NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 24h, Lost et d'autres séries

Aller en bas 
+21
ENTOMBED
Antonin85
xerios
superbowl41
[Power Of One]
Allen
oleo
anne
StePheN
GoldRush-BlackStripes
OP2310
joemontana
Tak
Riggs
Krycek
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
adauphin
Torry Holt
22
darren james
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 20:41

adauphin a écrit:
Gaël13 a écrit:
Vous êtes durs... 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Siffle

Mon moment préféré dans le dernier épisode : quand Samwel "invente" la démocratie et qu'il se fait rembarrer... 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon102

Malgré cette scène, le choix final est très....politiquement correct 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Wall
C'est fou mais 48h après, je sais toujours pas trop quoi en penser, comme pour l'affaire Vincent Lambert 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon102
Cette fin ne me plaît pas. Je ne comprend pas le sort réservé à Jon Snow alors que les Starks sont les grands gagnants ( de toute façon il ne reste plus qu'eux 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon65 ). Mais après....j'aurais voulu voir quoi??? en fait j'en sais rien mais pas ce que j'ai vu lundi matin 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon17 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon17

politiquement correct???
ils tuent la maman des Dragons, mettent en taule le BG de la série, mettent une femme sur le trône du Nord qui fait sécession avec les 6 autres, un invalide comme Roi du royaume... pas très conformiste...
mais je trouve aussi cette fin frustrante... ce pseudo conseil des grandes familles dont certaines n'ont pas bouger depuis la saison 4...
Bran parachuté roi alors qu'il a servi à rien depuis....
Arya qui va jouer a Dora l'exploratrice... 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Coler
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 22:57

Marshawn Lynch qui fait preuve d'un talent d'acteur insoupçonné dans Westworld saison 3.

Bon Ok, il n'a aucun talent et n'amène aucune plus value. Mais si on m'avait dit que Dolores allait cotoyer Jessie Pinkman, Marshawn Lynch et Vincent Cassel dans la saison 3, je ne l'aurais pas cru...


Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 23:45

fb1 a écrit:
Marshawn Lynch qui fait preuve d'un talent d'acteur insoupçonné dans Westworld saison 3.

Bon Ok, il n'a aucun talent et n'amène aucune plus value.  Mais si on m'avait dit que Dolores allait cotoyer Jessie Pinkman, Marshawn Lynch et Vincent Cassel dans la saison 3, je ne l'aurais pas cru...



ta vu l'épisode 6 ? 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Omer
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 1:28

Non, surement ce soir !

Tiens, j'ai appris il y a peu de temps par mon frère que Westworld n'est même pas une création originale.

C'est seulement un lifting du film Mondwest: [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html[/url]

C'est dans les vieux pots...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 20:05

Qui a vu The Last Dance? Basketball

cheers 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 23:01

Non pas contre j'ai vu l'épisode 6 de WW.

Un épisode plein d'amour et de douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 10:36

Gaël13 a écrit:
Qui a vu The Last Dance? Basketball

cheers 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon40

Moi. Grâce au mix confinement, congés "forcés" et Netflix.
Je suis pas un grand fan de NBA mais faut avouer que ce petit retour dans les années 80-90, çà fait pas de mal.
Du coup, je me suis regardé Space Jam, çà faisait un moment que je l'avais pas vu (rien que pour Bill Murray, çà vaut le coup)

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 18:48

fb1 a écrit:
Non, surement ce soir !

Tiens, j'ai appris il y a peu de temps par mon frère que Westworld n'est même pas une création originale.

C'est seulement un lifting du film Mondwest:  [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56130.html[/url]

C'est dans les vieux pots...
Bon sang, Mondwest avec le mythique Yul Brynner..... ah ces jeunes
Ceci dit , quand j'ai vu ce film à 10 ans, c'était un chef d'oeuvre stressant. Là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais je suis à peu près sûr que ce n'est plus regardable par les jeunes générations
Les grands films SF des seventies, Mondwest, Rollerball, Soleil Vert, L'âge de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 18:51

J'ai commencé le documentaire sur les Bulls. J'étais à Bercy en 97. C'était l'époque où j'arrivais encore à me relever la nuit pour regarder les Finals en direct sur Canal.
Ceci dit, j'ai pris ma retraite NBA en même temps que MJ
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 18:56

Même si je bosse encore, c'est pas la folie. La téléconsultation ça divise par 8 le nombre de patients. Et je n'ai qu'une journée de chirurgie pour les urgences par semaine, puisque la chirurgie programmée est toujours interdite par l'ARS ( t'imagines si ces salauds du privé pouvaient recommencer à travailler normalement avant l'hôpital public.... 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 No 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Icon65 )
Donc moi aussi j'ai du temps et j'ai découvert PEAKY BLINDERS. J'étais passé à côté de cette série et je viens de me faire les 4 premières saisons en à peine 8 jours.
Excellent 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Speciald 24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 22:44

adauphin a écrit:
Bon sang, Mondwest avec le mythique Yul Brynner..... ah ces jeunes
Ceci dit , quand j'ai vu ce film à 10 ans, c'était un chef d'oeuvre stressant. Là ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais je suis à peu près sûr que ce n'est plus regardable par les jeunes générations
Les grands films SF des seventies, Mondwest, Rollerball, Soleil Vert, L'âge de cristal.

Aaaah Soleil vert.. J'aurais mis les mêmes remarques que celles utilisées pour mondwest.

Un de mes films préférés lors de mon adolescence. Mais quand j'ai voulu le faire découvrir 20 ans plus tard, j'ai été moi même plombé par le ryhtme léthargique du film. Vraiment le genre de truc qui traverse mal les époques !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 8:11

adauphin a écrit:

Les grands films SF des seventies, Mondwest, Rollerball, Soleil Vert, L'âge de cristal.

çà rajeunit pas en effet.
Faudra que je re-regarde un jour RollerBall mais j'ai peur aussi du vieillissement (comme de celui de mon dos)

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 22:46

Fini THE LAST DANCE.
j'ai vécu toute cette époque en direct, je me souviens comme si c'était hier de MJ qui s'excuse de tout rentrer, des tirs de Paxson, de Kerr.....
Mais le truc dingue, c'est la personnalité de MJ. L'image qu'on avait à l'époque c'était celle d'un super gentil ultra doué, certes farouche compétiteur, mais gentil. Le mec qui joue dans Space Jam cher à Tak, quoi.....Il y a eu les problèmes de jeu, mais je n'avais pas trop suivi car l'année où c'est sorti , j'étais en Yougo pour mon service.
Et ce doc nous montre un MJ super tueur, méchant avec les mecs qui l'ont emmerdé, trash talker, cassant avec ses propres coéquipiers. Cela ne me surprend pas outre mesure, mais je n'avais pas tilté sur cette facette du personnage à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 0:46

The last dance c'est un bien beau document sportif de presque 10h. Avec des tonnes d'images du vestiaire et d'interviews croustillants.

Bon après ca reste une production totalement contrôlée par MJ qui est faite pour sa gloire avec toutes les validations et censures que cela comporte.

Moi j'ai surtout kiffé la folie de Rodman et son travail d'analyse des rebonds. Et la sagesse qui se dégage de Steve Kerr et John Paxson.



Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 21:53

Du coup, Tom Brady veut lancer son documentaire à la Jordan, et vu qu'il veut être le GOAT suprême, il faudra qu'il rajoute une 7è bague, ca ferait une belle conclusion, dans une finale contre les Patriots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h, Lost et d'autres séries
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» World series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: