NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oakland Raiders News

Aller en bas 
+34
Sprinterson
J_D_
Calbears
Olivier214
Sitting Bull
kwyet
xerios
bastien
superbowl41
beWare94
OP2310
Iroquois
Gaël13
joemontana
GoldRush-BlackStripes
pacificateur72
ninerolog
Julius_Holmes#31
Olv
Allen
rams_fan
Ekrem
ENTOMBED
Krycek
JFKone
Torry Holt
nordcore
immarduk
Busforever
CB-Blitz X--->
Double C
archaon
Tak
StePheN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptySam 15 Sep - 14:52

d'après le denverpost c'est culpepper qui va être le starter.

http://www.denverpost.com/broncos/ci_6896637


enfin que cela soit l'un ou l'autre, les Broncos vont l'encourager à lancer sur Bailey ou Bly Oakland Raiders News - Page 13 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 1:49

Mc Cown était le starter.

En tous cas , match très serré alors que le début de match semblait être facile pour mes Broncos...mais après...

Je dois dire que la défense des Raiders est toujours très bonne et leur jeu de course est très très solide.
Je suis bien content de la victoire des Broncos mais les Raiders progressent, avec JaMarcus ça peut devenir vraiment intéressant.

PS: va falloir que je revois cette histoire de TO par Shanahan
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 1:53

Oui, je suis d'accord, mais c'est quand même louche ce timeout que les arbitres ne l'ont pas vu..?? Oakland Raiders News - Page 13 At20war2
Enfin , félicitations quand même nordcore. Oakland Raiders News - Page 13 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 10:01

Et cette fameuse boucherie?? On l'a pas vu?? Enfin, mis à part Mc cown... Vivement Daunte ou Russell ...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 11:34

J'ai d'abord zappé sur le match par curiosité, et parce que je pouvais le voir en très bonne qualité. Mais j'ai pas décroché à partir de la seconde mi-temps! Les Raiders en voulaient, ça faisait plaisir à voir. Putain, Lamont Jordan il doit avoir mal partout aujourd'hui. Dommage que la défense loupe trop de placages. C'est ça qui coûte la victoire aux Raiders. Ca s'améliorait en fin de match, mais en première mi-temps, pratiquement aucune action des Broncos n'était stoppée au premier contact! C'est là qu'ils ont pris leur avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 11:51

IL PASSE CE SOIR SUR NASN 18H30 "AS LIVE"
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 20:23

Le prochain match contre les Browns risque d'être très difficile.
Oakland Raiders News - Page 13 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:10

Allen a écrit:
Oui, je suis d'accord, mais c'est quand même louche ce timeout que les arbitres ne l'ont pas vu..?? Oakland Raiders News - Page 13 At20war2
Enfin , félicitations quand même nordcore. Oakland Raiders News - Page 13 Gatoo


Je m'aime pas trop cette technique, qui consiste à demander a un timeout juste avant le snap, histoire de faire retirer le kicker. Je dirais que c'est une tactique a double tranchant et d'ailleur même si Shanahan a eu raison cette fois-ci je trouve que c'est pas malin de sa part (surtout pour un field goal de 52yards). Je dis ça parce que l'an dernier, lors du match Bears-Patriots, en fin de 1er mi-temps, Gostkowski a tenté un field goal d'environ 50yards, il l'a manqué mais comme lovie smith avait demandé un timeout il a eu une 2nd chance et l'a mise. Imaginé que les Broncos est perdu le match parce que Shanahan est demandé un timeout? Disons qu'il a eu du flair... Par contre ça a doit la rendre mauvaise aux Raiders si les arbitres on zappé le temps-mort, fause joie Oakland Raiders News - Page 13 Sod
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:21

C'est une tactique vieille comme le monde d'appeler comme ca un TO au dernier moment. Reste que si les arbitres avaient correctement fait ler boulot yavait pas de problemes. Quand tu penses qu'ils sont quand meme 7 et pas un qui le voit. Enfin bon....

Reste que de couper l'elan du Kicker alors qu'il est rentré dans sa préparation ca se fait depuis toujours et c'est de bonne guerre. Ca refroidit la jambe du kicker et ca le sort de sa concentration.

Reste que ca marche rarement, mais bon Janikowski en plus n'est pas le kicker le plus sur de la ligue. Donc je pense que pour le cou c'est surtout ca qui explique le FG raté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyVen 21 Sep - 12:45

xerios a écrit:
C'est une tactique vieille comme le monde d'appeler comme ca un TO au dernier moment. Reste que si les arbitres avaient correctement fait ler boulot yavait pas de problemes. Quand tu penses qu'ils sont quand meme 7 et pas un qui le voit. Enfin bon....

Reste que de couper l'elan du Kicker alors qu'il est rentré dans sa préparation ca se fait depuis toujours et c'est de bonne guerre. Ca refroidit la jambe du kicker et ca le sort de sa concentration.

Reste que ca marche rarement, mais bon Janikowski en plus n'est pas le kicker le plus sur de la ligue. Donc je pense que pour le cou c'est surtout ca qui explique le FG raté.

Reste que Shanahan passe une fois plus pour un gros salaud. Les commentateurs de CBS n'était pas très joyeux de voir les Broncos gagnés, sur l'ensemble du match, c'est un vol manifeste. Mais le pire, c'est ce geste totalement contraire à l'esprit du jeu de faire taper deux fois le kicker. Et pour la télé, ça le fait pas trop... "Superbe Field Goal de Janikovski de 52 yards, les Raiders gagnent le match".... "Heu non... nous ne rendons pas l'antenne, un temps mort a apparemment était demandé il y a une minute... Ca frise le ridicule. Il faut automatiser les temps mort qui viennent du coach, il a appuis sur un bouton et il y a un sonnerie, finalement le coach est comme un gros con à avoir pris son temps mort qui peut s'averer utile, alors que le kicker n'a jamais tapé.
Mais le plus dure dans cette affaire c'est que Shanahan demande le temps mort après le snap, donc en fait les Raiders ont gagné le match, c'est encore pire pour la crédibilité de la nfl.
Revenir en haut Aller en bas
Calbears
Rookie
Calbears


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyVen 21 Sep - 17:01

En attendant Janikowski nous fait un merveilleux début de saison à... 1/5 aux fgs me semble t'il, et son pourcentage de réussite ces dernières n'est pas des plus flamboyants pour un ancien 1er tour de draft...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyVen 21 Sep - 18:23

Calbears a écrit:
En attendant Janikowski nous fait un merveilleux début de saison à... 1/5 aux fgs me semble t'il, et son pourcentage de réussite ces dernières n'est pas des plus flamboyants pour un ancien 1er tour de draft...

Nan mais il pourrait être à 120% de réussite, il pourrait s'appeler Vinatieri, aucun kicker ne vaut un premier tour de draft. Y'a que les Raiders pour faire ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyVen 21 Sep - 19:42

Busforever a écrit:
Calbears a écrit:
En attendant Janikowski nous fait un merveilleux début de saison à... 1/5 aux fgs me semble t'il, et son pourcentage de réussite ces dernières n'est pas des plus flamboyants pour un ancien 1er tour de draft...

Nan mais il pourrait être à 120% de réussite, il pourrait s'appeler Vinatieri, aucun kicker ne vaut un premier tour de draft. Y'a que les Raiders pour faire ce genre de conneries...

Et même si tu t'appeles Vinatieri t'as le droit de passer par la case NFL Europe Oakland Raiders News - Page 13 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptySam 22 Sep - 15:28

Olivier214 a écrit:
Ca frise le ridicule. Il faut automatiser les temps mort qui viennent du coach, il a appuis sur un bouton et il y a un sonnerie, finalement le coach est comme un gros con à avoir pris son temps mort qui peut s'averer utile, alors que le kicker n'a jamais tapé.
Mais le plus dure dans cette affaire c'est que Shanahan demande le temps mort après le snap, donc en fait les Raiders ont gagné le match, c'est encore pire pour la crédibilité de la nfl.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Oakland Raiders News - Page 13 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 11:04

Nous avons gagné, mais impossible de trouver le match pour le moment.. Oakland Raiders News - Page 13 Wall
J'espère un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 17:34

Eh bien, le match contre les Browns est devenu très serré à la fin et les Browns pouvait égaliser avec un FG. C'est alors, que les Raiders ont employé la même stratégie que les Broncos, le timeouts (mais avant le snap) et le Kicker n'a pas réussit à égaliser.
Quant au match contre les Dolphins, Culpepper était immense !
Il a marqué deux TD (en course) et a démontré que sa blessure c'est du passé.
J'espère seulement que Lamont Jordan va bien car il s'est blessé au dernier quart-temps. Ce fut un match sympathique qui va redonner du punch à cette équipe qui commence à prendre confiance. Le coach le plus jeune de toute l'histoire de la NFL commence bien son ascension. Oakland Raiders News - Page 13 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 14:28

Jerry McDonald, of ANG Newspapers, reports the Oakland Raiders could be considering dumping RB Dominic Rhodes, according to FOX Sports' Jay Glazer.

Quelqu'un peut-il me traduire cela car j'ai eu beau essayer je n'ai rien trouvé (au taf pas de dico...)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 14:31

Ben... Ils pense(raie)nt le virer.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptySam 27 Oct - 16:12

J'espère qu'ils vont changer d'avis, après tout si Jordan se blesse, Echemandou est bon mais Dominique est meilleur, donc ils se coupent l'herbe sous les pieds, si je puis dire..
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 22:26

Ah j'en reviens pas les Raiders gagnait 9 à 3 jusqu'au troisième quart-temps et puis c'est la chute. La OL qui laisse passer un gringalet et le pauvre Culpepper sous pression finit par être intercepté. Il faut dire aussi que ses passes n'étaient vraiment pas bonnes. Elles tournaient d'une façon bizarre et étaient difficile à attraper. Dans l'ensemble un match de défense et bof, bof..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 10:13

Allen a écrit:
Ah j'en reviens pas les Raiders gagnait 9 à 3 jusqu'au troisième quart-temps et puis c'est la chute. La OL qui laisse passer un gringalet et le pauvre Culpepper sous pression finit par être intercepté. Il faut dire aussi que ses passes n'étaient vraiment pas bonnes. Elles tournaient d'une façon bizarre et étaient difficile à attraper. Dans l'ensemble un match de défense et bof, bof..

Travis LaBoy ???? Oakland Raiders News - Page 13 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 12:44

Gaël si tu as vu le match tu dois savoir.
En tout cas, ça prouve bien que l'agilité prime sur la force. Oakland Raiders News - Page 13 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 13:28

Allen a écrit:
Gaël si tu as vu le match tu dois savoir.
En tout cas, ça prouve bien que l'agilité prime sur la force. Oakland Raiders News - Page 13 Icon35

ben je l'ai vu... surtout avec les oreilles... mon TVU marche po... Oakland Raiders News - Page 13 Wall

si tu parles du triple play... oui, je sais alors!!!! Oakland Raiders News - Page 13 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 10:14

Et encore une semaine de mairde pour les fans des Raiders.

Il serait temps de gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 12:34

nan, pas semaine, saison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Raiders News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Oakland Raiders News - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Raiders News
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» OAKLAND RAIDERS 2008 Dead or Not ?
» Titans News
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: