NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyJeu 3 Jan - 22:54

Bob Sanders est très fort mais trop souvent blessé. Urlacher, c'est une machine, et c'est souvent le profil des MVP défensifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
coxal
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2008

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 0:56

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum est je voudrai savoir s'il y avait un moyen de suivre la rencontre de samedi entre les redskins et seattle ? (je pense au streaming...)

Merci de m'éclaircir, et désolé si je poste dans une rubrique inapropriée !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 2:01

coxal a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum est je voudrai savoir s'il y avait un moyen de suivre la rencontre de samedi entre les redskins et seattle ? (je pense au streaming...)

Merci de m'éclaircir, et désolé si je poste dans une rubrique inapropriée !

Bien vu !
Tu iras lire en Tribune Libre, y'a comme qui dirait un Topic qui s'appelle "Streaming".
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 7:20

il y a même un topic dans cette section qui s'appelle "streaming des matches du week end" et si je regarde le match, j'y posterais un message
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 8:24

Busforever a écrit:
Bob Sanders est très fort mais trop souvent blessé. Urlacher, c'est une machine, et c'est souvent le profil des MVP défensifs!

Bob Sanders est partout certes, mais au niveau stats ça ne se voit assez peu (tout comme Polamalu). Ce déficit en terme comptable notament au niveau des int lui sera préjudiciable je pense pour ce genre de distinctions.

Urlacher, je n'y avais pas pensé mais ça me conviendrait assez bien The NFL Bistrot - Page 26 Icon95 même s'il a déjà eu le titre il y a 2 ans.

Sinon Cromartie a fait d'excellentes choses (10 int, personne n'a fait mieux depuis 17 ans) mais il est plus spectaculaire que régulier.

Pour le come back of the year, je verrai plutôt Mario Williams. L'an dernier il allait lentement mais surement vers la qualification de Bust aux cotés des Leaf et consorts mais cette année il finit deuxième meilleur sacker de la ligue. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 8:55

OP2310 a écrit:
Pour le come back of the year, je verrai plutôt Mario Williams. L'an dernier il allait lentement mais surement vers la qualification de Bust aux cotés des Leaf et consorts mais cette année il finit deuxième meilleur sacker de la ligue. Chapeau.
Un mec dans sa 2è année pro, comeback player? The NFL Bistrot - Page 26 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 9:42

Double C a écrit:
OP2310 a écrit:
Pour le come back of the year, je verrai plutôt Mario Williams. L'an dernier il allait lentement mais surement vers la qualification de Bust aux cotés des Leaf et consorts mais cette année il finit deuxième meilleur sacker de la ligue. Chapeau.
Un mec dans sa 2è année pro, comeback player? The NFL Bistrot - Page 26 At20war2

pareil... The NFL Bistrot - Page 26 Icon17

moi je dirai plutot Albert Haynesworth... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 10:32

Faut d'abord chercher les comeback player dans la catégorie blessure. Kevin Jones est pas mal dans ce registre. Après statistiquement parlant, je vois bien Brett Favre mais celui qui prétend le plus au titre de comeback player c'est Randy bien sûr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 10:45

C'est vrai que les 10 interceptions de Cromartie sont pas mal. En plus, il a fait les highlights, ça joue pour lui ça... Mais bon, un CB MVP défensif...

Pour le comeback, ROETHLISBERGER!!! cheers Accident de moto + crise d'appendicite l'année dernière messieurs dames. Bon, il avait quand même joué, parce que c'est un dur de dur de Steelers, mais il était quand même blessé. rambo
Bon, ok, je suis partial. Big Ben, c'est un peu comme Mario Williams, il est encore en pleine ascension vu son age, on peut pas parler d'un comeback.

Et ça peut pas être Moss non plus, il était blessé que dans sa tête l'an passé afro Evil or Very Mad En plus, je le vois gros comme une maison MVP Offensif de l'année (même si j'aurais eu tendance à plaider pour qu'il soit MVP tout court tant il a apporté à son équipe, mais avec le record ce sera Brady).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 10:55

Je pencherai pour Favre.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 10:58

Julius_Holmes#31 a écrit:
Je pencherai pour Favre.
Moi aussi vu le parcours des Packers et aussi l age avancé de ce bon vieux Brett
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 11:01

Double C a écrit:
OP2310 a écrit:
Pour le come back of the year, je verrai plutôt Mario Williams. L'an dernier il allait lentement mais surement vers la qualification de Bust aux cotés des Leaf et consorts mais cette année il finit deuxième meilleur sacker de la ligue. Chapeau.
Un mec dans sa 2è année pro, comeback player? The NFL Bistrot - Page 26 At20war2

Il partait de tellement bas que pourquoi pas !

sinon en vrac dans la catégorie l'an dernier c'était la dèch et j'ai tout pété cette saison il y a aussi Brandon Marshall le WR des Broncos, Pat Kerney le DE des Hawks meilleur sacker jusqu'à la dernière journée, Rody White le WR des Falcons qui est devenu un vrai WR (sans Vick), Paris Lenon le LB des Lions qui cirait le banc à GB ou Andre Davis le WR des Texans (lui, il revient de très très loin).

Par contre si le titre va invariablement à un gars qui revient de blessure et qui brille de 1000 feux depuis, je vois un nom se dégager, c'est Kellen Winslow qui a fait une putain de saison après avoir fait marrer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 11:04

Busforever a écrit:
Et ça peut pas être Moss non plus, il était blessé que dans sa tête l'an passé afro Evil or Very Mad

Comeback of the year ça prend aussi en compte les pauvres performances de l'année passée et je pensais plutôt à ça pour Moss (Favre aussi). Cependant, dans cette catégorie, Moss les explose tous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 11:10

Moi je pense plutôt comme Bus que Moss sera MVP offensif voire co-MVP de la saison avec Brady (ça s'est déjà vu ces dernières saisons).

Dans ce dernier cas je vois bien la NFL filer le titre de MVP off à Favre (plus pour l'ensemble de son oeuvre que pour sa saison).

Pour le titre de MVP défensif j'espère qu'on va échapper (excuse moi Sitting, ça n'a rien de personnel) au titre posthume à Sean Taylor.

Ce serait typiquement américain ce genre d edistinction ... The NFL Bistrot - Page 26 Wall
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 11:46

Moss va encore battre un record cette saison. Il va raffler le Comeback player, le offensive player et le MVP...

Bon, j'exagère, il va seulement s'en tirer avec le comeback et le MVP The NFL Bistrot - Page 26 Icon40

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 12:10

Eagles_fan a écrit:
Julius_Holmes#31 a écrit:
Je pencherai pour Favre.
Moi aussi vu le parcours des Packers et aussi l age avancé de ce bon vieux Brett

38 ans, je suis désolé, c'est pas vieux ! The NFL Bistrot - Page 26 Coler


... aïe, mon arthrose...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2007

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 14:16

OP2310 a écrit:
Busforever a écrit:
Bob Sanders est très fort mais trop souvent blessé. Urlacher, c'est une machine, et c'est souvent le profil des MVP défensifs!

Bob Sanders est partout certes, mais au niveau stats ça ne se voit assez peu (tout comme Polamalu). Ce déficit en terme comptable notament au niveau des int lui sera préjudiciable je pense pour ce genre de distinctions.

Urlacher, je n'y avais pas pensé mais ça me conviendrait assez bien The NFL Bistrot - Page 26 Icon95 même s'il a déjà eu le titre il y a 2 ans.

Sinon Cromartie a fait d'excellentes choses (10 int, personne n'a fait mieux depuis 17 ans) mais il est plus spectaculaire que régulier.

Pour le come back of the year, je verrai plutôt Mario Williams. L'an dernier il allait lentement mais surement vers la qualification de Bust aux cotés des Leaf et consorts mais cette année il finit deuxième meilleur sacker de la ligue. Chapeau.

J'ai le souvenir que Asante Samuel et Champ Bailey avait réalisé 10 interception l'an dernier.

Si le titre de MVP revient à Brady, ou à Moss & Brady
A qui ira le titre de offensif player of the year?

Brett favra a déjà eu le titre de sportif de l'année, de plus il est titulaire pour le prochain pro-bowl, ça fait trop pour un pré retraitéThe NFL Bistrot - Page 26 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 14:22

depuis la saison 1989/1990 personne n'a fait plus de 10 int, j'ai pas dit que personne n'avait fait aussi bien.

Champ Bailey l'an dernier, Ty Law il y a 2 ans, Anthonny Henry en 2001 et Mark Carrier (Chicago) en 1990 ont aussi fait 10 interceptions en une saison mais personne à plus de 10.

Pour info le record sur une saison c'est Dick Lane des Rams en 1952 avec 14 interceptions (en plus le Dick était rookie cette année là).




il n'y a pas un smiley "Alain Decaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 14:28

MVP défensif je subodore Urlacher ou Sean Taylor
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 15:42

Perso j'mettrais Brady et Moss, co MVP, aucun des deux n'aurais fait une tel saison sans l'autre (petite pensé pour Wes Welker aussi).

Willis ne peu pas étre MVP def, meme s'il a un brillant avenir, c un rookie et y joue dans une des plus mauvaise équipe de la ligue, Urlacher a vraiment étais trés fort cette année encore, mais j'mettrais un petit vote en faveur de Mike Vrabel qui a fait une trés belle saison a plus de 30 ans.

Sinon pour le Come Back, pourquoi pas Kurt Warner, il a fait une belle saison avec les Cards, y ont un bilan pas trop pourri par rapport a d'hab, il a mis 27 TD et a le 10éme rating de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 19:04

Le truc c'est que les perfs de Warner ne sont pas vraiment surprenantes. Il était quasi au même niveau l'an passé. C'est juste Leinart qui s'est fait rétrograder. Mais c'est pas comme si Warner avait été mauvais l'année dernière ou blessé.

Pour le MVP défensif plus j'y pense plus je me dis que ce sera Urlacher. La seule autre alternative ce serait Willis mais ils vont pas donner le titre à un rookie, ou c'est la NFL qui perd en crédibilité (le top niveau n'est pas sensé être accessible à un ptit jeune!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2007

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 20:24

C'est vrai il y a aussi Mike Vrabel qui réalise une super saison, comme toutes l'équipe de NE. Il a sorti de grand match, la pluspart de ces blitz ont forcé les QB adverse a lancer sous pression, 12.5 sacks cette saison. De plus il a marqué encore quelques TD, je crois qu'il en a mis 2 cette saison. Il me semble que sur sa carrière 8 réceptions pour 8 TD cheers

Face aux Redskins il a sorti un gros match, et contre les Giants il a été décisif en réceptionnant l'onside kick (chose qu'il a fait face aux redskins mais l'importance était moindre)

Mais bon, je pense pas qu'il puise l'avoir, les Patriots ont souvent péché en défense cette saison, défense qualifié de "mou" mais si elle a su rebondir au mment clé, comme en décembre face aux Jets, Dolphins et Steelers (en passant je n'est pas trop compris la tactique des Steelers qui ont tenté une passe lobé en direction de Santonio Holmes alors qu'il est un WR utilisé à la santana Moss avec sa vitesse)
Pour en revenir à Vrabel, NE risque de rafler la plupart des récompenses dc celle-là sera laissé aux "autres".
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 20:34

Je sais pas s'il va manquer à beaucoup de monde mais Warren Sapp tire sa révérance (dans l'indifférence quasi-générale).
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 21:11

Double C a écrit:
Je sais pas s'il va manquer à beaucoup de monde mais Warren Sapp tire sa révérance (dans l'indifférence quasi-générale).

A moi y me manquera beaucoup, étant fan des Buccaneers, je reste nostalgique de l'époque Sapp-Lynch-Brooks en défense, il restera comme l'un des tous meilleurs DT de l'histoire, futur place au Hall of Fame pour le "QB Killa"
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 21:12

Double C a écrit:
Je sais pas s'il va manquer à beaucoup de monde mais Warren Sapp tire sa révérance (dans l'indifférence quasi-générale).

Dans l'indifférence... c'est relatif, c'est à cause de son poste. C'était un grand joueur avec une gueule énorme, le même en receveur et ça donne TO.

Bon, presque... Sapp a un peu baissé de niveau en vieillissant, mais DT c'est le genre de poste ultra-physique où tu dois sentir le poids des ans. En plus, pendant un an ou deux je crois que les Raiders ont joué en 3-4 (enfin, ont essayé), et dans ce cas c'est pas les DL qui ramassent les stats. Ce qui a dû contribuer à le faire oublier.
Chez les Bucs (jusqu'au Superbowl gagné en fait), il était franchement impressionnant. Dingue de voir des mecs aussi lourds et pourtant aussi vifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: