NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition

Aller en bas 
+28
Olv
Krycek
moragan
Zubak
Riggs
Daniel2d
archaon
Busforever
adauphin
Torry Holt
Sitting Bull
Tak
Ekrem
minimoi
Julius_Holmes#31
OP2310
redmont
rams_fan
TD30
Indy rocks
nordcore
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
kinoi
joemontana
CB-Blitz X--->
gogo_rams
Double C
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6767
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 12:18

Houla! Plein de trucs à quoter, là...

Daniel2D a écrit:

deux fois les Rams dans la saison
Evidemment, ça fait plaisir. Un sweep sur les Rams est d'autant plus appréciable que ça arrive rarement. Ce que je retiens surtout, même si j'ai pas encore vu le match de ce weekend, c'est que les mecs n'ont pas laché la saison. J'ai vu le match contre Jax et ils se battaient encore, c'est assez réconfortant à voir après tant de lourdes défaites concédées cette saison. Cette équipe mérite mieux que 5 ou 6 victoires en deux ans... tant que Barlow reste en dehors du terrain.

OP a écrit:
Du coup vous passez devant Houston et vous êtes à égalité avec les Jets, Green Bay et les Saints. Le premier tour de la draft n'est plus assuré ...

Bye bye Reggie
Là, rien n'est encore fait. Déjà, on a pas encore battu Houston. Si les Texans viennent gagner à SF, on pourrait se retrouver avec une tripotée d'équipes à 3-13. De plus, selon ce site, à fiche égale, c'est le pourcentage de victoire des adversaires qui détermine l'ordre de choix et "grâce" à la victoire sur les rams, les Niners sont descendus au 5è rang... Donc, là effectivement bye-bye Reggie.

slash a écrit:

C'est pas plus mal de ne pas avoir le 1er choix. Y'a trop de pression sur ces mecs-là. Et l'équipe qui choisit se sent obligé de prendre le joueur que tout le monde pressent, parce que "on ne peut pas passer à côté". Je reste persuadé que c'est pour ça qu'Alex Smith a été choisi. Les 49ers avaient besoin d'autre chose que d'un QB, mais en 1er choix, puisqu'il faut lâcher un énorme contrat, il fallait que ce soit sur un QB...
Voir la majorité de mes posts d'avant-draft.

slash a écrit:
Les niners avaient l'une des plus grandes équipes de l'histoire de la NFL. C'était un peu avant les Rams. Imagine un tandem Jerry Rice/ Terrell Owens. Imagine Steve Young. Imagine une grosse défense à San Francisco (oui, imagine...).
rrr...rrr...rrr... [chat qui ronronne] Toi, tu sais caresser dans le sens du poil. C'est pas du journalisme que tu devrais faire mais de la politique.
Juste une petite remarque sur le passage en gras : ces temps-ci, la défense est largement moins mauvaise que l'attaque. Donc, ce serait plutôt "imagine un QB qui lance plus de TDs que d'interceptions un TD (oui, imagine...)"


iroquois a écrit:
c pour ça qu'il y a beaucoup d'attente vis-à-vis de ce club et que tout ça a en partie pesé sur Jeff Garcia où il a fallu affronter chaque jour la comparaison avec Young et Montana.
Garcia ne s'en était pas mal sorti au début. Il est tout de même le seul QB de la franchise à avoir aligné 2 saisons de suite à plus de 30 TDs lancés (ça n'a l'air de rien mais quand on sait qui est passé avant lui, ça calme). Il a aussi permis aux Niners d'aller en playoffs seulement 2 ans après le retrait forcé de Steve Young et une saison à 4-12, même s'il était pas seul sur ce coup.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 15:16

J'étais sur que j'allais déclencher une polémique [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 15:22

c le problème des équipes qui courent après leur étoile d'antan, elles sont beaucoup moins patientes; depuis Garcia, c'est la valse des Qbs... en plus, il faut absolument que ce soit un gars drafté par l'équipe alors ça ne va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6767
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 16:00

Iroquois a écrit:
c le problème des équipes qui courent après leur étoile d'antan, elles sont beaucoup moins patientes; depuis Garcia, c'est la valse des Qbs... en plus, il faut absolument que ce soit un gars drafté par l'équipe alors ça ne va pas être facile...
Mouais... à long terme, Garcia n'était pas la solution, de toute façon. Quant à ses successeurs, Rattay non plus n'aurait pas été la solution mais lui, on ne lui a même pas donné d'opportunité. Après, Dorsey... sans commentaire. Pickett, il a été l'attraction pendant 2-3 semaines et puis plus rien. Reste Smith. Lui, il est là pour rester un moment, 1st pick oblige. J'espère seulement qu'il ne va pas nous faire une carrière à la Joey Harrington ou à la David Carr. Je préfererais qu'il s'inspire de Palmer ou même d'Eli. On aurait un peu moins l'air con.

Quant au lustre d'antan, on ne le retrouvera jamais. New England le fait mais personne d'autre ne reste au sommet ou dans le premier quart de la ligue bien longtemps. Il faut faire avec ce qu'on a et profiter de l'état actuel de la NFL, c'est à dire miser sur une ou deux saisons pour aller loin et advienne que pourra.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 16:43

oui et heureusement que les dynasties sont de plus en plus exceptionnelles dans la NFL, cela permet un roulement et ne donne que + d'intérêt pour ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6767
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 17:25

Iroquois a écrit:
oui et heureusement que les dynasties sont de plus en plus exceptionnelles dans la NFL, cela permet un roulement et ne donne que + d'intérêt pour ce sport.
Bah... pour moi, c'est plutôt "malheureusement...". Je préferais l'époque où aller au Super Bowl et à fortiori le gagner donnait une réelle valeur à la franchise.
Maintenant, une équipe peut aller au Big Game et retourner dans le peloton dès la saison suivante (Giants, Raiders, Bucs, Rams, Panthers, etc...). Je préferais tout simplement la NFL du début des 90's à maintenant (et ça n'a rien à voir avec l'état actuel des 49ers... enfin, je crois).

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 20:53

Enfin pour les Rams ce n'était pas juste un hasard ils y sont retournés 2 saisons plus tard et ont quand même était une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6767
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMer 28 Déc - 12:10

A San Francisco, on prépare déjà l'avenir à moyen et long terme, et plutôt bien.
Le moyen terme :


Citation :
49ers finish deals with Ulbrich, Battle

- Kevin Lynch, Chronicle Staff Writer
Tuesday, December 27, 2005


The 49ers are off to a galloping start on their offseason. The team has signed linebacker Jeff Ulbrich and wide receiver Arnaz Battle in getting a jump on its offseason contracts.

Ulbrich's deal didn't expire until after next year, but he and the 49ers wanted to get an agreement done to secure his future.

Ulbrich signed a five-year deal, and the terms were not disclosed.
"I really believe in what Mike Nolan is doing," Ulbrich said Monday. "I wanted to see it through."
(...)
Battle, who was due to be a restricted free agent after the season, also has a five-year deal. He has won consistent praise from coaches despite his season-long knee injury.

He has missed seven games with stretched ligaments and a stress fracture in the knee.

Nolan said that much of the 49ers' season-high 217 yards rushing against the Rams on Saturday was because of Battle's downfield blocking. If Battle can stay healthy, he could develop into a Hines Ward-type of receiver. Battle is a tough-minded player who can make yards after the catch and revels in the dirty work.
(...)
Many challenges are left for the 49ers, including signing linebackers Derek Smith, Julian Peterson and Andre Carter, each of whom is likely to go to free agency.

>l'article entier<
Très bonne nouvelle, donc. Avant sa blessure, Ulbrich était leader de l'équipe et dans le top 10 de la ligue au niveau plaquages. Battle pourrait prétendre à la place de WR#1 d'ici une ou deux saisons. Pour les 3 LBs restants, j'ai l'impression que Peterson ne sera pas resigné, surtout au vu des ses probables éxigences et ses prestations en deça de son niveau de 2002/2003.

Le long terme :


Citation :
49ers stadium plan a Super Bowl blueprint?

By Andrew F. Hamm
SILICON VALLEY/SAN JOSE BUSINESS JOURNAL
Updated: 7:00 p.m. ET Dec. 25, 2005


The San Francisco 49ers have begun a process that could signal the beginning of construction of a new Candlestick Point stadium as soon as 2008.

Team owners Denise DeBartolo York and John York have hired Miami-based Lennar Corp. to develop a feasibility study on how and where to build a new stadium -- including how to finance it. Lennar is also redeveloping the nearby 500-acre former Hunters Point Naval Shipyard.

Lennar will be looking at 80 acres of city- and state-owned land on and around Monster Park, where the 49ers play, for a mixture of housing, commercial, office and open space. San Francisco officials expect money from property tax and sales tax increases in new developments to help finance a new stadium. The study will also look at what infrastructure and traffic improvements will be needed.
...

>l'article entier<
Là, c'est pas encore dans la poche. Au mieux, la construction ne débuterait qu'en 2008 (pour s'achever en... 2011?). Même si certains fans locaux ne sont pas trop d'accord, Candlestick Park a fait son temps. Et puis ce genre d'annonce a au moins l'avantage d'eloigner l'epée de Damoclès du déménagement à LA.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3422
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMer 28 Déc - 13:03

Double C a écrit:
Et puis ce genre d'annonce a au moins l'avantage d'eloigner l'epée de Damoclès du déménagement à LA.

???????????????
Les Niners déménager à LA ? Ca vient d'où cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6767
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMer 28 Déc - 13:19

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Double C a écrit:
Et puis ce genre d'annonce a au moins l'avantage d'eloigner l'epée de Damoclès du déménagement à LA.

???????????????
Les Niners déménager à LA ? Ca vient d'où cette idée ?
C'est une rumeur qui a commencé à courrir l'année dernière après la saison à 2-14. Le projet de nouveau stade n'avancait pas, les résultats étaient catastrophiques, le front office inexistant, le coach viré, le proprio critiqué, etc... Il y avait eu un article dans un journal de SF (je pense pouvoir le retrouver au besoin) qui parlait d'un gars intéressé pour racheter une franchise NFL et de la ramener à LA. Et les 49ers faisaient partie des franchises "rachetables"
C'est parti de là. Rien de bien serieux mais avec Tagliabue et son obsession de ramener une équipe dans le 2è plus gros marché du pays, on ne sait jamais.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 12:05

bon, , bah on finit sur deux victoires [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Alandon et surtout, tenez vous bien, non, tenez vous mieux :
ALEX SMITH A MARQUE SON PREMIER TD DE SA CARRIERE !!!!! [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Icon95 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Drink [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Disco [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Speciald [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Omer [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Gatoo

résultat: on va piocher en 6 ou7 à la draft et adieu les chances de faire un trade down correct.
on se dirige vers un CB ou un LB à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6767
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 12:12

C'est l'heure de cloturer le topic 2005, avec un peu de retard.
Je crois qu'on peut être satisfait de la fin de saison des Niners. J'ai pas encore vu tous les matchs (en plus des texans, il me reste les cards et titans à visionner) mais déjà sur ce que j'ai vu depuis environ 2 mois (outre la raclée prise à Seattle), y'a du net progrès.

Déjà, finir sur deux victoires dont une à st-louis (la première depuis 7 ans), ça fait toujours du bien avant d'entamer la looooonnnnnggue offseason. De plus, ça nous éloigne du 1st pick toujours piège, et pas que financièrement, ce qui va nous permettre de choisir en fonction du besoin réel et pas en fonction du big name restant.
Tu vois toujours tout en noir, joe. Et puis en 6-7, un trade down, même de qq places peut s'avérer tout à fait correct. C'est vrai qu'il reste à définir notre besoin prioritaire et là, je sais pas trop. Est-ce qu'il faut d'abord renforcer la ligne O ou le dernier rideau? Et ne vaut-il mieux pas aller piocher dans les FAs pour ces postes?

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
raven77
Rookie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2006

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: je ne suis pas le seul !!!   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 8:18

Salut à tous, je viens d edecouvrir ce forum, je viens de lire les 25 pages sur les Niners. Je croyais être le dernier supporter de cette equipe et bien je vois que je suis plus seul, mais surtout que je suis à la rue. Vous etes super pointus respect [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Alandon [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Alandon

Je suis fan depuis les années 80 et Montana, Rice ensuite j'ai adoré Steve Young, et même Jeff Garcia....

J'epere qu'Alex SMITH pourra devenir un QB de genie
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6767
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas le seul !!!   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 10:24

raven77 a écrit:
Salut à tous, je viens d edecouvrir ce forum, je viens de lire les 25 pages sur les Niners. Je croyais être le dernier supporter de cette equipe et bien je vois que je suis plus seul, mais surtout que je suis à la rue. Vous etes super pointus respect [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Alandon [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Alandon

Je suis fan depuis les années 80 et Montana, Rice ensuite j'ai adoré Steve Young, et même Jeff Garcia....

J'epere qu'Alex SMITH pourra devenir un QB de genie
Chouette! Un de plus. Sur ta lancée des 25 pages, tu peux continuer à lire la suite de leurs aventures batman ici : https://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=330

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Lions ... never change a winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: