NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 22 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 22 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 22 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 22 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 18:18

Je comprends Kelly en tout cas. La NFL est assez ingrate avec les nouveaux coachs qui ne gagnent pas immédiatement. Démarrer chez les Browns, voire les Bills, c'est quasiment l'assurance, sauf miracle, d'enchaîner 2 saisons négatives, perdre son job, voir ses illusions déchues, sa cote descendre en flèche. Les Eagles ont une culture de la victoire, mais il a dû sentir que c'était un environnement nerveux et une conjoncture compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 18:51

Busforever a écrit:
Je comprends Kelly en tout cas. La NFL est assez ingrate avec les nouveaux coachs qui ne gagnent pas immédiatement. Démarrer chez les Browns, voire les Bills, c'est quasiment l'assurance, sauf miracle, d'enchaîner 2 saisons négatives, perdre son job, voir ses illusions déchues, sa cote descendre en flèche. Les Eagles ont une culture de la victoire, mais il a dû sentir que c'était un environnement nerveux et une conjoncture compliquée.

Oui, il attend peut-être le départ à la retraite d'un coach d'une grande équipe.

Style Cowher à Pittsburgh ou Dungy à Indianapolis, où tu reprends une équipe qui tourne bien.

Mais pour moi Philadelphie, c'est comme les Ravens de Billick.

Ca gagne, mais tu peux passer une ou 2 années à côté avec l'usure.
John Harbaugh est arrivé derrière a pu réexploiter directement une grosse équipe.

C'est pour çà que je pense qu'avec un coach qui apporte un peu d'énergie pourrait redynamiser l'équipe et se remettre en playoffable dès la première année.

Prochainement, il pourrait y avoir les Giants de Coughlin, les Cowboys mais ca reste plus de la popularité que du succès, à voir Atlanta si Smith perd encore directement.

Mais la prochaine échéance que j'attends avec impatience, c'est l'après Brady chez les Pats, comment Belichick va faire
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 19:04

Krycek a écrit:
Busforever a écrit:
Je comprends Kelly en tout cas. La NFL est assez ingrate avec les nouveaux coachs qui ne gagnent pas immédiatement. Démarrer chez les Browns, voire les Bills, c'est quasiment l'assurance, sauf miracle, d'enchaîner 2 saisons négatives, perdre son job, voir ses illusions déchues, sa cote descendre en flèche. Les Eagles ont une culture de la victoire, mais il a dû sentir que c'était un environnement nerveux et une conjoncture compliquée.

Oui, il attend peut-être le départ à la retraite d'un coach d'une grande équipe.

Style Cowher à Pittsburgh ou Dungy à Indianapolis, où tu reprends une équipe qui tourne bien.

Mais pour moi Philadelphie, c'est comme les Ravens de Billick.

Ca gagne, mais tu peux passer une ou 2 années à côté avec l'usure.
John Harbaugh est arrivé derrière a pu réexploiter directement une grosse équipe.

C'est pour çà que je pense qu'avec un coach qui apporte un peu d'énergie pourrait redynamiser l'équipe et se remettre en playoffable dès la première année.

Prochainement, il pourrait y avoir les Giants de Coughlin, les Cowboys mais ca reste plus de la popularité que du succès, à voir Atlanta si Smith perd encore directement.

Mais la prochaine échéance que j'attends avec impatience, c'est l'après Brady chez les Pats, comment Belichick va faire

Pas d'accord sur l'idée de vouloir reprendre absolument une grosse franchise. Je pense que le problème ne se situe pas là mais dans la façon de reprendre une franchise. Il veut pouvoir avoir les reines sur le recrutement et le personnel. C'est beaucoup demander sans expérience en NFL, mais ce sont ses termes et il n'a aucun problème avec le fait de rester à Oregon tant que personne ne lui offrira les conditions qu'il demande.

Si le problème c'était quelle franchise reprnedre, il n'aurait pas passer plus d'une demi heure avec les représentants des Bills ou Browns.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 20:50

Ca m'étonnerait que Cleveland n'est pas était prêt à lui laisser les pouvoirs, surtout quand les Browns attendaient de recruter le coach pour recruter le GM
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 21:02

A ce moment là, Kelly est venu voir les Browns sachant qu'il n'en voulait pas, leur a fait passer 24h en les laissant croire que c'était presque fait et est juste venu bouffer à l'oeil pendant un WE à Cleveland et Philly.

C'est quand même un sacré sadique le pépére.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 21:10

' parait que le bouffe est bonne à Philly...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 22:10

GoldRush-BlackStripes a écrit:
' parait que le bouffe est bonne à Philly...
En référentiel américain sûrement...

La dernière équipe avec laquelle il a hésité, c'est les Eagles, donc je pense que ce n'est pas qu'une question de liberté: je pense que les Browns leur proposaient plus de liberté que les Eagles. Par contre les Eagles ont plus de moyens en termes de scouting, infrastructures etc. que les Browns. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il n'a pas trouvé de situation idéale, et surtout pas de quoi quitter Oregon. Et honnêtement, s'il aime là où il est, ça va être dur de l'en déloger...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 22:33

xerios a écrit:
A ce moment là, Kelly est venu voir les Browns sachant qu'il n'en voulait pas, leur a fait passer 24h en les laissant croire que c'était presque fait et est juste venu bouffer à l'oeil pendant un WE à Cleveland et Philly.

C'est quand même un sacré sadique le pépére.

Il a bien été interviewé par les Bucs avant de refuser.

Bill O'Brien a aussi été interviewé par Cleveland et Philadelphie avant de se décider à rester à Penn State.

Après, il y a plusieurs facteurs qui sont rentrés en jeu sans doute.
Si Cleveland lui proposait 15 millions/an, Kelly serait en train de faire sa conférence de presse comme nouveau HC des Browns
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 22:34

C'est quoi au juste les accusations qui pèsent sur Oregon et lui rapport aux violations du protocole de recrutement?
Ça pourrait pas le faire partir de son trou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 23:16

Krycek a écrit:
Ca m'étonnerait que Cleveland n'est pas était prêt à lui laisser les pouvoirs, surtout quand les Browns attendaient de recruter le coach pour recruter le GM

Tu serais pas en train de surestimer les Browns par hasard? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyLun 7 Jan - 23:32

Krycek a écrit:
xerios a écrit:
A ce moment là, Kelly est venu voir les Browns sachant qu'il n'en voulait pas, leur a fait passer 24h en les laissant croire que c'était presque fait et est juste venu bouffer à l'oeil pendant un WE à Cleveland et Philly.

C'est quand même un sacré sadique le pépére.

Il a bien été interviewé par les Bucs avant de refuser.

Bill O'Brien a aussi été interviewé par Cleveland et Philadelphie avant de se décider à rester à Penn State.

Après, il y a plusieurs facteurs qui sont rentrés en jeu sans doute.
Si Cleveland lui proposait 15 millions/an, Kelly serait en train de faire sa conférence de presse comme nouveau HC des Browns

En même temps si les brwons multiplient son salaire par 5, ils ont une gros problème. Et je pense effectivement que ca n'a rien à voir avec les effectifs en place. A Oregon, il controle tout, la raison pour laquelle il n'est pas parti l'an passé, c'est parce qu'il n'avait pas l'assurance qu'Helfrich reprenne le programme.

Il controle tout chez les Ducks du début à la fin, c'est peut être une erreur, mais c'est sa façon de fonctionner.

Krycek a écrit:
C'est quoi au juste les accusations qui pèsent sur Oregon et lui rapport aux violations du protocole de recrutement?
Ça pourrait pas le faire partir de son trou ça ?

Il y a deux possibilités, soit la NCAA a envie de se payer Oregon comme ils se sont payés USC, et là, ça peut faire mal (d'ailleurs la NCAA est en procès en avec l'un des protagonistes principaux de l'affaire qui les accuse de diffamation et devrait a priori l'emporter), ou alors ils appliquent ce qu'on a vu ces dernières années et il n'y aura pas grand chose.

Sinon, ils sont accusés d'avoir abusé ou utilisé d'une façon répréhensible des services de recrutement extérieurs. Les détails ne sont pas forcément dispos pour le moment. Tout ce qu'on sait, c'est que la fac collabore avec la NCAA, ce qui est souvent bon signe en terme de sanctions.

Gitano a écrit:
Par contre les Eagles ont plus de moyens en termes de scouting, infrastructures etc.

En même temps, certaines franchises n'ont pas d'aussi belles infrastructures que ce que tu trouves à Oregon et qui a été financé par Nike depuis des années. C'est l'un si ce n'est le plus beau complexe pour le football de toute la NCAA.

Et ça, c'est juste une addition à ce qui existe déjà :

Citation :
The University of Oregon football program is constructing a lavish $68 million operations center set to open fall 2013, and head coach Kelly's hot tub viewing center is just the cherry on top.

Blueprints submitted to the city of Eugene show 124 climate controlled lockers for the football players, each outfitted with an iPod dock and a charging station. Designed by Nike's Phil Knight, the facility will also include: two movie theaters, a Duck football museum, a war room akin to the White House's, a 2,285-square-foot players lounge, and a 25,000-square-foot weight room.

The new complex will also feature two black-metal-and-glass buildings, one to serve as a teaching box and the other an office bar, totaling 130,000 square feet. Both will be mounted on top of the weight lifting building. The office block will be connected to the teaching block -- which will have nine classrooms each dedicated to a single position -- with a double-decker sky bridge.

Knight recruited Zimmer Gunsul Frasca Architects to complete the project -- the same company that designed the Jaqua Academic Center for Student Athletes, the UO Athletics Department medical center and the Courtside student housing complex near the campus.

Ca viendra s'ajouter à ce qu'on peut voir sur cette video :

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 1:49

Busforever a écrit:
Krycek a écrit:
Ca m'étonnerait que Cleveland n'est pas était prêt à lui laisser les pouvoirs, surtout quand les Browns attendaient de recruter le coach pour recruter le GM

Tu serais pas en train de surestimer les Browns par hasard? What the fuck ?!?

Finalement, ils sont pas si bête :

Per the source, the Browns also have no interest in making a “splash”
with their hire. The goal was and is laying the foundation for a
consistently successful and competitive football operation.


Ce que je disais, les Browns, sont actuellement une équipe de niveau 5-11, il faut qu'ils arrivent à devenir une équipe de niveau 7-9 / 8-8 avant de faire venir un coach plus renommé qui pourra les amener en playoffs.

Je comprends toujours pas comment ils étaient allé chercher Shurmur, le mec OC à St-Louis avec une unité à 175pts et 289pts lors de ces 2 années, et qui ressort pas un charisme impressionnant, ni l'âme d'un HC, ni les résultats pour instaurer une unité forte.

Il faut du batisseur, du mec qui sait qu'il est là que pour 2-3 ans, un peu comme Schiano à Tampa.

Je verrais bien Mike Zimmer, le mec qui a de l'énergie qui va un peu bouger cette équipe.

Il pourrait aider à installer une défense solide à Cleveland, en prenant un OC qui puisse donner une empreinte à l'attaque de Cleveland.

Il nous fait un petit 6-10, 8-8, 7-9 et ensuite Cleveland sort le chéquier pour le splash coach
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 9:26

xerios a écrit:


Gitano a écrit:
Par contre les Eagles ont plus de moyens en termes de scouting, infrastructures etc.

En même temps, certaines franchises n'ont pas d'aussi belles infrastructures que ce que tu trouves à Oregon et qui a été financé par Nike depuis des années. C'est l'un si ce n'est le plus beau complexe pour le football de toute la NCAA.

Et ça, c'est juste une addition à ce qui existe déjà :

Citation :
The University of Oregon football program is constructing a lavish $68 million operations center set to open fall 2013, and head coach Kelly's hot tub viewing center is just the cherry on top.

Blueprints submitted to the city of Eugene show 124 climate controlled lockers for the football players, each outfitted with an iPod dock and a charging station. Designed by Nike's Phil Knight, the facility will also include: two movie theaters, a Duck football museum, a war room akin to the White House's, a 2,285-square-foot players lounge, and a 25,000-square-foot weight room.

The new complex will also feature two black-metal-and-glass buildings, one to serve as a teaching box and the other an office bar, totaling 130,000 square feet. Both will be mounted on top of the weight lifting building. The office block will be connected to the teaching block -- which will have nine classrooms each dedicated to a single position -- with a double-decker sky bridge.

Knight recruited Zimmer Gunsul Frasca Architects to complete the project -- the same company that designed the Jaqua Academic Center for Student Athletes, the UO Athletics Department medical center and the Courtside student housing complex near the campus.

Clairement, quand je pense à ce qu'il aura du mal à quitter d'Oregon, je pense notamment à ça. Je parlais des infrastructures des Eagles (en termes de moyens mais également humaines) en comparaison aux Browns. Là pour moi il n'y a pas photo, et je pense que c'est ce qui a permis aux Eagles de rester le dernier candidat en lice. De toute façon, on en revient au fait qu'à Oregon il a tout et même plus. S'il n'a pas la motivation franche d'aller en NFL, je ne vois pas bien ce qui le fera quitter cet environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 15:23

Par contre, je pensais que Lovie Smith recevrait plus d'interêt, pareil pour Whisenhunt, qui n'a fait que 2 saisons négatives à Arizona avec une apparition au Superbowl.

Parce que maintenant que Reid est à KC, que Kelly s'est retiré, que Cowher et Gruden, on ne sait pas trop où ca en est, je pense pas qu'il y ai de hot coaches.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 17:01

Ca va venir, d'autant que le premier tour des PO est passé.
On va bientôt entendre parler de Zimmer et Mini-Gruden
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 17:27

Il ne reste plus grand monde chez les Jets :
Citation :


The New York Jets have fired offensive coordinator Tony Sparano, who was informed of his dismissal Monday night.


Rex Ryan s'achète une saison de plus en faisant virer son GM et ses coordinateurs, maintenant la saison prochaine, elle est pour lui si ca ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 17:38

Oui là il a tout épuisé, il a eu son QB, il a viré ses GM, il avait déjà viré son OC.

Il serait bien prêt à drafter un nouveau QB au 1er tour, c'est la dernière chose qui pourrait lui prolonger 1 saison, s'il a des signes intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMer 9 Jan - 7:00

xerios a écrit:

Rex Ryan s'achète une saison de plus en faisant virer son GM et ses coordinateurs, maintenant la saison prochaine, elle est pour lui si ca ne s'arrange pas.

Va pouvoir récupérer son frère (quelle tête de con celui là, il allait pourtant bien à Dallas.. la Série, je veux dire) comme coordinateur... çà fera un beau duo !


_________________
Coaching carousel - Page 22 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMer 9 Jan - 21:28

Je ne sais pas si ça marchera pour les Bills le hire de Marronne, en attendant, ils sont les premiers à avoir un coaching staff en place. Ils vont pouvoir commencer à bosser en ayant eu les mecs qu'ils voulaient, c'est déjà pas mal :

Citation :
The Buffalo Bills have hired former New York Jets defensive coordinator Mike Pettine to be their defensive coordinator, a source told ESPN senior NFL analyst Chris Mortensen.

Pettine, whose contract had expired with the Jets, agreed to a three-year deal with Buffalo to work on new coach Doug Marrone's staff.

Nathaniel Hackett, who was Marrone's offensive coordinator at Syracuse, will also be his offensive coordinator with the Bills, the Buffalo News reported.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4578
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMer 9 Jan - 23:42

Un mec de la fac de Syracuse qui va à Buffalo...

Ils devaient pas pouvoir attirer des coaches au-delà de cette zone... ça fait 200 Km de distance. Le type va avoir l'impression de passer d'Albi à ... l'Aviron Bayonnais. (un peu pareil finalement)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyMer 9 Jan - 23:50

Il a fait New-Orleans à son époque OC NFL. Il faut croire qu'il préfère le Nord Est. Mais même dans ce cas, quelle déprime Buffalo, il pourra toujours aller se balader à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyJeu 10 Jan - 10:45

Avec un nouveau GM à Jacksonville, on risque de voir Mularkey prendre la porte.

Pourtant Mularkey était OC à Atlanta quand Caldwell travaillait là-bas.
En tout cas on devrait pas revoir Mularkey comme HC en NFL, mais il devrait facilement retrouver un poste de OC

On parlerait de Roman ou Nolan pour le remplacer.

Sinon, Philadelphie interviewerait Brian Kelly, à mon avis c'est juste pour que Kelly puisse négocier un nouveau contrat et une augmentation à Notre Dame.
Mais d'un côté, je pense que Kelly pourra pas faire mieux que cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyJeu 10 Jan - 23:16

Monte Kiffin pourrait être le nouveau DC de Dallas.

Un beau challenge, surtout de devoir passer une défense 3-4 en 4-3

Ernie Sims était annoncé comme le futur Derick Brooks à son entrée à la draft, il a pas du tout convaincu, mais il a le style de jeu pour le Tampa 2.

A voir si Ware et Spencer pourrait s'acclimater à un poste de DE
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyVen 11 Jan - 4:42

Celui là, personne ne le voyait venir... :

Citation :
The Cleveland Browns have hired Rob Chudzinski as their new coach, a source told ESPN.

Chudzinski has spent the past two seasons as the Carolina Panthers' offensive coordinator. He also served two stints as an assistant with the Browns, the team he rooted for while growing up in Toledo, Ohio.

The Browns will formally introduce Chudzinski at a news conference on Friday.

La bonne nouvelle, c'est que Zimmer reste à Cincy pour le moment, moi le reste, c'est de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 EmptyVen 11 Jan - 13:17

Chudzinski connait bien la maison. Je préfère ça à Chip Kelly... Par contre, il lui faudra un coordinateur défensif expérimenté. Wisenhunt peut probablement avoir le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: