NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 1 Déc - 6:22

Votre équipe va mal? Les lundis matin sont difficiles? Pensez à ceci: vous n'êtes pas un fan des Browns
#etsoudaintoutvamieux
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 1 Déc - 6:34

Dans un registre plus sérieux: le duel entre Antonio Brown et Richard Sherman dimanche était de toute beauté. Je dis ça alors que Sherman l'a emporté haut la main, mais c'était impressionnant à voir. Je vois Brown se balader contre n'importe qui depuis trois ans, et c'était d'autant plus incroyable. Sherman est vraiment l'animal parfait: il est rapide, frappe vite et fort pour plaquer, a de longs bras pour toujours garder le contact, on sent qu'il connait les combinaisons de routes adverses... Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 1 Déc - 9:29

Je sais pas si quelqu'un en a parlé :

Merci Tim !

_________________
The NFL Bistrot - Page 31 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 1 Déc - 11:55

Busforever a écrit:
Votre équipe va mal? Les lundis matin sont difficiles? Pensez à ceci: vous n'êtes pas un fan des Browns
#etsoudaintoutvamieux

Ah les salops, ils nous ont volé notre prochaine façon de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 1 Déc - 13:43

Les vidéos en fin d'article sont des pures merveilles.

Only the browns
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyVen 4 Déc - 8:35

fb1 a écrit:
Les vidéos en fin d'article sont des pures merveilles.

Only the browns

et bien ce matin, on peut dire ONLY THE LIONS !! The NFL Bistrot - Page 31 Gatoo

j'en reviens toujours pas, je me demande même si c'est pas le Number One des fins de matchs.

_________________
The NFL Bistrot - Page 31 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyVen 4 Déc - 8:42

Tak a écrit:
fb1 a écrit:
Les vidéos en fin d'article sont des pures merveilles.

Only the browns

et bien ce matin, on peut dire ONLY THE LIONS !!  The NFL Bistrot - Page 31 Gatoo

j'en reviens toujours pas, je me demande même si c'est pas le Number One des fins de matchs.
C'est clair que c'est énorme!
mais je ne peux pas m'empêcher de mettre la fin du dernier SB en tête car voir les ShitHawks se faire mettre, c'est priceless The NFL Bistrot - Page 31 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyVen 4 Déc - 9:25

Les mecs sont dans le match pendant 3h20 et ils craquent complètement pendant 4s. C'est fou!

Par contre des fois la NFL me rappelle le jeu vidéo PES. Avec l'assistance de la fin de match qui écartait les défenseurs du ballon pour qu'il y ait un max de buts à la 90ème minute.
Les scénarios spectaculaires sont souvent bien "managés" par le corps arbitral. Là, le touchdown était impossible sans donner un play supplémentaire après le temps écoulé. Et évidemment il y a eu le facemask du bout de l'ongle qui va bien. Ce genre de truc s'est passé sur d'autres terrains la semaine dernière avec des calls abscons qui permettaient de conserver le suspense.




Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 7 Déc - 23:04

Par contre, c'est hallucinant comme les Patriots continuent à être créatifs.

Entre le catch de Brady, avec un super jeu d'acteur, les onside kickoffs des Pats, c'est le top.

D'ailleurs le drop kick pour un onside kickoff, c'est une bonne idée, un bon Up and under sur l'engagement qui laisse assez de temps pour aller disputer le ballon en l'air, il y a juste besoin d'avoir une déviation pour tenter sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 8 Déc - 9:26

Krycek a écrit:
Par contre, c'est hallucinant comme les Patriots continuent à être créatifs.

Entre le catch de Brady, avec un super jeu d'acteur, les onside kickoffs des Pats, c'est le top.

D'ailleurs le drop kick pour un onside kickoff, c'est une bonne idée, un bon Up and under sur l'engagement qui laisse assez de temps pour aller disputer le ballon en l'air, il y a juste besoin d'avoir une déviation pour tenter sa chance

Je voulais poster côté Eagles un truc plus long sur le match, mais sur ce sujet: Autant, la passe à Brady est magnifique. Tout y est, le bluff, l'exécution, c'est classe.
Par contre, le drop kick sur le onside kick, ça résume les Patriots et leur condescendance. Je n'ai rien contre la technique du drop kick, qui à mon avis n'est pas conne du tout. Mais... Ils mènent 14-0 et tentent un onside kick. Seriously? C'est cool hein, les Eagles ont scoré sur le drive après avoir récupéré le ballon, et ont égalisé grâce au punt bloqué peu après. Autant je suis pour les prises de risque en général, mais celle-là, hormis vouloir humilier son adversaire, je trouve ça bien foireux. Ca me fait d'autant plus plaisir d'avoir vu les Eagles gagner derrière.
Et en plus, pour l'exécution d'un drop kick, on repassera:
The NFL Bistrot - Page 31 Pat_trick.0
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMer 9 Déc - 20:42

Ouais là je suis moyen d'accord avec toi.

Déjà par ce que ce genre de truc à plus de chance de marcher quand on ne s'y attend pas (et en début de match on ne s'y attend pas) et que la prise de risque est quasi nulle.
Franchement si le truc foire, et c'est le cas, l'adversaire commence aux 40 yards.C'est pas top pour les Patriots mais c'est pas la fin du monde non plus.

Et votre KR j'imagine que c'est Darren Sproles. La probabilité que ce type dépasse la ligne des 30y s'il n'y a pas de touchback n'est pas faible.

Ca rend la prise de risque encore plus mesurée!





Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 10:37

Là où je critique les Pats, ce n'est pas de l'avoir fait en début de match (là je te rejoins), mais à 14-0. C'est la première fois qu'ils exécutent ce truc. Autant le sortir dans un match serré, où tu sais que tu as besoin d'un petit coup du destin, je ne dis pas, mais là, le scénario de match ne s'y prêtait pas. Certes c'est Sproles le KR, mais c'est Gostkowski le kicker des Pats, qui n'a pas de mal à kicker pour un touchback si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 15:07

Moi j'aurais tendance à dire l'inverse, ils sont déjà en mode PO, on tente maintenant, quand ça ne coûte pas cher.

Et pour le reste de la saison et les PO, sur chaque special team, les adverses doivent s'attendre à tout (et parfois n'importe quoi).

Maintenant, les Pats sont pas du genre à tenir compte du moment du match, de la saison, etc...Belichikn'a jamais benché Brady en week 17, n'a jamais arrêté d'attaquer quand le match était joué, etc...


Dans tout les cas, bravo aux Eagles, un vrai bon match. Mais j'ai toujours autant de mal à cerner cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 20 Déc - 20:32

Et un Hail Mary de plus, de Jimmy Clausen.

Il a pas du tout le même imapct que celui de Rodgers, mais c'est toujours fun
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 21 Déc - 21:23

Ce gunfight entre OBJ et Norman Shocked Shocked
cheers cheers cheers cheers
Il va peut-être se faire suspendre le Beckham mais moi ça m'a bien fait marrer. Ce monde lisse et policé qu'on veut nous faire vivre, jusque dans un sport de contact comme la NFL, ça commence à me gaver, mais putain à me gaver grave......
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Déc - 8:37

Le coup de casque était très con (Les vikings sont contents)
mais le reste en effet plutôt fun à suivre, comme Cam Newton en fait.

_________________
The NFL Bistrot - Page 31 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Déc - 9:01

OBJ, franchement, il est ultra talentueux, mais quelle tête à claque...... The NFL Bistrot - Page 31 Alana21
il prend un match de suspension et c'est le minimum, quand on voit le coup de casque qu'il met à Norman.
le reste c'est de la provoc à deux balles, c'est rien, mais ça, c'est juste naze The NFL Bistrot - Page 31 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Déc - 17:25

C'est peut-être un petit con mais un putain de compétiteur. Tous les autres grands WR qui se sont fait mettre par Norman...... Lui il suit le même chemin en 1ere mi-temps , pête un câble ( moi je dis énorme ce blitzkrieg casque en avant de frustration) et arrive à mettre le TD de l'égalisation dans un 4è quart d'anthologie où il était partout l'Odell.
Comme aurait dit le Colonel Kurtz dans Apocalypse Now, donnez moi 21 autres mecs de cette trempe pour mon équipe et on gagne les 10 prochains SB The NFL Bistrot - Page 31 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Déc - 18:50

Mouais, sur ce match, il fait qu'un bon drive avec la réception de 40yds et le TD, mais 3 personal foul, il s'en sort bien qu'il y en ait une sur ses 3yds, qui coûte pas grand chose et une qui soit offset.

Mais c'est le mec qui pense à sa gueule avant l'équipe, et ca je supporte pas, et je connais bien, avec Tampa qui mène la ligue en pénalité avec pas mal de personal foul stupides, qui ont pu nous coûter des matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 22 Déc - 23:20

Le foot va vite.

L'an dernier, la NFC South était la plus mauvaise division avec aucune équipe au-dessus de 7 victoires et une fiche hors division de 10-29-1

Cette saison, elle est actuellement la meilleure division avec une fiche de 23-15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMer 23 Déc - 7:33

Cette année, la NFC South joue la NFC East, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMer 23 Déc - 11:50

Et l'AFC south!

Difficile de trouver contexte plus favorable...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMer 23 Déc - 23:01

Petite parenthèse pour partager ce bout de texte fait par Joey Harrington, plutot bien écrit.

https://thecauldron.si.com/despite-what-you-may-think-my-nfl-career-was-a-success-179aeca1b1e7?xid=si_social#.dth97u8oe
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 1:47

kwyet a écrit:
Petite parenthèse pour partager ce bout de texte fait par Joey Harrington, plutot bien écrit.

https://thecauldron.si.com/despite-what-you-may-think-my-nfl-career-was-a-success-179aeca1b1e7?xid=si_social#.dth97u8oe

Bon, c'est bien écrit, mais forcément partial et des justifications à posteriori qui sonnent bizarre...
Un peu facile de dire "la NFL, c'était pas mon rêve, moi, je voulais juste jouer le Rose Bowl"... Pas sur qu'il ait dit ça aux Scouts et GMs de la NFL au Scouting Combine. Il ne serait pas parti en 3rd Overall.

Ensuite, une fois parti à Miami, il se plaint qu'on n'ait retenu que ses maigres 213 yards à la passe contre les Lions pour 3 TDs, mais pas la victoire. Quand tu lances pour 3 TDs, on peut s'attendre à quelques yards de plus. Là sur ce match, les Dolphins on tenté 35 courses et 29 passes... Avec un Sammy Morris à 7.6 yards de moyenne par portée et qui ne marque aucun TD avec 91 yards au sol au final. Et ces Lions, en 2006, ils finissent comment ? Avec 2 Ws. Autant dire que tout le monde les a battus. Oh et dans ces 3 TDs, il oublie une INT... Ouais, pour aussi peu de passes et de yards, c'est pas si splendide.
Mais admettons... OK, on va faire plus attention aux Wins...

Justement, il nous parle de l'année suivante en 2007, où il remplace Vick aux Falcons...
Et là, il nous dit que sur les 4 premiers matches, il a bien joué... Donc, on regarde ses victoires ou pas ??? 1 Victoire et 3 défaites sur ces mêmes matches. Dans le roster, pour les Anciens, il avait Warrick Dunn, Roddy White, Joe Horn, Alge Crumpler... Y'a pire.
Sur cette saison-là, où il a joué tous les matches (pas tout le temps Starter), il a gagné 3 matches et son Rating est de 77.

Il cherche à nous convaincre que son expérience NFL n'est pas un échec. Si. ça l'est. Pour un 3rd Overall Pick, avec un Rating en carrière de 69.4 (j'ignore son Record de W-L) c'est foiré.
C'est bien parce qu'il a été drafté très haut qu'il n'est pas tombé dans l'anonymat et qu'il a droit à une "lettre ouverte" sur Sports Illustrated. Un mec comme Scott Fujita, drafté la même année en 143ème position a fait une meilleure carrière, mais il n'intéresse personne dans un Medium National.


_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 0:19

Roolala, les Cards sont en train de détruire les Packers...
La fessée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: