NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptySam 30 Avr - 21:51

Le WR allemand drafté par les Vikings au 6è tour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptySam 30 Avr - 22:12

Krycek a écrit:
Le WR allemand drafté par les Vikings au 6è tour

C'était son rêve en plus. C'est beau.

_________________
The NFL Bistrot - Page 36 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 13:33

Tak a écrit:
Krycek a écrit:
Le WR allemand drafté par les Vikings au 6è tour

C'était son rêve en plus. C'est beau.

Au minimum beau coup marketing pour les Vikings qui vont avoir un beau coup pour se faire une fanbase en Allemagne! Et encore une fois, c'est sympa de voir un européen arriver en NFL sans passer par la NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 18:15

On se croirait y a 20 ans en NBA...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 18:26

On doit donc attendre la draft de Tak Jr pour avoir notre Tony P.
Ça va être long !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 18:29

Pas le même réservoir qu'en Basket non plus. En Europe il y a 20ans, tu avais déjà les pays baltes et les pays des Balkans qui avaient une vraie culture basket.

Aujourd'hui en Europe, des pays avec une vrai culture foot US...il faut quand même les chercher. D'ailleurs, c'est dans la logique que le premier soit un allemand. Mais de là à dire qu'il y en a beaucoup à venir.

Je rappelle qu'il y a 20 ans en NBA, c'est l'arrivée des Kukoc, Divac, Sabonis ou Petrovic. Une autre classe que les joueurs de foot US européens.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 18:41

Oui, bien sur, je ne le voyais pas au premier degré.
Mais par exemple, j'aime l'idée qu'un Margus Hunt est toujours un sportif professionnel.

(au fait, message perso discret : Hey Manu ! Hey Kwyet ! Ca gaze !?)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 18:45

Hunt j'ai comme dans l'idée qu'il va pas tarder à se faire cutter... Il a intérêt à impressionner tout le monde pendant les mini-camps.

Me concernant c'est surtout un regret la pauvreté du Foot US européen.


(Non seulement ça gaze, mais maintenant qu'il fait beau et chaud à Paris, il va falloir aller se boire une bière en terrasse et préparer la saison à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 18:48

Oui, en basket, si les USA mettent leur équipe 3, les autres pays peuvent rivaliser avec eux.

En foot US, c'est vers l'équipe 300, que les USA risquent de perdre, c'est là toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyLun 2 Mai - 18:50

Krycek a écrit:
Oui, en basket, si les USA mettent leur équipe 3, les autres pays peuvent rivaliser avec eux.

En foot US, c'est vers l'équipe 300, que les USA risquent de perdre, c'est là toute la différence.


Pour le coup, c'est presque au Japon qu'on retrouve la plus grosse "culture" foot US en dehors de l'amérique du Nord. Le travail fait dans les îles du pacifique est pas si mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 3 Mai - 6:22

xerios a écrit:

Me concernant c'est surtout un regret la pauvreté du Foot US européen.

Faut dire aussi que si toutes les fédé sont comme en France, ça aide'pas à développer.
Dernier exemple, la finale élite. Charlety pas libre, la semaine dernière c'est mon père qui me dit que ça se jouera à Mont-de-Marsan !!! Heureusement que je suis de là bas parce-que depuis y'a aucune confirmation nulle part. Soit il s'est planté, soit j'ai un scoop depuis 8 jours.
Un exemple mais ça montre bien où on en est.
Déjà que pour les clubs c'est pas facile pour survivre....

_________________
The NFL Bistrot - Page 36 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 3 Mai - 15:33

[quote="Tak"]
xerios a écrit:


Dernier exemple, la finale élite. Charlety pas libre, la semaine dernière c'est mon père qui me dit que ça se jouera à Mont-de-Marsan !!!

Hein??? La finale élite à Mont-de-Marsan?

C'est pas top prestige
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMar 3 Mai - 17:26

Tak a écrit:
xerios a écrit:

Me concernant c'est surtout un regret la pauvreté du Foot US européen.

Faut dire aussi que si toutes les fédé sont comme en France, ça aide'pas à développer.
Dernier exemple, la finale élite. Charlety pas libre, la semaine dernière c'est mon père qui me dit que ça se jouera à Mont-de-Marsan !!! Heureusement que je suis de là  bas parce-que depuis y'a aucune confirmation nulle part. Soit il s'est planté, soit j'ai un scoop depuis 8 jours.
Un exemple mais ça montre bien où on en est.
Déjà que pour les clubs c'est pas facile pour survivre....


Moi qui espérait début Juin faire ma sortie foot US made in France annuelle. A chaque fois je me disais c'est pas jojo, mais au moins c'est gratuit et il y a un peu de monde. Pour peu qu'il fasse beau, ça serait presque agréable.

Je me rappelle qu'il y a deux ou trois ans on nous envoyé même des tee shirts dans le public et le match était diffusé sur Bein et/ou l'équipeTv. Bref, classe internationale quoi.

Mais ça claque le stade Guy-Boniface :

The NFL Bistrot - Page 36 260px-Stade_Guy_Boniface_1
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 6:21

Et voilà, les parisiens critiquent.
Très joli stade justement.
22000 spectateurs possibles, je suis pas sur qu'une finale élite attire autant à charlety.

Après, faut croire que ça se bouscule'pas'pour l'organisation.
Si l'informations est confirmée un jour, en tous cas moi ça m'arrange, surtout si mon gamin joue le Cadet Bowl en lever de rideau.

_________________
The NFL Bistrot - Page 36 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 6:29

Busforever a écrit:

Hein??? La finale élite à Mont-de-Marsan?

C'est pas top prestige

Et la finale U19, ça c'est sûr, à Pessac. C'est pas le stade de France mais y'a de l'ambiance aussi.

En tous cas, ça montre que le sud-ouest ne s'intéresse pas qu'au rugby. On va pas se plaindre.

_________________
The NFL Bistrot - Page 36 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 9:57

Tant que le porteur du ballon se prend une cathédrale, je pense que les gens applaudiront Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 13:56

Tak a écrit:
Et voilà, les parisiens critiquent.
Très joli stade justement.
22000 spectateurs possibles, je suis pas sur qu'une finale élite attire autant à charlety.

Après,  faut croire que ça se bouscule'pas'pour l'organisation.
Si l'informations est confirmée un jour, en tous cas moi ça m'arrange, surtout si mon gamin joue le Cadet Bowl en lever de rideau.


Parce que le stade sera plein à Mont de Marsan ? A charlety, quand la météo était bonne, on tournait à 30/40 % du stade je pense. Donc en gros autour de 6 ou 7000 personnes. Après quand 4 des 7 clubs de l'élite sont des clubs d'Île de France, c'est pas illogique de jouer une finale à Paris. Le bassin de pratiquants est quand même autour de Paris.

Maintenant est-ce qu'il y a le même bassin disponible à Mont De Marsan y compris en terme de fan de foot US. Niveau curiosité, vu le temps qui est mis à confirmer, on peut douter d'une campagne de com pour attirer les curieux.

Je ne critique pas du tout, mais je ne vois pas trop comment la promotion du foot US sera assurée dans ce cadre là. Après si c'est associé à un projet de développement du Foot US dans la région, pourquoi pas, mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 14:47

Disons que bien souvent le copinage entre un président de ligue et un élu fédéral (ou DTN) suffit a donner une raison à certaines décisions.

Si cela vous intéresse je peux vous apporter la réponse officielle d'ici une semaine. Si celle ci est diffusable sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 15:40

Ca devient "the place to be" ce forum pour avoir des infos d'insiders...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 16:38

fb1 a écrit:
Disons que bien souvent le copinage entre un président de ligue et un élu fédéral (ou DTN) suffit a donner une raison à certaines décisions.
Si cela vous intéresse je peux vous apporter la réponse officielle d'ici une semaine. Si celle ci est diffusable sur un forum...

D'après ce que j'ai entendu, c'est que personne ne veut l'organiser cette Finale (trop cher, pas d'aide, etc, etc)...
alors au lieu de critiquer les Montois (si c'est confirmé), faudrait plutôt s'en prendre à ceux qui ont refusé l'organisation.
A voir ensuite si le public Rugby se montre intéressé par un match de FootUS, mais pourquoi pas.

Et niveau Com, c'est plutôt la Fédé qui serait à blâmer.

De toutes façons, on peut pas dire que tout soit fait pour promouvoir le FootUS.
Y'a qu'à voir l'Elite réduite à 7 équipes et le nombre de Forfaits Généraux qu'on compte dans les Divisons inférieures (5 en D3 sans parler de celui des Kangs en Elite).


_________________
The NFL Bistrot - Page 36 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 18:10

Tak a écrit:
fb1 a écrit:
Disons que bien souvent le copinage entre un président de ligue et un élu fédéral (ou DTN) suffit a donner une raison à certaines décisions.
Si cela vous intéresse je peux vous apporter la réponse officielle d'ici une semaine. Si celle ci est diffusable sur un forum...

D'après ce que j'ai entendu, c'est que personne ne veut l'organiser cette Finale (trop cher, pas d'aide, etc, etc)...
alors au lieu de critiquer les Montois (si c'est confirmé), faudrait plutôt s'en prendre à ceux qui ont refusé l'organisation.
A voir ensuite si le public Rugby se montre intéressé par un match de FootUS, mais pourquoi pas.

Et niveau Com, c'est plutôt la Fédé qui serait à blâmer.

De toutes façons, on peut pas dire que tout soit fait pour promouvoir le FootUS.
Y'a qu'à voir l'Elite réduite à 7 équipes et le nombre de Forfaits Généraux qu'on compte dans les Divisons inférieures (5 en D3 sans parler de celui des Kangs en Elite).


C'était plus une boutade pour Mont de Marsan. Mais c'est vrai qu'on voit pas bien de prime abord pourquoi aller là bas pour la finale. Et ce n'est pas l'auvergnat croisé picard que je suis qui va taper sur les provinciaux.

Mais oui, la situation générale est quand même un poil désolante, ça sent la grosse impro quand même.

Mais c'est très Sud-Ouest cette année, en allant sur le site de la fédé, la finale de Cheerleading est à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 19:22

Si Mont de Marsan a pu faire le plein pour un truc comme intervilles (j'ai souvenir qu'ils y étaient regulierement), ils peuvent bien aller voir un match de foot us une fois ! Surtout si c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 19:27

Par contre si ça se joue pas là, avec mon buzz de la semaine...j'aurai l'air malin. Mr.Red

_________________
The NFL Bistrot - Page 36 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyMer 4 Mai - 19:30

Par contre je viens de percuter (je lisais en diagonale).

Les championnats se cassent la gueule ? C'est quoi ces histoires de forfait généraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 EmptyVen 6 Mai - 6:44

Tak a écrit:


De toutes façons, on peut pas dire que tout soit fait pour promouvoir le FootUS.
Y'a qu'à voir l'Elite réduite à 7 équipes et le nombre de Forfaits Généraux qu'on compte dans les Divisons inférieures (5 en D3 sans parler de celui des Kangs en Elite).


Je vais refaire mon expatrié qui débarque, mais "hein??? Les Kangs forfaits?" Shit
Je ne suis plus vraiment ce qui se passe depuis 5 ans, mais je suis déçu par ce que tu racontes. J'ai l'impression que non seulement le foot us n'avance pas en France, mais qu'il régresse.
Pourquoi les évènements se font dans le Sud-Ouest? Cette ligue progresse quand même? Les clubs vont bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: