NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 5 Oct - 1:20

Le foot US, on joue comme on aime.

http://grantland.com/the-triangle/the-worst-plays-in-nfl-history/
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 5 Oct - 18:51

Philbin viré des Dolphins, c'est Dan Campbell, qui jouait il y a encore 5 ans qui sera le HC interim.

L'an dernier Oakland avait perdu en week 4 à Londres contre les Dolphins, ce qui avait coûté sa place à Dennis Allen.

Cette fois, W4 à Londres aussi et c'est Philbin qui dégage.

Bowles va refuser d'aller jouer à Londres l'an prochain Smile

Dommage car Philbin était encore en course pour gagner le Florida Bowl.

En fusionnant les 3 équipes de Floride et en prenant leur victoire, ils seraient toujours 3è en NFC South
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 5 Oct - 19:04

Ce renvoi pour remplacer par personne, ça sent déjà la saison bien moisie et la course au 1st overall...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 5 Oct - 19:19

Tu sais que tu supportes une équipe des bas-fond, quand tu dis, un mec qui a une fiche de 7-9, 8-8, 8-8, 1-3 chez toi, on pourrait presque lui proposer une extension de contrat.

Quand être moyen à 8-8, c'est une super saison The NFL Bistrot - Page 29 Drink

Depuis qu'on a viré Gruden, on a fait 100 matchs et on est à 31-69...
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 5 Oct - 23:57

[img]The NFL Bistrot - Page 29 Mmqb-r10[/img]
Des gueules de winners le coach et le proprio The NFL Bistrot - Page 29 Icon65
Philbin je savais que c'était un boulet depuis notre Hard Knocks. Pas du tout l'étoffe d'un HC.
2 ans que Miami dépense des millions, plein de nouvelles armes offensives pour Tannehill, devait être une des meilleures défenses de la NFL avec le renfort de Suh, bref, on devait tout casser cette année. Putain de gâchis....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 6 Oct - 0:04

Mouais, gâchis on est d'accord, maintenant, on pense pas au même. Moi je dirais dans l'utilisation du cap, parce qu'aujourd'hui, certes Philbin est médiocre, mais le niveau des joueurs l'est tout autant si ce n'est plus.

Cet article résume très bien ce que je pense de la politique de recrutement des Fins :

Citation :
When I wrote about the Dolphins during Brink Week this past August, I spelled out the concerns about how thin Miami was on defense and how important it was for the few stars the Dolphins had to stay healthy, given the incredible lack of depth behind them. It was a problem the Dolphins reinforced by clearing out cap space this offseason to sign superstar defensive tackle Ndamukong Suh, who promised to give Miami another All-Pro-caliber player but prevented it from signing multiple contributors to plug holes around the defense.

Shortly after the article was published, Dolphins safety Louis Delmas tore his ACL, ending his season in August. It was the first in a series of problems. Delmas was replaced by Walt Aikens, who promptly became one of the worst regular defensive backs in the league in 2015. He has now ceded most of his playing time to special-teamer Michael Thomas, who played 96 defensive snaps last season. If you’ve never heard of these guys, it’s not a coincidence; this is what the back half of Miami’s roster looks like.

On attend quand même toujours l'équipe construite à coup de FA qui gagne le superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMar 6 Oct - 1:50

Nah ils gardent la même formule qu'à l'époque du grand Dan. Un joueur superstar, et des no-names.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyLun 12 Oct - 16:08

Pour ceux qui sont friands d'articles bien écrits, en voici un sur les daily fantasy (DFS pour les intimes) qui polluent les pubs entre les matchs et à peu près tous les sites touchant la NFL:

http://mmqb.si.com/mmqb/2015/10/08/fanduel-draftkings-scandal-daily-fantasy-football-dfs
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 15 Oct - 22:19

Et pour ceux qui sont friands des stats de PFF, 1 jour d'essai gratuit en ce moment.

Ici
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 16 Oct - 10:05

Je le met ici parce qu'on est que trois ou quatre à regarder le bistrot NCAA et que ça mérité d'être vu par plus de monde :

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 16 Oct - 22:04

Personnellement, c'est pas un catch qui m'impressionne énormément, car techniquement, il est pas si compliqué que çà.

Peut-être par le fait que dans ma carrière très courte et très très moyenne de footballeur américain, j'ai déjà réussit à le faire lors d'un entraînement.

Il y a souvent 2 choses pour pouvoir faire un catch comme çà, ne pas réussir à avoir de la séparation avec son défenseur pour qu'il puisse être collé à soit sans se soucier du ballon. (pas forcément quelque chose de positif pour le receveur)

Peut-être pas trop vrai pour Owusu sur ce coup, mais par exemple pour celui de Baldwin.


2è, être à l'arrêt ou à faible allure, pour pouvoir assez facilement juger la trajectoire du ballon.

Après il faut être juste avoir des bras assez grands pour pouvoir faire le tour de son défenseur, ce qui n'est pas un problème pour Owusu et son mètre 90.


Je suis plus impressionné par le catch de Courtland Sutton de SMU, le mois dernier. (à 0:24)



Là, il y a de la vitesse, du déséquilibre arrière et latéral, avec un catch à 1 main.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 21 Oct - 23:06

Je reprends la question vu sur un site.

En ce jour de Retour vers le futur, si vous pouviez ramener un joueur de votre équipe favorite dans l'équipe d'aujourd'hui, lequel serait-ce ?

Pour moi, Derrick Brooks est le meilleur Bucs de l'histoire, mais avec Lavonte David, il se marcherait sur les pieds.

Je prendrais donc DE Lee Roy Selmon, avec Gerald McCoy à ses côtés, ca pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 21 Oct - 23:42

Dans l'absolu, Munoz, maintenant, c'est un poste fort à Cincy en ce moment.

Eisiason serait une option sympa, mais est-ce que les Bengals ont besoin d'un QB en ce moment ?

Si je devais prendre à un poste, ça serait celui de LB ou DB, du coup je pencherais entre Ken Riley, Lemar Parrish (2 DBs) et Reggie Williams (LB). Vu que la NFL est une passing league, va pour Ken Riley.

Maintenant, Ochocinco à l'opposé de AJ Green ça me va aussi, ajoute Corey Dillon dans le backfield et on sera pas mal, Collinsworth avec Green, c'est tout bon aussi. Mais je drafte par need.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyMer 21 Oct - 23:47

Dimanche je me disais qu'avec cette Oline en mousse, seul un Eddie George aurait pu nous sauver la mise à coup de stiff arm, de coup de boules ravageurs et de défenseurs portés en sac à dos...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 1:16

Même pas Steve McNair (joueur préféré de GRBS au demeurant) pour jouer derrière une ligne poreuse ? The NFL Bistrot - Page 29 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 10:36

est ce que je dois vraiment dire qui je reprendrais à SF??

Vu qu'on n'a pas de QB potable....... The NFL Bistrot - Page 29 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 13:56

joemontana a écrit:
est ce que je dois vraiment dire qui je reprendrais à SF??

Vu qu'on n'a pas de QB potable....... The NFL Bistrot - Page 29 Athon

Steve Young, of course. The NFL Bistrot - Page 29 Icon17
Les gauchers au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 19:17

J'ai mieux. On remonte genre 40 ans en arrière, et on fait faire une vasectomie au Dr York père...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 20:57

kwyet a écrit:
J'ai mieux. On remonte genre 40 ans en arrière, et on fait faire une vasectomie au Dr York père...
celle là, elle me plait The NFL Bistrot - Page 29 Drink
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 20:58

Double C a écrit:
joemontana a écrit:
est ce que je dois vraiment dire qui je reprendrais à SF??

Vu qu'on n'a pas de QB potable....... The NFL Bistrot - Page 29 Athon

Steve Young, of course. The NFL Bistrot - Page 29 Icon17
Les gauchers au pouvoir!

Hérétique, va The NFL Bistrot - Page 29 Alana21
Joe is god
Joe is G.O.A.T (et pas l'autre tafiolle de Boston The NFL Bistrot - Page 29 Speciale )
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyJeu 22 Oct - 23:26

kwyet a écrit:
Même pas Steve McNair (joueur préféré de GRBS au demeurant)  pour jouer derrière une ligne poreuse ? The NFL Bistrot - Page 29 Icon65

Le pauvre, on ne va pas le faire revenir de l'au delà pour qu'il se fasse dézinguer à longueur de match!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyVen 23 Oct - 17:31

Bah tu préfères remonter quelques années en arrière et filer des boîtes d'antidépresseurs à Vincent Young ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 25 Oct - 14:54

Bonne qualité et pas de problème de streaming pour ce match NFL sur Yahoo.

En espérant qu'il y en ait d'autres, même si j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 25 Oct - 16:47

Si un hébergeur type Yahoo ou autre verse des sommes comparables à ce que font CBS/NBC/Disney, pas de raisons que ça ne se fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 EmptyDim 25 Oct - 17:30

Après avoir mis un 27-0 aux Bills dans le 2è QT, les Jaguars ont réussit à foirer leur avance de 24pts et de se prendre un 28-0 le tout avec un +3 en turnover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: