NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 12:03

Voila pourquoi les Patriots ont gagné 3 titres... The NFL Bistrot - Page 12 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 13:02

Double C a écrit:
The NFL Bistrot - Page 12 At20war2
Dans l'article on parle des Jets, des Lions et des Packers. C'est vrai que les Pats ne pourraient jamais battre ces équipes sans tricher.
Un peu comme si les dirigeants de l'OM étaient accusés d'avoir corrompus des joueurs d'une équipe quasiment déjà condamnée à la D2.

Oups...
Embarassed

Je n'est pas suivit l'afaire OM-VA aussi bien quecertain d'entre vous (trop jeune a l'époque) mais c'est l'argument de défense à Tapie "pourquoi aurai-je truqué un match contre une équipe aussi faible, au risque d'être fortement pénalisé, alors que l'on est champion d'europe"
... ça se tiens, par contre au training camp j'ai fait des vidéo des Jaguars sur le bord de touche et aucun type en costume et lunette noire n'est venu me l'arracher The NFL Bistrot - Page 12 Athon
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 13:38

Citation :
Browns coach Romeo Crennel didn't rule out the possibility that rookie quarterback Brady Quinn would start Sunday's home game against the Bengals. Ken Dorsey, Quinn's mentor until he was released Sept. 1, was at Browns headquarters Monday evening and that lends credence to the theory that he is being brought back to help get Quinn ready.


Un peu comme Vince Young l'an dernier qui a jouer des la 2ème semaine enfin je crois

On parle aussi de Chris Simms aux Giants puisque Elie ne ferai son retour que le 23 sep contre les Reds
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 14:10

superbowl41 a écrit:
Citation :
Browns coach Romeo Crennel didn't rule out the possibility that rookie quarterback Brady Quinn would start Sunday's home game against the Bengals. Ken Dorsey, Quinn's mentor until he was released Sept. 1, was at Browns headquarters Monday evening and that lends credence to the theory that he is being brought back to help get Quinn ready.


Un peu comme Vince Young l'an dernier qui a jouer des la 2ème semaine enfin je crois

On parle aussi de Chris Simms aux Giants puisque Elie ne ferai son retour que le 23 sep contre les Reds

Il a été titularisé au 4ème match mais était rentré en jeu lors des 3 1ères rencontres (que des défaites avec Mr. KC comme titulaire) The NFL Bistrot - Page 12 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 14:26

superbowl41 a écrit:
Citation :
Browns coach Romeo Crennel didn't rule out the possibility that rookie quarterback Brady Quinn would start Sunday's home game against the Bengals. Ken Dorsey, Quinn's mentor until he was released Sept. 1, was at Browns headquarters Monday evening and that lends credence to the theory that he is being brought back to help get Quinn ready.

Laughing Laughing Laughing











Ils sont définitivement foutus.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 17:58

superbowl41 a écrit:
Citation :
Browns coach Romeo Crennel didn't rule out the possibility that rookie quarterback Brady Quinn would start Sunday's home game against the Bengals. Ken Dorsey, Quinn's mentor until he was released Sept. 1, was at Browns headquarters Monday evening and that lends credence to the theory that he is being brought back to help get Quinn ready.


Un peu comme Vince Young l'an dernier qui a jouer des la 2ème semaine enfin je crois

On parle aussi de Chris Simms aux Giants puisque Elie ne ferai son retour que le 23 sep contre les Reds

j'y est tout de suite pensé lorsque j'ai appris que Eli était blessé, Simms n'est plus très voulu à Tampa, il rejoindrait les Giants de son père, mais avec l'argent investi et l'âge de Eli Manning, est-ce que Simms voudra venir à NY pour être un éternel back-up, même s'il serait mieux logé qu'à Tampa, où va t'il attendre jusqu'au Week 6 de bien retrouver ses sensations et essayer de trouver une équipe où il serait mieux placé...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 21:12

Krycek a écrit:
superbowl41 a écrit:
Citation :
Browns coach Romeo Crennel didn't rule out the possibility that rookie quarterback Brady Quinn would start Sunday's home game against the Bengals. Ken Dorsey, Quinn's mentor until he was released Sept. 1, was at Browns headquarters Monday evening and that lends credence to the theory that he is being brought back to help get Quinn ready.


Un peu comme Vince Young l'an dernier qui a jouer des la 2ème semaine enfin je crois

On parle aussi de Chris Simms aux Giants puisque Elie ne ferai son retour que le 23 sep contre les Reds

j'y est tout de suite pensé lorsque j'ai appris que Eli était blessé, Simms n'est plus très voulu à Tampa, il rejoindrait les Giants de son père, mais avec l'argent investi et l'âge de Eli Manning, est-ce que Simms voudra venir à NY pour être un éternel back-up, même s'il serait mieux logé qu'à Tampa, où va t'il attendre jusqu'au Week 6 de bien retrouver ses sensations et essayer de trouver une équipe où il serait mieux placé...

On parle aussi de Byron Leftwich mais il son contrat, même si il reste qu'une année coute un max, et il cherherai une équipe ou il serai titulaire. Il en a l'étoffe, il lui juste manque une cheville...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 23:42

sans transition, voilà ce que nos amis footballers voudraient faire quand ils seront grands s'ils ne l'étaient pas.

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80208e5a

Jvois bien Tony Gonzalez pompier moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 0:17

kwyet a écrit:
sans transition, voilà ce que nos amis footballers voudraient faire quand ils seront grands s'ils ne l'étaient pas.

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80208e5a

Jvois bien Tony Gonzalez pompier moi Mr. Green

Le problème c'est qu'on voit que des noirs et des hispaniques dans cette vidéo. Sans le football ils auraient tous fini dealer de drogue... c'est moi qui vous le dit The NFL Bistrot - Page 12 Icon23 The NFL Bistrot - Page 12 Speciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 9:02


ça perd pas de temps avec le commish !

les pats ont deja été punis pour leur acte de tricherie.

je trouve la sentence trop légére, moi j'aurai rendu leur playbook open source afin que la communauté le debug et je les auraient fait jouer toute la saison avec le book des browns.



Citation :
NEW YORK -- Roger Goodell's hard line on discipline, aimed so far at players, came down this time on a coach and a team.

New England coach Bill Belichick was fined the NFL maximum of $500,000 Thursday and the Patriots were ordered to pay $250,000 for spying on an opponent's defensive signals.

The commissioner also ordered the team to give up next year's first-round draft choice if it reaches the playoffs and second- and third-round picks if it doesn't. If the Patriots lose their first-rounder next season they still will have a first-round pick, obtained from San Francisco in the deal that brought Moss from Oakland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Memphis
Rookie
Memphis


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 13/09/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 9:08

Con pour un truc comme ça je les aurais plutôt interdit de playoff pour au moins deux ans, supprimé le Draft pour eux et viré le coatch, tu m'étonnes qu'ils gagnent... The NFL Bistrot - Page 12 Alana21
Quand même, ils ont une bonne équipe de base, mais non ils leurs faut tricher encore c'est navrant je trouve de voir ça.... The NFL Bistrot - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 9:15

Pour un truc comme ca ?

Ne soyez pas étonné si dans les semaines qui viennent on trouve plusieurs cas de tricherie comme celui la. Il n'y a pas une team en NFL qui ne le fait pas. Mangin lui même a plus ou moins avoué qu'il le faisait quand il etait aux Pats, et il aurait arrété depuis...c'est bien Eric...

Non serieusement, coté penalité financiere je trouve ca parfait, pour le reste je trouve que c'est de l'hypocrisie et du foutage de guele. On aurait ditque Belichik est suspendu pendant 8 matchs par exemple comme on le fait dans le cas de tricherie ( la premiere ) pour un joueur j'aurais trouvé ca normal. Mais la un premier tour de draft...

Autant que le commish le dise tout desuite, ca le ferait pas une equipe qui va au SB et qui en plus a deux premiers tours de draft.
Ca me fait penser a l'époque ou on inventé des regles en NBA pour freiner Wilt Chamberlain.

Mais je le redis, attendez vous a rentendre parler de ce genre de choses, parce que croire que les pats sont les seuls a faire ca, ca serait etre naif.

Reste que sur le plan sportif je ne sais pas pourquoi mais c sent la revolte des pats qui avaient pas besoin de ca, un peu du genre : le monde est contre nous, bottons lui le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 9:59

Z'ont qu'à foutre une radio dans le casque du LB comme ça, plus de signaux avec les mains. Le coach communique directemment avec son joueur comme il le fait avec le QB.
C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, quand même...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 12:22

CB-Blitz X---> a écrit:
Le problème c'est qu'on voit que des noirs et des hispaniques dans cette vidéo. Sans le football ils auraient tous fini dealer de drogue... c'est moi qui vous le dit The NFL Bistrot - Page 12 Icon23 The NFL Bistrot - Page 12 Speciale

Jep ???
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 12:50

Double C a écrit:
Z'ont qu'à foutre une radio dans le casque du LB comme ça, plus de signaux avec les mains. Le coach communique directemment avec son joueur comme il le fait avec le QB.
C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, quand même...

Moi aussi je suis presque étonné de voir que ça prend une tournure de "scandale". Ca fait longtemps que ça existe j'ai l'impression (pourquoi la moitié des coaches mettent la main devant la bouche quand ils parlent, par exemple?) Et surtout, je suis franchement sceptique quand à l'avantage que ça procure. Le temps de déchiffrer le code, de transmettre l'info aux coordinateurs, qui informent les capitaines défense... J'ai du mal à imaginer comment tout ça se produit. J'aimerais savoir dans le détail ce qu'ont fait les Pats (et d'autres...), et quel avantage ils ont pu en tirer concrètement.

Après, pour le premier tour supprimé, ils s'en foutent les Pats, ils en ont 2 Very Happy Trop forts ces Patriots
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Memphis
Rookie
Memphis


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 13/09/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 12:56

Ouais ça c'est bien vrai, qu'est ce que ça peut leur faire aux Pats d'avoir ou non un gars du draft !!! The NFL Bistrot - Page 12 Drink
Mais bon, vous n'êtes pas étonné tous, n'empêche que je trouve ça scandaleux moi, et si les sanctions était vraiment plus forte, je crois que sa calmerai les envies de pas mal de coatch malin The NFL Bistrot - Page 12 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 13:00

Perso jcomprend pas trop le problème... tous les coachins staffs de la ligue font ça. Donc pourquoi sanctionner les Pats plus qu'une autre équipe ?!

Jcomprend pas tout The NFL Bistrot - Page 12 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 13:09

Toutes les équipes (et dans tous les sports) font ça. Observer, analyser les matchs des adversaires, rien de neuf là-dedans. Là, ça "coince" parce qu'une caméra a été utilisée? N'imp'.
The NFL Bistrot - Page 12 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 13:33

Bah un mec des Patriots a délibérement filmé ces signaux pour but (extrapolation) de les analyser efficacement jeu par jeu, geste par geste, enfin d'en tirer profit (lors de la seconde mi temps sans doute...).
Ca pose un problème dans la mesure où les signaux de l'équipe adverse n'ont pas a être filmé, forme de respect et d'équité sportive, tout ça quoi... Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Rookie
Memphis


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 13/09/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 14:12

Ils s'en prennent au Pats aussi, parce que ces anes se sont fait attrappé carrément avec une caméra entre les mains, faut pas abuser non plus, que les équipes étudient les matchs, je veux bien, mais de là à transmettre des infos sur les audibles ou autres voila quoi... The NFL Bistrot - Page 12 No
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 15:43

Et qu'un Marshawn Lynch soit dopé jusqu'aux yeux, ça choque personne ? Que les joueurs puissent être virés sur un claquement de doigt sans compensation ça choque personne ?
Hey les gars faut vous réveiller là ! Vous savez combien gagne la ligue chaque année ? Ce que coute et rapporte une franchise (sauf les Browns bien sur...) ? Ce que représente la NFL pour les annonceurs pub, les équipementiers, les parieurs, les facs même ? La seule philosophie c'est la gagne, la seule religion le pognon (n'est ce pas JaMarcus ?) !
Alors si il faut aller pomper les signaux pour éclater les Jets, pas de question à se poser sur "c'est bien ou pas bien ?". Faut-il ou pas envoyer des mômes blacks shootés ras les yeux au casse pipe pour gagner 10$ de plus ?
Moi le coup de la camera ça m'étonne pas, je pense que toutes les équipes ont plus ou moins l'équivalent (lecture sur les lèvres, language des signes, vétérans qui racontent les habitudes de leur ancienne équipe...), ça me dérange pas plus que ça, voire je m'en fout.
Après, la réaction de la league c'est du pipeau. Après l'affaire Vick, il faut éviter de ruiner la réputation de la NFL (repère de drogués mafieux tricheurs !) et du nouveau commisionner (hé oui, faut pas l'oublier lui !) définitivement. Donc on tape tout de suite. En plus c'est super pratique, ce sont les Pats qui sont déjà assurés de gagner les 3 prochains SB, et ça pour le business c'est pas bon. Donc on va faire des règles exprès comme en F1 pour que le premier il gagne pas ou pas trop facilement. Et en plus on joue la vierge éffarouchée gardienne de la bonne morale additionné d'un zest de force vengeresse toute puissante parce que les Ricains ils aiment bien ça, ça leur rappelle l'église avec le foot en plus. Hypocrites les WASP ? Pas tant que ça, doués surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 15:46

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et qu'un Marshawn Lynch soit dopé jusqu'aux yeux, ça choque personne ? Que les joueurs puissent être virés sur un claquement de doigt sans compensation ça choque personne ?
Hey les gars faut vous réveiller là ! Vous savez combien gagne la ligue chaque année ? Ce que coute et rapporte une franchise (sauf les Browns bien sur...) ? Ce que représente la NFL pour les annonceurs pub, les équipementiers, les parieurs, les facs même ? La seule philosophie c'est la gagne, la seule religion le pognon (n'est ce pas JaMarcus ?) !
Alors si il faut aller pomper les signaux pour éclater les Jets, pas de question à se poser sur "c'est bien ou pas bien ?". Faut-il ou pas envoyer des mômes blacks shootés ras les yeux au casse pipe pour gagner 10$ de plus ?
Moi le coup de la camera ça m'étonne pas, je pense que toutes les équipes ont plus ou moins l'équivalent (lecture sur les lèvres, language des signes, vétérans qui racontent les habitudes de leur ancienne équipe...), ça me dérange pas plus que ça, voire je m'en fout.
Après, la réaction de la league c'est du pipeau. Après l'affaire Vick, il faut éviter de ruiner la réputation de la NFL (repère de drogués mafieux tricheurs !) et du nouveau commisionner (hé oui, faut pas l'oublier lui !) définitivement. Donc on tape tout de suite. En plus c'est super pratique, ce sont les Pats qui sont déjà assurés de gagner les 3 prochains SB, et ça pour le business c'est pas bon. Donc on va faire des règles exprès comme en F1 pour que le premier il gagne pas ou pas trop facilement. Et en plus on joue la vierge éffarouchée gardienne de la bonne morale additionné d'un zest de force vengeresse toute puissante parce que les Ricains ils aiment bien ça, ça leur rappelle l'église avec le foot en plus. Hypocrites les WASP ? Pas tant que ça, doués surtout...

C'est de la bonne The NFL Bistrot - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 16:47

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et qu'un Marshawn Lynch soit dopé jusqu'aux yeux, ça choque personne ? Que les joueurs puissent être virés sur un claquement de doigt sans compensation ça choque personne ?
Hey les gars faut vous réveiller là ! Vous savez combien gagne la ligue chaque année ? Ce que coute et rapporte une franchise (sauf les Browns bien sur...) ? Ce que représente la NFL pour les annonceurs pub, les équipementiers, les parieurs, les facs même ? La seule philosophie c'est la gagne, la seule religion le pognon (n'est ce pas JaMarcus ?) !
Alors si il faut aller pomper les signaux pour éclater les Jets, pas de question à se poser sur "c'est bien ou pas bien ?". Faut-il ou pas envoyer des mômes blacks shootés ras les yeux au casse pipe pour gagner 10$ de plus ?
Moi le coup de la camera ça m'étonne pas, je pense que toutes les équipes ont plus ou moins l'équivalent (lecture sur les lèvres, language des signes, vétérans qui racontent les habitudes de leur ancienne équipe...), ça me dérange pas plus que ça, voire je m'en fout.
Après, la réaction de la league c'est du pipeau. Après l'affaire Vick, il faut éviter de ruiner la réputation de la NFL (repère de drogués mafieux tricheurs !) et du nouveau commisionner (hé oui, faut pas l'oublier lui !) définitivement. Donc on tape tout de suite. En plus c'est super pratique, ce sont les Pats qui sont déjà assurés de gagner les 3 prochains SB, et ça pour le business c'est pas bon. Donc on va faire des règles exprès comme en F1 pour que le premier il gagne pas ou pas trop facilement. Et en plus on joue la vierge éffarouchée gardienne de la bonne morale additionné d'un zest de force vengeresse toute puissante parce que les Ricains ils aiment bien ça, ça leur rappelle l'église avec le foot en plus. Hypocrites les WASP ? Pas tant que ça, doués surtout...

Oui bon, après les Pats ont pas filmé les codes audibles pour entretenir le complot capitaliste. Ils ont juste cherché un moyen supplémentaire de gagner, ce qui est le but de toute équipe de sport de haut niveau (sauf le soccer The NFL Bistrot - Page 12 Fuck ). Ils ont été trop loin, mais pas besoin de sortir la tirade argent-racisme etc... Surtout que la pratique de l'espionnage a l'air assez banalisée, peut être pas avec les caméras mais bon, personne ne tombe des nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 17:01

Clair... merde à la fin "à la guerre comme à la guerre" bordel.

"L'espionnage" fait aussi partie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 17:28

GoldRush-BlackStripes a écrit:
...
J'ai pas compris grand chose à ton message. T'es en colère contre quoi/qui, au juste? Les coachs, les proprios, le Commish'?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: