NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMar 31 Mar - 16:44

Double C a écrit:
Je touche quasiment plus à Madden pour ma part, sauf pour un ou deux matchs online, quand ça veut bien. J'ai commencé deux "franchises" avec les 49ers et les Ravens, j'ai même pas fini une saison.
De mon point de vue, il tient pas la comparaison par rapport à NCAA 09.




Par contre, faudrait que je me remette sur Head Coach 09 quand même...
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Icon40

J'en déduit que le mode online n'est pas fameux non plus ? rempli de bugs ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMar 31 Mar - 18:31

Si, le online ça va... si tu fais abstraction des boulets (comme dans tous les jeux en ligne, quoi). C'est juste que j'ai par moment des légers soucis de connexion et je sais pas d'où ça vient.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 21:46

Le probleme c'est qu'on se retrouve chacun dans une session differente avec impossibilité de se connecter.

Et double a raison niveau boulets ca y va, les mecs qui lancent que des bombes, et des qu'ils perdent la possession du ballon deco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Madden NFL 10   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 10:25

Voici la couverture du prochain madden :

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Maddencover_IA

Vous aurez bien sûr tous reconnu Troy Polamalu & Larry Fitzgerald.
Pour les connaisseurs vous remarquerez que c'est la première fois que deux joueurs sont en couverture simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 14:14

ça faisait longtemps que j'aimais pas les couvertures des Madden. Pour une fois, j'aime bien.
Et depuis Ray Lewis, on n'avait pas retrouvé un Défenseur.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 15:34

Et puis là, pour une fois, ils ont fait un effort avec des petits effets au lieu d'une photo tout con d'un gars... ou d'un gars tout con quand c'était Vince Young. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 16:21

Double C a écrit:
Et puis là, pour une fois, ils ont fait un effort avec des petits effets au lieu d'une photo tout con d'un gars... ou d'un gars tout con quand c'était Vince Young. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Icon17

Joli jeu de mots Wink.
Moi aussi je la trouve bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 8:59

Pour ceux qui voudraient suivre les évolutions, ajouts ou autres petites bricoles qui devraient figurer dans le prochain Madden (ou même NCAA), EA a mis un blog en ligne avec pas mal d'infos, de screenshots et de vidéos...
http://insideblog.easports.com/

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 8:55

Cette semaine s'est tenu le grand salon américain du jeu vidéo, l'E3.
Parmi les principales annonces, Madden 10 aura droit, comme NCAA FB l'an dernier, à son mode Online Franchise.

Vu qu'on est déjà 4 ou 5 ici à avoir la PS3, ça pourrait être sympa si on pouvait se monter un petit championnat... non?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 9:58

Le mode coopératif online est aussi assez sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 10:16

Olv a écrit:
Le mode coopératif online est aussi assez sympatique.
Ca, après avoir vu une vidéo, j'ai peur que ça tourne vite au grand n'importe quoi. A un moment on voit un FB ouvrir le chemin pour son collegue RB en défonçant le CB, sur une course exterieur. Alors évidemment, c'est l'esprit même du co-op mais j'ai l'impression qu'on va voir ce genre d'action 50 fois par match.

En défense, ça peut être marrant par contre... à condition de pas aller blitzer sur tous les jeux quelle que soit sa position.

A tester, quoi...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 10:34

j'espère qu'il y aurra l'option substitution dans le 2010 sur xbox.
D'après certaine photo on voit les dolphins en wildcat.ça peut etre fun a jouer avec pat white.le online c chiant car quand le gars perd ils se casse tjr et ya pas moyen de finir le match.j'amais bien aussi les cartes et le 2009 sur xbox ya pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 18:38

Je m'étais promis de ne pas me lancer dans l'achat d'une nouvelle console cet été mais vu ce qui se prépare je vais pas pouvoir résister plus [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 8:57

tjrscowboys a écrit:
j'espère qu'il y aurra l'option substitution dans le 2010 sur xbox.
D'après certaine photo on voit les dolphins en wildcat.ça peut etre fun a jouer avec pat white.le online c chiant car quand le gars perd ils se casse tjr et ya pas moyen de finir le match.j'amais bien aussi les cartes et le 2009 sur xbox ya pas eu.
Qu'est-ce que tu entends par "option substitution"?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 10:33

sur la ps2 et psp je pouvais mettre un qb a un shotgun par exemple et mettre un autre sur le iform ou le singleback.mettre marion barber sur le iform et felix jones sur le proform.meme chose en defense mettre un lb rapide sur le nickle defense et un autre sur 3-4 classic.Je m'amusais meme a changer le poste d'un joueur par exemple un hb je le transformai en qb le mettait qb starter sur un jeu et après je le remettais en hb comme ça j'avais un jeu ou ct le hb qui etait le qb un peu a la dolphins.Sur le 2009 sur xbox360 c'est le depht chart qui place les joueurs.ct vraiment chiant ça.donc je mets les remplacement a 100% pour faire tourner le rooster.
j'espere que dans le 2010 on pourra mettre les joueurs sur le jeu qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 11:08

Ah ça... Je m'y suis jamais vraiment intéressé, faut dire.

Sinon, tu as les "packages" où tu peux faire jouer ton 2è RB ou encore les 2 RBs ensemble ou mettre ton WR#1 dans le slot, etc. mais faut le refaire à chaque fois au moment de choisir un jeu.

Y'avait pas une option qui s'appelait 'quick subs' aussi? Il me semble qu'il y a ça dans Head Coach 09.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 6:41

j'amais vu le quick sub je vais regarder quand ma femme en aurrat fini avec la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 9:45

On va pas faire un topic exprès pour ça...

La démo de NCAA Football 10 devrait être dispo cette semaine sur les PSN et xbox Live US.


http://www.pastapadre.com/8956/ncaa-football-10-demo-this-week

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 7:48

Double C a écrit:
On va pas faire un topic exprès pour ça...

La démo de NCAA Football 10 devrait être dispo cette semaine sur les PSN et xbox Live US.


http://www.pastapadre.com/8956/ncaa-football-10-demo-this-week

elle marche la demo sur une xbox PAL?? vu que le jeu ne sortira pas en version PAL

si ca marche, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 7:51

Cam a écrit:
Double C a écrit:
On va pas faire un topic exprès pour ça...

La démo de NCAA Football 10 devrait être dispo cette semaine sur les PSN et xbox Live US.


http://www.pastapadre.com/8956/ncaa-football-10-demo-this-week

elle marche la demo sur une xbox PAL?? vu que le jeu ne sortira pas en version PAL

si ca marche, youpi !
Les autres années, ça marchait, y'a pas de raison que ça change... Faut juste avoir un compte Live US pour la télécharger et roulez jeunesse.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 8:01

Double C a écrit:
Cam a écrit:
Double C a écrit:
On va pas faire un topic exprès pour ça...

La démo de NCAA Football 10 devrait être dispo cette semaine sur les PSN et xbox Live US.


http://www.pastapadre.com/8956/ncaa-football-10-demo-this-week

elle marche la demo sur une xbox PAL?? vu que le jeu ne sortira pas en version PAL

si ca marche, youpi !
Les autres années, ça marchait, y'a pas de raison que ça change... Faut juste avoir un compte Live US pour la télécharger et roulez jeunesse.

merci de l'info, je testerai ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 13:57

Je pense qu'on peut fusionner ce topic avec le "général" Madden/HC/NCAA. Pas la peine d'en ouvrir un tous les ans.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 16:21

Avis aux intéressés, une Online Dynasty entre francophones (ou européens) va s'ouvrir. Plus d'info ici :
http://4thegame.frenchboard.com/online-f40/ncaa-football-10-french-online-dynasty-ps3-12-places-t133.htm

Message perso : Texas est dispo... pour l'instant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 17:39

Je vais le commencer ce weekend, j'ai hate, mais j'ai encore plus hate d'avoir un écran plat pour en profiter, parce que ma télé plus profonde que large de 50cm, je la supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 11:02

Preview du mode co-op online sur Madden 10 :
http://uk.xbox360.ign.com/articles/100/1005971p1.html

Impressions mitigées... Pour ma part, je ne pense pas jouer très souvent à ce mode, surtout que jouer contre le CPU, ça perd tout de suite de l'intérêt. S'ils font un équivalent au 5v5 de fifa08 l'an prochain, ça peut être plus intéressant.

A tester tout de même avec les PS3-iens d'ici, histoire de...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Franchise Madden NFL 11
» Madden 06 XBOX 360
» Madden 2006
» Madden Channel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: