NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition

Aller en bas 
+28
Olv
Krycek
moragan
Zubak
Riggs
Daniel2d
archaon
Busforever
adauphin
Torry Holt
Sitting Bull
Tak
Ekrem
minimoi
Julius_Holmes#31
OP2310
redmont
rams_fan
TD30
Indy rocks
nordcore
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
kinoi
joemontana
CB-Blitz X--->
gogo_rams
Double C
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 5 Déc - 18:52

Je pense pas que Bush soit le meilleur choix pour les niners lors de la prochaine draft il vaudrait mieux un OL ou un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 11:56

Ouais, ouais... On le sait que t'aimerais pas voir un joueur d'USC à San Francisco.
Cependant, plus on avance, plus j'ai envie de voir Bush en Niner. Et puis, les OL draftés très haut décoivent généralement (théorie TMQuienne) alors, je préfère encore un playmaker comme Bush à un joueur plus "utile" comme un Lineman qui va mettre 2-3 saisons pour atteindre le niveau NFL.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 12:02

Double C a écrit:
Ouais, ouais... On le sait que t'aimerais pas voir un joueur d'USC à San Francisco.
Cependant, plus on avance, plus j'ai envie de voir Bush en Niner. Et puis, les OL draftés très haut décoivent généralement (théorie TMQuienne) alors, je préfère encore un playmaker comme Bush à un joueur plus "utile" comme un Lineman qui va mettre 2-3 saisons pour atteindre le niveau NFL.

je suis d'accord! pas d'OL cette année dans les 3 premiers tours sauf occaz inespérée.
Bush, je sais pas. on sait que Barlow est un bourricot [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Atmos [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alana21 mais on peut peut être compter sur Gore (même s'il semble assez fragile)
Un corner, un LB au 1° tour et un WR me semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 12:27

joemontana a écrit:
Un corner, un LB au 1° tour et un WR me semble une bonne idée
Je serais pas contre mais ça va dépendre de plusieurs critères. Déjà, notre place dans la draft. Autant l'an dernier, on a su assez tôt qu'on allait avoir le 1st pick, autant cette année, il y a un grupetto à 1 ou 2 victoires. Il pourrait y avoir 3 voire 4 équipes avec la même fiche au 1er janvier (avec un splendide pukel 49ers-texans pour boucler la saison) donc si ça se trouve, on aura même pas l'occasion de choper Bush... même si tel qu'on est parti, je nous vois bien perdre contre houston. scratch
Ensuite, est-ce qu'il y a un CB, LB ou WR digne du top 5? Vu que j'ai arrêté de suivre la NCAA pour l'instant, j'en sais rien. Y'a bien Jimmy Williams, le Corner de VTech ou AJ Hawk, le LB d'Ohio State mais bon...
Et puis, qui sait, peut-être que cette année, on réussira à trader notre premier choix... contre deux ou trois 7è tours.
Boulet


Edit: Rien à voir mais...
Citation :
CORTEZ CUT: Two weeks after rejoining the 49ers following a three-year absence, kicker Jose Cortez has once again received his walking papers.
His services were no longer required, because No.1 kicker Joe Nedney made a successful return Sunday after missing one game with a groin strain. Cortez also played for Dallas and Philadelphia this year.
Je savais même pas qu'il était revenu. [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Drink

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 21:08

tjrscowboys a écrit:
Les 49ers me font de plus en plus peur.
Mais pour la nostalgie j'aimerais bien revoir les 49ers au top.
go 49ers.

Bon d'accord je mets du temps à réagir, mais je peux pas laisser passer ça : un fan des Cowboys qui encourage les Niners, là je dis chapeau ! Dire que dans les années 90 je haissais les Boys et les Packers à cause des défaites à répétitions en playoffs (mais bon Steve est quand même au Hall of Fame !).
Qui a dit que le foot n'est pas un sport fair play ?
Merci et bravo pour le geste gars, j'aimerai te dire qu'on remettra ça en offseason comme au bon vieux temps, mais j'ai peur que ce soit pas avant un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptySam 10 Déc - 9:19

j'ai aimé ces années là.
je me souviens d'une finale de conférence incroyable.
Ou j'avais bruler un poster grandeur nature de jerry rice(veridique).
de mini casque en plastique écrasser de mon pied droit.
D'un super bowl 29 contre les chargers et j'avais plus rien a bruler ou a ecrasser.
et après d'un accident d'avion qui avait vu un hb des chargers décédé dans cet accident d'avion.
Ensuite les boys avaient gagner le super bowl 30.
la rivalité cowboys 49ers étaient plus grande que cowboys vs deadskins.
Ct le top pour le foot et le flop pour les cardiacs chez les 49 et boys.
cette époque était la meilleur.
Y avait troy aikman;steve young;warren moon;randall cuningham;essiason;neil o'donneil; emmitt smith;le super hb des 49ers dont je sais plus le nom;deion sanders en 49ers;barry sanders;irvin;carter;kevin smith;andy reid;jim kelly ha là là que de bonnes années.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptySam 10 Déc - 11:02

Ah la la, je vais faire le vétéran, parler de la guerre et des cicatrices, mais quand même... Au début des 90's un match entre 49ers et Cowboys, quand on regardait les escouades offensives c'était quand même deux All Stars face à face ! Souvenez vous :
Steve Young, Ricky Waters, William Floyd, Jerry Rice, John Taylor, Brent Jones d'un côté et Troy Aikman, Emmit Smith, "Moose" Johnston, Michael Irwin, Jay Novacek (et j'ai oublié le WR n°2) de l'autre, rien que ça ça fait rêver. On rajoute un Green Bay qui alignait un Brett Favre 3 fois MVP, Mark Chmura, Antonio Freeman, Dorsey Levens...
Les playoffs NFC ça avait de la gueule quand même !! Et je ne parle pas des défenses ! Rien que le passage de Deion Sanders de Frisco à Dallas - et hop deux bagues coup sur coup - si ça entretien pas les rivalités...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptySam 10 Déc - 21:16

ha là là.
Et en afc ya avait aussi de belle rivalité.
Les bills;broncos;stellers etc...
Enfin maintenant les boys;49ers sont en bonne voie pour reconstruire de grande equipes car les proprios visent pas un super bowl mais des super bowl.
je suis certains que le plus beau reste a venir des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptySam 10 Déc - 23:58

T'es un mec bien pour un supporter des Cowboys. Et c'est un vrai compliment !
[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon40

(Ca change des messages d'insultes de la tribune libre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyJeu 15 Déc - 17:18

Citation :
49ers notes: Beasley appears stuck in doghouse
The fullback blames a season-long dispute with his position coach, who isn't talking to the media.

By Matthew Barrows -- Bee Staff Writer
Published 2:15 am PST Thursday, December 15, 2005


SANTA CLARA - Just two years removed from a Pro Bowl appearance and one year after he graced the cover of his team's media guide, it appears feuding fullback Fred Beasley won't start another game for the 49ers this year or perhaps ever.
Beasley, an unrestricted free agent at season's end, was back to full strength last week after missing three games because of a neck injury. But the starting nod went to Chris Hetherington, while Beasley was left standing on the sideline. Coach Mike Nolan said Wednesday that Hetherington will continue to start the rest of the season.

At the root of the matter, Beasley insisted, is a season-long spat between him and position coach Bishop Harris. Beasley said it boiled over last Wednesday when Beasley, having just recovered from his neck injury, asked Harris what his role was that week.
The response, according to Beasley: "It was, 'Well, go run around the field or something.' It was like a blow-off sort of thing to me."

The following Sunday, Beasley suited up but never set foot in the game. Asked if he thought he would play again this season, Beasley said he wasn't sure.
"If Bish has anything to do with it, I don't expect to see the field," he said.

Harris, through a team spokesman, declined to comment. The assistant coach arrived this winter with a reputation for a fiery personality after cameras caught him in a sideline shouting match with his former boss, New York Jets coach Herman Edwards, in a playoff game last season. He has refused interview requests since joining the 49ers.

The tiff with Beasley apparently began in the spring when the fullback, an eight-year veteran, did not participate in some of the team's voluntary workouts.

Even before the latest episode, it appeared as if Beasley, 31, was a long shot to return next season. Nolan has been effusive in his praise of Hetherington, who was picked up five days before the season began, and the accolades continued Wednesday.
"He just played better," Nolan said. "He's been performing better."

Still, Beasley said he wants to return to the 49ers next year. The 2003 Pro Bowl selection said his new goal is to play 10 years in San Francisco and retire a 49er.

But can he coexist with Harris?

"The way we are now, I doubt it," he said.
J'aime pas la tournure que ça prend. [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 No3
D'abord Winborn, puis Rattay et maintenant Beasley. Ca fait quand même 3 starters (et pas des moindres) poussés dehors par Nolan et son staff. Même si d'après certains fans, Beasley est sur le déclin, en moins d'une saison, ça fait beaucoup.
Pendant ce temps, des mecs comme Barlow ou Kwame Harris sont toujours sur le terrain. J'aimerais comprendre la logique de tout ça.
[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyDim 18 Déc - 10:14

la vraie place de kwame harris est trouvée !

Citation :
Here is a look at five young players - mostly holdovers from the previous 49ers regime - who have impressed the new staff enough to figure into the club's plans:

Cornerback Shawntae Spencer. The second-year man is the only player in the secondary to start every game this season and has been a bright spot in the 49ers' pass defense. He had a bad game against the Washington Redskins, but generally has played well - a team-leading three interceptions and 15 passes broken up. He should be a starter for a while and has the potential to fill a role as the team's No.1 corner.

Guard Justin Smiley. The second-round pick of a year ago did not get much help his rookie season. He played out of position at right guard and did not receive the best coaching from a technical standpoint. Now, Smiley is back playing his natural spot at left guard. McCloughan said he is confident Smiley will be "a really good guard."

"I feel I've gotten better every week," Smiley said. "I'm not saying I'm there, yet. But I think this is a young group and we're getting better. I think the line as a whole is starting to jell."

Tackle Adam Snyder. A late third-round draft pick, Snyder started one game at right guard and played relatively well. Then he moved to left tackle to replace ineffective Clement. Snyder will be a starter but it probably won't be at left tackle as long as Jonas Jennings is on the field. Snyder's best spot might be right tackle, which would enable the 49ers to use Kwame Harris as a backup at both tackle spots.

Center/guard Eric Heitmann. When the 49ers tried to sign Seahawks veteran free agent guard Chris Gray, it appeared Heitmann had little future with the club. But he proved himself during the offseason program and earned a four-year contract extension. He might be the future at center, if Jeremy Newberry retires, or at guard. But the consistent Heitmann has earned a spot in the team's plans.

Receiver Arnaz Battle. It has been an injury-plagued season for Battle, but his absence highlights how much he is needed. Battle is the team's only receiver with speed to get down the field and tough enough to catch passes over the middle. The 49ers are trying to sign the scheduled free agent to a long-term contract extension.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2d
Rookie
Daniel2d


Nombre de messages : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 11/09/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyDim 25 Déc - 0:13

deux fois les Rams dans la saison [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Gatoo [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alandon [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon95 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon40 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 14:30

Daniel2d a écrit:
deux fois les Rams dans la saison [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Gatoo [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alandon [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon95 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon40 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Fuck

on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!!!!! [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alandon [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alandon [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alandon cheers cheers cheers cheers cheers

bon, non, ya de la marge. mais faire un sweep aux rams (le premier depuis 98) putain que ça fait du bien [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Sexe15 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Sexe15

A coté de ça , Gore et Hicks ont assuré (tradez barlow !! contre un 7° tour? heu non, finalement, gardez le!! :[love2]: )
Smith, par contre, n'a toujours pas marqué un TD;;; :[nonono]: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 14:37

c'est bien, comme ça vous vous retrouvez à 3 victoires.

Du coup vous passez devant Houston et vous êtes à égalité avec les Jets, Green Bay et les Saints. Le premier tour de la draft n'est plus assuré ...

Bye bye Reggie [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon102

En même temps vu ce que vous en avez fait l'an dernier du first pick .....
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 14:52

OP2310 a écrit:
c'est bien, comme ça vous vous retrouvez à 3 victoires.

Du coup vous passez devant Houston et vous êtes à égalité avec les Jets, Green Bay et les Saints. Le premier tour de la draft n'est plus assuré ...

Bye bye Reggie [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon102

En même temps vu ce que vous en avez fait l'an dernier du first pick .....
alors là je m'inscris en faux contre cette affirmation. [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon23



9a fait TROIS ans qu'on merde:
2004: steve smith
2003 Rashaun woods [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Rip
2002: Kwame Harris
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 15:21

joemontana a écrit:
OP2310 a écrit:
c'est bien, comme ça vous vous retrouvez à 3 victoires.

Du coup vous passez devant Houston et vous êtes à égalité avec les Jets, Green Bay et les Saints. Le premier tour de la draft n'est plus assuré ...

Bye bye Reggie [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon102

En même temps vu ce que vous en avez fait l'an dernier du first pick .....
alors là je m'inscris en faux contre cette affirmation. [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon23



9a fait TROIS ans qu'on merde:
2004: steve smith
2003 Rashaun woods [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Rip
2002: Kwame Harris
désolé...

Arrête de rêver coco; Steve Smith n'a jamais mis les pieds chez vous (trop fort), vous c'est ALEX Smith.

C'est juste un peu moins bien [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 15:35

C'est pas plus mal de ne pas avoir le 1er choix. Y'a trop de pression sur ces mecs-là. Et l'équipe qui choisit se sent obligé de prendre le joueur que tout le monde pressent, parce que "on ne peut pas passer à côté". Je reste persuadé que c'est pour ça qu'Alex Smith a été choisi. Les 49ers avaient besoin d'autre chose que d'un QB, mais en 1er choix, puisqu'il faut lâcher un énorme contrat, il fallait que ce soit sur un QB...

Sur ce point aussi, ça fera du bien aux finances d'arrêter de ruiner le salary cap avec des contrats de 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 16:07

OP2310 a écrit:
joemontana a écrit:
OP2310 a écrit:
c'est bien, comme ça vous vous retrouvez à 3 victoires.

Du coup vous passez devant Houston et vous êtes à égalité avec les Jets, Green Bay et les Saints. Le premier tour de la draft n'est plus assuré ...

Bye bye Reggie [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon102

En même temps vu ce que vous en avez fait l'an dernier du first pick .....
alors là je m'inscris en faux contre cette affirmation. [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon23



9a fait TROIS ans qu'on merde:
2004: steve smith
2003 Rashaun woods [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Rip
2002: Kwame Harris
désolé...

Arrête de rêver coco; Steve Smith n'a jamais mis les pieds chez vous (trop fort), vous c'est ALEX Smith.

C'est juste un peu moins bien [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Alandon

autant pour moi !! c'est vrai qu'un échange de smith serait pas pour me déplaire !! [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 16:58

joemontana a écrit:

autant pour moi !! c'est vrai qu'un échange de smith serait pas pour me déplaire !! [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Speciald

Mais bon Steve Smith sans QB ça ne servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 19:35

On se demande quand les niners auront une bonne équipe... Autant des équipes tel que les Rams sont sur le déclin(je prend à titre d'exemple, ne pas s'enflammer s'il vous plaît), mais au moins eux ils avaient une VRAIE équipe, tandis que chez les niners ca patine d'année en année :/
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyLun 26 Déc - 23:33

C'est malin Holmes, on va bientôt avoir droit à un exposé détaillé de l'histoire des 49ers! [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Icon65
Les niners avaient l'une des plus grandes équipes de l'histoire de la NFL. C'était un peu avant les Rams. Imagine un tandem Jerry Rice/ Terrell Owens. Imagine Steve Young. Imagine une grosse défense à San Francisco (oui, imagine...). Ben tout ça, ça a existé, parfois tout en même temps, jusqu'à la fin des 90's. Il y a eu des Superbowls. Personnellement, quand je me suis intéressé au foot us, j'ai eu droit à plusieurs duels Packers/49ers en playoffs. C'était quelque chose.

Mais je laisse la parole à ces messieurs les niners-addicts, pour plus de détails. [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Drink
(bon, c'est vrai, j'avoue, je veux une recap de la grande époque des 49ers, en photos SVP)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 0:35

Plutôt qu'un grand discours, je pense que ça parle assez :
[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Trophy_140
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 0:35

En NFL il faut vraiment se méfier, une saison exceptionnelle peut arriver à pas mal d'équipes et il y a beaucoup de surprises. Les joueurs doivent avant tout correspondre à un système plus que d'avoir forcément des stars dans son équipe. (un peu le contraire de la NBA, même si Detroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 10:31

Holmes#31 a écrit:
On se demande quand les niners auront une bonne équipe... Autant des équipes tel que les Rams sont sur le déclin(je prend à titre d'exemple, ne pas s'enflammer s'il vous plaît), mais au moins eux ils avaient une VRAIE équipe, tandis que chez les niners ca patine d'année en année :/

Oui, enfin, faut peut être pas pousser, hein!!
à t'écouter, les niners ont jamais eu de bonnes équipes.
Il y a 3/4 ans on était encore en PO, et il me semble qu'on a déjà quelques bagues à notre actif !! tout le monde peut pas en dire autant (les chiefs par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 EmptyMar 27 Déc - 11:30

c pour ça qu'il y a beaucoup d'attente vis-à-vis de ce club et que tout ça a en partie pesé sur Jeff Garcia où il a fallu affronter chaque jour la comparaison avec Young et Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Lions ... never change a winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: