NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NFL Draft 2007

Aller en bas 
+26
kwyet
nordcore
CB-Blitz X--->
OP2310
superbowl41
Tak
GoldRush-BlackStripes
Jon Gruden
Iroquois
xerios
beWare94
Olivier214
TN-RB#27
ENTOMBED
Busforever
Gaël13
Allen
Julius_Holmes#31
Double C
Torry Holt
tjrscowboys
Urlacher
ninerolog
Sitting Bull
joemontana
Krycek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 15:38

Si Oakland draft QB Russell, les Lions pourrait faire un Draft and Trade pour WR Calvin Johnson.

Ca ferait un peu chier car Johnson est quasiment destiné à tomber jusqu'à Tampa, si on suit les besoins des équipes, mais si c'est le cas, j'espère que Tampa ne tradera pas avec les Lions, vu que ca nous couterait sans doute un de nos 2è tour, ou au mieux notre 3è tour.

Si on peut avoir Johnson tant mieux, sinon, attendre que OT Joe Thomas, DE Adam Gaines nous tombe dans les bras. Sans compter les Adrian Peterson, Brady Quinn, on ne peut jamais être sûr avec Gruden et Allen.

Mais bon si on a pas Calvin Johnson ou Joe Thomas, j'espère que les Bucs feront un petit Trade Down.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 17:47

Nfl draft countdown vient de mettre à jour sa mock et Calvin johnson est pris en première position par les Raiders...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 19:04

Je comprend pas pourquoi pas mal de mock draft voient les rams prendrent Darrelle Davis ou Leon Hall, un CB au premier tour n'est vraiment pas nécessaire, nous avons Tye Hill pris au premier tour la saison dernière, Fakhir Brown qui lorsqu'il n'était pas blessé à fait de très bons matchs et Ronald Bartell qui entre dans sa troisième saison et qui lors des derniers matchs à pas mal impressioné, Jerametrius Butler est toujours dans l'équipe également. Le gros problème de la défense des Rams c'est la Dline, il nous faudrait donc un bon DT ou un bon DE.
Dans l'ordre de priorité des choix c'est DT, DE, LB, WR.
L'idéal serait de récupérer Kris Jenkins et de drafter Ted Ginn qui apporterait un plus sur équipe spéciale et pourrait remplacer Bruce d'ici deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 22:36

A noter que les broncos coupent Al wilson et peuvent donc s'interesser de près aux top linebackers de cette draft. Shanahan n'a jamais hésité à trade up alors...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 23:00

Torry, j'ai souvent la même impression avec les mock draft sur les Steelers. En général, les journalistes jettent un oeil de loin à toutes les équipes, mais ne les suivent pas de très près comme nous.

Pour moi par exemple, Pittsburgh vise au premier tou un OLB ou un DE, si possible type 3-4 (capable de se reconvertir OLB). Sinon un DE dominant qui justifierait le passage à une défense 4-3, une véritable révolution chez les Steelers mais que Tomlin aimerait bien mettre en place, à terme.
Mais beaucoup de mockers anticipent sur un CB parce qu'ils raisonnent plus simplement, en deux temps:
1. Couverture de passe moyenne à Pittsburgh
2. Deshea Townsend est vieux.

Ca ne veut pas dire qu'un CB est exclu des possibilités, mais à mon avis, ce n'est pas la priorité n°1. Mais voilà, je crois que quand les mockers ne suivent pas les équipes de près, ils se contentent des stats d'équipe et de l'âge du roster pour déterminer leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 23:11

j'ai l'impression pour ma part que les CB sont vraiment la position de secours. C'est un peu je ne sais pas trop quoi mettre alors allons y pour un CB, ça ne peut pas faire de mal. Alors que je ne dois pas être loin de la vérité en disant que c'est sans doute la position qui comporte le plus de bust ( il ya les WR aussi remarquez peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptySam 14 Avr - 4:00

Tout à fait d'accord avec Bus pour ce qui est du choix des Steelers.

La qualité en DE de cette draft estincroyable, surment la position la mieux représentée, pour moi juste devant les CB ou aucun nomne ressort vraiment. Au passage Bus,je vien deregarder le debut de ce thread, ou tu me disais que les Steelers ne drafteraient jamais de DE...
Ravi que tu te rallie a mon idée en tout cas...

Et pour ce qui est du choix desCB à la draft, c'est surtout que c'est une position comme receveurou il est important d'avoirdu depht, donc je pense que les teams n'hésitent pas à aller en chercher à la draft, quitte à ce qu'il finisse par jouer en nickel ( cf Keiwan Ratliff ). Enfin le nimbre de Cb draftés explique selon moi le déchet.

Sinon chez les DL il y a pas mal de déchet aussi, surtout après avoir regarder les premiers tours de 1998 à 2001. Idem pour les OL
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptySam 14 Avr - 9:24

Précisément, j'avais dit ça:

Citation :
DE, pourquoi pas, mais y'a pas mal de LB qui entrent dans leur dernière année de contrat, c'est plus probable de regarder là. A moins de tomber sur un DE type 3-4 que les Steelers pourraient reconvertir en OLB

Et effectivement, depuis ils ont viré Joey Porter. Pour moi, ils visent toujours un OLB, ou un DE qu'ils pourront reconvertir en OLB style Gaines Adams (donc pas vraiment un DE...)
Je pense que la possiblité du "vrai" DE pour une défense 4-3 vient en 3ème au niveau des priorité, parce que cela impliquera de changer la base du système défensif. Tomlin en a envie, mais je pense qu'il préfèrerait ne pas tout bousculer trop vite. D'ailleurs, s'il n'y a plus d'OLB ou de DE type 3-4, il y a pour moi autant de chance que les Steelers draftent un DE classique qu'un CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 12:09

Citation :
BUCS PLOTTING A PLAY FOR JOHNSON?

John Murphy and Jason Cole of Yahoo! Sports report that some NFL types believe that the Buccaneers are planning to make a play for the No. 1 overall pick in the draft.

The selection is currently held by the Raiders, who fleeced the Bucs five years ago out of two first-round picks, two second-round picks, and $8 million for the "rights" to coach Jon Gruden.

"I definitely get the feeling that's where the Bucs are going," an executive from another NFL team told Yahoo!

Though we realize that much of our own stuff comes from unnamed executives and other league sources, it's hard to put much credence in the above quote without knowing who said it. The Browns, for example, would have a strong interest in seeing such a deal go down, since it would ensure that either quarterback JaMarcus Russell or quarterback Brady Quinn will be available when Cleveland picks at No. 3.

Per the report, there is also speculation that the Bucs have offered four first-day picks (No. 4, No. 35, No. 64, and No. 68) for the No. 1 pick. Under the trade chart, however, that quartet of picks falls 130 points short of the value of the first overall selection. As a result, the Bucs would have to give up all of their remaining picks -- with the exception of two compensatory picks at the bottom of round seven -- to make up the entire difference.

Bottom line: If Al Davis is going to give up the No. 1 pick to two of his former employees (Gruden and G.M. Bruce Allen), it will have to be on the Raiders' terms. We wouldn't be surprised to see Davis ask for all of Tampa's picks in 2007 and a first-rounder in 2008.

And we also wouldn't be surprised to see the Bucs give all of it up; for Gruden and Allen, having to worry about not having a first-round pick in 2008 will be a good thing, since it will mean that they did well enough in 2007 to still have jobs.


J'espère qu'ils vont pas faire cette connerie...

Moi je suis pour rester en #4 et attendre de voir si Calvin Johnson y tombe, et après même au contraire on pourrait faire un trade down et quand même réupérer des joueurs comme OT Thomas, DE Gaines, DE Anderson, DT Okoye, S Landry, QB Quinn, OT Brown.

Même si j'aimerais avoir Calvin Johnson, je pense pas qu'il faut sacrifier nos autres tours, dont on a vraiment besoin pour rajeunir notre défense...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 12:14

Charles Rogers était aussi le meilleur joueur de la Draft...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 13:11

J'avais lu une stat sur Calvin Johnson (je n'arrive pas à la retrouver) qui donnait le nombre de ballons lancés en direction de CJ et le nombre de ballons réceptionnés, c'est normal qu'il est de bonnes stats le chiffre était énorme en terme de passes lancées sur lui, mais il ne recevait pas un grand nombre de ces ballons... Le gros problème que j'ai avec Johnson c'est que l'on ne parle pas de sa production en match mais de sa taille et ses perfs au combine.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 13:24

Là on peut voir une analyse des matchs d'une saison, où on voit qu'il attrappe à peu près qu'une passe sur 2.

http://www.nfldraftscout.com/ratings/gamebygame.php?pyid=60&field=2005%20Game%20Analysis

Mais:

The Yellow Jackets caught a huge break when QB Reggie Ball threw into quadruple-coverage, but drew a pass interference penalty when safety Greg Blue clothes-lined Johnson a split-second before the ball arrived with 3:18 to play, but Ball would then throw an interception that cornerback Tim Jennings read it all the way, making the game-winning interception right in front of the end zone with 1:11 to go in a 14-7 Tech loss.

People still haven't seen our best receiver yet. Calvin could get us open if he just stood there with two or three defenders on him."...

Stuck on Johnson in single coverage, he was burned on plays of 45 and 43 yards that set up Georgia Tech touch-downs

CB#2-Jimmy Williams
CB#8-Tye Hill
CB#22-Kelly Jennings
CB#2-DeMario Minter
CB#32-Eric Weddle

Mais en même temps quand tu es couvert par 2, 3 voir 4 défenseurs, tu peux t'appeller Jerry Rice, c'est pas sûr que tu arrives à tout capter, en plus, il a pas Manning comme QB, je pense pas que le ballon arrive exactement où il veut...

Et on peut voir contre quel CB, il s'alignait aussi, ce sont pas des débutants
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:51

Toujours pour défendre Dwayne Jarrett, pas mal de monde estime que Leon Hall est le meilleur CB de la draft... Jarrett a quand même reçu 11 ballons pour 205 yards et 2 TDs face à lui. Leon Hall 4.39 au 40 yds pourtant donc est ce que ça pose un problème à DJ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 23:55

Ce ne sont que Highlights, mais en les comparant à ceux de autres... Oui. Hall est le meilleur CB. Et il a l'air de savoir plaquer.
Sur CNN/SI, on trouve pas mal de bonnes vidéos sur pas mal de Prospects
http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/specials/draft/2007/video/

Jetez un oeil aux Linemen.
J'suis pas du tout impressionné par Levi Brown, Joe Thomas ou Staley.

Blalock (il semble qu'en plus ce soit lui qui fasse le meilleur score au Wonderlic... Et c'est un Texan... NFL Draft 2007 - Page 7 Tusors ) va apporter énormément à l'équipe qui va le choper (mais le cuistot va se tirer une balle). Et probablement en second tour. Pour moi un futur Pro Bowler en RG ou RT.

J'aime beaucoup Kalil et Mozes en Center. Des gars très rapides dans les premiers pas.


Moi qui suis un Super Scout pour les WRs (après mon franc succès sur Kevin Lockett), je mise toute ma poisse sur Jason Hill de Washington State, le pôvre.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 0:16

Bien vu Ju, Kalil que j'ai vu jouer quelque fois est assez impressionant, ce qui le met au dessus de pas mal de joueurs c'est son mental, c'est un vrai guerrier sur le terrain qui ne lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 0:21

Pour Joe Thomas je comprends pas comment on peut miser aussi gros sur un joueur qui a carrément des armatures aux jambes. affraid

Putain, Kalil, le Centre qui court le 40 yards en moins de 5 secondes. A 289 livres, imaginez l'impact blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 1:11




oui certain mocker le prédise chez les patriots
certe cela montre la puissance qu'il possede
mais bon je crois pas que cela va lui servir


sinon toutes ces mocks influence t-elles les franchises
un peu comme les sondages chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 1:41

Busforever a écrit:
Pour Joe Thomas je comprends pas comment on peut miser aussi gros sur un joueur qui a carrément des armatures aux jambes. affraid

Putain, Kalil, le Centre qui court le 40 yards en moins de 5 secondes. A 289 livres, imaginez l'impact blackeye

J'avais pas en tete le temps aux 40 yards de Kalil ou autres. Mais ça confirme un peu l'impression générale sur ces mecs.
Sur les actions, je trouve Mozes et Kalil vraiment très vifs à se relever et engager la lutte.

Dommage qu'on n'ait pas le scores de Wonerlic. Pour des Centers, ça reste significatif. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 15:25

ENTOMBED a écrit:
Ce ne sont que Highlights, mais en les comparant à ceux de autres... Oui. Hall est le meilleur CB. Et il a l'air de savoir plaquer.
Sur CNN/SI, on trouve pas mal de bonnes vidéos sur pas mal de Prospects
http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/specials/draft/2007/video/

Jetez un oeil aux Linemen.
J'suis pas du tout impressionné par Levi Brown, Joe Thomas ou Staley.

Blalock (il semble qu'en plus ce soit lui qui fasse le meilleur score au Wonderlic... Et c'est un Texan... NFL Draft 2007 - Page 7 Tusors ) va apporter énormément à l'équipe qui va le choper (mais le cuistot va se tirer une balle). Et probablement en second tour. Pour moi un futur Pro Bowler en RG ou RT.

J'aime beaucoup Kalil et Mozes en Center. Des gars très rapides dans les premiers pas.


Moi qui suis un Super Scout pour les WRs (après mon franc succès sur Kevin Lockett), je mise toute ma poisse sur Jason Hill de Washington State, le pôvre.

J'ai trouvé ça sur le wonderlic de cette année

http://goldenblogs.blogsome.com/2007/04/05/a-wonderlic-time-in-the-neighborhood-2/

Il y en a deux qui ont fait 4 mais c'est pas des quaterback...
Go Vince NFL Draft 2007 - Page 7 Alandon NFL Draft 2007 - Page 7 Alandon NFL Draft 2007 - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:14

Urlacher a écrit:
ENTOMBED a écrit:
Ce ne sont que Highlights, mais en les comparant à ceux de autres... Oui. Hall est le meilleur CB. Et il a l'air de savoir plaquer.
Sur CNN/SI, on trouve pas mal de bonnes vidéos sur pas mal de Prospects
http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/specials/draft/2007/video/

Jetez un oeil aux Linemen.
J'suis pas du tout impressionné par Levi Brown, Joe Thomas ou Staley.

Blalock (il semble qu'en plus ce soit lui qui fasse le meilleur score au Wonderlic... Et c'est un Texan... NFL Draft 2007 - Page 7 Tusors ) va apporter énormément à l'équipe qui va le choper (mais le cuistot va se tirer une balle). Et probablement en second tour. Pour moi un futur Pro Bowler en RG ou RT.

J'aime beaucoup Kalil et Mozes en Center. Des gars très rapides dans les premiers pas.


Moi qui suis un Super Scout pour les WRs (après mon franc succès sur Kevin Lockett), je mise toute ma poisse sur Jason Hill de Washington State, le pôvre.

J'ai trouvé ça sur le wonderlic de cette année

http://goldenblogs.blogsome.com/2007/04/05/a-wonderlic-time-in-the-neighborhood-2/

Il y en a deux qui ont fait 4 mais c'est pas des quaterback...
Go Vince NFL Draft 2007 - Page 7 Alandon NFL Draft 2007 - Page 7 Alandon NFL Draft 2007 - Page 7 Alandon

T'as raison de l'encourager...

Si on avait pris son résultat au test pour argent content, il n'aurait pas fait 8-3 en tant que starter...
NFL Draft 2007 - Page 7 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:43

Citation :
Si on avait pris son résultat au test pour argent content, il n'aurait pas fait 8-3 en tant que starter...

Il a joué tout seul ces matchs???
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 19:24

Gaël13 a écrit:

Si on avait pris son résultat au test pour argent content, il n'aurait pas fait 8-3 en tant que starter...[/color] NFL Draft 2007 - Page 7 Atmos

Ah ça oui...

Il prend l'argent, il est CONTENT. NFL Draft 2007 - Page 7 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 21:10

Torry Holt a écrit:
Citation :
Si on avait pris son résultat au test pour argent content, il n'aurait pas fait 8-3 en tant que starter...

Il a joué tout seul ces matchs???

Ouais une polémique!!! NFL Draft 2007 - Page 7 Icon95

Ai-je dit qu'il avait gagné les matchs tout seul ???? NFL Draft 2007 - Page 7 At20war2

Kerry Collins ne les avait pas perdu tout seul non plus!!! Mais on dit qu'il était à 0-3 en tant que starter... non ?

NFL Draft 2007 - Page 7 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 21:12

ENTOMBED a écrit:
Gaël13 a écrit:

Si on avait pris son résultat au test pour argent content, il n'aurait pas fait 8-3 en tant que starter...[/color] NFL Draft 2007 - Page 7 Atmos

Ah ça oui...

Il prend l'argent, il est CONTENT. NFL Draft 2007 - Page 7 Chapi

NFL Draft 2007 - Page 7 Gatoo NFL Draft 2007 - Page 7 Gatoo NFL Draft 2007 - Page 7 Gatoo

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Une autre mock draft... :D   NFL Draft 2007 - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 23:41

1. Oakland <-Flaming -> Jamarcus Russell QB
2. Detroit <-jerseyB -> Jamaal Anderson DE
3. Cleveland <-Tiger -> Adrian Peterson RB
4. Tampa Bay (x)<- Flaming -> Calvin Johnson WR
5. Arizona <-If I don't -> Joe Thomas (T)
6. Washington <- Flaming-> Alan Branch DT
7. Minnesota > Brady Quinn - QB - notre dame
8. Houston < - Ted Ginn Jr WR
9. Miami (jersey B) Gaines Adams, DE
10. Atlanta (Jo Cacao) _> Dwayne Jarrett, WR, USC
11. San Francisco (edd) Amobi Okoye, DT, Louisville
12. Buffalo _Leon Hall CB
13. St. Louis (Flaming) -> Adam Carriker DE
14. Carolina (edd) >Jarvis Moss DE, Florida
15. Pittsburgh (Tiger) Patrick Willis LB
16. Green Bay (edd) > Marshawn Lynch, RB, Cal
17. Jacksonville (TIGER) Reggie Nelson S
18. Cincinnati (TIGER) CB Darrelle Revis
19. Tennessee (Flaming ) ---> Dwayne Bowe WR
20. N.Y. Giants >(edd)> Aaron Ross, CB, Texas
21. Denver (Flaming) -> Laron Landry S
22. Dallas (jerseyB) Levi Brown (OT)
23. Kansas City (jerseyB) Sidney Rice (WR)
24. New England (from Seattle) <jo_cacao> Michael Griffin, S
25. N.Y. Jets (jerseyB) Greg Olson, Miami (FL) TE
26. Philadelphia (Breizh): Chris Houston, CB, Arkansas.
27. New Orleans <Flaminng> Paul Posluszny, LB :
28. New England (TIGER) Jon BEASON LB
29. Baltimore <Flaming> Robert Meachem, WR
30. San Diego (TIGER) Steve Smith WR...
31. Chicago (jerseyB) Justin Blaylock OG,
32. Indianapolis <jo_cacao> Lawrence Timmons.

Une petite mock faite entre "amis"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Draft 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2007   NFL Draft 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Draft 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» 2007 Draft Review
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2007 - PICKS
» Blitzou League : Mock Draft / Draft Result

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: