NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NCAA Bistrot

Aller en bas 
+20
Olivier214
joemontana
Cam
tomasino22
GoldRush-BlackStripes
kwyet
OP2310
adauphin
Double C
Sea
Julius_Holmes#31
Tak
Allen
xerios
Sitting Bull
Urlacher
Busforever
Chef Osceola
Torry Holt
Krycek
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyMer 11 Déc - 13:42

Super article sur le futur de Texas et les liens avec le pouvoir politique dans l'état, c'est à la fois drôle, intéressant et pathétique :

http://sportsillustrated.cnn.com/college-football/news/20131210/mack-brown-texas-longhorns-nick-saban/?eref=sihp
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyJeu 2 Jan - 18:39

A 22h, il y a le Under Armour Game, le All Star game des lycéens, ca semble être visible en streaming, voir quels joueurs sortiront du lot
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyJeu 2 Jan - 23:38

Pour l'instant, à la mi-temps, le joueur qui ressort le plus du lot, c'est le DE Myles Garrett (ranké #5) qui a donné son accord à Texas A&M.

Par contre le RB Leonard Fournette qui est ranké #1 n'est pas si impressionnant, en même temps avec son nom, je le vois mal devenir une superstar de la NFL.

Normalement avec un nom comme çà, ils terminent Long snapper, comme Louis-Philippe Ladouceur de Dallas.

Petit moment marrant, avec il y a 2 ans, ca avait fait un peu le tour, une mère fan de LSU qui n'était pas trop content que son fils annonce aller à Alabama.

Son autre fils a fait son annonce en direct, entre LSU et Florida, et il a choisit les Gators Smile

Sinon sympa de voir Herm Edwards et Steve Mariucci en HC
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 3 Jan - 0:45

Leonard Fournette, qui fait une bien meilleure 2è mi-temps, ira à LSU.

Par contre Texas n'attire pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 3 Jan - 9:31

OU tape Bama NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon NCAA Bistrot - Page 17 Alandon 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptySam 18 Jan - 17:05

On commence à reparler un peu plus des grosses conférences qui pourraient avoir leur propre division.

Ca poserait la question de l'indépendance de Notre Dame, qui devrait sans doute devoir rejoindre une conférence, ca inciterait aussi certaines équipes du Group of Five a essayé de se faire prendre dans une grosse conférence.

Mais bon ca risque d'être une belle merde au niveau des Bowls, quand on voit ce qu'est devenu la FCS, si les AAC, MWC, WAC, Sun Belt et C-USA sont mis dans une division inférieure, ils vont perdre en visibilité, même si les calendriers ne seront pas forcément différents.

Mais quand on voit que Noth Dakota State qui gagne le FCS en étant invaincu et en battant Kansas State lors du 1er match.

Noth Dakota State a reçu quelques votes pour l'AP Poll, mais aucun chez les coachs, les coachs préférant un North Texas à 9-4, un Louisiana Lafayette à 9-4, un Navy à 9-4.

Je suis pas sûr que NDS soit inférieur aux équipes de la Sun Belt, mais une équipe à 12-0 de la Sun Belt, aurait pu prétendre à un BCS Bowl, la meilleure équipe de la FCS, n'est pas forcément considéré dans le Top 40 de la ligue.

Un Boise State, TCU ou Northern Illinois, serait-il retenu dans un grand Bowl s'il faisait parti d'une division inférieure ? Pas sûr.

Faudra aussi voir par rapport à l'engagement des playoffs, quand pourrait être mis en place cette formule, si un jour elle devient réalité
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 7 Fév - 9:21

Ca ne va intéresser que moi, mais c'est pas grave.

Citation :
Oklahoma’s Blake Bell switches from quarterback to tight end for his senior year

Oklahoma’s potential quarterback battle for 2014 came to a swift, anticlimactic ending Wednesday when head coach Bob Stoops announced that Blake Bell will play his final season with the Sooners as a tight end.

Bell started eight games at quarterback for Oklahoma in 2013, but sophomore Trevor Knight emerged as a better option late in the year with an MVP performance in the Sooners’ 45-31 win over Alabama in the Sugar Bowl. Bell had the option to play elsewhere via the graduate transfer rules, but opted to finish out his career at Oklahoma.

“With the positive momentum of how Trevor played throughout that (Sugar Bowl) game and coming off that, we want to try and build off that,” Stoops said. “That being the case, we’re excited that even though Blake can graduate and go somewhere else, he wants to stay here and finish out and wants to try tight end.”

The 6-foot-6, 252-pound Bell threw for 1,648 yards and 12 touchdowns in 2013 and was used predominantly in short-yardage running packages in his first two seasons with the Sooners, when he combined for 24 rushing scores.

“Blake has the size, the athleticism and the speed to (play tight end),” Stoops said. “He has exhibited his toughness through the years. I think it’ll be a great fit for him. He’s already working on that, and it’s something we’ll see in the spring.”

Bell’s position switch leaves the Sooners with a bevy of underclassmen at quarterback. Behind Knight on the depth chart are redshirt freshman Cody Thomas, four-star early enrollee Justice Hansen, and Texas Tech transfer Baker Mayfield – who will have to sit out next season per the NCAA transfer rules

Offensive coordinator Josh Heupel said that Bell will strictly play tight end, and would not move back to quarterback if Knight were to get injured.

http://sports.yahoo.com/blogs/ncaaf-dr-saturday/oklahoma-blake-bell-switches-quarterback-tight-end-senior-160600753--ncaaf.html

Même s'il avait fait une bonne rentrée contre Oklahoma State, j'étais pas franchement rassuré quand je le voyais jouer QB. Il pourra toujours s'aligner dans le backfield pour les short yardage packages.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 12:35

Quand la NCAA ne sait plus quoi faire, elle fait n'importe quoi :

Citation :
The NCAA football rules committee is proposing changes for the 2014 season that would loosen the reins on defensive substitutions and lessen the penalties for targeting fouls called on the field.

The committee's proposal would allow defensive players to substitute within the first 10 seconds of the 40-second play clock, except for the final two minutes of each half.

L'idée serait que le up-tempo aurait tendance à augmenter le nombre de blessures. Sachant que le comité en charge de la question nous dit qu'il n'y a aucune donnée sur le sujet mais que cela lui semble être du bon sens. Stanford qui joue le plus contre du up tempo tout les ans et qui a le taux de blessure le plus faible en NCAA doit être en désaccord mais bon.

Deux coachs sont plus ou moins à l'origine et du moins sont grands supporters de cette mesure, ce sont Nick Saban et Brett Bielema.

Je me demande si ils ne devraient pas demander une règle pour interdire de jouer contre des équipes trop faibles. Non parce que c'est le bon sens aussi. Quand tu envoies des 4 ou 5 stars conditionnés par les préparateurs de niveau NFL face à des FCS, moi il me semble que pour une des deux équipes, le risque de blessure est assez important non ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 12:46

Etonnant, je t'ai pas vu réagir sur ce qui se passe chez les étudiants en NCAA. Ils veulent unionize!

Ca serait un grand coup ça (et peut être même qu'après ça, ils rendront le Heismann à Reggie Bush qui sait  NCAA Bistrot - Page 17 Icon65 ). On va arriver à la situation où les student-athletes seront payés (ce qui permettra pour le coup de remettre NCAA Football sur les rayons).

Après c'est Northwestern, donc des étudiants qui ont plus qu'un pois chiche dans le crane. On n'aurait pas vu ça venir depuis des mecs de LSU hein?

Citation :
A group of Northwestern football players will line up against their university on Wednesday morning in a National Labor Relations Board hearing that could lead to historic, landmark change for college sports.

The hearing, scheduled for Wednesday morning at the iconic Chicago Rookery Building, will mark the next step in a process that will determine whether the players are student-athletes, as Northwestern and the NCAA insist, or employee-athletes who can form a union and bargain for benefits. On Jan. 28, Ramogi Huma, president of the National College Players Association, filed a petition in Chicago on behalf of the players at the regional office of the NLRB.

Known in American labor law as a "certification of representative" procedure, Wednesday's hearing will begin with procedural matters and scheduling. Things really get moving at the next scheduled hearing on Feb. 18.

Both hearings will be led by an agent of the NLRB, Joyce Hofstra, who will take testimony from players and the university. She also will gather documents and submit material to the agency's regional director for Chicago, Peter Sung Ohr, who will make an initial decision, likely within a few months. The losers in Ohr's decision may appeal to the NLRB in Washington, D.C., which is known as the "big board," then to a federal appeals court in Washington or back in Chicago.

Although the NCAA is not directly involved in the hearing, Donald Remy, its chief legal officer, said, "We will watch the developments and engage where appropriate."

Northwestern will be represented by Joe Tilson, an experienced and skilled labor lawyer and co-chair of the firm Meckler Bulger Tilson Marick and Pearson in Chicago. Tilson declined to comment, but Northwestern said in a statement that it believes "our student-athletes are not employees but students."

http://espn.go.com/college-football/story/_/id/10433422/northwestern-university-players-union-attempt-gets-way-wednesday
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 13:15

Sisi j'avais vu, tout comme je garde un oeil sur le O'Bannon case. Pour ce qui est des athlètes payés, j'attends de voir quand même. Parce que dans les faits, Title IX va quand même rendre les choses un poil difficile.

Sur le fond du sujet, je suis aussi complétement contre pour la simple et bonne raison, que les revendications pour être payés ne prennent pas en compte le fait que les joueur bénéficient d'avantage en nature qui sont sous estimés. Prenons l'exemple d'un Tebow, aurait-il obtenu un gros contrat et un first round si il n'avait pas été à Florida, qu'il n'avait pas été coaché par Meyer etc...Bref, exposition, infrastructures et coaching. Après tout il aurait pu aller à Coastal Florida aussi, mais à mon avis pas avec le même résultat.

Et je pense que les universités peuvent trouver une façon de démontrer que ce sont les institutions plus que les joueurs qui remplissent les stades et vendent des maillots. C'est un peu la poule et l'oeuf. Est-ce que les joueurs sont ceux qui font l'institution ou l'inverse. Aujourd'hui, avec les dépenses de chaque université dans les programmes de foot US, j'ai tendance à penser que c'est de plus en plus eux. Quand je vois les installations à disposition d'Oregon que j'avais posté ici, c'est pas directement monétisable, mais on ne peut pas nier que ce sont des éléments qui favorisent les chances d'obtenir plusieurs millions en NFL.

Un système qui moi le plairait, c'est que les joueurs draftés, payent une redevance qui serve à payer les joueurs NCAA en question.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 13:40

Une taxe d'apprentissage en sorte?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 14 Fév - 14:05

Ca me paraitrait juste oui. Les facs prennent déjà en charge tout leur besoin sur le campus. Même si j'ai conscience que c'est parfois un peu juste pour certains qui reversent une partie de leur scholrship pour faire vivre leur famille. Et c'est pour ça que je peux comprendre d'où ça vient (l'article que j'ai laissé sur Myron Rolle, il y a un passage là dessus très instructif) et ne pas y être forcément opposé.

Ce avec quoi j'ai du mal, c'est la forme qu'ils réclament, c'est à dire une partie des profits des droits télés etc... Je pense par exemple qu'ajouter 500 dollars par mois voir un peu plus pour les joueurs dans des situations sociales difficiles, c'est largement suffisant.

Parce que dans le fond, comment justifier que des bâtiments à plus de 100 millions de dollar, des coachs et staffs de qualités NFL etc...ne sont pas des éléments à prendre en compte aussi dans ce calcul. Avec un prof de Lycée mal payé, les mêmes mecs n'aurait pas les chances qu'ils ont de se retrouver en NFL. Après tout dans les faits, ils ont le droit de partir jouer en pro ailleurs qu'en NCAA. Mais ils savent aussi que c'est le meilleur chemin vers le monde pro.

Donc oui, un système de taxe d'apprentissage pour prendre en compte "salaires", ça serait je trouve assez juste pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptySam 15 Fév - 11:07

Oui complètement d'accord sur ça.

Parce que faire venir des gars de milieux défavorisés et attendre d'eux qu'ils aillent à l'école et s'entraînent, ça laisse pas beaucoup de temps pour être soutien de famille.

Sinon dans la nouvelle qui va te faire plaisir...ou pas...Wazzu est à sochi!

http://collegefootballtalk.nbcsports.com/2014/02/13/wazzu-flag-makes-its-way-to-sochi/
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptySam 15 Fév - 13:02

J'avais pas vu celui là mais c'est une tradition le "wave the flag". En gros, depuis maintenant à peu près 10 ans, à chaque édition de college gameday, tu as un drapeau de Washington St dans le public pour réclamer à ESPN que l'emission prenne place à Pullman.

Ils en sont à plus de 130 émissions de suite avec le drapeau présent. C'est devenu une vraie tradition même pour ESPN. Lors de l'émission à Washington, tu as eu toute une cérémonie pour amener et protéger le gars qui venait avec le flag, qui a un nom d'ailleurs, le Ol'Crimson.



L'expression "Wave the Flag" a même été reprise par l'athletic department d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyVen 7 Mar - 23:32

http://collegefootballtalk.nbcsports.com/2014/03/07/clemson-qbs-will-wear-football-helmets-with-built-in-cameras/

La petite caméra dans le casque pour les QB de Clemson, pour l'instant sans doute que pour les entraînements, mais je suis convaincu que ca viendra vite dans les matchs et même en NFL
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyJeu 26 Mar - 9:14

Harbaugh qui recrute, ça donne ça.
NCAA Bistrot - Page 17 10404373_10153186825385859_7574161873426493926_n
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyDim 2 Aoû - 12:20

Un membre de la famille Boselli se fait recruter.

J'adore le format de la lettre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptySam 5 Sep - 10:14

Ah ah ah, le retour de Petersen à Boise ne s'est pas très bien passé.....pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyDim 6 Sep - 12:02

La destruction de Texas fut intéressante. La saison pourrait être sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 16:10

Pour le fun, video de Nike pour l'université d'Oregon, vraiment super bien foutu avec beaucoup de football mais aussi de l'athlé qui est l'autre spécialité à Eugene (et Ashton Eaton qui est certainement en tête des plus grands athlètes que personne ne connait ou presque).

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 16:53

xerios a écrit:
(et Ashton Eaton qui est certainement en tête des plus grands athlètes que personne ne connait ou presque).


si moi je le connais, il vaut plus de 9000 points.

_________________
NCAA Bistrot - Page 17 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 17:56

Tu es un homme de goût on y peut rien, fan des Bengals et d'Ashton Eaton.

Le plus impressionnant, c'est que lorsqu'il bat son record du monde à Pekin, il le fait en ne battant qu'un seul de ses records perso (le 400).

La logique voudrait qu'il puisse encore améliorer son total. Il était à 20 cm de son record à la perche et 40 à la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 21:32

Bordel, c'est le remake d'American College avec l'immense John Belushi qui pète la guitare du gars.  Et Mariota n'est pas Belushi...
Eaton , il vient de battre le RM du decathlon, quand on suit un peu le sport, on DOIT savoir qui c'est. Par contre, je suis sûr que la plupart des moins de 30 ans n'ont pas vu ce plus que clin d'oeil ( la scène est rejouée à l'identique, avec la musique et tout et tout).
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 21:45



Ça fait bientôt presque 40 ans qu'il y a des toges parties sur les campus US À CAUSE de ce film. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 EmptyMer 16 Sep - 21:58

Ca fait 4 ou 5 ans que j'ai une citation d'animal house comme signature non ? C'est un peu pour ça aussi que j'ai posté la vidéo. Bref, cette vidéo a fait ma journée en tout cas.

Sinon pour Eaton on est d'accord, ce n'est pas un inconnu, mais parmi les grandes stars de l'athlé aujourd'hui : Eaton, Bolt, Ennis, Kemboi, Rudisha, Valerie Adams, Genzebe Dibaba, Lavillenie ou Mo Farah, ce n'est quand même pas le plus visible. Ca tient en grande partie à sa discipline et au scoring du décathlon qui est anti télévisuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCAA Bistrot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NCAA Bistrot   NCAA Bistrot - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCAA Bistrot
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: