| Coaching carousel | |
|
+23Hugo OP2310 Olivier214 adauphin Urlacher fb1 Antonin85 BleedingGreen. Gitano GoldRush-BlackStripes grloven93 Eynoud nordcore xerios Krycek Gaël13 kwyet Eagles_fan Busforever kchalot ENTOMBED Iroquois Double C 27 participants |
|
Jim Harbaugh de retour en NFL... | en 2018 ou avant | | 56% | [ 5 ] | après 2018 | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Coaching carousel Mer 2 Jan - 10:27 | |
| Brian Billick est le premier HC à se faire virer cette année. Bravo à lui.
Liste des remplaçants potentiels (vue dans le dernier MMQB) qui pourrait valoir pour tous les coaches qui vont se faire lourder d'ici mars :
Jim Caldwell (52), assistant head coach/quarterbacks, Indianapolis. Jim Fassel (54), not coaching. Kirk Ferentz (52), head coach, Iowa. Jason Garrett (41), offensive coordinator, Dallas. Jeff Jagodzinski (44), head coach, Boston College. Josh McDaniels (31), offensive coordinator, New England. Rex Ryan (45), defensive coordinator (dismissed in the staff purge Monday), Baltimore. Marty Schottenheimer (64), not coaching. Jim Schwartz (41), defensive coordinator, Tennessee. Mike Singletary (49), assistant head coach/linebackers, San Francisco. Tony Sparano (46), assistant head coach/offensive line, Dallas. Mike Tice (48), assistant head coach/offense, Jacksonville.
Entre parenthèses, c'est l'age du coach.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
Dernière édition par Double C le Lun 29 Déc - 20:41, édité 2 fois | |
|
 | |
Iroquois Pro-Bowler

Nombre de messages : 1220 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/09/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mer 2 Jan - 11:16 | |
| on dit Singletary proche d'Atlanta | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mer 2 Jan - 11:22 | |
| - Iroquois a écrit:
- on dit Singletary proche d'Atlanta
Singletary dit qu'officiellement, il n'a été contacté par personne encore (voir l'article dans le nouveau topic 49ers). _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Iroquois Pro-Bowler

Nombre de messages : 1220 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/09/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mer 2 Jan - 11:34 | |
| oui j'ai lu enfin il avait dit qu'il était (encore) intéressé par le job wait 'n see  | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 7 Fév - 15:21 | |
| Gregg Williams, nouveau Coordinateur Défensif des Jaguars.
http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=ap-jaguars-greggwilliams&prov=ap&type=lgns
Renfort de qualité pour Jacksonville, donc. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 7 Fév - 20:12 | |
| Les Jags vont continuer à etre une équipe Défensive, ça me plait. _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 29 Sep - 12:35 | |
| On attendait Lane Kiffin, finalement le premier coach à dégager est....
Scott Linehan des Rams qui paierait (conditionnel car pas d'annonce officielle encore) son 0-4. - Citation :
- ESPN's Chris Mortensen has reported that the St. Louis Rams have fired Head Coach Scott Linehan according to two sources within the Rams organization. This comes on the heals of Sundays 31-14 loss to the Buffalo Bills. Defensive coordinator Jim Haslett, is expected to be named interim coach, but details have not been finalized. An official statement from the team is expected for 9:30 a.m. ET. Coach Linehan has asked for and received permission to address the team today when it reports for practice, the sources said.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Iroquois Pro-Bowler

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 29 Sep - 13:00 | |
| la défense marchait si bien que cela pour garder Haslett et le nommer intérimaire? | |
|
 | |
kchalot Rookie

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 29 Sep - 16:46 | |
| - Iroquois a écrit:
- la défense marchait si bien que cela pour garder Haslett et le nommer intérimaire?
En tant que fan des rams je me pose la meme question..... | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Lun 29 Sep - 19:52 | |
| Depuis le début de la saison Linehan était en conflit avec Torry Holt et la plupart des attaquants désaprouvaient les décisions de leur head coach. C'était soit Linehan soit transfert de Torry Holt très bientôt et débandade générale dans l'équipe, avec démoralisation des joueurs, etc... Je suis pas trop fan de la "valse des head coach" virés au bout d'à peine une saison, mais quand le coach n'a plus de crédibilité aux yeux des joueurs, ça peut pas marcher. | |
|
 | |
Eagles_fan League MVP

Nombre de messages : 624 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mar 30 Sep - 9:12 | |
| c'est clair que si tout le monde desapprouvait ses decisions il vaut mieux qu'il s'en aille c'est pas comme si c'etait juste un joueur contre le coach ou la tu peux te permettre de degager le joueur peu importe qui c'est | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Mer 1 Oct - 8:30 | |
| On attendait Lane Kiffin... et ben ça y est. Le vieux Al en a eu assez de jouer au virera/virera pas avec le gamin. Son remplaçant est Tom Cable, jusque là OL Coach à Oakland... et bientôt en recherche d'emploi. 
2 Head Coach qui se font lourder dès le 1er mois, ça doit pas arriver très souvent. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 8:43 | |
| Allez hop, relançons ce topic en en faisant un petit jeu. Selon pas mal de gens (dont Tim K, le meilleur ami des Raiders), il va y'avoir beaucoup de mouvements chez les HC. Essayons de voir qui qui va partir/dégager... - Citation :
AFC East Buffalo Bills - Dick Jauron Miami Dolphins - Tony Sparano New England Patriots - Bill Belichick New York Jets - Eric Mangini
AFC North Baltimore Ravens - John Harbaugh Cincinnati Bengals - Marvin Lewis Cleveland Browns - Romeo Crennel Pittsburgh Steelers - Mike Tomlin
AFC South Houston Texans - Gary Kubiak Indianapolis Colts - Tony Dungy Jacksonville Jaguars - Jack Del Rio Tennessee Titans - Jeff Fisher
AFC West Denver Broncos - Mike Shanahan Kansas City Chiefs - Herm Edwards Oakland Raiders - Tom Cable San Diego Chargers - Norv Turner
NFC East Dallas Cowboys - Wade Phillips New York Giants - Tom Coughlin Philadelphia Eagles - Andy Reid Washington Redskins - Jim Zorn
NFC North Chicago Bears - Lovie Smith Detroit Lions - Rod Marinelli Green Bay Packers - Mike McCarthy Minnesota Vikings - Brad Childress
NFC South Atlanta Falcons - Mike Smith Carolina Panthers - John Fox New Orleans Saints - Sean Payton Tampa Bay Buccaneers - Jon Gruden
NFC West Arizona Cardinals - Ken Whisenhunt St. Louis Rams - Jim Haslett San Francisco 49ers - Mike Singletary Seattle Seahawks - Mike Holmgren AFC East: - Status quo, division difficile, bons résultats pour tout le monde. AFC North: - Cincinnati Bengals: y'a un moment faut stopper la plaisanterie je pense, Marv devrait aller se chercher un autre boulot. Ou alors Cinci se complait dans la médiocrité. - Cleveland Browns: Romeo Crennel va certainement se chercher une nouvelle équipe aussi. Il aurait pu faire un gros coup avec le transfert de Derek Anderson (estimé à 2 first round il me semble) non fait, et les résultats pas en accord avec le status de playoffable de l'équipe. AFC South: - Jacksonville Jaguars: je pense qu'il va aller voir ailleurs, non pas par envie, mais certainement par obligation. Les Jags étaient la belle surprise de la saison dernière, ils sont certainement une déception cette saison (surtout pour notre ami alcoolique du sud ouest de la France  ). AFC West: - Oakland Raiders: faut pas se leurrer, personne arrivera à faire jouer cette équipe. En tout cas tant que le vieux Al sera là pour faire ses choix au draft et le playbook. Art Shell, acte 3?  - San Diego Chargers: une équipe du niveau du superbowl, et une saison en (même plus) demi-teinte. L'une des meilleures défenses au sol se fait trouer assez joyeusement cette saison (15-16e). Et une belle fiche négative pour conclure. Norv, reviens à SF!!! (mais en OC hein...). NFC North: - Detroit Lions: pas difficile non à dire non?  They suck, that's it! - Minnesota Vikings: bizarrement, j'ai un doute sur la suite. Superbe défense sur le papier (surtout avec le retour des faux-frères Williams). Mais l'attaque est plutôt unidirectionnelle...Ca fait vachement Ravens encore ça non? NFC West: - St. Louis Rams: j'ai pas trop suivi les Rams cette saison. Je sais juste qu'il s'agit d'un interim. Son beau coup à son arrivée a été le retour de Bulger (hum hum). Seattle Seahawks: Fastoche celle là, il l'a annoncé. Jim Mora Jr devrait prendre la place. | |
|
 | |
Eagles_fan League MVP

Nombre de messages : 624 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 12:26 | |
| plutot d'accord avec ce que tu énonces Kwyet mais pour les Jags je vois bien Del Rio rester car meme s cette année il a chié le truc on peut pas lui enlever la saison passée ou Jax a fait une saison de fou donc je pense que la saison prochaine sera sa derniere chance pour montrer que c'etait pas un one-shoot | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 13:08 | |
| Un petit coup d'intox en passant. Il s'agirait de la dernière saison de Tony Dungy à Indy, lui aussi se fait vieux. S'il se barre vraiment, je veux Tom Moore en OC à SF! | |
|
 | |
Eagles_fan League MVP

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 13:18 | |
| Dungy je le vois mal partir des Colts sauf pour raison extrapros auquel cas on n'est pas prevenu de ça | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 14:00 | |
| - Eagles_fan a écrit:
- plutot d'accord avec ce que tu énonces Kwyet mais pour les Jags je vois bien Del Rio rester car meme s cette année il a chié le truc on peut pas lui enlever la saison passée ou Jax a fait une saison de fou donc je pense que la saison prochaine sera sa derniere chance pour montrer que c'etait pas un one-shoot
Je parie que Del Rio gicle en janvier. Ce n'est pas qu'une question de résultat, il y a eu plein d'histoires cette année. Del Rio a perdu le contrôle et la confiance de son équipe, il a fait changer les places dans les vestiaires parce que ça gueulait trop (ça n'a fait qu'empirer la situation d'ailleurs), il a complètement changé d'attitude par rapport à l'an passé. La saison dernière, c'était un coach réputé très proche et à l'écoute de ses joueurs, et les joueurs aimaient ça. Cette année, dès que les résultats ont commencé à être médiocres, il s'est transformé en père fouettard, et ça a mis les joueurs en rogne. Je pense pas que ce genre de revirement de personnalité soit très apprécié par un proprio. | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 19:24 | |
| Pour moi, Marvin Lewis va rester, HELAS Del Rio va rester, Tant mieux. Les Jags ont morflé avec les OLs qui se sont à peu près tous blessés, voire MOURU... C'est un chouia compliqué ensuite, je pense qu'il aura le bénéfice du doute. Pour Lewis, maintenant que Mike Brown lui a signé son contrat, il va le garder jusqu'au bout, histoire que ça lui coute pas plus cher à signer un autre coach. J'attends de voir où va aterrir Cowher. Et Marty Schottenheimer...  _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 21:20 | |
| Je peux pas croire que Cowher reviendrait en AFC Nord pour coacher une autre équipe que les Steelers. Je serais déçu...
Chez les Cowboys à la limite, c'est la NFC, c'est une équipe prestigieuse. Mais les Browns ou les Bengals, après les avoir ridiculisé pendant 15 ans avec acharnement, c'est pas possible.
De toute façon il peut pas aller à Cincinnati après ça: http://fr.youtube.com/watch?v=wq51TBBbx7M | |
|
 | |
Eagles_fan League MVP

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 23:06 | |
| c'est vrai que Cowher si il revient c'est en NFC histoire d'etre sur de pas mettre la merde pour Pitt | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 23:38 | |
| Cowher est bien attendu partout où que c'est prestigieux (et ou que ça peut gagner le SB). J'ai lu quelques trucs (bruits de couloir hein!) qui le pousseraient près de Irving (où Wade Phillips serait sur le sellette) ou Cleveland (là où qu'il a une maison pas loin). Je continue de faire de l'intox  Puis au fait, remplissez votre grille, on fera le décompte en janvier/février... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Dim 28 Déc - 0:12 | |
| Petite mise à jour. En AFC East, Mangini est sur la sellette. S'il ne va pas en PO, il sera certainement viré. Ce qui fait un super DC de dispo bientôt.
En NFC West, Samurai Mike devrait être nominé dès lundi.
Et pour tous les autres, Mike Martz sera certainement laissé libre ce lundi aussi, il ne convient pas à la philosophie de Singletary.
Norv Turner peut sauver ses fesses pour 2 raisons. La première s'il se qualifie en PO. La seconde simplement parce que la rupture de son contrat couterait cher à San Diego.
Mike Holgrem a manifesté son envie de coacher de nouveau. Mais Paul Allen, l'owner de Seattle, serait contre et resterait avec little Mora.
Bill Cowher ne sera pas embêté par les Steelers s'il revenait l'an prochain en NFL. Il lui restait un an de contrat avec les Steelers au moment de son départ, et les Rooney ne l'embêteront pas, même s'il déboule à Cleveland (qui ne veut pas de Marty Schottenheimer, mais qui veut de Scott Pioli). | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 29 Déc - 14:17 | |
| Et hop, premier de cordée... MARINELLI OUT!
Mangini devrait suivre dans la journée. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 29 Déc - 14:53 | |
| - kwyet a écrit:
- Et hop, premier de cordée... MARINELLI OUT!
Mangini devrait suivre dans la journée. Son sort paraît scellé, d'autant plus que... - Citation :
- REPORT: FAVRE DOESN’T LIKE PLAYING FOR MANGINI
Posted by Mike Florio on December 28, 2008, 12:11 p.m. EST Apart from a nagging shoulder injury that has gotten worse over the past few weeks, a major factor that will influence whether quarterback Brett Favre will return to the Jets in 2009 is whether and to what extent he’s happy.
Per FOX’s Jay Glazer, Favre isn’t happy playing for coach Eric Mangini.
The problem? In Green Bay, Favre had his own set of rules. In New York, Favre is treated like everyone else.
He regularly is called to the “principal’s office” to answer questions about the basis for Favre’s in-game decisions. Also, Mangini has called Favre out in front of the team.
So if Favre plays next year, it apparently won’t be for the Jets.
Pauvre Lord F, le traîter comme un vulgiare Thomas Jones ou Eric Barton... c'est pas sympa quand même. Pour qui il se prend ce Mangini? Le head-coach?  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Lun 29 Déc - 14:55 | |
| Et hop officiel! BYE BYE MANGINI Et Pennington est applaudit aux Meadowsland.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coaching carousel  | |
| |
|
 | |
| Coaching carousel | |
|