NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]

Aller en bas 
+5
Busforever
kwyet
Krycek
xerios
Gitano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:21

Ses passes sont extra comme d'hab mais, la défense doit être en train de prendre l'apéro car très souvent les WR sont complètement seul, comme sur le dernier drive et Rodgers qui passe à Cobb deux fois avec un def à plus de 3m. C'est pas jouable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:23

C'est la philosophie des Eagles en défense qui veut ça. C'est la même que pour les Colts d'ailleurs avec la volonté de jouer en 1 contre 1. Le problème c'est que Cobb et Nelson c'est trop fort pour eux pour le moment.

Et rodgers parce qu'il sait gérer sa poche et a les jambes pour, ils n'arrivent pas non plus à vraiment lui mettre de pression non plus.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:25

On est bien dans la merde car il va nous falloir quelques stops de la def pour espérer faire un truc dans ce match. (Sproles c'est vraiment un monstre ce mec)
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:44

Il me semble bien que sur les 4 derniers QT qu'a joués Rodgers, GB a planté quasi 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 12:01

Je regardais le match en différé, je suis allé voir le score à la fin de la mi-temps, dépité. J'ai vu la deuxième mi-temps rapidement mais bon... Rodgers est juste hallucinant et semble indéfendable. Tout passe, on en oublie presque qu'on peut appeler des runs dans ce sport.

Alors quand on se prend un retour de punt et un pick-6, on peut aller se coucher. Il aurait fallu un gros match offensif et limiter la casse à côté pour espérer tenir la route. Mais McCoy ne fait plus le job (Sproles a l'air meilleur à chaque fois, ça pose question), et Sanchez n'est pas et ne sera pas le sauveur d'un match...

Pour limiter ma déception, je me dis que c'était les Packers, au Lambeau, dans un temps glacial, et qu'en plus les joueurs n'avaient clairement pas les bons crampons en première mi-temps (ils glissaient sans arrêt là où les Packers tenaient leurs appuis). Mais ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:19

J'annonce un 55-10 pour les Eagles.

Et 10 grace au garbage time. 180 yards pour McCoy.

Pas le temps terminer le post et c'est déjà 14-0 en 4 minutes...

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:46

fb1 a écrit:
J'annonce un 55-10 pour les Eagles.

Et 10 grace au garbage time. 180 yards pour McCoy.

Pas le temps terminer le post et c'est déjà 14-0 en 4 minutes...


Ca s'est un peu calmé depuis Wink.

Encore un TD sur un KOR, ça doit être le 10ème TD par la défense ou les Special Teams. L'apport des Special Teams cette saison est taré.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:02

Ca s'est calmé mais ca fait 90 yards pour Mc Coy en 16 minutes.

Je peux changer? 580 yards pour Mc Coy. Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:51

Par contre, pous les 10 points dans le garbage time, tu repasseras Wink .

Les Titans sont encore dans le match, on a laissé trop de points passer et la défense ne fait pas le job...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:57

Notre défense c'est quand même n'importe quoi. C'est open bar pour n'importe qui maintenant. Avec ça on gagnera pas un SB c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:04

J'ai vu le KO TD, y a pas vous aviez raison, les jeux en special team c'est la folie cette saison pour Philly
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:16

citizene a écrit:
Notre défense c'est quand même n'importe quoi. C'est open bar pour n'importe qui maintenant. Avec ça on gagnera pas un SB c'est sûr.

La secondary a besoin d'être renforcée, et on a quand même beaucoup perdu sur les ajustements du front-seven avec Ryans. C'est clair qu'on n'est pas au niveau SB, cf la semaine dernière. Cela dit, peu d'équipes le sont. En NFC, on a les Packers...qui galèrent en ce moment contre les Vikings. Les Lions se font rouster par les Patriots. Il reste les Cardinals qui est l'équipe la plus complète... Avec Stanton comme QB.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:30

Cette passe en carton direct dans les bras du déf par Sanchez. Sérieusement, le mec est en train de flinguer sa deuxième chance...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:39

Au moins on n'aura pas de QB controversy au retour de Foles Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 22:09

Allez 40-17 dans le 4e, c'est l'heure du garbage time. Vous allez jouer en prevent et on va pouvoir enfin faire un first down.

Il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 15:26

Bon, ben cette victoire fait beaucoup de bien en vue des PO. On prend un gros avantage face aux Cowboys, et avec la manière: un jeu de course qui déménage, un Sanchez qui joue proprement, on limite Murray à moins de 75 yards, Dez Bryant à 4 catchs... Le seul truc qui dérange c'est l'inefficacité en red zone. Mais bon, quand on gagne 33-10, on va garder la belle victoire pour la Thanksgiving.

Cela dit, sur ce match, un truc est quand même vraiment dérangeant. Les Cowboys doivent commencer à vraiment connaître les Eagles et Chip Kelly. Depuis le début de la saison, on voit des équipes tenter des trucs pour limiter le système offensif. Là, quelques heures avant le match on lit que les Cowboys ont peur du fast-pace... Et résultat au bout du 1er QT ils sont morts sans rien proposer. Idem côté offensif où on a une secondary en plastique mais une grosse run defense. Garrett a tenu à montrer que Murray pouvait tout passer... C'est raté. On ne va pas cracher dessus, mais j'attendais une réelle opposition, surtout après avoir vu d'autres matchs des Cowboys cette saison.
A priori, je n'ai pas à m'inquiéter, on l'aura dans 10 jours face aux Seahawks...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 18:57

J'ai revu le match. Un autre truc flagrant: le stade des Cowboys est d'un calme... C'est sûr que ça ne risquait pas de déstabiliser Sanchez. D'ailleurs la défense des Boys s'en plaint régulièrement... Et ça se comprend. Résultat, les défaites des Boys cette année sont toutes à domicile: ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:19

Perso j'ai bien aimé les commentaires d'après match de Dez Bryant. Ce mec me fait tellement penser à Terrell Owens, une diva détestable au possible. Son discours puait la deg attitude.

On a vraiment bien géré le match mais, sur les 3 FG consécutifs, on aurait du en convertir en TD, surtout l'action qui arrive juste après le fumble de Beasley.

Si les Bears avaient la bonne idée de battre les Boys la semaine prochaine ce serait quand même pas mal du tout !

Sanchez était vraiment pas mal, pas de boulette, plutôt à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptySam 29 Nov - 13:02

Selon moi tout au long du match Garrett à voulu se convaincre que leur jeu de course finirait par prendre le dessus, tout simplement parce que jusqu'à présent ça avait fonctionné pour eux. Au final les Cowboys ont perdu énormément de temps en tentant justement de prendre la maîtrise du chrono, du coup bah 73 yards pour Murray, un season low s'il vous plaît!

En contre partie, je pense que si Romo avait continué à tester Bradley Fletcher avec Bryant ça aurait fini par faire mal et Dallas aurait marqué beaucoup plus de points. Si les Boyz viennent au Linc avec la même philosophie offensive je ne vois pas comment les Eagles pourraient perdre ce match.

Juste un truc en passant, nos lignes, offensive et défensive, sont vraiment les points forts de l'équipe voire peut être parmi les meilleures en NFL. Fletcher Cox est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:16

Connor Barwin NFC Defensive Player of the Month.

La dernière fois qu'un Eagle a reçu cette distinction, c'était Dawkins en 2009... En tous cas ça met la lumière sur le meilleur joueur actuel de notre défense (la discussion peut se faire avec Cox, DE), qui joue parfaitement le rôle d'OLB dans le 3-4 de Bill Davis. Couvertures, sacks, défense contre le run, pressions, spy de Newton contre les Panthers parfait, il va d'ailleurs un rôle clé contre Wilson dimanche.
En tous cas, il a une saison digne d'être en discussion All-Pro, sans faire trop de bruit et en jouant au service de l'équipe. L'anti Jason Babin, comme ça a été relevé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptySam 6 Déc - 22:10

Je pense que n'importe quel pass rusher qui ne fait pas un spin move sur un 3rd&1 peut être considéré comme étant l'anti Babin Very Happy

Quel connard ce mec quand même...

Nos OLBs d'une manière générale m'ont surpris de toute façon, barwin y compris. Mais je n'attendais certainement pas de tels résultat d'une escouade que je considérais comme étant presque notre plus faible de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptySam 6 Déc - 22:23

Je ne sais pas si celui qui m'épate le plus est Cole ou Graham. On parle de deux prototypes de DE 4-3, qui ont su apprendre un nouveau rôle et commencent à le maîtriser à merveille. Ils ne seront jamais excellents en couverture, mais ils deviennent bons dans ce domaine, et quand on connaît leur capacité en pass rush et en défense contre le run, ça suffit à faire le job.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 10:39

Bon bon bon... Je n'attendais pas grand chose de ce match, ça confirme simplement que les Eagles ne sont pas encore au niveau du top de la NFC, Packers ou Seahawks. Cela dit, à la différence du match face aux Packers, il ne manquait pas grand chose pour être dans le match.
Le gros point positif, c'est la défense. 7 points viennent d'un fumble de McCoy, ça ne laisse que 17 points laissés réellement par la défense. Cox et Kendricks ont joué à un excellent niveau et ont limité Lynch. La secondary me dérange encore, notamment parce qu'elle laisse trop de passes en 3rd & long, et surtout par son absence de big play: il y avait la place pour plusieurs interceptions, et c'est passé à côté. Mais si la défense joue continuellement à ce niveau, on est censé être dans n'importe quel match.
Offensivement, on commence sérieusement à voir la limite de Sanchez, qui n'a pas la même capacité que Foles pour jouer en profondeur. Il joue bien, comme un backup doit jouer dans ces situations. Mais c'est trop lui demander que d'espérer un come-back face aux Seahawks.

Et je suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage, mais ce match aurait été tout autre s'il avait été un poil plus équilibré de ce côté. Les 10 premiers points des Seahawks sont entâchés d'immenses pénalités non soufflés: un OL non éligible à 20 yards après la ligne de scrimmage en position de receveur sur le drive du TD, un intentional grounding et une réception out of bounds sur le FG avant la mi-temps, de nombreuses PI et holdings flagrants non sifflés côté Seahawks, mais pas oubliés côté Eagles. Dans ce genre de match, ça coûte cher. Cela dit, pour gagner un match, il faut être meilleur, malgré un arbitrage possiblement défavorable. Et hier, pas photo sur la meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:40

Bon, celle-là elle fait mal. En même temps, se prendre un 21-0 en quelques minutes, ça aide pas à démarrer un match. Deux conclusions qui commençaient à s'affirmer: Sanchez est un backup (no kidding!), il fait un bon job pour un backup mais ne peut prétendre à plus. Et quand les PO sont en jeu, tu ne peux pas faire les erreurs que Sanchez fait sur ce match. Autre conclusion, tant qu'on aura une telle secondary, ça servira à rien de chercher à prétendre à quelque chose. Je ne demande pas des joueurs d'élite, mais simplement des joueurs capables de couvrir de manière relativement solide les big plays, voire de choper les INT là où il faut. A cause de ces deux conclusions, on est la pire équipe de la NFL en différentiel de turnover, et c'est déjà un miracle qu'on soit à 9-5 sous cet angle.

On n'a plus notre destin entre nos mains pour les PO, mais il reste 2 matchs accessibles (Redskins et Giants) et il faudra espérer un faux pas des Cowboys surtout la semaine prochaine face aux Colts. Les espoirs de WC sont quasi douchés, vu qu'on n'a pas le tie-breaker face Green Bay, Arizona, Seattle et les Lions (ce dernier c'est pour le bilan en conférence, les autres ce sont les confrontations directes). C'est l'effet anti-Steelers: c'est chiant de perdre contre les petites équipes, mais au moins tu n'as pas de souci de tie-breaker en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 10:33

Si j'ai bien vu le classement, c'est mort pour les PO (A moins que GB et Seahawks ne perdent leur 2 derniers matchs. Donc c'est mort). C'est un bon craquage dans le money time tout de même.

Et se faire mettre dedans par Desean starlette Jackson c'est sacrément dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: