NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:15

xerios a écrit:
En ce qui me concerne il me fait plus penser à Ryan Matthews que Marshall Faulk.
J'ai pas dit que Richardson me faisait penser à Faulk,
je parle juste de la manœuvre,
je dis que pour les Colts en tradant mais cette fois chez eux un Top Pick RB,
ils espérent peut-être aller gagner le SB aussitôt comme les Rams en 99.
Aucune analyse technique donc dans ma remarque.

_________________
The NFL Bistrot - Page 38 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:18

Tak a écrit:
xerios a écrit:
En ce qui me concerne il me fait plus penser à Ryan Matthews que Marshall Faulk.
J'ai pas dit que Richardson me faisait penser à Faulk,
je parle juste de la manœuvre,
je dis que pour les Colts en tradant mais cette fois chez eux un Top Pick RB,
ils espérent peut-être aller gagner le SB aussitôt comme les Rams en 99.
Aucune analyse technique donc dans ma remarque.
Ah oui je sais bien, c'était plus pour répondre à ceux qui disaient que les Browns trader leur meilleur joueur. Alors qu'au final d'ailleurs, Weeden a prouvé autant si ce n'est plus pour l'instant. Mais il est moins sexy je leur accorde.

Mais comme la situation avec Faulk me plaisait bien, je me suis rappelé aussi de Ryan Matthews dans la liste des autres high pick pour un receveur. On peut même parler d'un Benson d'ailleurs. Je me demande si les Chargers ou Bears n'auraient pas à posteriori adorer récupérer un first round pour ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 20:27

Vu le rendement de Richardson depuis le début de sa carrière, c'est une excellente opération pour les Browns. Franchement, Ogbonnaya a le même rendement alors que c'est un 7ème tour...
Avec un peu de chance, Richardson reste à ce niveau avec les Colts ou il se blesse, les Colts finissent à 5-11 et les Browns récupère un deuxième choix dans le top 5. Et puis si ça se trouve Hoyer va faire une saison à la Kolb.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 21:07

Olivier214 a écrit:
Vu le rendement de Richardson depuis le début de sa carrière, c'est une excellente opération pour les Browns. Franchement, Ogbonnaya a le même rendement alors que c'est un 7ème tour...
Avec un peu de chance, Richardson reste à ce niveau avec les Colts ou il se blesse, les Colts finissent à 5-11 et les Browns récupère un deuxième choix dans le top 5. Et puis si ça se trouve Hoyer va faire une saison à la Kolb.
J'aime bien le terme "saison à la Kolb", on a rarement associé un terme laudatif à son nom. Mais on va pas l'accabler le pauvre, sa carrière est officiellement terminée sur blessure à Buffalo, un peu la déchéance.

Ce qui m'inquiète pour Richardson, c'est que la OL des browns est bien plus performante que celle des Colts qui vient en plus de perdre l'un de ses joueurs.


En parlant d'OL blessé, je viens de voir que Clady (le LT de Manning) vient de partir sur l'IR. C'est le genre de blessure qui va faire très mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 21:38

xerios a écrit:
Olivier214 a écrit:
Vu le rendement de Richardson depuis le début de sa carrière, c'est une excellente opération pour les Browns. Franchement, Ogbonnaya a le même rendement alors que c'est un 7ème tour...
Avec un peu de chance, Richardson reste à ce niveau avec les Colts ou il se blesse, les Colts finissent à 5-11 et les Browns récupère un deuxième choix dans le top 5. Et puis si ça se trouve Hoyer va faire une saison à la Kolb.
J'aime bien le terme "saison à la Kolb", on a rarement associé un terme laudatif à son nom. Mais on va pas l'accabler le pauvre, sa carrière est officiellement terminée sur blessure à Buffalo, un peu la déchéance.

Ce qui m'inquiète pour Richardson, c'est que la OL des browns est bien plus performante que celle des Colts qui vient en plus de perdre l'un de ses joueurs.


En parlant d'OL blessé, je viens de voir que Clady (le LT de Manning) vient de partir sur l'IR. C'est le genre de blessure qui va faire très mal quand même.
Cela risque de coûter quelques snaps à Decker ou Welker, on devrait voir plus de 2 TE sets voire 3 TE sets pour couvrir le remplaçant qui devrait être Chris Clark. C'est une blessure problématique mais l'attaque a bien tourné contre les Giants en deuxième mi-temps alors que ces formations ont été très utilisées , à voir...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyVen 20 Sep - 6:15

Ce qu'on voit surtout, c'est qu'il a eu raison de faire son hold out pour avoir un contrat long (merci PFT pour le rappel). Ca va faire jurisprudence cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptySam 21 Sep - 9:24

Pour rester sur ce trade de Richardson, voilà un article qui résumé très bien ce que je pense. Et comme c'est plutôt drôle et pas mal écrit, c'est pas plus mal :

http://www.grantland.com/story/_/id/9697327/game-changers


Pour ce qui est de ma partie préférée...

Citation :
Wait a second … are we sure Trent Richardson is good?

(Did some Googling … looked at his numbers … noticed he ran for just 3.4 yards per carry behind what we thought was a solid offensive line … noticed he played only half of Cleveland's plays last week … noticed the Browns converted only five of 29 third downs in two weeks … noticed Richardson had only 14 runs of 10 yards or more in 267 carries last season … remembered he's battled multiple injures … remembered that he never showed any real explosiveness anytime I ever watched him … realized that he might have been a bigger part of Cleveland's offensive futility than I realized … and then, I wondered if that was the case because the Browns have horrible quarterbacks, because he's not that good, or both.)

[...]

As for "luxury" running backs like Trent Richardson, teams have spent 13 top-16 picks on backs since 2002: Richardson (3), C.J. Spiller (9), Ryan Mathews (12), Knowshon Moreno (12), Jonathan Stewart (13), McFadden (4), Marshawn Lynch (12), Reggie Bush (2), Peterson (7), Ronnie Brown (2), Cedric Benson (4), Cadillac Williams (5), William Green (16). It's a grisly list. Only Peterson and Lynch made it. Bush and McFadden kinda sorta made it. Spiller made it in the "everyone overpaid for him in fantasy this year" sense. And that's it.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 22 Sep - 8:02

La conclusion reste la plus drôle.

Citation :
I can't wait to see how it plays out. Phenomenally entertaining trade. One of the best in a while, in any sport. Just know that, if the Browns REALLY want to bottom out while keeping their fans vaguely intrigued by their 2013 season, I have a 27-letter word for them:

"TEEEEEEEEEEEEE-BOWWWWWWWWWWW!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 22 Sep - 17:07

En restant sur le sujet des Browns, visiblement c'est le grand ménage. Ils sont vraiment sérieux ce coup ci.

Citation :
Cleveland fielding offers for and open to trading WRs Josh Gordon and Greg Little. At least one team has made a quality offer for Gordon.
Ca sent les Pats ou les 49ers ça!

Citation :
At a time when many believe the Browns are waiting for next year, some are waiting for the next shoe.

It’s clear that the Browns are willing to trade current players in order to improve in the future, exhibiting the kind of fire-sale mentality that the league’s fairly early trade deadline discourages.

But the Browns have five more weeks to make moves, and many are wondering who else could go.

On Friday’s edition of Pro Football Talk on NBCSN, Peter King of TheMMQB.com suggested that, if the Broncos struggle to replace left tackle Ryan Clady, a run could be made at Joe Thomas.  (The Seahawks, who suddenly don’t have Russell Okung for at least eight weeks, could be interested, too.)

But that would be a very tough sell in Cleveland.  With arguably the best offensive player already gone, trading arguably the best remaining offensive player could prompt a torches-and-pitchforks assault on the Factory of Sadness.

Receivers Josh Gordon and Greg Little could be available, if anyone wants them.  The problem for the Browns is that, by trading one, they’ll have to trust the other. And they know they can’t trust either.

Other possible candidates to be traded out of Cleveland include quarterback Brandon Weeden (if/when he’s healthy and if Brian Hoyer or Jason Campbell step up), tackle Mitchell Schwartz, and defensive lineman Ahtyba Rubin.

Some players will be untouchable, starting with the players signed or drafted by the new regime.  Cornerback Joe Haden, linebacker D’Qwell Jackson, and defensive tackle Phil Taylor are old-management hires who likely aren’t going anywhere soon.

Browns fans may not like it, but new ownership wants to build a consistent contender.  If that happens, all those Browns fans who currently are complaining about the notion that the team is mailing it in for 2013 will soon be mailing in their checks for season tickets.
Si Peyton chope Joe Thomas, ça sera bien chiant ça!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 22 Sep - 17:50

Je remarque quand même qu'ils ne font pas un si grand ménage que ça, ils nettoient ce qui ne marche pas, l'attaque. Leur défense qui est assez performante, là, ils ne touchent à rien.

Mais si ils peuvent obtenir quelque chose de Gordon ou LIttle, ça serait magnifique pour eux. Ce sont vraiment deux joueurs excellent physiquement, mais sur un terrain de foot, c'est une calamité.


Sinon, pour l'article de Simmons, l'avantage, c'est que normalement tu passes toujours un bon moment quand le lis. Pas forcément de la grande littérature mais toujours intéressant et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 22 Sep - 19:42

Josh Gordon, sans les valises je prendrai à SF. Le genre de receveurs physiques on n'a pas de toutes les façons (tout du moins pas mettable sur le terrain).
Après on peut dire ce qu'on veut, on avait un espèce de monstre physique qui en captait pas une, il s'appelait Vernon Davis.

Après pour le menage, s'ils se débarrassent de Thomas ou Mack, ça serait vraiment la course aux first rounds (d'ailleurs Alex Mack, il veut pas rentrer en Californie celui là?)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 22 Sep - 20:39

1er match de Tampa que je peux voir, et c'est pas si mal sur le terrain.

Même Freeman qui est à 9/20 se débrouille pas trop mal, car, il y a 4 drops évitables des receveurs.

La différence, c'est que New England convertit toutes ses occasion 17/17.

Tampa avec un FG manqué, un TD droppé, 2 4th down au porte du FG range raté, nous sort un 3/16.

En plus Tampa qui se fait intercepter à 11 secondes de la fin en essayant d'aller marquer et K Gostkowski qui égal son record personnel pour le FG.

C'est vraiment dommage, car on voit enfin du pass rush à Tampa, enfin surtout en 1st QT, les Patriots ont réussis à s'ajuster ensuite.

On couvre bien derrière avec brady à 5.4yds/attempts seulement, mais bon, c'est Brady en face, il sait sortir les actions quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyLun 23 Sep - 1:08

Yeah! il semblerait que Miami a une équipe messieurs-dames The NFL Bistrot - Page 38 Speciald The NFL Bistrot - Page 38 Speciald The NFL Bistrot - Page 38 Speciald The NFL Bistrot - Page 38 Speciald The NFL Bistrot - Page 38 Speciald The NFL Bistrot - Page 38 Speciald The NFL Bistrot - Page 38 Speciald 

Et Tannehill est en train de sortir du bois tranquillou pendant que d'autres très très "hype" leur 1ere année sont en train de se crasher comme des merdes Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyLun 23 Sep - 11:11

et la nouvelle mascotte des Raiders

The NFL Bistrot - Page 38 Raiderguy

The NFL Bistrot - Page 38 109375 The NFL Bistrot - Page 38 109375 The NFL Bistrot - Page 38 109375 The NFL Bistrot - Page 38 109375

_________________
The NFL Bistrot - Page 38 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyMer 25 Sep - 15:10

Stat qui m'a mise sur le cul.

ESPN a écrit:
Not to pick on the winless New York Giants or anything, but here's a statistical trend worth mentioning:

Since 2009, when Rex Ryan arrived in New York, the Jets and Giants have the same regular-season record -- 36-31. They also have won the same number of postseason games over that span -- four.

I can almost hear the screams from Big Blue Nation. Obviously, the Giants' four postseason victories added up to a Super Bowl championship in 2011, and the Jets haven't claimed a Lombardi Trophy in 45 years. A franchise is measured by championships -- I get it -- but the number of victories over the past four-plus seasons indicates the gap between the franchises might not be as great as most people think.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyMer 25 Sep - 15:31

On a tendance à oublier que les Jets avaient fait des saisons vraiment pas mal à l'arrivée de Rex Ryan... Et que les Giants ont toujours tourné autour de la moyenne, même leur année du SB. D'ailleurs, j'ai peu vu les Jets cette année, mais j'ai vu les Giants et parmi les deux, c'est bien les verts qui ont l'air plus convaincants... Les Giants sont vraiment à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyMer 25 Sep - 15:35

De manière général la NFC East ne fonctionne pas particulièrement bien (dur de voir les boys en tête).

Au niveau du jeu (et pour avoir vu les 4 équipes en action), les Giants sont clairement en dessous du groupe. Même Manning ne semble pas être dedans.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyMer 25 Sep - 16:10

kwyet a écrit:
Stat qui m'a mise sur le cul.

Alors à moins de vouloir révéler subtilement ta récente opération, je te conseille de réediter ton message si tu ne veux pas subir un comique de répétition bien lourd.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyMer 25 Sep - 16:18

R-à-b! Pi la quote que tu as fais éternalise cette phrase. Pi j'm'en fous, c'est parce que je ne suis plus français en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 22:06

Excusez-moi, mais pour se moquer des Bengals, c'est bien ici?The NFL Bistrot - Page 38 Chapi 
En tous cas, pour une équipe qui balance sa saison, les Browns enchaînent plutôt bien!..

Bon, sinon les Giants semblent confirmer être réellement à la ramasse cette saison... Et/ou les Chiefs vont vraiment être une équipe à suivre cette saison. Si Reid va gagner son SB à Kansas City, ça va faire la gueule à Philadelphie!..The NFL Bistrot - Page 38 At20war2 
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 22:11

Gitano a écrit:
Excusez-moi, mais pour se moquer des Bengals, c'est bien ici?The NFL Bistrot - Page 38 Chapi 
En tous cas, pour une équipe qui balance sa saison, les Browns enchaînent plutôt bien!..

Bon, sinon les Giants semblent confirmer être réellement à la ramasse cette saison... Et/ou les Chiefs vont vraiment être une équipe à suivre cette saison. Si Reid va gagner son SB à Kansas City, ça va faire la gueule à Philadelphie!..The NFL Bistrot - Page 38 At20war2 
j'ai suivi que d'un oeil mais les Giants m'ont paru vraiment mauvais, la ligne offensive est calamiteuse. Le tackle droit s'est fait dévorer par Hali tout le long. Les chiefs ont progressé en défense mais l'attaque ça ne fait pas encore rêver.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 22:33

Les Seahawks Shocked Shocked Shocked 
Indestructibles cette saison.....
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 22:36

adauphin a écrit:
Les Seahawks Shocked Shocked Shocked 
Indestructibles cette saison.....
L'interception lancée par Schaub à 20 13 fait mal aux dents... Assez incompréhensible de lancer un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 22:39

Buffalo semble aller dans le bon sens... Enfin restons prudents avec les bills The NFL Bistrot - Page 38 Alandon 
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 EmptyLun 30 Sep - 1:04

Gitano a écrit:
Excusez-moi, mais pour se moquer des Bengals, c'est bien ici?The NFL Bistrot - Page 38 Chapi 
En tous cas, pour une équipe qui balance sa saison, les Browns enchaînent plutôt bien!..
Yeah, et les Ravens ont perdu aussi! Du coup les Steelers n'ont que 2 matchs de retard sur les leaders de division! #toujoursvoirleverreà10%pleinplutôtqu'à90%vide
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: