NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 14 Sep - 17:31

C'est pas pire que lors d'une émission, il montrait la réserve de Marseille à domicile et le coach allait dans le vestiaire d'à côté pour entendre les consignes de l'autre coach sans se faire voir Very Happy

Quelqu'un pourrait juste me faire un court résumé de l'histoire d'espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 14 Sep - 17:50

Je pensais que le coup je met ma main devant ma bouche pour ne pas que l'on lise sur mes levres relevait plus d'un coté parano des coachs, ça veut dire qu'un type regarde je sais pas comment le coach adverse pendant toute la durée du match. Alors le coup du camescope, les Jets ils sont vraiment pas fut' fut' pas pour l'éviter (ils ont pas de service de contre espionnage ou quoi?...). peut être même que c'est une tactique pour niker les Pats?
Enfin bref, pis rien nous dit qu'il n'ont pas un système pour choper les conversations radio? D'ailleur en NFLE (l'enjeu n'est pas le même certes) mis on entendait les conversations radio en direct!

Sinon les pats perde leurs tour de draft a eux, c'est a dire un pick a la 32ème place ou le pick des niners c'est à dire dans les 10 premier? The NFL Bistrot - Page 13 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 14 Sep - 17:58

Y a rien de bien nouveau en fait... Belichick a tjrs fait ça. Ca fait depuis qu'il est en NFL qu'il enregistre les signaux audibles de chaque équipe afin de pouvoir mieux s'adapter lors des futurs matchs. Et d'ailleurs ça fait partie de la panoplie d'un bon coach NFL...
Citation :

"As the Commissioner acknowledged, our use of sideline video had no impact on the outcome of last week's game. We have never used sideline video to obtain a competitive advantage while the game was in progress."

Mais là apparement Mangini (ancien assistant de Bill) a dû cracher le morceau au nouveau commish...

Mais de tte façon TTE les équipes font ça... donc jcomprend tjrs pas où est le soucis The NFL Bistrot - Page 13 At20war2

Si qq'un pouvait éclairer ma lanterne...

Sinon jviens de trouver ça :

http://msn.foxsports.com/nfl/story/7223504

Citation :
Belichick was warned last season when his spy cameraman, Matt Estrella, was caught on the sidelines in Green Bay. Why would Belichick need Packer signals while whipping them 35-0? Answer: Only if Green Bay made it to the Super Bowl some year because he doesn't play them for another two seasons. Belichick did it to all his opponents, filming them all. But unlike some of teams who keep their camera guy in the press box or sitting in low end zone seats, Bill put Estrella on the sidelines, where he was so blatantly obvious to everyone.

Donc ca serait juste pour cela... au lieu d'avoir foutu son cameram en tribune il l'a mis sur la touche ??!! Et alors où est la différence ? The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 14 Sep - 20:38

Citation :
Quand tu vois le punt ou hester a 5m du ballon le laisse rebondir (peut-être le soleil dans les yeux) alors qu'il y a pas mal de joueurs au point de chute qui ne pense qu'à blocker les adversaire, c'est plutot gag.[/
quote]

J'ai la réponse pour ce qui n'aurai pas eu cette info

Citation :
Lors du match Chargers-Bears… Si vous avez regardé la vidéo de ce match sur nfl.com, vous avez sans doute remarqué que le coup de pied du punter des Chargers, Mike Scifres, dans le troisème quart-temps avait une trajectoire assez étrange. Alors qu’elle aurait du normalement retomber plus loin dans les bras d’un joueurs des Bears, la balle retombe à hauteur des 29 yards et est recouverte par un joueur des Chargers qui conservent donc la possession. Que s’est-il passé ? D’après l’auteur même du coup de pied, la balle aurait heurté une caméra suspendue au dessus du terrain … Les règles de la NFL précise que dans ce cas, le down doit être rejoué. Ce ne fut pas le cas dimanche, et juste après cette action les Bears encaissèrent un touchdown pour finallement perdre le match … La franchise de Chicago n’a pour l’instant fait aucune déclaration à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 14 Sep - 21:36

Et pendant ce temps là Kevin Everett le TE des Bills se demande s'il va remarcher un jour et Joe Andruzzi l'ex OG des Pats se demande s'il va se sortir d'un cancer du systême lymphatique ...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 14 Sep - 22:27

OP2310 a écrit:
Et pendant ce temps là Kevin Everett le TE des Bills se demande s'il va remarcher un jour et Joe Andruzzi l'ex OG des Pats se demande s'il va se sortir d'un cancer du systême lymphatique ...

Pour kevin Everett, je crois qu'il arrive a bouger ses jambes. C'est bras devrai suivre, mais il doit encore attendre avant de les faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptySam 15 Sep - 14:57

Le choc sur Everett ne paraissait pas très impressionnant sur l'instant mais c'est évident qu'il a immédiatement perdu connaissance, on le voit tomber completement inanimé.

C'est vraiment la faute à pas de chance parce qu'il n'y a aucune intention de blesser de la part de hixon.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptySam 15 Sep - 15:30

superbowl41 a écrit:
OP2310 a écrit:
Et pendant ce temps là Kevin Everett le TE des Bills se demande s'il va remarcher un jour et Joe Andruzzi l'ex OG des Pats se demande s'il va se sortir d'un cancer du systême lymphatique ...

Pour kevin Everett, je crois qu'il arrive a bouger ses jambes. C'est bras devrai suivre, mais il doit encore attendre avant de les faire bouger
les dernières news disent qu'il arrive à bouger trois doigts et il a une chance de remarcher un jour: souhaitons lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 21:55

Les Browns qui passent quasiment 50 points aux Bengals The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
5 TDs d'Anderson The NFL Bistrot - Page 13 At20war2

Et grosse perf en cours des Texans chez les Panthers. Je les vois bien comme l'équipe surprise cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 22:31

Sprinterson a écrit:
Les Browns qui passent quasiment 50 points aux Bengals The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
5 TDs d'Anderson The NFL Bistrot - Page 13 At20war2

Et grosse perf en cours des Texans chez les Panthers. Je les vois bien comme l'équipe surprise cette saison.

Brady Quiin est pas près de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 23:32

Moi aussi, je suis totalement halluciné par le tintamare qu'une simple caméra provoque dans tous les journaux. Ils ont une envie de se faire les inbattables ou quoi ? C'est vraiment un gros pétage de plomb et un énorme tas d'hypocrisie, mais tout le monde essai de savoir les audibles défensifs !! C'est un grand n'importe quoi ce truc.

Comme réponse les Pats atomisent les Chargers, les journalistes américains font trop pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 1:54

oui je pense que c'est plus un règlement de compte entre Mangini et Bellichick.
Cependant que la Nouvelle Angleterre soit perfide, ce ne serait pas surprenant et même génétique The NFL Bistrot - Page 13 Speciale

Par ailleurs, se défendre en disant que "mais tout le monde fait cela" n'est pas une excuse et sanction, il doit y avoir.

Sinon que Bellichick se rassure, OJ Simpson est de retour The NFL Bistrot - Page 13 Disco
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 13:11

Citation :
Sinon que Bellichick se rassure, OJ Simpson est de retour The NFL Bistrot - Page 13 Disco


Citation :
"Je suis O.J. Simpson ! Comment croire que je vais voler quelqu'un et partir avec"

Concernant son dernier livre Si je l'avait fait est sous titré par "récit d'un meurtrier"
En effet vu qu'il n'a toujours pas fini de payer les indémnité a la famille de sa femme (je crois) tous les bénéfice du livre son reversé en compensation
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 20:31

Il paraît que les Pats avait également enregistré (grâce à une caméra) les phases audibles de la défense. Il y avait donc 2 caméras, l'une sur les signes et l'autre pour prendre le son. The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
A vrai dire, je ne sais plus quoi penser, puisque cette équipe est tellement forte qu'il est diffcile de croire qu'il ont trichés..à quoi bon..
Mais l'enquête est en cours et ça ne rigole pas..
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 21:31

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5ijJaLvEJcfBappKascA-USGG9h9Q

Ouais, on va avoir droit encore à une course poursuite The NFL Bistrot - Page 13 Disco

Puis ensuite, le monsieur sera jugé au tribunal Disney/Hollywood (comme Michael Jackson). Resultat: re-coupable civilement...

Par contre, je savais pas que les ex-footballeurs percevaient une retraite (et surtout à ce tarif).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:04

kwyet a écrit:
Par contre, je savais pas que les ex-footballeurs percevaient une retraite (et surtout à ce tarif).

Convention collective mon gars, convention collective...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 23 Sep - 16:18

Tiens, les Cowboys ont signé Tank Johnson.
Il nous aurait bien aidé, même s'il ne joue qu'une demi saison....
Citation :

The Dallas Cowboys have signed defensive tackle Tank Johnson to a two-year contract. Johnson, currently suspended by the National Football League for off-field conduct issues, was released by the Chicago Bears during the summer.

http://www.realfootball365.com/nfl/articles/19557.html
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 23 Sep - 20:29

A noter la diffusion de Steelers-49ers sur Sport + à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 23 Sep - 22:18

Soirée gag... La NFL instaure un match AFL caché chez semaine, à nous de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMar 25 Sep - 19:03

Petite news de Gardent, il va tenter sa chance en CFL aux Montreal Alouettes, il a aussi passé un try-out à Buffalo, sans doute comme il dit pour que les Bills puisse faire une liste de réserve en cas de blessure de leur joueur comme Poluzsny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 16:54

Deuce McAllister est au tas pour la saison. On va voir comment Reggie Bush ('foiré!) va se demerder avec Aaron Stecker (qui ça?) et Pierre Thomas (qui ça?²) pour le soulager... The NFL Bistrot - Page 13 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 17:01

Stecker le 3rd RBs est un capitaine de l'offense j'ai pas compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 17:48

un bye week qui tombe bien pour eux! 2 défaites sur 3 contre des équipes de l'AFC donc ce n'est pas encore trop grave, mais on n'a pas vu grand chose de positif What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 18:16

ils ont encore ressorti les vieux maillots, celui des Eagles ressemblaient bizarrement à celui de l'équipe de Suède ou un vieux maillot délavé de Michigan

The NFL Bistrot - Page 13 Fullj.getty-75557860jm023_detroit_lions

mais il y a des jolies suédoises The NFL Bistrot - Page 13 Alandon

The NFL Bistrot - Page 13 Fullj.getty-75557860jm019_detroit_lions
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 18:50

Que ça leur serve de leçons ! Ils jouaient très mal avec les beaux maillots... The NFL Bistrot - Page 13 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: