NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 22:11

http://www.cbssports.com/nfl/eye-on-football/25429451/loser-goes-to-london-giants-eagles-will-have-a-lot-on-the-line-in-week-17

Ca va peut-être motiver les joueurs qui veulent pas se taper le déplacement jusqu'à Londres.

Le perdant du math Giants - Eagles du W17 jouera à Londres contre les Rams l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 18:08

Alors, pour qui la dernière place en AFC? Les Jets ou les Steelers?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 4 Jan - 2:12

Top 10 pour la draft :
1- Tennessee Titans
2- Cleveland Browns
3- San Diego Chargers
4- Dallas Cowboys
5- Jacksonville Jaguars
6- Baltimore Ravens
7- San Francisco 49ers
8- Miami Dolphins
9- Tampa Bay Buccaneers
10- New York Giants
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 4 Jan - 11:56

Les PO vont être intéressants à suivre... Si ce n'est qu'en AFC, je n'arrive pas à voir un favori hormis les Patriots. Les Steelers peut-être, ou les Bengals s'ils récupèrent Dalton... Mais avec les Steelers sur la route avant, ça sent les vacances trop vite arrivées. D'ailleurs, ça fait combien d'années qu'un match de Wild-card est un duel d'AFC North? J'ai l'impression que c'est le cas chaque année...

En NFC, il y a du lourd. Panthers, Cardinals et Seahawks sont au taquet pour la fin de saison. Ca se jouera entre ces trois-là...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 4 Jan - 20:09

Pour l'AFC Nord, il faut être honnête, la division place très régulièrement une franchise en wild card. Sur les 10 dernières années, entre les 6 PO des Bengals, les Ravens toujours placés et les Steelers magiciens, quand même...
Bon, pour respecter la tradition, que ce soit un McCarron juvénile ou un Dalton blessé, je projette bien sur encore une défaite foireuse à domicile des Bengals face aux... "autres" là, histoire une gâcher encore une saison enthousiasmante. Les Steelers sont chauds, leur attaque est très bonne (si ils récupèrent un RB), Les Bengals sont sur la lancée depuis plusieurs semaines, sont moins flamboyants qu'en début de saison... Bref, "ils" vont nous marcher dessus. Je mise une finale de Conf Steelers @ Patriots.

Pour la NFC, les Cards sont bons, mais je les vois succomber au syndrome "Greatest Show on Turf". Non, vraiment, sans hésitation, le représentant de la NFC en finale sera le gagnant du Divisional entre les Panthers et les Seahawks. Ils sont au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 4 Jan - 21:56

Gitano a écrit:
Les PO vont être intéressants à suivre... Si ce n'est qu'en AFC, je n'arrive pas à voir un favori hormis les Patriots.

Moi je t'annonce que Houston va falloir aller les chercher. C'est pour moi la meilleure défense à l'heure actuelle. Ils étaient pourris les 6 premiers matchs donc leurs stats ne sont pas si impressionnantes que ça mais si tu regardes seulement la 2ème partie de saison c'est la meilleure défense. Et Gigi Ouate ne joue qu'avec une main...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 5 Jan - 11:11

fb1 a écrit:
Gitano a écrit:
Les PO vont être intéressants à suivre... Si ce n'est qu'en AFC, je n'arrive pas à voir un favori hormis les Patriots.

Moi je t'annonce que Houston va falloir aller les chercher.  C'est pour moi la meilleure défense à l'heure actuelle. Ils étaient pourris les 6 premiers matchs donc leurs stats ne sont pas si impressionnantes que ça mais si tu regardes seulement la 2ème partie de saison c'est la meilleure défense. Et Gigi Ouate ne joue qu'avec une main...

En fait, sur les 6 équipes présentes en AFC, je n'arrive à me faire une idée précise pour aucune. Les Chiefs aussi ont l'art de gagner tous leurs matchs, proprement, avec un coach qui a quand même déjà eu un certain succès en PO. GRBS a bien dit pourquoi on doit attendre les Steelers. Les Patriots me laissent un peu perplexe, faut dire que je les ai vus perdre face aux Eagles... Les Broncos? Aucune idée, mais leur défense a été intraitable toute la saison ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 5 Jan - 12:39

3 demandes de déposées pour un déménagement à L.A :

- Rams
- Chargers
- Raiders
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 5 Jan - 13:47

Avec 550M$ à payer pour la ou les franchises qui bougeraient...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 5 Jan - 17:31

Ce qui vaut quand même le coup pour aller dans le second marché aux US après New York.

Au passage, on pourrait en avoir deux à LA, mais aussi le retour rapide d'une autre franchise à St Louis après le départ des Rams si il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 5 Jan - 18:24

Oui en effet le grand cirque des relocation est parti.

J'avoue je ne suis pas fan, même si LA mérite une franchise. Dans une ligue basée sur le spectacle, donc l'ambiance, donc les rivalités, donc les traditions, San Diego ou Saint Louis sans équipes ça fait bizarre rien que d'y penser.
Quant au débat du déplacement puis remplacement, ça signifierait quoi ? Des expansion teams ? D'autres déplacements (genre les Jaguars de Saint Louis) ? Parce que des ruptures de tradi pour se retrouver dans 3 ans avec des divisions déséquilibrées comme à l'époque de l'AFC Nord à 6 équipes.... j'achète pas. Et ça relancerait le débat sur les PO. Au moins actuellement la ligue est équilibrée à 32/16/4/4.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 5 Jan - 18:26

Au fait :

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000617867/article/steve-smith-im-comfortable-being-37-years-old

La classe ce type (même si il joue chez les Browns-qui-gagnent-qui-perdent-enfin) !!...

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 10:53

Pour les fans des Niners, les fans d'Alex Smith et de Reid, un super article sur Alex Smith aux Chiefs et ce qu'il fait au niveau de la LOS.
[url=http://mmqb.si.com/mmqb/2016/01/05/nfl-chiefs-alex-smith-andy-reid-winning-streak-wild-card-round-2015-playoffs ]http://mmqb.si.com/mmqb/2016/01/05/nfl-chiefs-alex-smith-andy-reid-winning-streak-wild-card-round-2015-playoffs [/url]

Smith, c'est quand même le mec qui n'aura vraiment pas eu de bol pendant toutes ses années chez les Niners, et qui retrouve enfin, sur le tard, une belle chance d'être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 8 Jan - 13:57

Et un autre truc marrant que j'ai vu sur un commentaire sur FO:

Citation :
Since I have the data to hand, here's a list of the teams with a playoff famine lasting at least seven years (in italics: a famine lasting five or six years):
2015: 8/10: Buf, Cle, Jax, Mia, Oak, Ten, StL, TB; NYJ, Chi

On a des fans courageux par ici, Titans et Bucs font la liste The NFL Bistrot - Page 32 Chapi

Et autre point intéressant, 6 équipes sur 8 à ne pas se qualifier pour les PO depuis 7 ans viennent de l'AFC. Toujours en AFC, Pats et Broncos ont une bye week pour la 4ème saison d'affilée. En gros, beaucoup plus de turnover en NFC qu'en AFC.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 9 Jan - 1:12

On se fait même pas des petits pronos pour les PO?

Allez qui se lance? (histoire que je n'ai plus qu'à copier collé sa mise en forme et rajouter mes scores)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 9:59

Los Angeles Rams are back!
http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000621645/article/rams-to-relocate-to-la-chargers-first-option-to-join

Au moins, maintenant toutes les équipes de la NFC West sont dans l'Ouest.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 11:26

Double C a écrit:

Au moins, maintenant toutes les équipes de la NFC West sont dans l'Ouest.

Une pensée pour les Fans de Saint-Louis...
ton équipe favorite déplacée à 2,500 kms de chez toi, c'est moins pratique pour aller au stade le Dimanche.
(comme si le PSG migrait à ... Moscou par exemple.)

_________________
The NFL Bistrot - Page 32 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 13:41

C'est marrant, je me fais depuis quelques semaines l'intégrale d'une série dont j'étais passé à côté jusqu'à maintenant et qui est vraiment excellente , RAY DONOVAN.
Là j'ai commencé la saison 3 et dedans il est question de l'arrivée d'une équipe NFL à L.A et toutes les manoeuvres qui en résultent. J'ai pas vu la fin donc pas de spoilers please s'il y en a qui ont suivi, mais c'est totalement passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 16:12

adauphin a écrit:
J'ai pas vu la fin donc pas de spoilers please s'il y en a qui ont suivi, mais c'est totalement passionnant.

A la fin, il meurt.
Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 17:54

adauphin a écrit:
C'est marrant, je me fais depuis quelques semaines l'intégrale d'une série dont j'étais passé à côté jusqu'à maintenant et qui est vraiment excellente , RAY DONOVAN.
Là j'ai commencé la saison 3 et dedans il est question de l'arrivée d'une équipe NFL à L.A et toutes les manoeuvres qui en résultent. J'ai pas vu la fin donc pas de spoilers please s'il y en a qui ont suivi, mais c'est totalement passionnant.

Effectivement, très bonne série.

The NFL Bistrot - Page 32 Tumblr_mqh1nuAVEc1qhe17bo1_400

Kroenke avec les autres propriétaires au Fucking Blue Boys après l'avoir mis bien profond à Spanos mais surtout Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 19:20

Hue Jackson, nouveau HC des Cleveland Browns, après avoir coaché les Raiders, ca fait un peu le Jason Campbell des coachs, bon OC (QB backup), mais HC (titulaire) dans les équipes qui perdent.

Mais c'est pas un trop mauvais choix pour les Browns, par contre, il va avoir beaucoup de boulot.

Josh McCown qui aura 37 ans et ne peut plus faire une saison entière.
Manziel qui devrait se faire montrer la sortie.

EN étant #2 derrière les Titans, ils peuvent choisir le meilleur QB de la draft, mais je ne trouve pas qu'il y en est un qui sorte du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 13 Jan - 20:05

Hue Jackson, il a dû sentir qu'il n'avait pas de touche ailleurs, parce qu'aller chez les Browns... Quand en plus tu viens des Bengals et que tu connais la division que tu te prends...

Par contre, dire que le #2 conduira au meilleur QB automatiquement, je ne serais pas aussi catégorique. Je n'ai pour l'instant aucune opinion sur les QB qui arriveront, mais les Titans n'espéreront qu'une chose s'il y a un bon QB (et pas de 1st pick overall évident défensif ou OT), c'est faire un trade down de quelques spots et offrir le #1 au plus offrant...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyVen 5 Fév - 18:01

Mais si il y a des choses intéressantes à voir au SuperBowl 50 !! :

http://www.tvqc.com/2016/02/metallica-le-show-du-super-bowl-en-direct-sur-youtube/

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 9 Fév - 0:04

Et voilà, après la déchéance de nationalité, le nouveau grand débat : Marshawn au HOF...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 9 Fév - 0:40

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et voilà, après la déchéance de nationalité, le nouveau grand débat : Marshawn au HOF...

Quand je vois que Terrell Davis qui a joué l'équivalent de 5 saisons dont 3 très bonnes, a de bonnes chances d'aller au HoF alors qu'il a moins de yards que du McGahee, DeAngelo Williams, Garrison Hearst ou Thomas Jones, il y aurait rien de surprenant de voir Marshawn Lynch au Hall of Fame, même si pour moi ni Davis ni Lynch ne devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: