NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMer 29 Aoû - 12:47

Pour avoir vu jouer les deux l'an dernier, à mon avis Pat White est un Vince Young .... en nettement moins bon !

Sur 2 actions White peut faire la différence, mais sur uun match complet il court beaucoup et souvent sans discernement.

Je ne lui prédis pas un super avenir en QB perso, ou alors une simili carrière à la Vick avec un rating de 75 les bonnes années The NFL Bistrot - Page 10 Alana21


Sur les highlights, tout le monde est bon The NFL Bistrot - Page 10 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû - 4:58

Perso je pense que Pat White n'a même quasiment aucun avenir en NCAA, un peu comme un Eric Crouch de Nebraska pour ceux qui se rapellent qui avait été Heisman la derniere bonne saison de Nebraska.

Pat White est avant tout le produit d'un systeme qui est basé à 120% sur le jeu de course. C'est le propre meme de la NCAA ce genre de programme, mais les QB qui en sont issus sont souvent mediocre a quelques rares exceptions prèsdans les rangs pro.

Ca explique pourquoi par exemple beaucoup emettent des reserves surun Colt Brennan et qu'avant lui, Timmy Chang qui avait des stats affolantes aussi n'avait même pas été drafté.

Bref pour en revenir à Pat White, en plus d'être le produit d'un programme il a surtout a coté de lui l'un des meilleurs RB de la NCAA en la personne de Steve Slaton qui l'arme numéro un des Mountainers.

Perso je ne miserais pas sur lui. Cette saison les QB a regarder sont Brian Brohm, John David Booty, Colt Brennan et un qui pourrait en surprendre pas mal, le QB de Kentucky Andre Woodson qui a un profil tres interessant.

Ca c'etait les valeurs sures, apres reste ceuxdont on attend beaucoup sans trop savoir encoregenre Tim Tebow à Florida, histoirede voir siil peut joueur QB et pas Fullback comme la saison dernière. Il y a aussi Matt Flynn qui arrive senior à LSU.Erik Ainge chez les vols pourquoi pas aussi et bien sur Jimmy Clausen si c'est lui que Weis choisi à Notre Dame.

Enfin celui sur qui moi je met une petite pièce c'est le senior de Washington State : Alex Brink. Quatrieme année titulaire et une grosse attaque à diriger.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû - 8:54

xerios a écrit:
Perso je pense que Pat White n'a même quasiment aucun avenir en NCAA, un peu comme un Eric Crouch de Nebraska pour ceux qui se rapellent qui avait été Heisman la derniere bonne saison de Nebraska.

Pat White est avant tout le produit d'un systeme qui est basé à 120% sur le jeu de course. C'est le propre meme de la NCAA ce genre de programme, mais les QB qui en sont issus sont souvent mediocre a quelques rares exceptions prèsdans les rangs pro.

Ca explique pourquoi par exemple beaucoup emettent des reserves surun Colt Brennan et qu'avant lui, Timmy Chang qui avait des stats affolantes aussi n'avait même pas été drafté.

Bref pour en revenir à Pat White, en plus d'être le produit d'un programme il a surtout a coté de lui l'un des meilleurs RB de la NCAA en la personne de Steve Slaton qui l'arme numéro un des Mountainers.

Perso je ne miserais pas sur lui. Cette saison les QB a regarder sont Brian Brohm, John David Booty, Colt Brennan et un qui pourrait en surprendre pas mal, le QB de Kentucky Andre Woodson qui a un profil tres interessant.

Ca c'etait les valeurs sures, apres reste ceuxdont on attend beaucoup sans trop savoir encoregenre Tim Tebow à Florida, histoirede voir siil peut joueur QB et pas Fullback comme la saison dernière. Il y a aussi Matt Flynn qui arrive senior à LSU.Erik Ainge chez les vols pourquoi pas aussi et bien sur Jimmy Clausen si c'est lui que Weis choisi à Notre Dame.

Enfin celui sur qui moi je met une petite pièce c'est le senior de Washington State : Alex Brink. Quatrieme année titulaire et une grosse attaque à diriger.
dans les QB à suivre, t'oublie Chad henne de michigan.
Il partira au 1° ou 2° tour de la draft de l'année prochaine à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû - 18:36

Oui exact un oubli de ma part,avec l'attaque qu'il va mener en plus il devraitavoirdebon chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 4:10

Je sais pas si vous connaisez ce joueur david Ball (c'est un rookie mais il aparait aucun tour de draft cette année). Mais ce soir il a fait deux bonne reception. Mais surtout une reception fabuleuse a UNE main dans la end-zone avec un defenseur sur le dos, malheuresement il a mis les pieds dehors... dommage

Sans concequence pour les Bears puise que l,action suivante est aussi la reception de la preseason (pour les commentateurs)
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 8:43

superbowl41 a écrit:
Je sais pas si vous connaisez ce joueur david Ball (c'est un rookie mais il aparait aucun tour de draft cette année). Mais ce soir il a fait deux bonne reception. Mais surtout une reception fabuleuse a UNE main dans la end-zone avec un defenseur sur le dos, malheuresement il a mis les pieds dehors... dommage

Sans concequence pour les Bears puise que l,action suivante est aussi la reception de la preseason (pour les commentateurs)

sauf erreur de ma part, c'est un WR blanc d'une petite université qui a battu tous les records de jerry rice en NCAA en terme de réceptions, de yards, de TD.
J'avoue que j'ai été surpris que personne ne le draft en 6 ou 7° tour.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 10:23

La ligue va modifier son logo l'année prochaine.

The NFL Bistrot - Page 10 Shield3-large

http://www.usatoday.com/sports/football/nfl/2007-08-30-shield-change_N.htm

Je trouve ça pas mal mais je préférais la forme des lettres de l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 11:35

Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 11:59

Julius_Holmes#31 a écrit:
Quelle horreur.

A ce point?! MOi je trouve que c'est bonnet blanc et blanc bonnet! The NFL Bistrot - Page 10 Zinzin

On s'en serait même pas aperçu s'ils avaient rien dis!
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 12:01

Je préfère le bleu moins foncé, avec beaucoup d'étoiles et les lettres + douces. The NFL Bistrot - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 13:30

On dirait un logo de contrefaçon chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 14:15

CB-Blitz X---> a écrit:
On dirait un logo de contrefaçon chinoise...
C'est exactement ce dont je voulais parler !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 21:17

Le nouveau est beaucoup mieux je trouve, rien que le fait que l'ancien n'ait que 25 étoiles, cela ne veut plus rien dire aujourd'hui, une remise à jourdevait être faite.

Donc une étoile pour chaque division, ca me semble pas plus mal, et au moins ca correspond à la réalité, reste que pour le bleu plus foncé et la forme du ballon je trouve que ca rajeunit un peu mais c'est vrai que l'ancienne typographie de "nfl" était plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 21:51

Ca fait du bien de rafraichir le logo et j'aime bien, le logo actuel a quand même un bleu qui fait un peu délavé... C'est comme si on repassais une nouvelle couche de peinture, et la typographie fait plus moderne, comme les numéros des Bucs aux OTA que certains n'aiment pas, alors que je trouve çà classe...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 21:51

The NFL Bistrot - Page 10 Shield3-large


Un symbole que je me disait qu'il n'oserait pas toucher. C'est vrai que le logo est conservé dans ces grandes lignes, mais la modification des lettres surtouts du "L" mez plais pas trop. On croirait un logo des années 90, ou tout était carrré
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 22:02

EAGLES ACCIDENTALLY LEAK CUTS?

Multiple readers, and apparently some Philly media, discovered on Friday afternoon that the Philadelphia Eagles inadvertently posted their final roster cuts on the team's official site, apparently via a page that transmits data to wireless devices. The cuts are due to be made by 6:00 p.m. on Saturday.

Several readers have informed us that the players who appeared on the list, which has since been changed to this, were as follows:

RB Nate Ilaoa; FB Jason Davis; FB/LS Jeremy Cain; WR Jeremy Bloom; WR J.J. Outlaw; WR Michael Gasperson; WR Zac Collie; TE Lee Vickers; T Jonathan Palmer; C Jasper Harvey; G Jacob Hobbs; T Pat McCoy; DE Marques Murrell; DT Mauricio Lopez; DT Ian Scott; LB Akeem Jordan; LB Dedrick Roper; CB Dustin Fox; CB Nick Graham; S Marcus Paschal; S Erick Harris; and P Dirk Johnson.

We've separately learned that Bloom, a fifth-round draft pick who spent the 2006 season on IR, has indeed been cut (or at a minimum has been informed that he'll be cut).

In addition to the cuts, we have a feeling that someone there is gonna get fired.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 22:17

Dès que les contrastes sont pas à fond, ça fait vieillot (ouais "délavé") ???

Vous matez trop souvent Amélie Poulain, les gars...

Baissez les contrastes de la télé aussi.

Pour le nombre d'étoiles... C'est juste que 1 étoile pour chaque Conférence, ça faisait trop vide.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 23:38

Le changement de logo? Rien à branler The NFL Bistrot - Page 10 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 23:56

Citation :
LA NFL REVIENT SUR CANAL+

Si, avec l 'arrivée de David Beckham, le soccer est en vogue aux États-Unis, le sport roi n'en reste pas moins le football américain !

La NFL reprend ses droits tous les mardis à 16H35 sur CANAL+ SPORT. Retrouvez les plus grands matches de la saison régulière et les chocs des play-offs.

La chaine annonce la reprise le 18 septembre The NFL Bistrot - Page 10 At20war2
En tout cas, le télé Z programme pour le mardi 4 un preview d'une heure sur canal+ a 5h30 et à 16h05 sur canal sport
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 1 Sep - 15:09

Et Colts-Saints, le kick off season, sera à suivre en direct sur Canal + Sport d'après mon programme. Sympa, mais j'ai pas Canal + Sport The NFL Bistrot - Page 10 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 0:36

Sprinterson a écrit:
Et Colts-Saints, le kick off season, sera à suivre en direct sur Canal + Sport d'après mon programme. Sympa, mais j'ai pas Canal + Sport The NFL Bistrot - Page 10 Icon23

Esperons qu'il le diffuse dans la nuit comme a l'habitude sur Canal+

Citation :
Rodney Harrison suspendu


La Nouvelle

Le demi de sûreté des Patriots de la Nouvelle-Angleterre devra purger une suspension de quatre matchs en raison d'une contravention à la politique anti-dopage de la NFL. ESPN rapporte que Harrison se serait procuré des hormones de croissance. La NFL ne commente pas les suspensions.

L'Analyse

Même si les amateurs du football de la NFL ne sont pas naïfs au point de croire que tout est propre au football américain, il s'agit du type de nouvelle que l'on déteste entendre. La NFL s'attaquera-t-elle vraiment au problème? Peut-être un jour. En attendant, on risque de voir la recrue Brandon Merriweather à l'oeuvre plus tôt que prévu.

Source: accrofoot

Il est vrai que 4 matchs représente un quart de la saison, mais cela est peu au vu des 2 années de suspensions pratiqué dans les autres sports.
Au moins la NFL prouve qu'elle pratique des controles.
Cependant je suis surpris de voir D.Rhodes en preseason alors qu'il est suspendu pour les 4 1er matchs
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 1:47

Ca y est, les Panthers ont cutté Gardent. L'info vient de tomber ici: http://blogs.charlotte.com/panthers/2007/09/here-are-the-cu.html

J'espère qu'il aura une occase sur une autre équipe. Ce serait énorme pour lui, et ça ferait du bien au foot us français d'avoir un coup de projecteur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 1:49

Il y a que lui et Pimentel en LB, ca veut dire que pourtant les Panthers ont gardés pas mal de LB...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 1:51

Moi comme d'hab, les Bucs mettent 2 ans à lacher une info, je connaitrais peut-être le 53 en regardant le gamebook du match contre Seattle...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Sep - 2:13

Krycek a écrit:
Il y a que lui et Pimentel en LB, ca veut dire que pourtant les Panthers ont gardés pas mal de LB...

Gardent avait une chance là-bas parce que c'était un poste où les Panthers cherchaient vraiment à recruter... Je crois que c'est aux camps qu'il n'a pas assez impressionné, parce que sur certains matches, c'était plutot un certain Shaw qui rentrait là où il aurait pu prendre du temps de jeu. Celui-là a dû faire meilleure impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: