NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 14:30

la tronche du gamin, c'est impayable The NFL Bistrot - Page 12 109375

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 14:32

Golden tate se prend une amende de 21 000 $ pour son block sur Sean Lee The NFL Bistrot - Page 12 At20war2

ça va devenir une league de danseuse, la NFL, à ce rythme. The NFL Bistrot - Page 12 No

Pour rappel ou pour info pour ceux qui ne l'aurait pas vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 15:34

C'est quand même defenseless et c'est là le pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 15:41

Oui, je confirme, je l'ai même entendu hier d'un éducateur sur un terrain d'entrainement de Benjamins :
"le premier que je vois plonger le casque en avant, c'est la punition !" (du reste, il aurait dit le contraire, je crois que je l'aurais mal vécu en tant que père qui regarde depuis la touche).

Y'a quelques limites à pas franchir, même si c'est un CowBoy en face et que c'est tentant. The NFL Bistrot - Page 12 109375

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 16:04

Tak a écrit:
Oui, je confirme, je l'ai même entendu hier d'un éducateur sur un terrain d'entrainement de Benjamins :
"le premier que je vois plonger le casque en avant, c'est la punition !" (du reste, il aurait dit le contraire, je crois que je l'aurais mal vécu en tant que père qui regarde depuis la touche).

Y'a quelques limites à pas franchir, même si c'est un CowBoy en face et que c'est tentant. The NFL Bistrot - Page 12 109375



Et c'est très bien, d'ailleurs en NCAA on voit les premières vrai suspension pour ce genre de hit.


Là, le petit souis que j'ai, c'est qu'il s'agit d'un receveur. La dernière fois que Golden Tate a plaqué, ça doit remonter au lycée. Ensuite, Sean Lee est peut être defenseless et je comprends très bien le problème. Maintenant, Tate envoie un block avec le casque certes, mais il le met sur la poitrine.

En gros, un défenseur qui continue à plaquer de cette façon, il n'a plus d'excuses, un receveur qui met un bloc sur un linebacker, je lui accorde le bénéfice du doute. D'ailleurs la NFL fait la même chose, 21 000 dollars, ce n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 21:57

Dramatique de sanctionner une action pareille. C'est quoi la prochaine étape? la mise en place d'une cellule psychologique sur le banc de touche?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 22:40

Ce qui me gonfle, c'est que la NFL n'arrête pas de dire «faut pas faire ci, faut pas faire ça», mais se garde bien de dire ce qu'il faut faire. Golden Tate il doit faire quoi là? Laisser passer Sean Lee peut-être? Mettre un bloc mais «gentil»? C'est quoi la limite entre le bloc acceptable et le bloc trop violent où la notion de joueur sans défense entre subitement en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 22:41

Tak a écrit:
Oui, je confirme, je l'ai même entendu hier d'un éducateur sur un terrain d'entrainement de Benjamins :
"le premier que je vois plonger le casque en avant, c'est la punition !" (du reste, il aurait dit le contraire, je crois que je l'aurais mal vécu en tant que père qui regarde depuis la touche).


J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 1:03

http://www.nfl.com/photoessays/09000d5d82b8ab77/nfls-most-overpaid-players-in-2012?module=HP11_content_stream#photo=1

Vous remarquerez qu'il n'y a aucun joueur des Redskins... The NFL Bistrot - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 3:55

Match à sens unique ce match du jeudi, et le ravens browns de la semaine prochaine ne devrait pas changer ça.

Bref, 20 à 0 à la mi-temps, et moi qui n'était pas convaincu par Cam Newton à cause de sa deuxième partie de saison, je le suis encore moins ce soir. En gros, je trouvais qu'une fois que les défenses avaient eu le temps de se faire à son style de jeu (5 ou 6 matchs), alors Newton était devenu beaucoup moins efficace.

Et c'est le cas ce soir contre une équipe des Giants qui n'est pa extraordinaire en terme de DBs et LBs. Pas mal de lancés ratés dont un qui se termine en INT. Tu ne peux pas lancer derrière ton recevoir à 10 yards lorsqu'il est ouvert.

Bref, pas certains que les Panthers aient beaucoup progressé. Et franchement, dans une division avec les Falcons et avec déjà une défaite contre les Bucs, je les vois difficilement sortir de cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 10:31

D'ailleurs, quand on pense aux Saints, ça fait encore plus mal à leur défense... Se prendre 35 points face à une équipe qui n'en met que 10 au Bucs et 7 aux Giants...

Sinon, perf impressionnante des Giants, avec une attaque qui sur la première mi-temps fait 4 drives qui finissent par TD, FG, TD, FG. Sans aucun point pris. Attaque variée, qui a su faire des drives longs (4min en moyenne) là où la semaine dernière les Giants avaient su planter 21 points en 4 min au total.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 13:18

Gitano a écrit:

Sinon, perf impressionnante des Giants, avec une attaque qui sur la première mi-temps fait 4 drives qui finissent par TD, FG, TD, FG. Sans aucun point pris. Attaque variée, qui a su faire des drives longs (4min en moyenne) là où la semaine dernière les Giants avaient su planter 21 points en 4 min au total.


Je n'ai regardé que la 1ère mi-temps, donc je ne sais pas si c'était pareil sur la seconde, mais les Giants ont ete très aidé par la défense. Manning doit repartir avec deux INT en première mi-temps.


Deux joueurs que j'ai trouvé à la rue sont Nakamura, leur rookie safety et Jon Beason. Pour le second, c'est super décevant, mais on ne voyait que sur le reculoir. Par contre, James Anderson lui est très bon même dans une déroute comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 14:12

Ca me fait mal de le dire, mais Eli est devenu un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 14:31

Olivier214 a écrit:
Ca me fait mal de le dire, mais Eli est devenu un monstre...

Mouai, moi je pense qu'il est toujours un bon QB, pas un grand QB. Je trouve que sur un match, il fait quand même pas mal de lancers assez douteux. Par contre je pense aussi qu'il a l'un des meilleurs coaching staff de la ligue.

Parce qu'il faut être honnête, Andre Brown, si il a ete cutté 5 ou 7 fois, ce n'est pas parce que les Giants ont vu chez lui un truc que personne d'autre ne voyait. C'est juste que le mec est mis dans les meilleurs conditions possibles et est utilisé comme il faut.

Idem pour Ramses (!) Barden, si il était si bon, il n'aurait pas entamé la saison en numéro 4 cette année et encore plus loin la saison passée. Il est là depuis 2009 quand même.

Après ce match n'est pas forcément représentatif, en face c'était d'une faiblesse insondable quand même, en 1ère mi-temps, Manning n'a pas vu le début du commencement d'une pression défensive. Pour jauger les Giants, j'attends vraiment le match contre les Eagles dont j'aime beaucoup la défense. Celle des Bys avec une grosses pression de Ware et de bon DBs, ça avait suffit. Si ils passent l'obstacle Eagles, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 14:49

Olivier214 a écrit:
Ca me fait mal de le dire, mais Eli est devenu un monstre...

Dit il après 2 superbowls et plusieurs come backs furieux The NFL Bistrot - Page 12 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 14:56

kwyet a écrit:
Olivier214 a écrit:
Ca me fait mal de le dire, mais Eli est devenu un monstre...

Dit il après 2 superbowls et plusieurs come backs furieux The NFL Bistrot - Page 12 Chapi


Moi je continue de penser qu'il n'est pas meilleur qu'un Romo ou Matt Ryan par exemple. Juste mieux coaché, mieux utilisé et mieux préparé.

Après, c'est vrai que c'est plus dur pour les Brady ou Rodgers de faire des comebacks, ils sont quasiment toujours devant quand commence le 4 QT.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 15:25

Ces derniers temps, Eli a quand même été la définition même du clutch QB. Autant son frangin est le meilleur côté intelligence de jeu et fondamentaux, autant faut des tripes pour sortir les comebacks qu'il a sorti.
Matt Ryan dans un autre contexte c'est quoi? Un chocker non? Il a de bons fondamentaux lui aussi mais n'a pas les tripes pour se sortir quand il le faudrait (suffit de voir ses performances en PO). Et pourtant, Ryan il a les armes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 16:27

kwyet a écrit:
Ces derniers temps, Eli a quand même été la définition même du clutch QB. Autant son frangin est le meilleur côté intelligence de jeu et fondamentaux, autant faut des tripes pour sortir les comebacks qu'il a sorti.
Matt Ryan dans un autre contexte c'est quoi? Un chocker non? Il a de bons fondamentaux lui aussi mais n'a pas les tripes pour se sortir quand il le faudrait (suffit de voir ses performances en PO). Et pourtant, Ryan il a les armes nécessaires.

Matt Ryan chocker parce qu'il a perdu trois matchs de PO ? Regarde combien de match Peyton manning a justement perdu avant de gagner un SB. Au passage, l'équipe qui a battu les Falcons s'est toujours retrouvée à jouer le SB dans la foulée pour la NFC et deux fois en le gagnant :

Cards en 2008, Packer en 2010 et Giants l'an passé. Mais bon d'autre se sont fait battre chez eux par les Giants la saison dernière hein The NFL Bistrot - Page 12 Siffle .

Au passage regarde Eli Manning en PO, il a deux SB run, mais au final autant de défaite au premier tour que Matt Ryan, avec un 3 INT contre les Panthers, 2 contre les Eagles. Bref des matchs pourris en PO, il en a autant que Matt Ryan. D'ailleurs il perd ses deux premiers matchs de PO l'ami Eli.

Moi Matt Ryan choker, on en reparlera dans trois ou quatre ans, quand il aura autant d'expérience que Eli Manning en NFL et une paire de match de PO en plus derrière lui. D'ailleurs au passage, les Stats de Ryan au même moment de leurs carrière respectives sont les mêmes pour lui et Peyton, que ce soit en yards, nombres de victoires etc...Pour moi c'est un garçon qui au moins autant de qualité.

Et on semble quand même oublier là où il est arrivé (lui n'a pas boudé avant la draft en imposant là où il voulait aller). Aujourd'hui Atlanta c'est tout beau, tout brillant, mais quand il arrive chez les Falcons, on est directement dans le post VIck et Post Petrino. Et lui dès sa première saison les emmène en PO avec pas grand chose autour de lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 16:58

Pas grand chose? The NFL Bistrot - Page 12 Siffle

http://en.wikipedia.org/wiki/2008_Atlanta_Falcons_season#Roster
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 17:21

kwyet a écrit:
Pas grand chose? The NFL Bistrot - Page 12 Siffle

http://en.wikipedia.org/wiki/2008_Atlanta_Falcons_season#Roster

Et ça celui de 2007 avec lequel ils finissent à 4-12, sachant que les deux saisons précédentes sont à 7-9 et 8-8. Ryan arrive en 2008 alors qu'il n'y avait pas eu de fiches positives depuis 4 ans.

http://en.wikipedia.org/wiki/2007_Atlanta_Falcons_season#Roster

La seule différence est Michael Turner. Bien que ce soit un bon RB, ce n'est pas lui qui est à la base d'un différentiel de 7 victoires. Pas étonnant non plus que la première grande saison de Roddy White corresponde à l'arrivée de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 17:26

Si on prend le sujet dans un autre sens, à savoir que l'arrivée d'un meilleur coaching (du moins que le précédent) a permis à l'effectif d'avancer?

Parce que pour donner un exemple, SF entre la dernière saison de Singletary et la première de Harbaugh c'est pas loin du même effectif pour le coup (vu que nous supporters, on se plaignait du manque d'arrivée de joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 17:41

kwyet a écrit:
Si on prend le sujet dans un autre sens, à savoir que l'arrivée d'un meilleur coaching (du moins que le précédent) a permis à l'effectif d'avancer?

Parce que pour donner un exemple, SF entre la dernière saison de Singletary et la première de Harbaugh c'est pas loin du même effectif pour le coup (vu que nous supporters, on se plaignait du manque d'arrivée de joueurs).

On est totalement d'accord là dessus, et on en revient à ce que je disais au début, je pense que la différence entre Eli Manning et Matt Ryan, c'est le coaching staff. Le gameplan des Giants en PO a rarement été défaillant et peu de coachs ont fait subir à Brady le même sort de ce qu'ils ont à chaque fois face aux Giants.


C'est pour ça que je pense et j'en suis fermement conviancu, qu'avec 3 ou 4 ans de moins, Matt Ryan est largement au niveau d'un Eli Manning (même au dessus pour moi en tout cas) et que la différence est dans le coaching.


Pour les Niners on en a régulièrement parlé d'ailleurs. Si Smith est si bon en ce moment, c'est d'abord je pense, parce que Harbaugh se contente de lui demander ce qu'il sait faire et n'en attends pas plus de lui. Il serait je pense incapable de faire ce que font les Brady, Rodgers Brees (et matt Ryan selon moi). Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, alors ça marche. La grande qualité d'Harbaugh et je le maintien depuis qu'il est arrivé à SF, c'est qu'il n'ait pas arrivé en disant voilà, j'impose mon style de jeu. Il a su tirer profit au maximum des forces en présence.

Pour moi l'inverse, c'est les Texans, sous prétexte que Wade Phillips est à priori un DC génial, tu vires Mario Williams et Demeco Ryan parce qu'ils ne correspondent pas à ton nouveau style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 19:13

C'est bien vous commencez enfin à ouvrir les yeux sur le ptit Manning... pas trop tôt !!!
Par contre le comparer à Matt Ryan... The NFL Bistrot - Page 12 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 19:49

Sitting Bull a écrit:
C'est bien vous commencez enfin à ouvrir les yeux sur le ptit Manning... pas trop tôt !!!
Par contre le comparer à Matt Ryan... The NFL Bistrot - Page 12 At20war2

Matt Ryan jouerait à Philly, Washington, Pittsburgh, Miami et autres franchises dans ce style, il serait considérait comme une star.

Matt Ryan c'est :

-45 victoires pour 19 défaites
- 14 700 yards en 4 saisons pleines (2 matchs manqués en 2009 qui sont compensés par les deux déjà joués cette saison). Soit quasiment 3700 yards par saison ou 230 par matchs.
- 100 TD pour 46 Interceptions
- 11 4QT comebacks et 16 Winning drives
-61% de précision
-90 de rating

Pour comparaison Eli(te) Manning sur la même période :

- 41 victoires pour 26 défaites
- 16 194 yards, soit 4000 yards par saison en gros et donc 250 yards par matchs.
- 108 TD pour 68 Int
- 13 QT comebacks et 15 winning drives*
- 61% de précision
- En gros 90 de rating aussi.


Quelqu'un voit vraiment une grosse différence ? Manning a plus de yards mais Ryan a beaucoup moins d'INT. Sinon c'est en gros autant de victoires, idem pour les TD. L'idée selon laquelle Manning ap lus de tripes et gagne en 4QT, ba dans les faits pas plus que les autres, en tout cas pas plus que Ryan.

Et en plus il faut prendre ses stats en se disant qu'il s'agit des prime years de Manning, si on avait pris les 4 premières saisons pro de Ryan, on était très très loin.

Alors en terme de titres, je veux bien qu'on ne compare pas, mais Manning gagne son premier titre après trois saisons pro. Ryan est dans sa cinquième. Peyton lui était dans sa 9ème saison quand il a joué son premier SB. Et d'ailleurs quand on regarde les 4 première saison de Ryan, c'est la copie conforme de celles de Peyton avec des victoires en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 19:52

On s'en fou des stats de saison régulière et des stats tout court d'ailleurs... l'un est un loser l'autre un winner.

Seul les PO permettent d'évaluer la réelle capacité d'un QB. En situation difficile certains ont la capacité de se sublimer... d'autres se chient dessus (ou ne peuvent élever leur niveau de jeu).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: