| 24h, Lost et d'autres séries | |
|
+21ENTOMBED Antonin85 xerios superbowl41 [Power Of One] Allen oleo anne StePheN GoldRush-BlackStripes OP2310 joemontana Tak Riggs Krycek Julius_Holmes#31 CB-Blitz X---> adauphin Torry Holt 22 darren james 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Mar 21 Mai - 20:41 | |
| | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Dim 19 Avr - 22:57 | |
| Marshawn Lynch qui fait preuve d'un talent d'acteur insoupçonné dans Westworld saison 3.
Bon Ok, il n'a aucun talent et n'amène aucune plus value. Mais si on m'avait dit que Dolores allait cotoyer Jessie Pinkman, Marshawn Lynch et Vincent Cassel dans la saison 3, je ne l'aurais pas cru...
| |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Lun 20 Avr - 1:28 | |
| Non, surement ce soir !
Tiens, j'ai appris il y a peu de temps par mon frère que Westworld n'est même pas une création originale.
C'est seulement un lifting du film Mondwest: [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html[/url]
C'est dans les vieux pots... | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Lun 20 Avr - 20:05 | |
| | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Lun 20 Avr - 23:01 | |
| Non pas contre j'ai vu l'épisode 6 de WW.
Un épisode plein d'amour et de douceur ! | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Mer 22 Avr - 10:36 | |
| - Gaël13 a écrit:
- Qui a vu The Last Dance?
Moi. Grâce au mix confinement, congés "forcés" et Netflix. Je suis pas un grand fan de NBA mais faut avouer que ce petit retour dans les années 80-90, çà fait pas de mal. Du coup, je me suis regardé Space Jam, çà faisait un moment que je l'avais pas vu (rien que pour Bill Murray, çà vaut le coup) | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Jeu 23 Avr - 18:48 | |
| - fb1 a écrit:
- Non, surement ce soir !
Tiens, j'ai appris il y a peu de temps par mon frère que Westworld n'est même pas une création originale.
C'est seulement un lifting du film Mondwest: [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html[/url]
C'est dans les vieux pots... Bon sang, Mondwest avec le mythique Yul Brynner..... ah ces jeunes Ceci dit , quand j'ai vu ce film à 10 ans, c'était un chef d'oeuvre stressant. Là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais je suis à peu près sûr que ce n'est plus regardable par les jeunes générations Les grands films SF des seventies, Mondwest, Rollerball, Soleil Vert, L'âge de cristal. | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Jeu 23 Avr - 18:51 | |
| J'ai commencé le documentaire sur les Bulls. J'étais à Bercy en 97. C'était l'époque où j'arrivais encore à me relever la nuit pour regarder les Finals en direct sur Canal. Ceci dit, j'ai pris ma retraite NBA en même temps que MJ | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Jeu 23 Avr - 18:56 | |
| Même si je bosse encore, c'est pas la folie. La téléconsultation ça divise par 8 le nombre de patients. Et je n'ai qu'une journée de chirurgie pour les urgences par semaine, puisque la chirurgie programmée est toujours interdite par l'ARS ( t'imagines si ces salauds du privé pouvaient recommencer à travailler normalement avant l'hôpital public....  ) Donc moi aussi j'ai du temps et j'ai découvert PEAKY BLINDERS. J'étais passé à côté de cette série et je viens de me faire les 4 premières saisons en à peine 8 jours. Excellent | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Jeu 23 Avr - 22:44 | |
| - adauphin a écrit:
- Bon sang, Mondwest avec le mythique Yul Brynner..... ah ces jeunes
Ceci dit , quand j'ai vu ce film à 10 ans, c'était un chef d'oeuvre stressant. Là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais je suis à peu près sûr que ce n'est plus regardable par les jeunes générations Les grands films SF des seventies, Mondwest, Rollerball, Soleil Vert, L'âge de cristal. Aaaah Soleil vert.. J'aurais mis les mêmes remarques que celles utilisées pour mondwest. Un de mes films préférés lors de mon adolescence. Mais quand j'ai voulu le faire découvrir 20 ans plus tard, j'ai été moi même plombé par le ryhtme léthargique du film. Vraiment le genre de truc qui traverse mal les époques ! | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 24 Avr - 8:11 | |
| - adauphin a écrit:
Les grands films SF des seventies, Mondwest, Rollerball, Soleil Vert, L'âge de cristal. çà rajeunit pas en effet. Faudra que je re-regarde un jour RollerBall mais j'ai peur aussi du vieillissement (comme de celui de mon dos) | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Lun 18 Mai - 22:46 | |
| Fini THE LAST DANCE. j'ai vécu toute cette époque en direct, je me souviens comme si c'était hier de MJ qui s'excuse de tout rentrer, des tirs de Paxson, de Kerr..... Mais le truc dingue, c'est la personnalité de MJ. L'image qu'on avait à l'époque c'était celle d'un super gentil ultra doué, certes farouche compétiteur, mais gentil. Le mec qui joue dans Space Jam cher à Tak, quoi.....Il y a eu les problèmes de jeu, mais je n'avais pas trop suivi car l'année où c'est sorti , j'étais en Yougo pour mon service. Et ce doc nous montre un MJ super tueur, méchant avec les mecs qui l'ont emmerdé, trash talker, cassant avec ses propres coéquipiers. Cela ne me surprend pas outre mesure, mais je n'avais pas tilté sur cette facette du personnage à l'époque. | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 22 Mai - 0:46 | |
| The last dance c'est un bien beau document sportif de presque 10h. Avec des tonnes d'images du vestiaire et d'interviews croustillants.
Bon après ca reste une production totalement contrôlée par MJ qui est faite pour sa gloire avec toutes les validations et censures que cela comporte.
Moi j'ai surtout kiffé la folie de Rodman et son travail d'analyse des rebonds. Et la sagesse qui se dégage de Steve Kerr et John Paxson.
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 22 Mai - 21:53 | |
| Du coup, Tom Brady veut lancer son documentaire à la Jordan, et vu qu'il veut être le GOAT suprême, il faudra qu'il rajoute une 7è bague, ca ferait une belle conclusion, dans une finale contre les Patriots  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries  | |
| |
|
 | |
| 24h, Lost et d'autres séries | |
|