

Perso je ne vois personne se détacher du lot. Willis est le défenseur qui m'a le plus impressionné mais ça m'étonnerait qu'ils donnent le titre à un rookie.

Faites vos jeux ...

Brady sera MVP ça ne fait aucun doute pour moi, Moss va surment recevoir le prix du come back of the year.

Pour ce qui est du défensive player je doute que Willis puisse recevoir les deux prix; pour moi le défensif player de l'année est Bob Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 23:19

Je suis prêt à parier que le titre de MVP défensif ira à Urlacher. Il finit très fort avec ses 5 interceptions consécutives, dont 1 remontée à 85 yards pour le premier TD de sa carrière.

Statistiquement, il est à 123 plaquages, 5 sacks, 5 interceptions, 2 fumbles recouverts, et (détail qui peut avoir son importance) 17 passes déviées. C'est le meilleur LB dans ce domaine (avec Thomas Howard).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 23:28

Pour réagir sur un com. lors de prono vu sur un autre topic :

Les Titans n'ont pas leur place en playoffs ?

3ème de l'AFC South, division reconnue statistiquement la plus forte de l'histoire ...
un record de 10-6...
1 victoire sur les Colts et une sur les Jags...
2ème équipe de la ligue au niveau des interceptions...
une des meilleurs équipes à la course et contre la course (choses qui font souvent la différence en PO...)
un QB sophopmore...
pas de "star"...

Qui mérite plus ? les Browns ? ce sont chier dessus comme des losers alors qu'il leur "suffisait" de battre les Bengals...
Les Broncos ? les Bills ? les TEXANS ????

J'attends d'autres arguments que "je hais les Titans" ou "VY, beurk"...


The NFL Bistrot - Page 25 Icon17

Allez... Huck Foge!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 23:29

Busforever a écrit:
Je suis prêt à parier que le titre de MVP défensif ira à Urlacher. Il finit très fort avec ses 5 interceptions consécutives, dont 1 remontée à 85 yards pour le premier TD de sa carrière.

Statistiquement, il est à 123 plaquages, 5 sacks, 5 interceptions, 2 fumbles recouverts, et (détail qui peut avoir son importance) 17 passes déviées. C'est le meilleur LB dans ce domaine (avec Thomas Howard).

Bon point de vue...

moi je vote Bob Sanders... je l'ai vu une mi-temps contre les Titans et il est partout!!!

et pourtant je hais les Dolts!!! The NFL Bistrot - Page 25 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: