NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 12:06

Le point qui est également vraiment perturbant sur ce sujet, c'est de savoir si la justice a eu accès à cette vidéo, et si oui, comment elle a lâché Rice sur un simple engagement à suivre un programme. Et si ce n'est pas le cas, tu te demandes comment elle a traité ce sujet (en plus de savoir comment Goodell a traité ce sujet).

Par contre, ça a quand même l'air de faire beaucoup beaucoup de bruit aux US, et beaucoup de mal à la NFL en terme d'image publique. Ca ne vaut pas les commotions cérébrales, mais ça laissera tout de même des traces.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 17:49

Ca a eu suffisamment de répercussions pour que mes collègues m'en parle...
Presque autant d'impact international que les seins de Janet cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 19:37

En même temps, c'était en une de l'actu sport sur google news, et plusieurs gratuits ont repris l'info.
Par contre, personne pour relayer la victoire des Dolphins tiens The NFL Bistrot - Page 13 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 15:42

kwyet a écrit:
En même temps, c'était en une de l'actu sport sur google news, et plusieurs gratuits ont repris l'info.
Par contre, personne pour relayer la victoire des Dolphins tiens The NFL Bistrot - Page 13 Icon65
Va voir dans le topic pronos de la saison rigolo
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 16:20

Je sais que tu les as mis champions de div, comme chaque année d'ailleurs à peu près non?
Fallait que je lançe une pique, aussi petite soit elle, pour appuyer mon propos!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 18:00

J'ai balancé une autre pique après la victoire d'hier. Et si on regarde les archives, cela fait que 2 ans où je les mets premiers.
On est qu'à un match, on s'emballe pas. Mais ce qui me fait marrer, c'est votre unanimité sur les Pats, intoxiqués par tout ce que vous lisez des pseudo-experts.
Pourtant pas besoin d'être devin pour voir que Brady, là il fatigue. Et les Pats c'est Brady.
En général, c'est quand je balance un truc comme ça qu'il va me faire les 3 matchs suivants à 400 yards et 4 TD. Mais dimanche j'ai trouvé chez lui un sentiment d'usure que je voyais un peu déjà l'année dernière. 37 ans, 15 ans de carrière, une bombe atomique dans son lit, fallait bien que ça arrive ceci dit.
THINK OUTSIDE THE PATS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 18:40

Brady, j'ai souvenir d'avoir parlé de son déclin en saison dernière (la flemme de chercher) avec qqun d'autre et m'être pris un retour de flamme de certains qui n'étaient pas d'accord.
Et le départ de Mankins n'a pas du aider. Je pense aussi qu'il doit être saoulé de voir ses meilleurs joueurs en attaque partir (hello Wes) ou pire (hello Hernandez). Et encore il doit se sentir heureux, imagine Gronk pas d'accord avec les termes de son contrat et jouer avec le franchise tag.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 2:55

kwyet a écrit:
Brady, j'ai souvenir d'avoir parlé de son déclin en saison dernière (la flemme de chercher) avec qqun d'autre et m'être pris un retour de flamme de certains qui n'étaient pas d'accord.
Et le départ de Mankins n'a pas du aider. Je pense aussi qu'il doit être saoulé de voir ses meilleurs joueurs en attaque partir (hello Wes) ou pire (hello Hernandez). Et encore il doit se sentir heureux, imagine Gronk pas d'accord avec les termes de son contrat et jouer avec le franchise tag.

Pour les départs, ils se débrouillent pas mal en général les Pats, pas souvenir d'un joueur ayant fait une plus belle carrière après son départ de NE. Concernant Welker, les concussions sont entrain de mettre fin à sa carrière. Pour Mankins, on verra dans la durée. J'ai juste trouvé cela étonnant l'année où Scarnecchia prend sa retraite.

Concernant le Fins, je commencerais à y croire quand Tannehill ne sera plus une machine à TO. Avec 9 fumbles par an et 30 interceptions, ça ne va pas le faire. Et je n'y peut rien, Philbin, j'ai zéro confiance en lui. Je serais pour le coup moins étonné si les Jets finissaient à 9 ou 10 victoires uniquement grâce à leur défense. Un peu façon Carolina. La bonne nlle pour les Fins, c'est qu'ils vont enchainer Bills/KC/Oakland, pas trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 16:30

Le match Chargers-Seahawks était superbe. Il y avait beaucoup d'intensité, et le niveau était très élevé. La défense des Chargers s'est bien arrachée pour coincer Russel Wilson avant qu'il ne s'échappe.

Mais mon action préférée, c'est le 2e TD de Gates. L'action toute entière est fantastique, des deux côtés. Le DE Bennett joue l'action comme un top DE et parvient à mettre la main sur le ballon de Rivers. Mais le QB parvient à le conserver, et en une demi-seconde, lâche une passe lobée super bien dosée près de la touche pour Gates. Danny Woodhead avait un tracé angle-in et avait l'air démarqué, mais on voit un safety ou un LB des Seahawks (je sais plus qui) jaillir à toute vitesse pour le couper en cas de passe. Je suis sûr que c'était la première lecture de Rivers, qui a regardé et a dû se raviser. Bref, vraiment superbe action des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 17:11

Gates qui retrouve une 2è jeunesse, là ça me tue. Moi qui l'ait supporté toutes ces dernières années avec sa putain d'aponevrosite plantaire, le voir planter 3 TD ça me rend malade The NFL Bistrot - Page 13 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 19:21

moi, entre la débâcle vikings et la promenade bengalienne,
je suis tombé sur la passe laser (pour rester chirurgical) de Newton pour Avant, même au ralenti, elle va vite. Vavavoum.

_________________
The NFL Bistrot - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptySam 20 Sep - 9:32

Ca commence à sérieusement devenir saoulant ces histoires de "domestic violence".....C'est quand même pas une grande surprise qu'un sport où 60% des pratiquants auraient pu finir dealers de coke soit le siège de ce genre de conneries. Dans les années 80 , y en avait déjà plein ( je me souviens de Gastineau qui se foutait sur la gueule avec la sculpturale Brigitte Nielsen). Et puis il y a des lois, des juges pour gérer ça; j'ai pas encore bien compris pourquoi on a totalement brisé la carrière d'un gars ( Rice) pour cet acte. 1 mois de prison, une grosse grosse amende, OK, mais pourquoi s'attaquer à sa carrière pro. On empêche les avocats ou les toubibs d'exercer si ils cognent leur femme?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptySam 20 Sep - 17:31

adauphin a écrit:
Ca commence à sérieusement devenir saoulant ces histoires de "domestic violence".....C'est quand même pas une grande surprise qu'un sport où 60% des pratiquants auraient pu finir dealers de coke soit le siège de ce genre de conneries. Dans les années 80 , y en avait déjà plein ( je me souviens de Gastineau qui se foutait sur la gueule avec la sculpturale Brigitte Nielsen). Et puis il y a des lois, des juges pour gérer ça; j'ai pas encore bien compris pourquoi on a totalement brisé la carrière d'un gars ( Rice) pour cet acte. 1 mois de prison, une grosse grosse amende, OK, mais pourquoi s'attaquer à sa carrière pro. On empêche les avocats ou les toubibs d'exercer si ils cognent leur femme?

La différence, c'est que ton employeur ne fait pas une partie de ses revenus en vendant des blouses à ton nom. Après ce qui est en question maintenant, ce n'est plus Rice, (ou Hardy ou Dwyer ou Peterson, etc...). C'Est la gestion de Goodell et des Ravens le soucis. Goodell est plus remis en question que Rice dans cette affaire aujourd'hui.

On fait un prono pour savoir si Goodell terminer la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptySam 20 Sep - 17:55

En France, tu ne peux pas être éducateur sportif si tu as un casier judiciaire (c'est un mauvais exemple car il y a un décret pour cela ou c'est un bon car chez nous même l'Etat s'autorise à faire de la discrimination)

Si la NFL, qui est une ligue privée, décide que leurs "protégés" ne doivent pas que jouer au football mais aussi d'avoir un comportement de gendre idéal hors du terrain voire d'être obligés de porter une plume dans le cul aux couleurs de leur franchise quand ils vont faire les courses,  alors les personnes qui adhèrent à ce règlement se doivent de respecter les conditions d'exercice dans la ligue. On peut le déplorer mais c'est pas totalement déconnant. Ceci est possible si la règle est connue en amont. Personne n'a obligé Rice ou Peterson a accepter d'être des joueurs de NFL.

Et puis, la NFL c'est Hollywood: y'a des acteurs principaux et des figurants. Si les acteurs principaux ont une affaire de pédophilie sur le dos, leur côte de sympathie va chuter auprès du grand public et rien n'obligera les producteurs à faire appel à eux pour le prochain blockbuster. Par contre ces acteurs pourront tranquillement faire un second rôle dans une série à la con (CFL) pendant qu' Hollywood dégotera d'autres stars!


Dernière édition par fb1 le Sam 20 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptySam 20 Sep - 17:57

Pendant ce temps, c'est Snyder qui doit être content, on le fait plus trop chier avec les Redskins, vu que les affaires de violences domestiques prennent le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 20:48

Stephen Tulloch The NFL Bistrot - Page 13 26882 The NFL Bistrot - Page 13 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 20:53

Histoire d'avoir l'illustration :

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 21:56

Ce qui est "drôle" c'est que Tulloch est une mec qui a loupé très peu de matchs sur blessures malgré l'intensité des contacts mais le double check l'a ruiné du premier coup.

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 15:36

J'espère que la blessure à la cheville de Bridgewater n'est pas grave et qu'il sera vite de retour à 100%. J'aime beaucoup ce que j'ai vu. Il a une très belle technique, est bien sur ses appuis, dont il se sert avant tout pour LANCER, et non pour se préparer à courir. J'aime voir ça chez les QB rookies, en particulier ceux qui ont la capacité de galoper. J'aime qu'ils se focalisent sur la passe, et ne courent que quand ils n'ont pas le choix.

Y'a des vedettes qui n'ont jamais rien gagné parce qu'ils ne pensaient qu'à courir plutôt que de lire les défenses, suivez mon regard...

D'ailleurs, Bridgewater se blesse sur une course.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 15:44

Busforever a écrit:
J'espère que la blessure à la cheville de Bridgewater n'est pas grave et qu'il sera vite de retour à 100%. J'aime beaucoup ce que j'ai vu. .

çà fait des semaines que je console mon gamin (Fan des Vikings et de AD) en lui disant que Bridgewater est le meilleur choix de la Draft.
(bon, j'ai pas appliqué ce conseil en Fantasy pour pas lui porter la poisse bien sûr. )

_________________
The NFL Bistrot - Page 13 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 16:35

Bridgewater a peut-être le talent, mais je ne l'aurais pas pris haut, car pour moi, c'est au niveau physique qu'il va pas pouvoir tenir la longueur à l'image de Griffin.

The NFL Bistrot - Page 13 Teddy-Bridgewater

Quand je vois ses jambes, où on dirait 2 cotons tiges, je me dis le premier OL/DL de 300lbs qui lui tombe dessus, c'est même plus une fracture de la jambe qu'il va avoir, elle va être coupé en 2.

Des Vick ou Brees font le même poids, mais sont plus petit donc plus compact à encaisser des coups.

Bridgewater, c'est une tige qui va vite se rompre en NFL malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 19:57

Carte des états selon les maillots vendus :

The NFL Bistrot - Page 13 Map-desktop

Johnny Manziel toujours en tête des ventes, mais il profite aussi de l'effet draft, sur les 30 derniers joueurs il est 8è.

Par contre Kuechly, 2è vente derrière Manning sur le dernier mois, je pensais pas le voir si haut.

http://www.dsg.com/jerseyreport/football?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 20:22

Krycek a écrit:


Par contre Kuechly, 2è vente derrière Manning sur le dernier mois, je pensais pas le voir si haut.

Marrant j'ai croisé deux de ses anciens coéquipiers à boston college cet été à seville (TE - Naples et FB Sinkovec)... dont son ancien roomate ! (Sinkovec).

Super sympa les gars ; on a passé la soirée ensemble ! Ils n'ont pas été drafté et étaient en vadrouille en Europe.

SI ça c'est pas de la discussion de bistrot The NFL Bistrot - Page 13 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 22:17

Krycek a écrit:
Carte des états selon les maillots vendus :

The NFL Bistrot - Page 13 Map-desktop

Johnny Manziel toujours en tête des ventes, mais il profite aussi de l'effet draft, sur les 30 derniers joueurs il est 8è.

Par contre Kuechly, 2è vente derrière Manning sur le dernier mois, je pensais pas le voir si haut.

http://www.dsg.com/jerseyreport/football?

L'Alaska et Hawaii The NFL Bistrot - Page 13 At20war2 The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMar 30 Sep - 9:38

La valse des head coach commence tôt cette saison, Denis Allen déjà viré des Raiders.
Mouais. Encore un coach incapable de mener les Raiders vers la victoire avec un roster toujours suspect. Je suis pas sûr que ce soit la faute des coaches. Je me demande ce que ferait Belichick à Oakland (d'ailleurs, il n'y avait pas de magie Belichick quand coachait le faible roster des Browns...).

Allen, ce qui lui coûte son poste, c'est sans doute d'avoir milité pour Matt Schaub. Mais à part ça, c'est pas sa faute si l'effectif des Raiders est mauvais depuis 10 ans... Combien de coachs réputés dans de bonnes équipes se sont cassés les dents en prenant les rennes d'une mauvaise franchise? Faut-il croire que tous ces super coachs deviennent nuls à partir du moment où ils bossent à Cleveland ou à Oakland?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: