NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oakland Raiders News

Aller en bas 
+34
Sprinterson
J_D_
Calbears
Olivier214
Sitting Bull
kwyet
xerios
bastien
superbowl41
beWare94
OP2310
Iroquois
Gaël13
joemontana
GoldRush-BlackStripes
pacificateur72
ninerolog
Julius_Holmes#31
Olv
Allen
rams_fan
Ekrem
ENTOMBED
Krycek
JFKone
Torry Holt
nordcore
immarduk
Busforever
CB-Blitz X--->
Double C
archaon
Tak
StePheN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 22:56

Purée c'est horrible de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 23:03

Julius_Holmes#31 a écrit:
Purée c'est horrible de te lire.

Au moins son post était intéressant.

Superbowl41 a écrit:
Coter soccer a chaque fois qu'une équipe s'est vu ambisieuse, elle s'est vu recaler. Je pense a des déclaration de joueur du PSG avant un PSG-Om qui annoncer qu'il allaient les écrasser. Tapie avait acroché en grand l'article dans le vestiaire des joueurs de l'OM et au final les parsiens se sont fait ballayer. Plus résament les espagnol anoncer qu'ils envarrai Zidane a la retraitre, avant le 8ème de final, et on connait la suite. Chez nous le manque de respect de l'adversaire a plus tendance a le motiver. c'est ce qu'expliquez thierry lacroix tout a l'heure, siffler un coup pied de pénalité motive encore plus le butteur.

C'est parce qu'il existe une différence fondamentale entre les champions ricains et nous: les ricains n'ont pas peur de l'adversaire. Nous on tremble à la seule idée de le provoquer. Aux US aussi les provocations motivent les joueurs. Mais les "agresseurs", eux, ne se chient pas dessus pour autant. Et si le mec qui chambre se troue, ben on n'oublie pas de le lui rappeler et il est obligé d'assumer comme un grand. Talk the talk, walk the walk.
En France, voilà: un joueur du PSG ose dire "on va les écraser", du coup les marseillais ont la gnak (fallait ça hein!): c'est beaucoup trop d'agressivité et de rage face à des Parisiens incapables d'affronter cette adversité.
Bah oui quoi, faut dire aussi que quand on joue à domicile, l'équipe visiteuse elle a pas le droit de faire le jeu, c'est la tradition. Alors franchement, les mecs ils trichent s'ils commencent à essayer de gagner quand ils sont pas chez eux. Merde quoi, je vais le dire à maman si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptySam 8 Sep - 14:03

De l'agressivité orale, c'est une technique pour déstabiliser l'adversaire.
Mohammad Ali, faisait le pitre et le show, mais c'était avant tout une façade pour cacher sa peur. Sur le terrain les joueurs de foot US sont agressifs et combatifs et c'est très bien mais à la fin du match, ils se félicitent tout comme les coachs, bref c'est une bonne chose.
Au soccer, le problème ce sont les tricheries et le manque cruel d'un arbitrage vidéo. J'ai vu une vidéo où les joueurs s'entraînaient à tomber exprès ..c'était hallucinant ! Oakland Raiders News - Page 12 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptySam 8 Sep - 18:54

Allen a écrit:
De l'agressivité orale, c'est une technique pour déstabiliser l'adversaire.
Mohammad Ali, faisait le pitre et le show, mais c'était avant tout une façade pour cacher sa peur. Sur le terrain les joueurs de foot US sont agressifs et combatifs et c'est très bien mais à la fin du match, ils se félicitent tout comme les coachs, bref c'est une bonne chose.
Au soccer, le problème ce sont les tricheries et le manque cruel d'un arbitrage vidéo. J'ai vu une vidéo où les joueurs s'entraînaient à tomber exprès ..c'était hallucinant ! Oakland Raiders News - Page 12 At20war2
Si on pense à la même, c'est un gag, hein. Une pub pour un tabloïd, il me semble...

Edit: Non, pour The Guardian, en fait.

http://fr.youtube.com/watch?v=wcCw9RHI5mc




Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre une bonne fois comment on insère la vidéo directement dans le post?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptySam 8 Sep - 19:24

Double C a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre une bonne fois comment on insère la vidéo directement dans le post?

On peut pas sur ce forum Oakland Raiders News - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptySam 8 Sep - 19:37

C'est bien cette vidéo Double C. Oakland Raiders News - Page 12 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 8:18

Russell, Raiders agree to richest deal ever for a rookie

By JOSH DUBOW, AP Sports Writer
September 11, 2007

JaMarcus Russell and the Oakland Raiders agreed in principle Monday night to a six-year contract that will guarantee the quarterback more than $30 million in the richest contract ever for a rookie.

The two sides met in person Monday for the third time in four days and were hashing out final details of the contract, according to a person familiar with the talks who spoke on condition of anonymity because the deal was not finalized.

The final contract needs to be approved by the NFL, but it will be worth at least $60 million with about $31 million guaranteed, the person said. An official announcement could come Tuesday.

The previous record deal for a rookie came when the Detroit Lions gave No. 2 pick Calvin Johnson $27.2 million in guarantees this year. Top pick Mario Williams got $26.5 million in guaranteed money a year ago from Houston.

Russell's agent, Eric Metz, did not return a phone call seeking comment. But coach Lane Kiffin said earlier in the day the two sides were almost done with the contract.

Russell became the first top pick to remain unsigned by the season opener since Bo Jackson sat out the 1986 season to play baseball after being drafted first by Tampa Bay.

The last first-round pick not to be signed by the season opener was offensive lineman Bryant McKinnie, who missed the first eight games in 2002 after being selected with the seventh overall pick by the Minnesota Vikings.

Russell went 25-4 as LSU's starting quarterback, capping his career by throwing for 332 yards and two TDs in a 41-14 Sugar Bowl win over Notre Dame. He finished his career with the Tigers by throwing the second most touchdown passes (52) and having the second highest completion percentage (61.9 percent) in school history.

That success combined with a 6-foot-6, 260-pound frame and a rocket arm made Russell the choice for Oakland with the No. 1 pick in April. The Raiders are building their future around the 21-year-old quarterback, hoping he will help transform an offense that scored just 12 touchdowns last season on the way to a 2-14 record.

Even with Russell set to join the team later this week, he will not be able to contribute much to the Raiders anytime soon. He has missed all of training camp and the exhibition season and will have a difficult time catching up on the lost time.

That means that Josh McCown will remain the quarterback for the foreseeable future. McCown was 30-for-40 for 313 yards and two touchdowns in the 36-21 loss to the Detroit Lions. He also threw two interceptions and lost a fumble in the closing minutes with the Raiders trailing by eight points.

Kiffin kept his decision to start McCown over Daunte Culpepper in the season opener a secret until right before game time, hoping to gain a competitive advantage by making the Lions prepare for two quarterbacks. He will not use the same kind of subterfuge this week, announcing Monday that McCown will start against the Denver Broncos.

"I thought Josh managed the game extremely well," Kiffin said. "A bunch of little things he did really well, as far as we didn't have a wrong formation all day, we didn't have a missed audible all day. He moved us really well at times. ... I thought he played really well."

The other starting spot Kiffin kept secret before the game was at center, where former Pro Bowler Jeremy Newberry beat out incumbent Jake Grove for the starting spot. But Newberry pulled his hamstring on the first drive and did not return to the game.

Newberry, who played in only 11 games the past three seasons because of various injuries, had never hurt his hamstring before. He tried to stay in the game despite the injury, but left after failing to realize McCown was in the shotgun on the final play of the opening drive.

"I should have come out of the game but I was like, 'Ah, maybe this thing will lighten up,"' Newberry said. "I didn't even hear shotgun. I was just trying to get to the line without my leg locking up on me. I should have came out of the game before the fourth play, I should have


EN bref, mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 11:29

StePheN a écrit:


EN bref, mieux vaut tard que jamais...

Et surtout: à ce prix là, vaudrait mieux pas que ce soit un bide
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 11:44

A quand un proprio couillu qui dira au trou duc drafté en 1
"tu veux 30 millions de $ ? et bien tu peux te les carer dans l'oignon. Cette année ce sera cirage de banc et l'année prochaine après un an sans jouer on verra combien seront prêts à mettre les Cardinals pour te faire venir faire backup chez eux !"

:[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 13:44

Busforever a écrit:
StePheN a écrit:


EN bref, mieux vaut tard que jamais...

Et surtout: à ce prix là, vaudrait mieux pas que ce soit un bide
et pourtant, je le sens bien comme ça. Oakland Raiders News - Page 12 Athon
c'est Brady Quinn que les raiders auraient du prendre.
maintenant, même les browns vont être moins ridicules Oakland Raiders News - Page 12 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 14:33

joemontana a écrit:
maintenant, même les browns vont être moins ridicules
T'es vache là ! C'est un vrai coup bas à la limite de la faute personnelle...
Mais moi aussi je pense que Russel sera un bust. J'ai mauvais esprit donc je pense qu'il fera jamais rien, mais pour être honnête il est possible qu'il finisse moyen... comme Harrington ou Dilfer
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 19:56

On s'en fout de Russel, ce qui compte c'est que les Raiders ont trouvé un autre bon QB, Josh McCown.
Je ne sais pas si vous avez vu le match mais je peux vous le dire que c'était extra ! et que nous avons perdu à cause de 3 FG manqués de Janikowski. La ligne offensive était là bien là !
Le WR Ronald Curry 10 réceptions et 1 TD. Lamont Jordan était fantastique, le playbook a changé adieu toujours les mêmes phases, bref les Raiders sont de retour ! Oakland Raiders News - Page 12 Alucard

J'attends avec impatience le match suivant contre les Browns. Oakland Raiders News - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 21:46

Allen a écrit:
On s'en fout de Russel, ce qui compte c'est que les Raiders ont trouvé un autre bon QB, Josh McCown.
Je ne sais pas si vous avez vu le match mais je peux vous le dire que c'était extra ! et que nous avons perdu à cause de 3 FG manqués de Janikowski. La ligne offensive était là bien là !
Le WR Ronald Curry 10 réceptions et 1 TD. Lamont Jordan était fantastique, le playbook a changé adieu toujours les mêmes phases, bref les Raiders sont de retour ! Oakland Raiders News - Page 12 Alucard

J'attends avec impatience le match suivant contre les Browns. Oakland Raiders News - Page 12 Alandon


Il faut ajouter le fumble gag en fin de match qui crucifie les Raiders, ensuite tatum Bell colle un dernier TD
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 9:49

Allen a écrit:
J'attends avec impatience le match suivant contre les Browns. Oakland Raiders News - Page 12 Alandon
Le calendrier des Raiders, c'est Toilet Bowl après Toilet Bowl... En semaine 3, c'est les Cards, les Falcons? Oakland Raiders News - Page 12 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 10:00

Oui ils ont meme une chance de gagner 2 ou 3 de ces matchs, bon les Browns ca ne sera pas difficile, les cards par contre même si ils ont été à la rue lundi soir ( au moins autant que les niners qui ont sorti un seul bon drive, mais manque de bol pour les cards c'etait le bon ).

reste que la performance de McNown reste a remettre dans le contexte, il jouait contre les Lions, les beaux et reluisant Lions, équipe qui a quand même perdu Dre Bly et qui joue avec le backfield suivant :

Fernando Bryant et Stanley Wilson en CB titulaires, donc je parle meme pas des fois ou ils passent en Nickel, la boucherie qoi, il leur manque que Jason David.

En safety on a un rookie Gerald Alexander et Kennoy Kennedy.

Alors je ne veux pas être desagreable mais c'est vraique McNown a fait une bonne performance face aux lions, mais quelle sera le resultat quand il aura en face la defense des broncos avec Bailey et Bly ? Moi j'attend de le voir jouer contre une vraiedefense competitive.

Le fait est la, les raiders et Lions etaient les deux equipes les pires de la saison passé et juste derriere on a les browns, en gros les raiders ne peuvent pas avoir un schedule plus simple pour commencer la saison et elle commence par une defaite. Alors franchement pas de quoi se rejouir mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 11:32

superbowl41 a écrit:

Il faut ajouter le fumble gag en fin de match qui crucifie les Raiders, ensuite tatum Bell colle un dernier TD

Oui, certes, mais ce sont quand même les 3 FG manqués qui nous font perdre. Oakland Raiders News - Page 12 Wall

Effectivement xerios, mais l'année dernière les Raiders avaient du mal à faire deux fois de suite le premier down. J'ai fait une boulette, le match suivant c'est bien contre les Brancos, le 16 septembre.
Nous verrons ce qui va se passer. Oakland Raiders News - Page 12 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 13:05

Allen a écrit:
superbowl41 a écrit:

Il faut ajouter le fumble gag en fin de match qui crucifie les Raiders, ensuite tatum Bell colle un dernier TD

Oui, certes, mais ce sont quand même les 3 FG manqués qui nous font perdre. Oakland Raiders News - Page 12 Wall

Effectivement xerios, mais l'année dernière les Raiders avaient du mal à faire deux fois de suite le premier down. J'ai fait une boulette, le match suivant c'est bien contre les Brancos, le 16 septembre.
Nous verrons ce qui va se passer. Oakland Raiders News - Page 12 Alucard
une boucherie !! Oakland Raiders News - Page 12 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 13:29

joemontana a écrit:
Allen a écrit:
superbowl41 a écrit:

Il faut ajouter le fumble gag en fin de match qui crucifie les Raiders, ensuite tatum Bell colle un dernier TD

Oui, certes, mais ce sont quand même les 3 FG manqués qui nous font perdre. Oakland Raiders News - Page 12 Wall

Effectivement xerios, mais l'année dernière les Raiders avaient du mal à faire deux fois de suite le premier down. J'ai fait une boulette, le match suivant c'est bien contre les Brancos, le 16 septembre.
Nous verrons ce qui va se passer. Oakland Raiders News - Page 12 Alucard
une boucherie !! Oakland Raiders News - Page 12 Chapi

Il vont pouvoir allignier Jamarcus Russel qui va balancer interception sur interception si il joue contre Denver Oakland Raiders News - Page 12 Alandon Oakland Raiders News - Page 12 Alandon

Mes félicitations Joe Montana pour ta petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 13:18

Oakland Raiders News - Page 12 Boucheriers6
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 13:48

Allen a écrit:
Oakland Raiders News - Page 12 Boucheriers6

excellent Oakland Raiders News - Page 12 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 15:54

Tout dépend... C'est une boucherie chevaline ?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 16:58

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Tout dépend... C'est une boucherie chevaline ?
surement vue que chez les raiders , on y trouve des bourrins et des bourricots ...... Oakland Raiders News - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 17:44

joemontana a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Tout dépend... C'est une boucherie chevaline ?
surement vue que chez les raiders , on y trouve des bourrins et des bourricots ...... Oakland Raiders News - Page 12 Alandon

Oakland Raiders News - Page 12 Athon Oakland Raiders News - Page 12 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 13:44

joemontana a écrit:
surement vue que chez les Raiders , on y trouve des bourrins et des bourricots ...... Oakland Raiders News - Page 12 Alandon

Peut-être mais ils ne sont pas déguisés en guirlande de Noël..lol
Oakland Raiders News - Page 12 Couronne_de_noel3

C'est un daltonien qui a inventé vos couleurs..lol Or et rouge..hahahaha
Nous, c'est la classe, Noir et Argenté. Oakland Raiders News - Page 12 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 EmptySam 15 Sep - 13:52

McCown sera au commande du prochain match contre les Broncos.
Oakland Raiders News - Page 12 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Raiders News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Raiders News
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAKLAND RAIDERS 2008 Dead or Not ?
» Titans News
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: