NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Coach Carousel

Aller en bas 
+3
adauphin
Chef Osceola
xerios
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyDim 9 Déc - 2:58

Bon saison qui se termine et du coup les coachs qui bougent et cette saison plus qu'a l'habitude avec des places libres a Nebraska, Michigan, UCLA, Washington State, Arkansas,...Bref c'est franchement la grande foire en cemoment.

Alors voila un petit resumé des mouvements. Mais avant pour moi l'info principale de cette intersaison, on connait le successeur de Bobby Bowden,en effet, Jimbo Fisher a signé un contrat affirmant qu'il prendra la suite de celui qui est un semi-dieu a Talahassee, il y a qu'a voir la taille de sa statue devant le Doak Campbell stadium.

Ce qui est sur :

-Houston Nutt quitte Arkansas pour aller entrainer un rival de la SEC, c'est à dire Ole Miss.
-Bo Pelini, précedement defensive coach de LSU part du coté de Nebraska la saison prochaine en lieu et place de Bill Calahan, au passage belle degringolade pour celui qui a coaché les raiders lors de leur derniere participation au SB.
-Navy remplace Paul Johnson par Ken Niumatalolo qui etait auparavant le defensive coach de Navy.


Pour le reste...

Et c'est la que ca devient interessant, je l'ai dit il y a de la place et des rumeurs qui n'arretent pas.
-D'abord avec UCLA, Dorell est parti et les noms se succedent, Petersen de Boise State a refusé l'offre et a priori le Front Runner serait un ancien coach NFL, plus preciesement Steve mariucci, qui finirait donc par quitter son poste a la tele pour aller chez les Bruins.
-Ensuite il y a la saga Michigan...Les Miles devait etre le successeur et il prolonge à LSU, resultat personne ne sait vraiment qui va venir. Le coach de Iowa semble bien placé en tant qu'ancien de la maison. Mais la derniere nouvelle sur Michigan c'est Schiano, actuellement a Rutgers, qui a refusé de prendre les reines des Wolverines.
-Arkansas ensuite, il apparaissait que Jim Grobe de Wake allait prendre la place de Nutt et finalement...ba non il a refusé aussi, a croire que perosnne ne veut aller se prendre des baffes dans les grandes facs de foot us. Depuis plus rien on cherche encore.
-Washington State maintenant, Doba a la retraite il faut trouver quelqu'un, pour le moment les front runner sont le DC de UCLA et le coach de Eastearn Washingotn, l'une des meilleurs Fac de deuxieme division.

Il reste aussi une paire d'autres place comme G Tech, bref le carousel ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyLun 10 Déc - 21:02

Nouvelle du WE, Paul Jonhson, anciennement Navy va entrainer les Yellow Jackets la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMer 12 Déc - 21:40

Allez il y a eu du mouvement dans deux grands programmes NCAA :

-Arkansas s'offre Bobby Petrino qui va donc quitter les Falcons

-WSU est allé cherché le coach de Eastearn Washington (1AA) Paul Wulff qui est au passage est une ancienne gloire de l'université. Bon choix a mon avis, moins couteux quele debauchage de coach NFL qui se plantent.
Au passage il a mené Eastearn washington très loin ces dernieres saisons et ce qui n'est pas pour me deplaire, c'est un adepte d'une offense High Octane.Le No Huddle va enfin arriver à Pullman
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMer 12 Déc - 23:18

Et qui va oser, parce que c' est bien le terme qu' il faut employer, aller à Michigan ?

Au passage, l' entraîneur de South Florida, c' est bien George O'Leary, celui qui avait trafiqué son CV pour se faire embaucher à Notre Dame il y a quelques années ? A propos de ND, Charlie Weiss va-t-il sa garder sa place, après la saison catastrophique des Fighting Irish ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyJeu 13 Déc - 22:01

Non l'entraineur de South Florida c'est Jim Leavitt, il est là depuis dix ans.

Sinon pour le coach dont tu parles c'est George O'Leary qui était avantle scandale, coach à G Tech et qui aujourd'hui entraine une équipe assezz surprenante de UCF.

Sinon pour les scandales au niveau des coachs, mon préféré c'est Mike Price à Alabama qui se fait mettre dehors parce que sa facon de vivre ne convenait pas à la Fac. Et c'est la vrai raison donnée par les instance de bama. Enfin celui la c'est en tant que fan que WSU, Price aynt ete le dernier grand coach ici. Au passage il est aujourd'hui coach à UTEP
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMar 18 Déc - 0:19

Rich Rodriguez, l' entraîneur de West Virginia, a signé à Michigan. Ca va le changer de l' attaque extrêmement variée des Mountaineers, ou alors arrivera-til à changer l' attaque rudimentaire des Wolverines ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMar 18 Déc - 2:34

Je pense qu'il est la aussi pour changer l'attaque des Wolverines. Pas apres une ou deux saison mais d'ici trois ou quatre ans, il aura ses joueurs et on verra unMichigan different.

Je pense que ce choix, en plus d'etre motivé par le fait que personne d'autre ne voulait veni, est assez bon dans l'optique de la Big Ten.
C'estune conférence réputée pour avoir un jeu lent aussi bien offensivement que defensivement. Il y a qua voir les defaites de la Big Ten cette saison. Michigan face à Appalachian state ou le QB etait un gros scrambler. Idem pour OSUcontre Illinois, Juice Williams a fait sauté la Big Ten cette saison parce que les defenses ont pas reussi à tenir un QB mobile.

Donc je pense que le genre d'attaque presente à WV va etre tres efficace dans les saisons a venir à Ann Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMer 30 Nov - 1:46

Fin de saison NCAA en approche et les premiers licenciements, ca se passe surtout sur la côte Ouest pour le moment, avec un tier des coachs de la Pac12 renouvelés. Donc je me suis d'abord intéressé à ceux là.


-Arizona : Mike Stoops OUT, Rich Rodriguez IN. Pas mal dans l'idée je trouve. Son passage à Michigan ne doit pas occulter ce qu'il a fait avec West Virginia qu'il a presque emmené en finale nationale. Quand on voit aujourd'hui l'état de la Big East, on se dit que c'était pas mal.

-Arizona St : Denis Erickson OUT.

Erickson a payé la fin de saison calamiteuse des Sun Devils, c'était certainement son dernier poste de coach d'ailleurs vu son âge. Maintenant, le candidat qui semble être numéro pour l'AD de Arizona St, c'est Sumlin, l'actuel coach de Houston.

- UCLA : Rick Neuheisel OUT

Quatre ans pour finir sur une défaite 50 à 0 contre USC. Après avoir dit il y a un an que l'écart entre les deux équipes était presque comblé. Bref, ça n'a jamais marché pour lui à UCLA. Maintenant, la cible numéro 1 dont rêve les Bruins, c'est Petersen de Boise St. Il a toujours refusé de partir, mais le changement de AD à Boise pourrait changer la donne, et Petersen sait que si il fait gagner UCLA, c'est un destin à la Harbaugh ou Pete Caroll assuré.

- WSU : Paul Wulff OUT

Je regrette le départ de Wulff parce qu'il a fait un travail énorme pour relancer le programe qui était dans un état lamentable à son arrivée. Le fait est que 9 victoires c'est pas assez. Mais je suis certains qu'il trouvera un poste ailleurs, je le vois bien réussir dans une bonne fac d'une conférence genre Mountain West.
Pour la suite, le AD cherche un coach jouant la spread et pouvant relancer les donations des boosters et remplir le stade. A priori le premier nom sur la liste serait Mike Leach, Pullman c'est pas très différent Texas Tech donc il sait gérer l'environnement. A priori Sumlin le coach de Houston serait aussi sur la short list du AD, tout comme Christensen, coach de Wyoming.

-Ohio St : Urban Meyer IN.

Pas mal comme recrutement si Meyer ne refait pas une dépression dans six mois. Pour le reste, pas grand chose à redire, si ce n'est que c'est l'un des trois meilleurs poste de HC en college football avec pour moi USC et Texas. J'espère quand même qu'il fera mieux qu'à Florida en ce qui concerne l'attitude de ses joueurs, en 5 ans, il a eu un total de 43 arrestations. Dans un programme qui pourraient déjà recevoir des sanctions, ça serait assez mal vu.
En attendant, en se faisant engager très tôt, il risque d'avoir le temps de faire un gros recrutement et ca va faire un beau foutoir. Je ne serais pas étonner de le voir chasse sur les terres de Michigan très vite et d'aller chercher un peu de ''beef" en territoire SEC.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyVen 2 Déc - 20:45

J'avais quelques postes,


Illinois : Ron Zook OUT. Il était temps après avoir raté à Florida, il finit par être mis dehors à Illinois. Le nom du successeur est pour le moment inconnu et pas vraiment de leader qui se dégage.

Kansas : Gill OUT.

Texas A&M : Sherman OUT. De HC de Green Bay à se faire virer de Texas A&M, on peut pas dire que sa carrière aille en s'améliorant.
En attendant après avoir entamé la saison dans le top 10, A&M a chuté toute la saison et l'arrivée dans la SEC va se faire avec un nouveau coach. L'un des noms qui circule, c'est forcément Sumlin, le coach de Houston.


Sinon, Petersen a refusé 3 millions à UCLA et semble vouloir rester à BOise St. Qu'il refuse UCLA je comprends, mais qu'il veuille rester à tout prix, je suis étonné. Je pensais qu'il chercherait à franchir un pas dans sa carrière. Quand on voit la trajectoire d'un Jim Harbaugh, on peut se dire que réusirr dans un programme plus réputé lui ouvrirait directement les portes de la NFL. Mais à priori, il recherche autre chose.


Sinon, concernant WSU, Leach a signé, ce qui pour moi fan des cougars est une bonne nouvelle. Elu meilleurs coach il y a quelques saisons et viré de TTech pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. En gros TTEch a trouvé une raison de le mettre dehors pour ne pas lui filer 1 million de bonus. Il est d'ailleurs eu procés contre son ancienne fac et ESPN.
En attendant il connait les problèmes de recrutement à Pullman, après tout Lubbock c'est comme Pullman mais avec de moins bons bars.
Pour le reste, ce qui est intéressant dans ce recrutement, c'est que l'AD voulait un coach confirmé et avec un style d'attaque comme celle de TTEch, la Red AIr, c'est des QB avec plus de 4500 yards régulièrement. C'est pas une philosophie de jeu que voulait absolument WSU, c'est un coach qui fasse vendre des abonnements et motive les boosters.
En gros, WSU est la seule fac de la Pac avec des dons des booster qui n'autofinancent pas les scholarships et la seule fac avec moins de 10 000 donneurs. Au final, en trois jours, WSU a enregistré 200 nouveaux ticket holders. EN gros le nombre de l'an dernier est déjà atteint et même dépassé de 200.

Je trouvais plutôt pas mal de montrer qu'en College Football, le recrutement d'un coach c'est aussi une façon de vendre des places et de motiver des boosters.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyVen 2 Déc - 22:11

Boise State c'est le Auxerre du foot français et Petersen c'est Guy Roux Laughing Laughing
Et un jour, Auxerre est devenu champion de France.......
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptySam 3 Déc - 0:21

Et Guy Roux au lieu de gérer un jour une grande sélection, il fait aujourd'hui des pubs pour des photocopieuses.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyVen 9 Déc - 1:18

Ca continue à pas mal bouger en NCAA au niveau des coachs, voilà les derniers mouvements :


- Kansas recrute Charlie Weis qui quitte donc Kansas et se relance en NCAA après le désastre de Notre Dame. Je trouve que c'est pas mal de la part de Kansas et ca sent la dernière tentative en tant que HC pour Weis si jamais ca venait à ne pas fonctionner.

- Larry Fedora (ex southern Miss) part coacher North Carolina. Fedora c'est le Chris Petersen du pauvre en gros. C'est un jeune coach d'une mid-major que tout le monde esaie de récupérer depuis une paire de saisons. Finalement il part à Chapel Hill en remplacement de Butch Davis, qui après avoir été ridicule en coachant Cleveland, l'a été à UNC avec un nombre record de suspension mais aussi de joueurs draftés.

Niveau Rumeurs :

- Jim Mora Jr pourrait devenir le prochain coach de UCLA, une autre option pour UCLA comme pou Arizona State d'ailleurs, serait d'aller chercher Jim Leavitt, actuellement coordinateur aux Niners et ancien coach de South Florida où il avait eu quelques beaux succés au milieu des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyVen 9 Déc - 1:59

Pour le gros Charlie, c'est une bonne chose. Moins d'attente qu'à Notre Dame et ça apporte un crédibilité Pro-Ready aux futurs joueurs.

Quand à Jim Mora Jr, je le sens surtout attendre sa place pour le gros coaching carousel pour toper une place de DC. Là, il serait carrément à sa place, et tout sauf ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyVen 9 Déc - 2:05

Et de la possibilité pour SF de perdre Leavitt tu en penses quoi ? C'est quand même lui le coach des LBs à SF et a priori il fait partie des noms récurents en CFB pour récupérer un poste.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyVen 9 Déc - 2:13

On le remplacera. C'est pas Leavitt qui a forgé le corps de LBs, et sans Singletary je ne vois pas la différence. Je préfère perdre Leavitt que Fangio par exemple (encore que Fangio a une certaine tendance à régresser avec les années).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptySam 10 Déc - 14:01

Jim Mora sera le futur coach de UCLA.

Il pourra coacher Jerry Rice Jr.

Ca pourrait faire du bien d'avoir un nom pour cette fac, surtout si ca peut aider pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptySam 10 Déc - 17:27

Citation :
Jim Mora sera le futur coach de UCLA.

Il pourra coacher Jerry Rice Jr.

Ca pourrait faire du bien d'avoir un nom pour cette fac, surtout si ca peut aider pour le recrutement.

Mouais, c'est leur 3 ou 4ème choix et je suis pas certains que ca soit le meilleur. Niveau recrutement, ils n'ont aucun problème et Neuheisel était pas trop mauvais dans ce domaine. Surtout qu'avec les limites de scholarship de USC, ils ont des ados de Californie qui se sont tourné vers leur programme.

Mais je ne suis vraiment pas convaincu, les anciens coachs NFL qui reviennent en CFB, ils sont peu nombreux, et à part Pete Caroll, rares sont ceux à avoir réussi. Lane Kiffin fait un bon boulot, mais il a aussi réussi à tuer le programme à Tennessee (Dooley l'a bien aidé par la suite aussi). Sherman s'est fait mettre dehors, Calahan pareil, Spurrier est loin de regagner.
Butch Davis a perdu son job aussi et je ne considère pas Saban ou Petrino comme des coachs NFL vu le temps passé dans la ligue.


Je parlais de Sherman et pour le coup je préfère le recrutement de TexasA&M qui se paye Sumlin, actuel coach de Houston. Ils ont un garçon qui sait recruter au Texas et qui a un système de jeu identifié et qui n'aura pas de problème à s'adapter à la SEC. Je le vois bien faire ce qu'a fait Spurrier il y a quelques années avec Florida, le jeu de Houston y ressemble assez d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptySam 10 Déc - 18:26

Pour le recrutement, Scout et Rivals classent quand même UCLA sur 2011 et 2012 entre la 30è et 50è place de la meilleure classe, alros qu'UCLA était généralement classé dans le Top 15.

En plus un ancien coach de NFL, ca doit toujours plaire aux boosters.

Après je dis pas que ca va garantir de bonnes saisons sur le terrain, la NCAA et la NFL étant vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyDim 11 Déc - 6:45

Citation :
Pour le recrutement, Scout et Rivals classent quand même UCLA sur 2011 et 2012 entre la 30è et 50è place de la meilleure classe, alros qu'UCLA était généralement classé dans le Top 15.


Neuheisel a été parfait en recrutement à UCLA, l'année 2011 les recrues ne sont pas sur le terrain et comme pour la 2012 qui arrive, on savait que Neuheisel partirait. Surtout que là on parle d'un mec qui a eu 4 années. Donc il a eu une classe entière quasiment. Pour voir la qualité de recrutement de Neuheisel, il faut aller de 2007 (son arrivée) jusqu'à 2010, soit les joueurs true sophomores ou redshirts freshmen qui commencent à prendre une vraie place dans l'effectif.

2010 : 8ème
2009 : 5ème
2008 : 10ème
2007 : 36ème. Dans ce cas, il a eu le poste fin décembre et n'a donc pas pu recruter quasiment et a du faire avec ce qu'il restait. Sachant qu'il ne reste que deux plages par exemple de recrutement pour ceux qui arrivent en ce moment en HC. Une avant le signing day et une en Janvier. Ca fait moins d'un mois au total en nombre de jours où le staff peut joindre les recrues.

Donc au final, Neuheisel a largement fait le boulot pour le recrutement, et n'importe quel nouveau coach ne fera pas mieux et serait avisé de réussir aussi bien que lui. Le problème de Neuheisel c'est depuis toujours le coaching. Il avait une vraie base de joueurs de qualité et n'a rien fait avec.

Citation :
En plus un ancien coach de NFL, ca doit toujours plaire aux boosters.

Mouais, c'est pas une stat NFL non plus et il n'a aucune référence en CFB. Les boosters et le AD dans l'ordre avaient contacté :

Chris Petersen, Sumlin, Sarkissian, Mike Belotti et Art Briles. Mora c'était un peu la roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyLun 12 Déc - 22:16

Michael Johnson (oui l'ancien QB coach/OC des Niners) est pressenti pour être HC d'Akron.

http://espn.go.com/los-angeles/ncf/story/_/id/7342201/akron-zips-interested-ucla-bruins-mike-johnson-open-coaching-job-source-says
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMar 13 Déc - 23:03

Un petit résumé de la situation actuelle :

School2011 Coach2012 Coach
AkronRob Ianello
ArizonaMike StoopsRich Rodriguez
Arizona StateDennis Erickson
Arkansas StateHugh Freeze
Colorado StateSteve Fairchild
Florida AtlanticHoward SchnellenbergeCarl Pelini
Fresno StatePat Hill
HawaiiGreg McMackin
HoustonKevin Sumlin
IllinoisRon ZookTim Beckman
KansasTurner GillCharlie Weis
MemphisLarry PorterJustin Fuente
New MexicoMike LocksleyBob Davie
North CarolinaEverett WithersLarry Fedora
Ohio StateLuke FickellUrban Meyer
Ole MissHouston NuttHugh Freeze
Penn StateJoe Paterno
Southern MissLarry Fedora
Texas A&MMike ShermanKevin Sumlin
ToledoTim BeckmanMatt Campbell
TulaneBob ToledoCurtis Johnson
UABNeil CallawayGarrick McGee
UCLARick NeuheiselJim Mora
Washington StatePaul WulffMike Leach

Les plus beaux postes à pourvoir sont clairement Penn St et Arizona State.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMar 13 Déc - 23:39

Le gros Charlie a la bougeotte: ND, KC , Florida, Kansas en 4 ans Coach Carousel At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMar 13 Déc - 23:49

Et si il finissait par réussir en tant que HC à Kansas, je doute qu'il reste dix ans. Ca sent quand même la dernière tentative pour lui.

Pour moi ca reste un super OC en NFL, mais franchement, avec ce qu'il a montré à ND et Florida, je ne sais pas trop pourquoi il persiste en college football.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyVen 3 Fév - 1:20

Mouvement passé un peu inaperçu, très certainement parce que tout le monde se fout des Utes.
Avec le départ de Norm Chow, les Utes ont promu Brian Johnson en OC (il était QB Coach). Moi je le connaissais surtout parce qu'il a succédé à Alex Smith là bas, et parce qu'il a fait la couverture de NCAA Football 2010...

Ca fait de lui le plus jeune coordinateur de la NCAA (le bonhomme va avoir 25 ans), et c'est surtout ça que je voulais souligner...bientôt 25 ans bordel, et OC d'un "grand" programme.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel EmptyMer 21 Nov - 20:39

La Tedford QB Camp Academy va déménager!

Il vient de se faire remercier (d'avoir restauré le Memorial Stadium).
Je sens son arrivée à SF avec un départ très probable de Greg Roman (Vic Fangio n'a aucun intérêt à être HC).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach Carousel Empty
MessageSujet: Re: Coach Carousel   Coach Carousel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach Carousel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coaching carousel
» NFL Head Coach
» [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: