NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 11:05

Le SNL a eu son spoof de Ray Lewis.

Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyLun 28 Jan - 23:24

Sinon juste comme ça... tout le bordel du Bountygate avec les mecs qui jouaient les hypocrites... ben résultat ZERO !

Même G. Williams va retrouver un poste alors qu'il devait être suspendu à vie. Goodel à bien laisser filer le bébé en le confiant à Tagliabue. Il savait qu'il allait s'enliser dans cette histoire... déjà que personne peux le blairer.

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 3:11

Ouais, si il espérait améliorer son image en refilant la patate chaude à quelqu'un d'autre c'est raté, j'ai lu que 62% des joueurs le désapprouvent globalement de toute façon.
Mais en tout cas, j'ai noté que même Tom Brady a eu droit à son amende pour son low kick sur Ed Reed. Si même Brady n'est plus protégé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 9:03

Williams n'est pas suspendu à vie mais "indéfiniment". Pas pareil. The NFL Bistrot - Page 25 Icon17
Quant à Brady, oui il s'est pris une amende mais moins élevée que celle de Frank Gore pour des chaussettes trop basses.

The NFL Bistrot - Page 25 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 13:16

A part ça... Les Jets seraient sur la piste JaMarcus Russell The NFL Bistrot - Page 25 Siffle

Un ptit trio Sanchez - Tebow - Russell ça ferait rêver quand même The NFL Bistrot - Page 25 26882
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 13:57

Et une autre special dédicace pour notre ami Kwyet :

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000131936/article/former-49er-harris-accused-of-assaulting-exboyfriend
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 14:03

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et une autre special dédicace pour notre ami Kwyet :

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000131936/article/former-49er-harris-accused-of-assaulting-exboyfriend

je l'avais déjà posté sur le fil des 49ers

The NFL Bistrot - Page 25 960655
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 14:21

Je m'en suis rendu compte qu'après...
Toutes mes confuses.
(Mais ça vaut presque d'être cité deux fois... alors comme ça on a le droit de péter les orbites de qq1 qui te chourre tes sous-vêtements ? Faut installer les colonies de vacances dans des CHU !)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 17:22

http://fr.sports.yahoo.com/news/super-bowl-3-am%C3%A9ricains-10-dieu-joue-r%C3%B4le-160444613--spt.html

Ca ne leur appartient plus...

En même temps quand on voit que Baltimore a été champion avec Trent Dilfer et peut-être Joe Flacco, on se dit pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 18:25

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Je m'en suis rendu compte qu'après...
Toutes mes confuses.
(Mais ça vaut presque d'être cité deux fois... alors comme ça on a le droit de péter les orbites de qq1 qui te chourre tes sous-vêtements ? Faut installer les colonies de vacances dans des CHU !)
c'est claitr que ça mérite une bonne double..........diffusion The NFL Bistrot - Page 25 Siffle sur ce forum

Ok The NFL Bistrot - Page 25 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMar 29 Jan - 23:30

http://www.touchdownactu.com/52860/boutygate-gregg-williams-voulait-que-ses-joueurs-cassent-les-genoux-des-coaches-adverses/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
Citation :

On croyait en avoir fini avec le Bountygate mais finalement il y avait encore des détails rigolos à sortir de cette affaire.

Le Times Picayune s’est procuré une partie des retranscriptions des appels menés par Paul Tagliabue au cours de la saison. Des appels au cours desquels Joe Vitt, l’assistant head-coach des Saints, a accusé Gregg Williams d’avoir incité ses joueurs à casser les genoux des coaches adverses !

Selon Vitt, Williams aurait promis des récompenses aux joueurs qui arriveraient à tomber dans les genoux des assistants coaches adverses sur les plaquages en bord de terrain. Vitt assure avoir fait savoir aux joueurs que ce genre de pratique n’était pas acceptable.

Au final, en 2011, le seul coach que les Saints ont blessé… c’est le leur…
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 19:40

Le superbowl, vu par France Televisions.

http://www.francetvsport.fr/superbowl-duel-fratricide-sur-les-bancs-138676

Citation :
Des millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et dans le monde, 73000 spectateurs dans l'enceinte du Superdome, des millions de dollars dépensés pour un encart de publicité, Beyoncé et Justin Timberlake en concert à la mi-temps et un duel entre deux hommes. Deux frères. John Harbaugh, 50 ans, et son frère Jim, 49 ans, respectivement coach des Ravens de Baltimore et des 49ers de San Francisco. Et si finalement cette 47e édition du Superbowl, spectacle en mondovision générant de gigantesques revenus, ne se résumait qu'à cette confrontation inédite dans l'histoire de la NFL? La presse américaine a carrément renommé l'évènement "Harbaugh Bowl" ou "HarBowl". Quelque soit l'issue de ce Superbowl, un Harbaugh inscrira son nom au palmarès et mettra fin à la disette qui touche les deux équipes. Cela fait 18 ans que les 49ers de San Francisco, entraîné par Jim, le cadet, n'ont pas soulevé le Vince Lombardy Trophy. Une victoire dimanche et les 49ers égaleraient le record du nombre de victoires détenu par les Steelers de Pittsburgh (6). L'attente est moins longue pour les Ravens de Baltimore, coaché par John l'ainé, qui ont remporté le trophée pour la première, et la dernière, fois en 2001.
Choc tactique
Les deux frères sont à la tête d'équipes au style diamétralement opposés. D'un côté, la défense des Ravens articulée autour de leur homme de base, le linebacker Ray Lewis. De l'autre l'attaque des 49ers, dirigée depuis le mois de novembre par le jeune quaterback de 25 ans, Colin Kaepernick. Malgré la controverse qui entoure son retour de blessure en octobre sur lequel flotte un soupçon de dopage, Ray Lewis tient une occasion en or de finir sa carrière débutée 16 ans plus tôt. Deux exemples prouvent sa longévité. Le premier est teinté d'ironie. L'un de ses tous premiers "sacks" (plaquage) avait pour victime Jim Harbaugh, dont il croisera peut-être le regard sur le banc des 49ers. Le second est plus heureux. Lors de la saison 2000-2001, année de la seule victoire de Baltimore au Superbowl, il avait été élu MVP du match. En 2001, Colin Kaepernick avait 13 ans et regardait le Superbowl devant la télé. Douze ans plus tard, il va disputer son premier la première finale de sa carrière. Au départ, il a fallu un coup du sort, une commotion cérébrale pour l'habituel titulaire de San Francisco au poste de quaterback, Alex Smith. Propulsé sur le devant de la scène, il a porté les 49ers jusqu'en finale et offrira peut-être son sixième Superbowl en autant de participations à San Francisco. Malheur aux vaincus dans les deux cas, puisque si les 49ers sont imbattables pour l'instant en finale, les Ravens le sont également car ils ont remporté le seul Superbowl auquel ils ont participé (2001). Dimanche soir, un des deux frères Harbaugh sera maudit.
Plutôt pas mal. Mais c'est retirer du crédit à la défense des Niners d'en faire un affrontement Kaepernick vs Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyVen 1 Fév - 22:01

Je ne suis pas d'accord, je trouve les deux équipes relativement similaires.
Flacco n'est pas la menace au sol qu'est Kaepernick, mais il est meilleur passeur dans son système.
Les deux défenses sont fortes, l'orientation au sol est prononcée, le jeu est physique. Des deux côtés un receveur vétéran en possession et un jeune qui fait les big plays.
Tout ça c'est du blabla pour mettre un peu de drama.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyDim 3 Fév - 0:21

On a les Hall of famers.

Sapp was among the Pro Football Hall of Fame class for 2013 announced
Saturday at Super Bowl XLVII, joining Ravens tackle Jonathan Ogden,
Cowboys guard Larry Allen, Vikings receiver Cris Carter, Giants Super
Bowl coach Bill Parcells and senior candidates Dave Robinson and
CurleyCulp.

Warren Sapp qui rejoint Lee Roy Selmon pour les Bucs dès sa première année d'éligibilité.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyDim 3 Fév - 1:17

Krycek a écrit:


Warren Sapp qui rejoint Lee Roy Selmon pour les Bucs dès sa première année d'éligibilité.


Je me demande d'ailleurs combien de cette génération des Bucs finira au HoF.

Je pense que Derrick Brooks devrait en être tout comme John Lynch. Pour les autres je suis plus réservé, avec quand même certainement Ronde Barber.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyDim 3 Fév - 11:58

xerios a écrit:
Krycek a écrit:


Warren Sapp qui rejoint Lee Roy Selmon pour les Bucs dès sa première année d'éligibilité.


Je me demande d'ailleurs combien de cette génération des Bucs finira au HoF.

Je pense que Derrick Brooks devrait en être tout comme John Lynch. Pour les autres je suis plus réservé, avec quand même certainement Ronde Barber.

Derrick Brooks devrait aussi être élu dès sa première année.

John Lynch, ca va être vraiment limite, pour moi c'est du 50/50.

Ronde Barber le mérite aussi par sa longévité et ses stats.
Champion, 3 1st Team All-Pro, leader d'interception une saison avec 10 picks, NFL 2000 All-decade team, 6è de tous les temps en starts consécutifs avec 215.

A voir pour les Simeon Rice (122 sacks), Hardy Nickerson (1990 All-decade team), Keyshawn Johnson, Warrick Dunn pourraient au moins être nominés voir finaliste et pourquoi pas Mike Alstott aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyDim 3 Fév - 12:13

2 années de suite que le Heisman enchaine avec le ROY.

Ca n'a pas dû arriver souvent ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyDim 3 Fév - 12:22

MVP : Adrian Peterson
OFF : Adrian Peterson
DEF : JJ Watt
Comeback : Peyton Manning
ROY : Robert Griffin
RDY : Luke Kuechly
COY : Bruce Arians
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyDim 3 Fév - 15:05

Le monologue de d'Alec Baldwin hier soir. Excellent! Mr. Green
http://www.nfl.com/videos/nfl-honors/0ap2000000134445/NFL-Honors-Alec-Baldwin-s-opening-monologue
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyDim 3 Fév - 15:33

Sitting Bull a écrit:
2 années de suite que le Heisman enchaine avec le ROY.

Ca n'a pas dû arriver souvent ! Si ?

J'ai jeté un oeil, depuis 67 (premier ROY), il y a eu :

- Earl Campbell (RB de Texas) Heisman en 77 et ROY en 78
- Georges Rogers (RB South Carolina), en 80 puis 81 pour le ROY
- Marcus Allen (RB USC) : 81-82
- Barry Sanders (RB Okie St) : 88-89
- Eddie George (RB Ohio St) : 95-95
- Sam bradford (QB Oklahoma) : 2008 et ROY en 2010


Et donc Newton et RG3 ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 5:23

Comme d'hab après le Super Bowl, j'ai cette pensée déprimante: la saison est finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 10:21

Pareil, la seule bonne chose c'est qu'on ne reverra plus le cinéma de Ray Lewis avant chaque match. Malheureusement il part avec un autre titre...

Vu la qualité de la draft on va vraiment s'ennuyer jusqu'au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 12:09

Putain! Fait chier de paumer le match! Les coachs auront fait comme à chaque fois qu'on avait un adversaire difficile, il n'auront coaché qu'une mi temps The NFL Bistrot - Page 25 Icon23

Pour ceux qui aiment les chiffres et les stats, Facebook a fait des statistiques sur les "like" des américains des équipes.

En saison régulière:
Spoiler:

En playoffs:
Spoiler:
Au Sup-Harbowl:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 12:52

Busforever a écrit:
Comme d'hab après le Super Bowl, j'ai cette pensée déprimante: la saison est finie Sad

Pfft, moi je déprime déjà depuis début janvier et la fin de saison fantasy.
Les wild-cards, une vraie purge. J'ai beaucoup aimé le Atlanta-Seattle, surement le meilleur match des PO avec Denver-Baltimore. Peu de passion dans les finales de conférence. Et pour le SB, 3TD d'avance et une panne d'électricité font que j'ai pas vu le semblant de remontée de SF à la fin. J'attend avec plus d'envie le début de la free agency avec la probable arrivée de Jennings à South Beach....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyLun 4 Fév - 13:01

Busforever a écrit:
Comme d'hab après le Super Bowl, j'ai cette pensée déprimante: la saison est finie Sad

La saison est même pas entamée... dans 2 semaines les Kangourous ouvrent contre les Black Panthers. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: