NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 13:06

Pour les quelques uns d'ici qui ont pris NCAA Football 13 :

L'Online Dynasty lancée par Tomasino va redémarrer sur cette nouvelle édition.
Comme l'année dernière, c'est la formule de conférence unique qui a été retenue. Et après discussion, c'est la conférence ACC qui a été choisie pour nous accueillir.

Tous les détails ne sont pas encore définis (attribution des équipes, date de début, choix des rosters/sliders, etc.) mais étant donné qu'on ne devrait pas commencer avant la 2è quinzaine d'août, on a le temps de voir tout ça.
On devrait conserver certains settings de l'an dernier et jouer en all-american avec des QT de 6 minutes. Le rythme sera toujours d'un match/semaine.

L’ensemble des règles est disponible ici :
http://ncaadynasty.purforum.com/f1-ncaa-online-dynasty-les-regles

Pour s'inscrire, rendez-vous ici :
http://ncaadynasty.purforum.com/

Les équipes de l'ACC :
Division ATLANTIC
Boston College Eagles
Clemson Tigers
Florida State Seminoles
Maryland Terrapins
North Carolina State Wolfpack
Wake Forest Demon Deacons
Division COASTAL
Duke Blue Devils
Georgia Tech Yellow Jackets
Miami (FL) Hurricanes
North Carolina Tar Heels
Virginia Cavaliers
Virginia Tech Hokies

Avis aux intéressés, donc.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyDim 16 Sep - 23:53

J'ai une ou deux semaines de "relache" avant de m'expatrier encore.
Donc je suis disponible pour faire une (ou plusieurs) partie(s) de Madden 13.
Y'a des gens qui ont ce jeu (PS3)?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 0:46

kwyet a écrit:
J'ai une ou deux semaines de "relache" avant de m'expatrier encore.
Donc je suis disponible pour faire une (ou plusieurs) partie(s) de Madden 13.
Y'a des gens qui ont ce jeu (PS3)?

Me ! Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 0:50

Sitting Bull a écrit:
kwyet a écrit:
J'ai une ou deux semaines de "relache" avant de m'expatrier encore.
Donc je suis disponible pour faire une (ou plusieurs) partie(s) de Madden 13.
Y'a des gens qui ont ce jeu (PS3)?

Me ! Quand tu veux.


Moi j'ai arrêté de jouer contre Sitting à Madden après qu'il m'ait défleuré en ligne avec un magnifique 56-0 il y a un paquet d'années. Ca laisse des traces encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 1:13

Bah c'est pas comme si je jouais beaucoup, donc je risque d'y perdre mon amour propre [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Icon102

Mais bon, j'ai pu tebowner quelqu'un ici déjà, c'est toujours ça de pris [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 13:48

kwyet a écrit:
Bah c'est pas comme si je jouais beaucoup, donc je risque d'y perdre mon amour propre [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Icon102

Mais bon, j'ai pu tebowner quelqu'un ici déjà, c'est toujours ça de pris [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Icon65
c'est quoi ton psn ID?
moi c'est ..........joemontana25
original, non? [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 14:36

kwyet a écrit:
Bah c'est pas comme si je jouais beaucoup, donc je risque d'y perdre mon amour propre [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Icon102

Mais bon, j'ai pu tebowner quelqu'un ici déjà, c'est toujours ça de pris [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Icon65
Ouais, bon... J'en ai gagné une aussi.
Et pour la 2è, il neigeait. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 15:30

Mon PSN: kwyetfr
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 17 Sep - 20:53

Ouai ça serait cool de se faire une ptite ligue entre nous !

Je vous rassure j'ai pas joué à madden depuis le 2007... mais bon vu que ça a pas trop changé...

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyJeu 20 Sep - 16:58

Ce soir j'ai une dispo pour faire un Madden. Y'a quelqu'un de prêt à me piler?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyMar 12 Mar - 1:08

Et hop, nouveau bracket pour la couverture de Madden...le 25e, s'ils font un coffret comme pour le 20e ce sera pas mal...Et il faut ABSOLUMENT que ce soit...Joe Cool en couverture! Bon, je me contenterai de Jerry Rice autrement Smile

http://espn.go.com/sportsnation/feature/madden25cover
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyMer 13 Mar - 16:28

Là au moins, on aura pas à craindre la cover curse.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyMer 13 Mar - 18:12

Ben ça depend... le mec peut clapser dans l'année [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Alandon

Sinon SVP ne votez pas pour RGIII... il a déjà assez du mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyMer 13 Mar - 20:16

Comme d'habitude, je vote pour les mecs qui n'ont rien à faire là, donc à fond derrière Tannehill et Carson Palmer (qui sera peut etre cutté avant même la sortie du jeu).

Après tout, on aura bien Denard Robinson sur le cover de NCAA, on a le droit de faire n'importe quoi aussi avec celle de Madden.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyVen 26 Avr - 1:13

Bon avec la draft qui arrive, on l'avait totalement oublié. Le gagnant de la cover est Barry Sanders. Ca fait 2 Lions à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyDim 5 Mai - 23:10

NCAA 14 donne une nouvelle "fonctionnalité": le coordinator view...Ce qui veut juste dire une caméra de plus haut...

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Ncaa-football-14-sights-sounds-5

Et j'aime bien l'idée d'une caméra très proche pour jouer RB.

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Ncaa-football-14-sights-sounds-4

La première caméra permettra de montrer à GRBS le point exact où il se fera trouer (du genre entre le CB et le S) [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Alandon

Trailer du "Run Free" de Madden 25:

http://www.easports.com/madden-nfl/feature/madden-25-run-free

Et enfin, les bonus pour les pré-réservations:
Citation :

Origin: Pre-Order Now to receive Warren Moon and Kurt Warner for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.

GameStop: Pre-Order Now to receive the GameStop Exclusive San Francisco 49ers Franchise Pack:
Bill Walsh, and Joe Montana for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
Eddie DeBartolo Jr. for use in Connected Franchise.

Amazon: Pre-Order Now to receive the Amazon Exclusive Pittsburgh Steelers Franchise Pack:
Rod Woodson, and Franco Harris for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
Art Rooney Sr. for use in Connected Franchise.

Walmart: Pre-Order Now to receive the Walmart Exclusive Oakland Raiders Franchise Pack:
John Madden, Tom Flores, and Fred Biletnikoff for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.

Best Buy: Pre-Order Now to receive the Best Buy Exclusive Dallas Cowboys Franchise Pack:
Jimmy Johnson and Troy Aikman for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.

Target: Pre-Order Now to receive the Target Exclusive Chicago Bears Franchise Pack:
Mike Ditka and William Perry for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.

Et pour les européens, ça va faire quoi?
Citation :
Virgin Megastores: Pre-Order Now to receive the Virgin Megastores Exclusive Cleveland Browns Franchise Pack:
Vinny Testaverde, Eric Mangini and LeCharles Bentley for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
Bon, là je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 6 Mai - 0:17

Je comprends pas le coup des bonus. Ça veut dire que tu pourras jouer dans une ligue online avec Montana à la place de Kaepernick? Ça nique un peu l'intérêt pour moi.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 6 Mai - 0:48

Pour NCAA, ca risque de m'intéresser cette nouvelle vue.

Je change de version tous les 2-3 ans, et j'avais acheté pour la première fois un NCAA avec la version 2011, que j'ai toujours.

Mais ce qui m'a choqué, à me demander si ma télé était pas trop petite, c'est de même pas pouvoir voir mes WR excentrés en version Pré-snap en dézoomant...

Mauvaise vu sur les extérieurs, c'est sympa quand on lance le TE dans le flat, sans avoir si le CB adverse est resté dans la zone ou à suivi le WR...

A voir si je me rachètes une version NCAA ou si je retournes sur Madden, avec Tampa qui a de nouveau un roster sympa.

Par contre toujours nostalgique d'ESPN 2K, j'aurais bien voulu savoir ce que ca aurait donné, s'ils avaient continué, car en 2005, ils avaient explosé Madden, fallait juste qu'ils améliorent la partie intersaison, mais la jouabilité était top, et pouvoir faire son appart avec les goodies bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyLun 6 Mai - 3:13

@Ced: J'ai pas joué de ligue online cette saison, mais il me semble qu'en connected career, tu pouvais jouer avec certains joueurs d'exception (dont Montana justement). Mon post était surtout là pour illustrer la connerie commerciale. "Va chez Gamestop si tu veux ce bonus, prend sur Amazon si tu veux celui là". Casse burne ça. PS: un match pendant ce pont?

@Krycek: si tu cherches le gameplay de NFL 2K5 sur PS3, et si ça ne te dérange pas d'avoir un vrai mode season, prend All Pro Football 2k8...par les mêmes zouaves, et en terme de gameplay ça enterre Madden. Faut juste pas être regardant sur le roster. Tu peux y constituer le roster selon la liste de joueurs "legends" plus des rosters filers.

Le truc bien, c'est que si tu mets le game speed en slow, tu te retrouves avec 2k5 justement! (et la bande son d'intro c'est Tom Sawyer de Rush).

Exemple que j'avais sur une team:

Spoiler:

La liste des légendes est visible ici: http://www.gamefaqs.com/ps3/938066-all-pro-football-2k8/faqs/49569
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 2:03

Trailer du nouveau Madden 25 sur les consoles next next gen (à savoir Xbox One et PS4):



A savoir si le jeu est aussi "intelligent" que ça...parce que les trous dans la couverture sont les mêmes depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 9:41

J'espère qu'ils ont retravaillé la gestion des collisions aussi. Sur le 13, les joueurs ont vraiment l'air de poupée de chiffon au moindre contact.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyJeu 20 Juin - 9:55

Démo de NCAA 14 dispo sur le PSN US (sur le XBox Live US aussi, je suppose). Pas encore pu la tester...

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:58

Pour ceux qui sont sur NCAA football, profitons bien du 2014, car il semblerait que ce sera le dernier :

Citation :
The NCAA says it will no longer allow Electronic Arts Inc. to use its logo and name in video games.

The NCAA announced Wednesday it will not enter into a new contract with EA Sports and NCAA Football 2014 will be the last edition of the popular game.

The move comes as the NCAA fights a lawsuit that demands the NCAA find a way to cut players in on the billions of dollars earned by from live broadcasts, memorabilia sales, video games and in other areas.

The NCAA says in a statement it is confident in its legal position regarding the use of trademarks in video games, but "we determined participating in this game is not in the best interests of the NCAA."
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 10:09

A moins que 2K ne s'y colle... Mais j'y crois pas trop. NCAA, ça se vend pas assez par rapport à Madden.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 11:02

A mon avis, juste une histoire de sioux, ça devrait se régler avec EA qui crachera plus au bassinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Franchise Madden NFL 11
» Madden 06 XBOX 360
» Madden 2006
» Madden Channel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: