NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oakland Raiders News

Aller en bas 
+34
Sprinterson
J_D_
Calbears
Olivier214
Sitting Bull
kwyet
xerios
bastien
superbowl41
beWare94
OP2310
Iroquois
Gaël13
joemontana
GoldRush-BlackStripes
pacificateur72
ninerolog
Julius_Holmes#31
Olv
Allen
rams_fan
Ekrem
ENTOMBED
Krycek
JFKone
Torry Holt
nordcore
immarduk
Busforever
CB-Blitz X--->
Double C
archaon
Tak
StePheN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 21:20

C'est vrai ils commencent à mes les briser... Oakland Raiders News - Page 14 Fessee
Pour la OL pas de nourriture s'il ne gagnent pas. Prochain match perdu = salaire divisé par deux, là ils feraient un effort vous pouvez me croire ! :[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyDim 11 Nov - 13:09

Blague à part après avoir revu le match dernier contre Houston, les Raiders ont su développer une offensive intéressante avec des catchs magnifiques de Curry et Porter, sans omettre Fargas qui a traversé à plusieurs reprises la défense de Houston. Malheureusement, McCown sous pression doit lancer vite et il se fait intercepter à trois reprises. Par contre, la dernière interception démontre un manque de lucidité. Viser un WR couvert par trois défenseurs, il faut quand même pas pousser. Ou il faut avoir un bras comme celui de Favre ou Brady qui arrive à faire ce genre d'exploit. De plus la défense, était décevante lors de la première période. C'est étrange..mais on dirait que les Raiders aiment être menaient 17 à 0? Depuis le début de la saison c'est ce chiffre qui prime, ensuite ils remontent petit à petit mais pas assez malheureusement..

A suivre.. Next game vs Chicago. Oakland Raiders News - Page 14 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptySam 1 Déc - 14:10

Bon parlons un peu des Raiders..
Je dois dire que définitivement je trouve Culpepper meilleur que McCown.
Il lance mieux et choisi ses cibles avec plus attention, de plus il est plus rapide et sait courir quand il faut, (parfois même trop..).
Le match contre les Chiefs, Fargas a été grandisose et Porter et Curry + Miller le TD rookie ont réussi de beaux catchs. Rhodes est toujours là, mais il participe très peu et Russel chauffe le banc pour l'année prochaine.
Certains experts de la télé disent qu'il pourrait jouer une période à suivre..

Le match a été remporté par les Raiders, mais ce n'était pas du grand spectacle. Je pense que les Raiders sont trop réguliers dans leurs phases de jeux et se font avoir rapidement. Quand on analyse les phases des jeux, c'est trop classique : 2 rush et 1 pass pour passer le 1st down, bref les autres équipes savent anticiper et le résultat est là, les Raiders perdent.
Heuresement que la défense est toujours aussi balaise et que le match contre Denver sera une boucherie.
Les Raiders ont trop la rage d'avoir perdu à cause d'un timeout après le snap et vont faire payer les Broncos, comme il se doit. Oakland Raiders News - Page 14 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptySam 1 Déc - 14:48

C'est bien de rester confiant avec un tel bilan!

Ça c'est un supporter Oakland Raiders News - Page 14 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptySam 1 Déc - 17:52

J_D_ a écrit:
C'est bien de rester confiant avec un tel bilan!

Ça c'est un supporter Oakland Raiders News - Page 14 Alucard

Lui au moins il n'aime pas une équipe juste parce que c'est les + forts du foot us lol mdr depuis 4 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptySam 1 Déc - 18:35

Julius_Holmes#31 a écrit:
J_D_ a écrit:
C'est bien de rester confiant avec un tel bilan!

Ça c'est un supporter Oakland Raiders News - Page 14 Alucard

Lui au moins il n'aime pas une équipe juste parce que c'est les + forts du foot us lol mdr depuis 4 ans lol

Touché!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 16:05

Vi pour moi c'est une longue histoire entre les Raiders et moi. Certes, je déplore que mon équipe ne joue pas aussi bien que les autres, mais je reste confiant. Quand je vois la montée des équipes comme les Browns, Packers, Titans, je me dit que l'année prochaine les Raiders pourront faire un meilleur parcours. De plus, je trouve qu'ils s'améliorent et pour moi le plus important c'est de jouer avec ses tripes et donner le meilleur. Si on perd malgré ça, ce n'est pas grave, ils ont gagné le respect.
Etre un supporter, c'est facile quand tout va bien, mais c'est différent quand tout va mal et c'est la où l'équipe à besoin de motivation et des supporters. Oakland Raiders News - Page 14 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 20:31

Allen a écrit:
Quand je vois la montée des équipes comme les Browns, Packers, Titans, je me dit que l'année prochaine les Raiders pourront faire un meilleur parcours.

C'est ce qu'on se dit de l'autre côté de la baie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 22:50

Citation :
So, I'm sitting on the dock of the bay
Watching the tide go away
I'm sitting on the dock of the bay
Wasting time
Oakland Raiders News - Page 14 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 1:37

Belle victoire face au rival Denver, Russell a fait ses débuts, et vous avez quand même une équipe pas mal du tout. Ca sent bon pour les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 12:14

Vi je partage ton point de vue. Oakland Raiders News - Page 14 Drink
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 16:50

J'ai une vieille tendresse pour cette équipe des Raiders depuis l'époque Marcus Allen / Bo Jackson et j'ai du mal à partager votre optimisme quand même !


Admettons que Russell soit le bon (perso, à part son gabarit il ne m'impressionnait pas en NCAA).

Il est où votre RB qui vous sortira plusieurs saisons à 1000 yards ? Jordan ? Rhodes ? Fargas ? (ils ont montré leurs limites cette année)

Ils sont où les successurs de Tim Brown ? Curry ? why not. Higgins ? attendons de voir et derrière le désert. Pour rappel le meilleur WR depuis 2 journées c'est le plus trop jeune Tim Dwight.

Je ne vous ferai pas l'affront de vous parler de votre OL qui repose pour partie sur des vieux fatigués, pour partie sur des ex-futurs grands joueurs ou de parfaits inconnus.

En défense c'est middle en terme de niveau et très vieillissant.

Seuls Morrisson, dans une moindre mesure Howard, et l'ensemble des DBs (là faut reconnaitre que ça a de la gueule) tirent leur épingle du jeu.

Tout ça pour dire que vous vous préparez quelques nuits sans sommeil les gars, des nerveous breakdown comme on dit de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:25

Op ton analyse est parfaitement juste, et c'est exact tant que les Raiders n'auront pas une bonne OL, ils n'iront nul part. Je pense aussi qu'il est grand temps à ce que le profil de la OL change, autrement dit des gars moins lourds mais plus vifs qui vont s'adapter plus rapidement.
Ils n'ont pas droit d'attraper donc la vivacité joue, surtout lors d'un spin.
L'avantage de terminer dans les derniers, (si je puis dire) c'est la possibilité de choisir en premier en Draft, donc tout est là.
A vrai dire, le QB Russell à bon profil mais il lui manque quelque chose..
Quant à Fargas, il est excellent, rapide, tenacier, et il n'a pas peur de rentrer même dans le très gros. Quant à Curry, Miller, ils vont faire encore parler d'eux. Tu verras quand les Raiders auront une OL qui tienne et qui permette au QB de s'exprimer, ils iront loin, car la défense nous l'avons déjà. Oakland Raiders News - Page 14 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:41

Russell, il lui manquait les dollars, et maintenant il lui manque de l'entrainement, mais tout ça est lié Rolling Eyes

Il ne faut pas sous-estimer Jerry Porter, qui est pour moi l'un des talents cachés de cette équipe. Il était très prometteur il y a 2 ans, et puis l'année dernière, ce couillon de coach ne pouvait pas le voir. Résultat: année sabatique forcée. Porter a eu besoin de temps pour revenir (normal), mais plus la saison avance, et plus il est performant, menaçant. Alors ok, il aura 30 ans l'année prochaine, mais je pense qu'il a encore de quoi assurer au moins 2 ans avant qu'Oakland ne se soucie ne drafter un top WR.

Clairement, la priorité ce sont les lignes - offensive et DT - et peut-être un RB, même si les coureurs actuels, en comité, auraient de quoi assurer le jeu de course avec une OLine améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:54

C'est vrai Bus que Porter est très bon, je me souviens de ses catchs, excellent ! et puis quand on voit des équipes qui recrutent des WR de 37 ans il ya de l'espoir. Oakland Raiders News - Page 14 Alucard
Quant à Russell on verra s'il joue contre une équipe puissante comme les Colts, comment il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMar 1 Jan - 16:11

Pour le dernier match, les Raiders ont perdu contre les Chargers, mais on a pu voir une amélioration du côté de Russell. Sur 31 passes 23 étaient complètes et un magnifique TD de 122 yards avec un catch magnifique de Jerry Porter. Pour le reste, bof, bof..
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMar 1 Jan - 16:54

Allen a écrit:
Pour le dernier match, les Raiders ont perdu contre les Chargers, mais on a pu voir une amélioration du côté de Russell. Sur 31 passes 23 étaient complètes et un magnifique TD de 122 yards avec un catch magnifique de Jerry Porter. Pour le reste, bof, bof..

Ha ouais il est fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMar 1 Jan - 17:52

Citation :
Un td de 122 yards

Après on nous reproche d'être grincheux et de toujours reprendre la moindre coquille, mais vous tendez des perches énormes quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMar 1 Jan - 22:47

Citation :
Un td de 122 yards

C'est qu'il a un bras puissant le Russell Oakland Raiders News - Page 14 Chapi

Mais en CFL c'est possible... Oakland Raiders News - Page 14 Athon

(je parle sur une relance bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyMer 2 Jan - 12:10

Bon il faut vraiment que j'arrête de boire du champ moi..lol
Autant pour moi

Oakland Raiders News - Page 14 Ivre
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyLun 16 Nov - 4:24

Un petit revival de ce topic, parce que franchement, après le match d'hier soir contre les Chiefs c'est pas tenable de ne pas parler des Raiders.

Jawalrus avec un 9 sur 24 qui fini par se faire bencher, résultat, Gradkowski finit avec 2 int. Finalement le niveau des QB d'Oakland ne dépend pas de qui se trouve en face.En l'occurence il s'agissait des Chiefs cette saison, et voila le résultat...

Après cette défaite pour déterminer uqi est l'équipe la plus ridicule cette saison, the winner is...Oakland, j'espère franchement que les tigroux vont pas se relacher la semaine pro en pensant aller se balader au bord de l'eau à Oakland, parce que franchement ca serait une honte monumentale.

Par contre comme d'hab, le MVP des Raiders c'est Lechler, 11 punt avec une moyenne de plus de 48 yards.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyLun 16 Nov - 14:04

Une seule chose à dire :
AH AH AH AH AHA AH !!!! Oakland Raiders News - Page 14 159366
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyLun 16 Nov - 16:15

Les Raiders en UFL Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 14:03

Pour ceux qui ont vu le match Dallas-Oakland, il faut quand même signaler que les Raiders ont fait LE play défensif de l'année (Le choc entre les deux défenseurs qui ont la balle à portée de main pour l'interception) Oakland Raiders News - Page 14 Chapi :
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 EmptyLun 30 Nov - 2:15

Moi j'ai regardé le tout début du match, ma réaction à l'issue de ces premières minutes: "bon, Dallas arrive pas à stopper le jeu de course, c'est donc la dessus que vont compter les Raiders pour "bouger les chaines", en plus leur défense tient bon pour l'instant et étouffe bien l'attaque des Cowgirls, on approche de décembre: upset en cours?".

Penses-tu... quand j'ai regardé le score en live sur nfl.com quelques instants plus tard j'ai tout de suite compris que les vrais Raiders étaient de retour pour laisser Dallas se faire un peu plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Raiders News - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Raiders News
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAKLAND RAIDERS 2008 Dead or Not ?
» Titans News
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: