NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 20 Avr - 20:18

non mais allô quoi!!!

cbssports.com a écrit:
It's official: The Eagles have agreed to a trade with the Browns to move up to the No. 2 pick in the 2016 NFL Draft. The expectation is that they'll take one of the top two quarterbacks, either Jared Goff or Carson Wentz.

The details:

The Eagles get: The No. 2 pick 2016 and a 2017 fourth-round pick.

The Browns get: The No. 8 pick in 2016, the No. 77 pick (third round) in 2016, the No. 100 pick (fourth round) in 2016, a 2017 first-rounder and a 2018 second-rounder.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 20 Avr - 20:21

Bon bah... La mock est encore foutue en l'air... Les Eagles maudits sur 15 saisons pour la peine ! (ou une saison avec Manziel qui prend tous les snaps, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 20 Avr - 20:41

Mais tout ça c'est de la faute de Gitano.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 20 Avr - 21:14

Les Eagles avaient si peur que ça de se faire griller la priorité ?

Ou alors, les 2 QBs leur semblent parfaits pour leur système... Et ce serait bien la seule équipe NFL à bien aimer les 2.

Bravo aux Browns pour ce joli HoldUp.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 20 Avr - 22:51

Les 49ers tradent up avec les Chargers en #3 pour prendre QB Paxton Lynch.
Dallas qui voulait prendre un QB au 2è tour pour prendre la relève de Romo, décide de prendre Connor Cook en #4.
Snyder et les Redskins pensant qu'il y a un gros marché sur les QB tradent up en #5 en redonnant le même package que pour Griffin, afin de prendre Hackenberg et essayer de le retrader contre des joueurs, mais ils ne trouveront pas preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 20 Avr - 22:54

En tout cas, bien content que Tampa ait eu Winston l'an dernier, quand je vois le prix qu'on mis les Rams et les Eagles pour 2 QB qui me semblent moins bon que Winston et Mariota
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 20 Avr - 23:33

Bon, vous me permettrez un gros WTF là. Je commence ma journée par une nuit blanche pour devenir papa pour la deuxième fois à 6h du mat' ( The NFL Bistrot - Page 35 Alandon The NFL Bistrot - Page 35 Alandon Cheerleader family en marche, 2ème fille The NFL Bistrot - Page 35 Alandon The NFL Bistrot - Page 35 Alandon ), et je la finis en recevant une alerte sur ce trade dans un demi-sommeil. QUand j'ai vu la notif' ,j'ai cru que je dormais tellement ça me semblait irréel. Au moins, j'ai eu une journée bien remplie...

Avec l'énergie que j'ai, j'ai du mal à bien décrypter le coût réel du trade. Mais c'est très cher. J'aimais bien l'idée d'aller chercher Bradford / Daniel + 1 QB drafté, mais là, ça fait quand même un investissement de ressources de taré.

Krycek a écrit:
En tout cas, bien content que Tampa ait eu Winston l'an dernier, quand je vois le prix qu'on mis les Rams et les Eagles pour 2 QB qui me semblent moins bon que Winston et Mariota

Pour ça, faut avoir le "bonheur" d'avoir le 1st pick une année. Je pense que l'analyse des Eagles, c'est que dans une division aussi pourrie que la NFC East, il y a toujours moyen de gagner assez de matchs pour ne jamais toucher un top QB, surtout que les Eagles ont assez de bons joueurs pour ne pas imaginer tomber assez bas pour avoir un top pick "naturellement".

Par contre, je n'arrive à avoir aucune opinion sur Wentz (toutes les sources convergent pour dire que ce sera Goff en #1 et Wentz en #2).

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 21 Avr - 0:19

Félicitations tout d'abord.

Je dis depuis le départ que cette draft me fait penser à celle de 2013 (Promo Eric Fisher) avec une domination des OL/DL.

Et même si Goff et Wentz ont une meilleure côte que EJ Manuel et Geno Smith, on sent que dans la plupart des autres draft, Goff et Wentz serait classé entre #5 et 10. (Je suis même allé chercher les mocks du mois de novembre, il y a 6 mois seulement, Goff faisait bien parti du top 10 vers la 5è place, mais beaucoup voyait Wentz comme un 2è tour) En 6 mois passé de 2è tour à possible 1st overall, et entre novembre et aujourd'hui, il n'a joué qu'un match, la finale FCS.

Certes à cette époque, les scouts et experts n'avaient peut-être pas fait un check complet de Wentz.

Même Goff n'était pas forcément le QB #1 dans les rankings, il a terminé sur 2 gros matchs mais contre Arizona State et Air Force.

Donc je sais pas s'ils ne terminent pas sur une vague positive qui surévalue leur niveau, et ils vont être drafté à des coûts supérieurs à un #1 et #2 overall.

Même pour nous, dans la première mock draft, il y a quelques semaines, ils ne partaient qu'en #7 et 11
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 21 Avr - 0:26

Une news encore plus importante que le trade des Eagles.

Les Carolina Panthers viennent de retirer le franchise tag de CB Josh Norman, qui devient donc automatiquement free agent.

C'est comme si on venait de mettre un pick du top 3 aux enchères juste avant la draft.

Il y a quasiment 31 teams qui vont faire chauffer la carte bleue.

Il va recevoir beaucoup d'offres, et demander un des meilleurs salaires de son poste, si ce n'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 21 Avr - 0:32

Gitano a écrit:
Bon, vous me permettrez un gros WTF là. Je commence ma journée par une nuit blanche pour devenir papa pour la deuxième fois à 6h du mat' (  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon  Cheerleader family en marche, 2ème fille  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon ), et je la finis en recevant une alerte sur ce trade dans un demi-sommeil. QUand j'ai vu la notif' ,j'ai cru que je dormais tellement ça me semblait irréel. Au moins, j'ai eu une journée bien remplie...


Félicitations et condoléances. Dans cet ordre...

Elle arrive en N°2, tu vas l'appeler aussi #2, comme le pick des Eagles ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 21 Avr - 0:32

A Tampa, on a du cap, plus 6 millions si on vire Verner.

Par contre, ca laisse une interrogation pourquoi les Panthers le laissent partir comme çà, même s'il les menaçait d'un holdout.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 21 Avr - 1:20

Par contre, les Panthers étant à 1 FA signé et 1 FA perdu, avec la signature ailleurs de Norman, ils récupéreront un 3rd round en compensatory pick l'an prochain, donc ils perdent pas tout.

Mais pour une équipe si proche du titre, ca porte un coup
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 21 Avr - 9:44

ENTOMBED a écrit:

Bravo aux Browns pour ce joli HoldUp.

Avec Hue Jackson, çà va déjà mieux... fallait s'en douter.
Les assistants Bengals qui deviennent HC se débrouillent pas si mal ces derniers temps.
Tant pis pour nous.

_________________
The NFL Bistrot - Page 35 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 21 Avr - 19:12

Gitano a écrit:
Bon, vous me permettrez un gros WTF là. Je commence ma journée par une nuit blanche pour devenir papa pour la deuxième fois à 6h du mat' (  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon  Cheerleader family en marche, 2ème fille  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon  The NFL Bistrot - Page 35 Alandon ), et je la finis en recevant une alerte sur ce trade dans un demi-sommeil. QUand j'ai vu la notif' ,j'ai cru que je dormais tellement ça me semblait irréel. Au moins, j'ai eu une journée bien remplie...

Avec l'énergie que j'ai, j'ai du mal à bien décrypter le coût réel du trade. Mais c'est très cher. J'aimais bien l'idée d'aller chercher Bradford / Daniel + 1 QB drafté, mais là, ça fait quand même un investissement de ressources de taré.

Krycek a écrit:
En tout cas, bien content que Tampa ait eu Winston l'an dernier, quand je vois le prix qu'on mis les Rams et les Eagles pour 2 QB qui me semblent moins bon que Winston et Mariota

Pour ça, faut avoir le "bonheur" d'avoir le 1st pick une année. Je pense que l'analyse des Eagles, c'est que dans une division aussi pourrie que la NFC East, il y a toujours moyen de gagner assez de matchs pour ne jamais toucher un top QB, surtout que les Eagles ont assez de bons joueurs pour ne pas imaginer tomber assez bas pour avoir un top pick "naturellement".

Par contre, je n'arrive à avoir aucune opinion sur Wentz (toutes les sources convergent pour dire que ce sera Goff en #1 et Wentz en #2).



Félicitations mec!

Et sinon d'accord avec Krycek sur ce qui se passe entre janvier et la draft: du cinéma!
Les mecs ne jouent plus un match mais s'ils courent vite un 40yards ou si on leur diagnostique un panari on en fait des stars ou des branques.

Faut bien combler l'industrie du spectacle comme on le peut. Il y a quand même 7 mois d'inactivité donc la NFL se doit d'être créative et habile pour assurer de l'enflammade sans compétition sportive!

Je pense d'ailleurs que ces "enflammades" ont un réel impact sur les fans et j'imagine bien que certains GM ont du déjà changer leurs choix initiaux en fonction de la pression populaire.

Sinon qui aurait vraiment recruté Manziel, Jamarcus et Tebow si haut?





Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptySam 23 Avr - 5:12

C'est super le cinéma pré draft. Les mecs ont tellement de temps qu'ils ruinent leurs carrières (Johnny si tu nous lis). C'est l'entertainment year round, on parle de la nfl tout le temps !

Félicitations pour la seconde fille Gitano (ou condoléances au choix si tu voulais des gars) Smile
Va falloir te mettre à la gonflette pour dans une 15aine d'annees histoire de fracasser les petits copains potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 25 Avr - 19:12

Brady de nouveau suspendu 4 matchs, la saison dernière, ca avait été levé juste avant le début de saison, ce qui avait eu un impact sur la fantasy.

A voir s'il sera vraiment suspendu ou non lorsque septembre arrivera, en tout cas, les Patriots vont devoir recruter un QB, avec seulement Garoppollo en QB actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 25 Avr - 19:38

Et pour faire chier les Jets (parce que c'est leur boulot), ils vont signer Fitz, juste parce que.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 28 Avr - 12:39

Article intéressant pour arriver à la draft.

http://www.ninersnation.com/2016/4/27/11513928/trent-baalke-sparq-effective-versus-ineffective-draft-strategies

Et le ranking des joueurs selon la formule.

https://3sigmaathlete.com/rankings/

Bon bah go go Driskel !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 28 Avr - 19:06

Par contre, ils font chier les ricains avec leur nouvelles formules de découper en 3 jours.

Avec les 3 premiers tours qui commencent à 2h du mat chez nous, c'est dur à suivre, surtout que le 1er tour risque d'être mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 28 Avr - 19:43

Krycek a écrit:
Par contre, ils font chier les ricains avec leur nouvelles formules de découper en 3 jours.

Avec les 3 premiers tours qui commencent à 2h du mat chez nous, c'est dur à suivre, surtout que le 1er tour risque d'être mouvementé

ouais!!! c'était mieux avant!!! The NFL Bistrot - Page 35 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 29 Avr - 3:49

J'ai pas vu la vidéo incriminée à propos de Tunsil...
Mais Twitter peut faire perdre des millions, d'un coup ! Conklin ou Stanley sont sûrement bien contents. Les Dolphins font une belle affaire.

Sinon... Pourquoi quand on parle du #1 Overall à LA, j'entends Jerk Off ? Ah oui... Ils se font tous du bien en pensant que le mec va leur donner des orgasmes.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 29 Avr - 7:35

Quelques surprises pour cette draft.

La vidéo de Tunsil qui sort au pire moment pour lui.
La blessure de Myles Jack semble poser problème aux équipes pour passer d'un consensus Top 5 au 2è tour.
Denver a son QB.
Les S qu'on pensait partir fin 1er tour début 2è, il y en a 2 qui partent en middle 1st round.
Le rush sur les WR a bien eu lieu au dépend des Bengals
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 29 Avr - 8:18

Krycek a écrit:

Le rush sur les WR a bien eu lieu au dépend des Bengals

De ce côté là, je suis pas forcément déçu que les Bengals n'aient pas pris un wR au premier tour,
c'est le choix d'un enième CB au premier tour qui me laisse perplexe... alors qu'il y'avait encore des DT ou des OLB.

_________________
The NFL Bistrot - Page 35 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptySam 30 Avr - 1:27

Jaylon Smith qui part avant Miles Jack. Y'a plus de saisons...

Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptySam 30 Avr - 20:40

Ah ah ah, je reviens d'une galaxie lointaine et je découvre que Miami fait le steal de la draft tout ça pour une video à 2 balles qui date de 2 ans et qui a fait flipper du monde
Putain des videos de ce type, je pense qu'on pourrait avoir comme acteur les 2/3 des joueurs de la ligue Laughing Laughing Laughing
Le best prospect de l'année dans notre pocket, et hop! The NFL Bistrot - Page 35 Speciald The NFL Bistrot - Page 35 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: