NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 14:47

J_D_ a écrit:
Vous savez si il existe des magazines sur la NFL vendus en Europe?


http://www.elitefoot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 14:54

Voilà, à 15 jours des playoffs, les Vikings et les Browns auraient pu passer s'ils avaient eu des couilles, mais ce sont deux équipes qui ont encore la lose attitude. Tant mieux pour elles: les Browns vont pouvoir se séparer de Derek Anderson et se consacrer au développement de Brady Quinn avec moins de regrets. Quant aux Vikings, s'ils avaient été en playoffs ils auraient pu se dire "restons pareil, Jackson ne peut que progresser et on sera meilleur". Au lieu de ça, ils vont rester dans une optique "il faut améliorer l'équipe", ce qui reste une nécessité (défense aérienne, receveurs, QB).

En plus, pour des losers, c'est quand même de sacrés losers: c'est pas possible de se trouer comme l'a fait Troy Williamson sur la bombe où il était tout seul, alors que les playoffs sont en jeu. C'est pas possible de faire fumble juste avant de scorer comme le fait Chester Taylor alors que les playoffs sont en jeu. C'est pas possible de se démerder à remonter 2 td de retard, tout ça pour faire fumble dans sa propre red zone à l'overtime, alors que les playoffs sont en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 15:15

Double C a écrit:
Y'en a pas d'autre de toute façon..

Evidemment.
J'avais oublié que c'était la Corée du Nord ici.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 15:19

Ekrem a écrit:
Double C a écrit:
Y'en a pas d'autre de toute façon..

Evidemment.
J'avais oublié que c'était la Corée du Nord ici.

Sauf qu'en Corée du nord, quand les gars arrivent à mettent les bouts, il est quand même assez rare qu'ils y reviennent pendant les vacances de Noël ...

The NFL Bistrot - Page 24 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 15:28

Ekrem a écrit:
Double C a écrit:
Y'en a pas d'autre de toute façon..

Evidemment.
J'avais oublié que c'était la Corée du Nord ici.
Carrément!
On doit louer allégeance aux Bengals et poster une ode à Willie Anderson toutes les semaines avec un flingue sur la tempe.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 15:35

Busforever a écrit:
Voilà, à 15 jours des playoffs, les Vikings et les Browns auraient pu passer s'ils avaient eu des couilles, mais ce sont deux équipes qui ont encore la lose attitude. Tant mieux pour elles: les Browns vont pouvoir se séparer de Derek Anderson et se consacrer au développement de Brady Quinn avec moins de regrets. Quant aux Vikings, s'ils avaient été en playoffs ils auraient pu se dire "restons pareil, Jackson ne peut que progresser et on sera meilleur". Au lieu de ça, ils vont rester dans une optique "il faut améliorer l'équipe", ce qui reste une nécessité (défense aérienne, receveurs, QB).

En plus, pour des losers, c'est quand même de sacrés losers: c'est pas possible de se trouer comme l'a fait Troy Williamson sur la bombe où il était tout seul, alors que les playoffs sont en jeu. C'est pas possible de faire fumble juste avant de scorer comme le fait Chester Taylor alors que les playoffs sont en jeu. C'est pas possible de se démerder à remonter 2 td de retard, tout ça pour faire fumble dans sa propre red zone à l'overtime, alors que les playoffs sont en jeu.

lol
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 15:53

Ekrem a écrit:
Double C a écrit:
Y'en a pas d'autre de toute façon..

Evidemment.
J'avais oublié que c'était la Corée du Nord ici.
ceci dit, c'est vrai que le seul autre forum français intéressant est down depuis plusieurs jours.
tu sais pourquoi, d'ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 15:57

joemontana a écrit:
Ekrem a écrit:
Double C a écrit:
Y'en a pas d'autre de toute façon..

Evidemment.
J'avais oublié que c'était la Corée du Nord ici.
ceci dit, c'est vrai que le seul autre forum français intéressant est down depuis plusieurs jours.
tu sais pourquoi, d'ailleurs??

Quoi ??? Ils ont fermé JV.com ???


The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle




Désolé, c'était une spéciale dédicace pour Double
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 15:58

OP2310 a écrit:
joemontana a écrit:
Ekrem a écrit:
Double C a écrit:
Y'en a pas d'autre de toute façon..

Evidemment.
J'avais oublié que c'était la Corée du Nord ici.
ceci dit, c'est vrai que le seul autre forum français intéressant est down depuis plusieurs jours.
tu sais pourquoi, d'ailleurs??

Quoi ??? Ils ont fermé JV.com ???


The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle The NFL Bistrot - Page 24 Siffle




Désolé, c'était une spéciale dédicace pour Double

The NFL Bistrot - Page 24 Omer Pinaise! Comment je vais savoir qui est le meilleur joueur de la ligue moi, maintenant??

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 16:01

Double C a écrit:


The NFL Bistrot - Page 24 Omer Pinaise! Comment je vais savoir qui est le meilleur joueur de la ligue moi, maintenant??

C'est simple, c'est Michael Vick !
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 16:05

Double C a écrit:

The NFL Bistrot - Page 24 Omer Pinaise! Comment je vais savoir qui est le meilleur joueur de la ligue moi, maintenant??


ben ta ka allé sur NHL.COM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 16:25

OP2310 a écrit:
Double C a écrit:


The NFL Bistrot - Page 24 Omer Pinaise! Comment je vais savoir qui est le meilleur joueur de la ligue moi, maintenant??

C'est simple, c'est Michael Vick !

maintenant c'est VY, en plus il fait la couverture de Madden 08, donc c'est forcement lui le meilleur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 16:28

superbowl41 a écrit:
OP2310 a écrit:
Double C a écrit:


The NFL Bistrot - Page 24 Omer Pinaise! Comment je vais savoir qui est le meilleur joueur de la ligue moi, maintenant??

C'est simple, c'est Michael Vick !

maintenant c'est VY, en plus il fait la couverture de Madden 08, donc c'est forcement lui le meilleur :lol!:

mais non, VY, lé nul, veut être un pocket QB.... The NFL Bistrot - Page 24 Atmos

Et puis Madden c'est nil, suffit de faire des "TE corner" pour gagner.... The NFL Bistrot - Page 24 Icon102

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 16:49

Gaël13 a écrit:
superbowl41 a écrit:
OP2310 a écrit:
Double C a écrit:


The NFL Bistrot - Page 24 Omer Pinaise! Comment je vais savoir qui est le meilleur joueur de la ligue moi, maintenant??

C'est simple, c'est Michael Vick !

maintenant c'est VY, en plus il fait la couverture de Madden 08, donc c'est forcement lui le meilleur :lol!:

mais non, VY, lé nul, veut être un pocket QB.... The NFL Bistrot - Page 24 Atmos

Et puis Madden c'est nil, suffit de faire des "TE corner" pour gagner....
The NFL Bistrot - Page 24 Icon102

Mr. Green

Le pire c'est que ça marche bien avec Kyle Brady (NE Patriots) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 17:26

Dimi a écrit:
Gaël13 a écrit:
superbowl41 a écrit:
OP2310 a écrit:
Double C a écrit:


The NFL Bistrot - Page 24 Omer Pinaise! Comment je vais savoir qui est le meilleur joueur de la ligue moi, maintenant??

C'est simple, c'est Michael Vick !

maintenant c'est VY, en plus il fait la couverture de Madden 08, donc c'est forcement lui le meilleur :lol!:

mais non, VY, lé nul, veut être un pocket QB.... The NFL Bistrot - Page 24 Atmos

Et puis Madden c'est nil, suffit de faire des "TE corner" pour gagner....
The NFL Bistrot - Page 24 Icon102

Mr. Green

Le pire c'est que ça marche bien avec Kyle Brady (NE Patriots) !!

ça marche même avec Ben Troupe, c'est pour dire.... The NFL Bistrot - Page 24 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 6:31

C'est là que je vous souhaite la bonne année, avec l'haleine chargée et la barbe qui pique ?
Alors bonne année les jeunes, plein de bonnes choses et playoffs pour tous !!!
Viva Super bowl !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 15:11

OP2310 a écrit:
Sauf qu'en Corée du nord, quand les gars arrivent à mettent les bouts, il est quand même assez rare qu'ils y reviennent pendant les vacances de Noël ...

Avec moi, les zones de non-droit n'existent pas.

Sinon pour Joe, "l'autre" forum existe tjs!


Bon je peux repartir tranquile surveiller mes autres Républiques bananières: les petits Dictateurs que j'ai mis en place ici font tjs aussi bien leur boulot. ça a été une sale année pour moi avec la mort de Saddam et de Milosevic. Au moins ici, je suis à l'abri de ce genre de renversement de pouvoir. Tout le monde est au garde à vous du Grand Timonier et de son petit cousin le Soleil Eternel
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 16:04

Non mais vous avez vu les bannières de présentation des matches de playoffs sur nfl.com? The NFL Bistrot - Page 24 Icon40 The NFL Bistrot - Page 24 Icon40 The NFL Bistrot - Page 24 Icon40 Les gars de ce site sont vraiment trop fort. Allez sur le gamecenter de Jaguars-Steelers et Titans-Chargers, on peut faire défiler des bandeaux 3D avec son et video qui se déclenchent quand on arrive dessus. Enorme énorme énorme!! The NFL Bistrot - Page 24 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 18:37

Busforever a écrit:
Non mais vous avez vu les bannières de présentation des matches de playoffs sur nfl.com? The NFL Bistrot - Page 24 Icon40 The NFL Bistrot - Page 24 Icon40 The NFL Bistrot - Page 24 Icon40 Les gars de ce site sont vraiment trop fort. Allez sur le gamecenter de Jaguars-Steelers et Titans-Chargers, on peut faire défiler des bandeaux 3D avec son et video qui se déclenchent quand on arrive dessus. Enorme énorme énorme!! The NFL Bistrot - Page 24 Icon35

en effet c'est enorme!!! ca vaut le coup doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 19:25

Moi je suis pas pour les Jaguars.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 20:21

Moi non plus Rolling Eyes mais il parait que d'infames dictateurs sur ce forum imposent à tous de supporter les Jaguars
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 20:30


Go Jaguars alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 21:13

Merde dans mon prono, j'ai misé sur les Steelers mais j'ai dit que je préférerais que Jacksonville l'emporte. Le jour où il y a un soulevement ici, je vais rejoindre "les tondues"?

The NFL Bistrot - Page 24 Omer

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 21:56

Juck the Fags!!!! The NFL Bistrot - Page 24 Icon23

The NFL Bistrot - Page 24 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 21:59

Gaël13 a écrit:
Juck the Fags!!!! The NFL Bistrot - Page 24 Icon23

The NFL Bistrot - Page 24 Tusors

Laisse-moi rever un peu... je me suis marré 20 minutes à bouger le forum, je vais me calmer très bientot, c'est promis.

je sais pas si on dit "contrepètrie" en Anglais, mais j'adore la tienne The NFL Bistrot - Page 24 Gatoo

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: