AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Dim 21 Déc - 10:37

Ce n'est pas encore mort pour les PO, il faut que les Cowboys perdent ce soir face aux Colts, et qu'ils perdent la semaine prochaine face aux Skins quand on ira gagner chez les Giants. Donc mathématiquement ce n'est pas encore fait mais bon, faut pas trop se leurrer.

Honnêtement, ce n'est pas le money time qui me perturbe le plus... 13 pénalités pour plus de 100 yards qui permettent de garder quasi tous les drives des Redskins en vie. Les 2 grosses réceptions de Jackson sont une connerie de schéma défensif sans nom: on laisse notre CB en mousse en couverture sur le receveur le plus rapide de la ligue. C'était pareil la semaine dernière contre les Cowboys. Autant la semaine dernière, ne pas mettre de safety en appui pouvait s'expliquer, il y avait Witten. Mais face aux Skins... D'ailleurs c'est ce qui a permis l'interception d'Allen. Ca nous coûte 14 points ce craquage.
On laisse 2 FG de 29 et 46 yards, on aurait dû avoir 6 points de plus ici, en tous cas au moins 3 qui font la différence.

Ce coup-ci, Sanchez a fait en gros le boulot, la dernière INT est une connerie, mais quand on voit le reste du match, j'ai envie de regarder plutôt ailleurs. A la limite je suis plutôt déçu par la OL qui n'a pas fait grand chose dans le running game et par McCoy qui ne fait plus d'éclats.

Enfin bref, un match qui permet de se dire que de toute façon, on n'a pas vraiment notre place en PO, les 3 défaites en 3 semaines sont là pour le confirmer. On a du boulot dans la secondary, et un point d'interrogation à la con sur le poste de QB.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Sam 3 Jan - 12:30

Big Big changement au niveau du Front Office chez les Eagles cette dernière semaine.

1) En fin de saison, Lurie (Owner) annonce que Roseman reste GM. Ce n'est pas vraiment une surprise, mais on a entendu que des dissensions étaient apparues entre Chip et Roseman. Sujet clos a priori.

2) Tom Gamble, VP Personnel Dept (ex-Niner, réputé hot name comme GM) se fait virer. Toutes les analyses laissent à penser que c'est Roseman qui l'a poussé à la porte pour prendre plus de pouvoir, Gamble et Chip étaient réputés proches.

3)Lurie annonce que Roseman est "promu" VP of Football Operations. Il continuera à gérer le cap, les contrats, et toute la machinerie de la franchise avec Smolenski, le président. Chip récupère le Personnel Dept et va recruter un VP Personnel Dept (un "GM" faible en gros). Du coup, on ne sait pas si le départ de Gamble était demandé par Roseman et qu'en réaction Chip a demandé à prendre plus de place, où si c'était Chip Kelly qui poussait depuis le départ. Je penche pour la première option mais bon...

Nous sommes donc les Chipadelphia Eagles. Je ne sais pas trop quoi en penser. On semble avoir raté la draft l'année dernière, donc c'est normal qu'il y ait un changement. Chip veut des choses particulières, et si Roseman n'allait pas dans le sens qu'il voulait, il fallait que ce soit éclairci... Et c'était sûr que Lurie choisirait Chip Kelly et pas Roseman.

Je dois reconnaître que j'ai un peu peur pour la prochaine draft, Chip n'a pas beaucoup d'expérience en NFL et je ne suis pas certain de son évaluation en vue de la draft. Cela dit, c'est le genre de coach à qui tu dois faire confiance, donc bon... On verra.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Sam 3 Jan - 22:00

Sur le dernier point je serai moins inquiet. Chip faisait du recrutage du temps d'Oregon et il devait se payer des km de tapes. Ca a pas du changer et maintenant qu'il a le dernier mot, ca devrait rapporter.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Dim 4 Jan - 12:28

En fait je n'ai pas peur de l'évaluation en tant que telle, mais plus du reach/miss et des trades. C'est une chose de savoir évaluer un talent, une autre de savoir quand il peut partir et quelle valeur on peut en prendre. Mais bon, j'ai confiance en Chip pour savoir s'entourer, c'est ce qu'il a su faire en arrivant en NFL avec Shurmur et Bill Davis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4