Pour les quelques uns d'ici qui ont pris NCAA Football 13 :
L'Online Dynasty lancée par Tomasino va redémarrer sur cette nouvelle édition. Comme l'année dernière, c'est la formule de conférence unique qui a été retenue. Et après discussion, c'est la conférence ACC qui a été choisie pour nous accueillir.
Tous les détails ne sont pas encore définis (attribution des équipes, date de début, choix des rosters/sliders, etc.) mais étant donné qu'on ne devrait pas commencer avant la 2è quinzaine d'août, on a le temps de voir tout ça. On devrait conserver certains settings de l'an dernier et jouer en all-american avec des QT de 6 minutes. Le rythme sera toujours d'un match/semaine.
L’ensemble des règles est disponible ici : http://ncaadynasty.purforum.com/f1-ncaa-online-dynasty-les-regles
Pour s'inscrire, rendez-vous ici : http://ncaadynasty.purforum.com/
Les équipes de l'ACC : Division ATLANTIC Boston College Eagles Clemson Tigers Florida State Seminoles Maryland Terrapins North Carolina State Wolfpack Wake Forest Demon Deacons Division COASTAL Duke Blue Devils Georgia Tech Yellow Jackets Miami (FL) Hurricanes North Carolina Tar Heels Virginia Cavaliers Virginia Tech Hokies
Avis aux intéressés, donc.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
J'ai une ou deux semaines de "relache" avant de m'expatrier encore. Donc je suis disponible pour faire une (ou plusieurs) partie(s) de Madden 13. Y'a des gens qui ont ce jeu (PS3)?
Sitting Bull Pro-Bowler
J'ai une ou deux semaines de "relache" avant de m'expatrier encore. Donc je suis disponible pour faire une (ou plusieurs) partie(s) de Madden 13. Y'a des gens qui ont ce jeu (PS3)?
Me ! Quand tu veux.
xerios Hall of Fame
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Me ! Quand tu veux.
Moi j'ai arrêté de jouer contre Sitting à Madden après qu'il m'ait défleuré en ligne avec un magnifique 56-0 il y a un paquet d'années. Ca laisse des traces encore aujourd'hui.
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Ce soir j'ai une dispo pour faire un Madden. Y'a quelqu'un de prêt à me piler?
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Mar 12 Mar - 1:08
Et hop, nouveau bracket pour la couverture de Madden...le 25e, s'ils font un coffret comme pour le 20e ce sera pas mal...Et il faut ABSOLUMENT que ce soit...Joe Cool en couverture! Bon, je me contenterai de Jerry Rice autrement
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Mer 13 Mar - 16:28
Là au moins, on aura pas à craindre la cover curse.
Sitting Bull Pro-Bowler
Sujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Mer 13 Mar - 18:12
Ben ça depend... le mec peut clapser dans l'année
Sinon SVP ne votez pas pour RGIII... il a déjà assez du mal comme ça.
xerios Hall of Fame
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Mer 13 Mar - 20:16
Comme d'habitude, je vote pour les mecs qui n'ont rien à faire là, donc à fond derrière Tannehill et Carson Palmer (qui sera peut etre cutté avant même la sortie du jeu).
Après tout, on aura bien Denard Robinson sur le cover de NCAA, on a le droit de faire n'importe quoi aussi avec celle de Madden.
kwyet Hall of Fame
Origin: Pre-Order Now to receive Warren Moon and Kurt Warner for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
GameStop: Pre-Order Now to receive the GameStop Exclusive San Francisco 49ers Franchise Pack: Bill Walsh, and Joe Montana for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team. Eddie DeBartolo Jr. for use in Connected Franchise.
Amazon: Pre-Order Now to receive the Amazon Exclusive Pittsburgh Steelers Franchise Pack: Rod Woodson, and Franco Harris for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team. Art Rooney Sr. for use in Connected Franchise.
Walmart: Pre-Order Now to receive the Walmart Exclusive Oakland Raiders Franchise Pack: John Madden, Tom Flores, and Fred Biletnikoff for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
Best Buy: Pre-Order Now to receive the Best Buy Exclusive Dallas Cowboys Franchise Pack: Jimmy Johnson and Troy Aikman for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
Target: Pre-Order Now to receive the Target Exclusive Chicago Bears Franchise Pack: Mike Ditka and William Perry for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
Et pour les européens, ça va faire quoi?
Citation :
Virgin Megastores: Pre-Order Now to receive the Virgin Megastores Exclusive Cleveland Browns Franchise Pack: Vinny Testaverde, Eric Mangini and LeCharles Bentley for use in Connected Franchise and Madden Ultimate Team.
Bon, là je déconne.
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Je comprends pas le coup des bonus. Ça veut dire que tu pourras jouer dans une ligue online avec Montana à la place de Kaepernick? Ça nique un peu l'intérêt pour moi.
Krycek Hall of Fame
Pour NCAA, ca risque de m'intéresser cette nouvelle vue.
Je change de version tous les 2-3 ans, et j'avais acheté pour la première fois un NCAA avec la version 2011, que j'ai toujours.
Mais ce qui m'a choqué, à me demander si ma télé était pas trop petite, c'est de même pas pouvoir voir mes WR excentrés en version Pré-snap en dézoomant...
Mauvaise vu sur les extérieurs, c'est sympa quand on lance le TE dans le flat, sans avoir si le CB adverse est resté dans la zone ou à suivi le WR...
A voir si je me rachètes une version NCAA ou si je retournes sur Madden, avec Tampa qui a de nouveau un roster sympa.
Par contre toujours nostalgique d'ESPN 2K, j'aurais bien voulu savoir ce que ca aurait donné, s'ils avaient continué, car en 2005, ils avaient explosé Madden, fallait juste qu'ils améliorent la partie intersaison, mais la jouabilité était top, et pouvoir faire son appart avec les goodies bien sympa...
kwyet Hall of Fame
@Ced: J'ai pas joué de ligue online cette saison, mais il me semble qu'en connected career, tu pouvais jouer avec certains joueurs d'exception (dont Montana justement). Mon post était surtout là pour illustrer la connerie commerciale. "Va chez Gamestop si tu veux ce bonus, prend sur Amazon si tu veux celui là". Casse burne ça. PS: un match pendant ce pont?
@Krycek: si tu cherches le gameplay de NFL 2K5 sur PS3, et si ça ne te dérange pas d'avoir un vrai mode season, prend All Pro Football 2k8...par les mêmes zouaves, et en terme de gameplay ça enterre Madden. Faut juste pas être regardant sur le roster. Tu peux y constituer le roster selon la liste de joueurs "legends" plus des rosters filers.
Le truc bien, c'est que si tu mets le game speed en slow, tu te retrouves avec 2k5 justement! (et la bande son d'intro c'est Tom Sawyer de Rush).
Exemple que j'avais sur une team:
Spoiler:
La liste des légendes est visible ici: http://www.gamefaqs.com/ps3/938066-all-pro-football-2k8/faqs/49569
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Mar 11 Juin - 2:03
Trailer du nouveau Madden 25 sur les consoles next next gen (à savoir Xbox One et PS4):
A savoir si le jeu est aussi "intelligent" que ça...parce que les trous dans la couverture sont les mêmes depuis quelques temps.
Double C Hall of Fame
Sujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Mar 11 Juin - 9:41
J'espère qu'ils ont retravaillé la gestion des collisions aussi. Sur le 13, les joueurs ont vraiment l'air de poupée de chiffon au moindre contact.
Double C Hall of Fame
Sujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Jeu 20 Juin - 9:55
Démo de NCAA 14 dispo sur le PSN US (sur le XBox Live US aussi, je suppose). Pas encore pu la tester...
xerios Hall of Fame
Pour ceux qui sont sur NCAA football, profitons bien du 2014, car il semblerait que ce sera le dernier :
Citation :
The NCAA says it will no longer allow Electronic Arts Inc. to use its logo and name in video games.
The NCAA announced Wednesday it will not enter into a new contract with EA Sports and NCAA Football 2014 will be the last edition of the popular game.
The move comes as the NCAA fights a lawsuit that demands the NCAA find a way to cut players in on the billions of dollars earned by from live broadcasts, memorabilia sales, video games and in other areas.
The NCAA says in a statement it is confident in its legal position regarding the use of trademarks in video games, but "we determined participating in this game is not in the best interests of the NCAA."
Double C Hall of Fame