NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4048
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 8:46

En tous cas, Londres a vu un joli match.

Ponder a du soucis à se faire parceque Matt Cassel a vraiment été bien.
Avec le retour du FB Felton, AD va retrouver un meilleur rythme maintenant et les receveurs (Jennings, SImpson, Patterson) offre de solides armes.
Par contre, la défense des Vikings... y'a encore un peu de boulot.

Du coup, je peux pas vous parler de Browns/Bengals.... Rolling Eyes 

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 9:32

Tak a écrit:
Du coup, je peux pas vous parler de Browns/Bengals.... Rolling Eyes 
Ce match vous enlève tout droit de vous moquer (du moins tant que les Browns n'auront pas battu d'autres rivaux de div)! The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4048
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 9:43

kwyet a écrit:
Tak a écrit:
Du coup, je peux pas vous parler de Browns/Bengals.... Rolling Eyes 
Ce match vous enlève tout droit de vous moquer (du moins tant que les Browns n'auront pas battu d'autres rivaux de div)! The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Disons que quand t'as un gamin Fan des Vikings que t'as chambré toute la semaine parce que son équipe a perdu contre les Browns,
t'as l'air malin depuis hier soir....

je vous laisse imaginer le retour de bâton... The NFL Bistrot - Page 39 Icon102 

(heureusement que j'ai AD en Fantasy)

_________________
The NFL Bistrot - Page 39 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 9:57

Et la punition alors! T'as qu'à lui dire que tu lui offimriras un maillot de Adrian Peterson...mais pas le bon The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 14:47

Au fait, qui parmi vous va à Wembley pour le match 49ers- Jaguars?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 15:32

Moi j'irai bien mais c'est trop loin, j'ai plus vite fait d'aller au stick ! The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 15:36

kwyet a écrit:
Moi j'irai bien mais c'est trop loin, j'ai plus vite fait d'aller au stick ! The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Frimeur....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 15:57

Bah d'un côté je traverse le pacifique, de l'autre je traverse des zones de tirs, des voleurs et des raleurs! The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 30 Sep - 18:20

Tiens je me marrais comme un con en lisant ça:

http://profootballmock.com/facebookchat/nfl-qbs-facebook-intervention/
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 16:30

kwyet a écrit:
Tiens je me marrais comme un con en lisant ça:

http://profootballmock.com/facebookchat/nfl-qbs-facebook-intervention/
Je me suis bien marré aussi!

D'ailleurs, au-delà de ses performances astronomiques qui me placent en tête de la BBFL, c'est quand même hallucinant de voir le niveau de jeu de Peyton cette saison. Il a 37 ans, certaines blouses blanches ici lui accordaient de mourir ou presque s'il revenait sur un terrain, et en attendant, ses stats depuis le début de saison:
75% de passes complétées
1470 Yards
16TD/0 INT
Rating moyen: 138

Ha, et Peter King a relevé que lors des 4 derniers drives face aux Eagles qui ont conduit à 4TD, Manning n'a pas converti un 3rd down... Il n'en a jamais eu besoin... Tous ont fini en TD avec des 1st down ou 2nd down uniquement...

Certes, le calendrier des Broncos n'est pas très relevé jusque-là (Ravens, Giants, Raiders, Eagles), mais malgré ça, je n'ai jamais vu un QB paraître aussi "parfait" que la 2ème mi-temps face aux Ravens ou aux Eagles. Et la semaine prochaine, Cowboys au programme: je ne suis pas très inquiet sur sa série en cours...

Matchs à suivre ensuite: Jaguars, Colts, Redskins, Bye. Après, ça devient enfin sérieux avec Chargers, Chiefs, Pats, Chiefs... Et Titans pour que les Broncos respirent un peu.

D'ici le bye, il pourrait approcher les 30TD à la passe et tourner entre 2500 et 3000 Yards... A la moitié de la saison.
The NFL Bistrot - Page 39 At20war2 
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 17:55

Et dire que je vais aller voir un Broncos - Redskins... ca va etre une boucherie The NFL Bistrot - Page 39 Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 17:58

Ah en plein mois d'octobre? Tu vas pouvoir porter un maillot de Manning vu que c'est à Denver!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 18:00

Je pense y aller avec RGIII plutôt... The NFL Bistrot - Page 39 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 18:32

Bah tu vas te trouver seul pour Halloween avec ton maillot de RG3 The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 18:59

Ce qui me fait penser que tant que tu es dans l'état, la veille, pour pas cher, tu peux voir le Colorado-Arizona à Boulder (la ville vaut plus le cout d'oeil aussi). Le stade est rarement plein (jamais à guichet fermé) et Arizona a une équipe pas trop mal.


En plus c'est à peine une demi-heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 21:47

Gitano a écrit:
kwyet a écrit:
Tiens je me marrais comme un con en lisant ça:

http://profootballmock.com/facebookchat/nfl-qbs-facebook-intervention/
Je me suis bien marré aussi!

D'ailleurs, au-delà de ses performances astronomiques qui me placent en tête de la BBFL, c'est quand même hallucinant de voir le niveau de jeu de Peyton cette saison. Il a 37 ans, certaines blouses blanches ici lui accordaient de mourir ou presque s'il revenait sur un terrain, et en attendant, ses stats depuis le début de saison:
75% de passes complétées
1470 Yards
16TD/0 INT
Rating moyen: 138

Ha, et Peter King a relevé que lors des 4 derniers drives face aux Eagles qui ont conduit à 4TD, Manning n'a pas converti un 3rd down... Il n'en a jamais eu besoin... Tous ont fini en TD avec des 1st down ou 2nd down uniquement...

Certes, le calendrier des Broncos n'est pas très relevé jusque-là (Ravens, Giants, Raiders, Eagles), mais malgré ça, je n'ai jamais vu un QB paraître aussi "parfait" que la 2ème mi-temps face aux Ravens ou aux Eagles. Et la semaine prochaine, Cowboys au programme: je ne suis pas très inquiet sur sa série en cours...

Matchs à suivre ensuite: Jaguars, Colts, Redskins, Bye. Après, ça devient enfin sérieux avec Chargers, Chiefs, Pats, Chiefs... Et Titans pour que les Broncos respirent un peu.

D'ici le bye, il pourrait approcher les 30TD à la passe et tourner entre 2500 et 3000 Yards... A la moitié de la saison.
The NFL Bistrot - Page 39 At20war2 
Ce qui m'impressionne toujours autant chez Manning c'est sa capacité à disséquer méthodiquement une défense. Il faudra que ça dure jusqu'en février mais c'est agréable après avoir supporté Tebow, Orton ou même Cutler...
Il n'empêche que Manning est bien aidé, Welker est toujours aussi difficile à couvrir et Demaryius Thomas est un cauchemar en un contre un vu son physique et  le TE que Denver attend depuis quelques saisons est peut-être là avec Julius Thomas.
En tous cas, Rod smith pense que cette offense est supérieure à celle de Elway, TD; Mc Caffrey Shannon Sharpe et lui-même en 97 98.

L'attaque des Eagles m'a paru plutôt décente, le jeu au sol est vraiment solide mais les receveurs font malheureusement assez peu de différences.


Dernière édition par nordcore le Mar 1 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 21:49

Sitting Bull a écrit:
Et dire que je vais aller voir un Broncos - Redskins... ca va etre une boucherie The NFL Bistrot - Page 39 Chapi 
bah au moins Shanahan aura des paluches à serrer et il aura bien le droit à une standing ovation The NFL Bistrot - Page 39 Icon35 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 1 Oct - 21:51

Avec Maclin out, il y a clairement un très gros manque de talent chez les receveurs de Philly.

Riley Cooper et cie, c'est plus que moyen. Côté TE, Ertz c'est sympa, mais pas cette année en début de saison. Et Celek drop des passes super importantes toutes les semaines.

C'est d'ailleurs la constante à Philly cette année, ce qui va leur faire du mal, c'est pa le système de jeu, la fatigue, etc...C'est le manque général de talent. Il ne reste presque plus personne des deux ou trois dernières draft dans l'effectif. Il y a un gros rattrapage à faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 2 Oct - 9:21

kwyet a écrit:
Bah tu vas te trouver seul pour Halloween avec ton maillot de RG3 The NFL Bistrot - Page 39 Icon65 
Ce sera thématique, porter le maillot d'un mort-vivant. The NFL Bistrot - Page 39 Icon17 

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 2 Oct - 10:33

xerios a écrit:
Avec Maclin out, il y a clairement un très gros manque de talent chez les receveurs de Philly.

Riley Cooper et cie, c'est plus que moyen. Côté TE, Ertz c'est sympa, mais pas cette année en début de saison. Et Celek drop des passes super importantes toutes les semaines.

C'est d'ailleurs la constante à Philly cette année, ce qui va leur faire du mal, c'est pa le système de jeu, la fatigue, etc...C'est le manque général de talent. Il ne reste presque plus personne des deux ou trois dernières draft dans l'effectif. Il y a un gros rattrapage à faire de ce côté là.
Pour les drafts, je vais corriger, il n'y a plus personne ou presque des drafts de 2010 et 2011. La draft de 2012 (Cox, Kendricks, Curry, Foles, Boykin, Brice Brown) est encore en jugement, mais honnêtement, ça semble être un grand cru. Idem pour 2013, plus tournée vers l'attaque. D'ailleurs, fin 2011 correspond chez les Eagles à un changement de pouvoir qui a précédé le départ de Reid, avec Roseman qui a clairement pris du pouvoir dans le processus de draft.
Mais ça ne change pas le fond: on a perdu deux drafts sur lesquelles les Eagles devraient se baser aujourd'hui, et ça fait super mal actuellement. Donc oui, manque de talent en WR derrière Jackson et Maclin (même si Cooper est un bon bloqueur, ça ne suffit pas) et côté TE, il faut un peu de temps.
Mais offensivement, je ne suis pas très inquiet. Les joueurs doivent encore apprendre le système, et qu'on le veuille ou non, Vick n'est pas le prototype idéal pour le système de Chip Kelly, ou courir ne suffit pas (voire est totalement annexe face à la capacité de prendre les bonnes décisions). A la fin du match des Broncos, Foles a déroulé un drive qui semblait beaucoup plus naturel... Je ne sais pas s'il ferait mieux, notamment parce que du coup, Foles qui court ça devient une blague, mais ça semble plus en accord avec ce que Chip recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 6 Oct - 22:20

Eli Manning: 5 matchs, 12 INT (3 cette semaine). Bonne cadence...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 6 Oct - 22:27

Gitano a écrit:
Eli Manning: 5 matchs, 12 INT (3 cette semaine). Bonne cadence...

Faut reconnaître que ça fait particulièrement plaisir à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 6 Oct - 22:37

citizene a écrit:
Gitano a écrit:
Eli Manning: 5 matchs, 12 INT (3 cette semaine). Bonne cadence...
Faut reconnaître que ça fait particulièrement plaisir à voir Very Happy
Ca devient classique: il joue bien, puis un truc part en vrille. 3 drives plus tard, il a 3 INT au compteur et le match est hors de portée... Les Giants à 0-5 c'est assez hallucinant. A ce rythme-là ils vont se retrouver avec un top pick au printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyDim 6 Oct - 23:11

En même temps, un joueur comme Clowney, sur le papier, c'est le profil parfait pour leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 7 Oct - 1:30

Pour battre les broncos il faut quoi ? Marquer plus de 55pts et être 100% parfait cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: