NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 24h, Lost et d'autres séries

Aller en bas 
+21
ENTOMBED
Antonin85
xerios
superbowl41
[Power Of One]
Allen
oleo
anne
StePheN
GoldRush-BlackStripes
OP2310
joemontana
Tak
Riggs
Krycek
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
adauphin
Torry Holt
22
darren james
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptySam 4 Mai - 12:09

adauphin a écrit:
Je détaillerais pas comme Xerios mais OK je sais que plus rien ne fait l'unanimité, il y aura toujours un gars pour se plaindre. L'esprit du livre n'est plus là, c'est mal filmé, le scenario est nul...bla bla bla....
Putain cet épisode était ENORME. 1h20 de combat sans répit. Bataille rangée, combat de dragons, clin d'oeil à World War Z, au Seigneur des anneaux, scène à Walking Dead dans les entrailles du chateau. On aura tout eu. Le Night King, on pouvait pas le torturer pendant 1h comme d'autres méchants, trop puissant le gars. Il fallait un coup brutal et inattendu. On attendait jon Snow, on a eu Arya et oui son parcours depuis le début rend l'affaire logique.
Et oui comme Tak, j'étais à certains moments debout sur mon canapé. La dramaturgie certes hollywoodienne du final était parfaitement menée. Un chef d'oeuvre.

Plusieurs choses qui vont dans le même sens ou en rajoute une couche :


- Ces scènes de bataille, ne pas oublier que c'est "récent" dans la série. En gros depuis qu'ils ont des moyens. Dans les deux premières saisons, une seule scène de bataille : Blackwater bay. Episode qui ouvre d'ailleurs la série au grand public et pas juste aux fans du livre. Je rappelle que saison 1, la bataille de Whispering Wood, qui aurait pu être quelque chose d'épique, ça commence et se termine avec Tyrion qui se prend un coup sur la tête et la scène suivante, les Lannisters ont perdu et on assiste à son réveil. Les moyens de la série aujourd'hui changent aussi ce qu'ils peuvent faire et en partie la narration.

- Sur le mal filmé, je suis vraiment pas d'accord pour le coup. Je pense que le côté confusion c'est volontaire. Le but est aussi de montrer que les personnages sont débordés et ne savent pas toujours eux-mêmes si ils ont des morts ou des vivants autour d'eux. Ca me fait penser à la "Battle of bastards" (même directeur d'ailleurs) où on essayait de faire ressentir un côté claustrophobe de la bataille avec les corps qui s'empilaient et les personnages presque étouffés entre la boue et les corps.

- Sur les plusieurs films en un (bataille, zombie, action, etc...), le scénario est intelligent. Le but c'est de pas avoir 80 minutes de bataille rangée, parce qu'au bout d'un moment ça devient chiant que du combat à la lance ou à l'épée. Il faut changer le rythme pour garder le spectateur concentré. Dans "les Deux Tours", Peter Jackson le fait avec des blagues, (un nain et un elfe qui compte leurs kills) et en s'écartant de la bataille (retour vers Frodo). Là le choix est différent, on reste dans la même unité de temps et la même unité de lieu pendant 80 minutes. Sauf que pour pas lasser, on fait plusieurs types d'épisodes en un. Je trouve personnellement le choix très intelligent.

- Quant à l'esprit des bouquins, ça reste à voir. Le but est de déjouer les attentes du lecteur depuis le début. Franchement à 3 épisodes de la fin que personne ne puisse avoir une certitude sur le final, ça montre quand même que cet esprit là est présent. Rien que sur cette épisode, on aurait fait un prono avant, la fin je suis pas sur que plus de 15% des spectateurs l'avait. Après si l'esprit c'est "il faut tuer les personnages principaux", on a quand même deux des 10 personnages avec le plus de screentime depuis le début de la série qui y sont passés (Theon et Jorah). Et encore une fois,Tyrion, Jaime, Cersei, Arya, John Daenerys et Sansa, ne misaient pas sur le fait que GRR Martin les tue rapidement.

D'ailleurs puisqu'on en est au prono, j'en ai deux :

- GRR Martin est incapable d'écrire la suite parce qu'il a mis en place tellement d'intrigues que de les connecter pour arriver au endgame (ce que fait la série depuis 3 saisons) est quasiment impossible, sachant que la série a enlevé certaines intrigues connexes qui sont présentes dans le livre. La phase d'exposition est facile, mais il est incapable de rétrécir la focale pour que tous les fils qu'il a tissé commencent à se rejoindre. (c'est d'ailleurs pour ça que la série a inventé le Night King comme un outils de narration pour rapprocher/réunir certains personnages).

- Et pour le final, je l'avais déjà exposé à Gaël, Dany sur le trône mais totalement isolée. Missandei et Greyworm soit morts soit repartis à Essos. Jorah est déjà plus là, plus de Dothrakis et Tyrion au choix mort, à Casterly Rock (le gros FU à Tywin me ferait sourire), Sansa dans un Nord en partie indépendant. Avec Jon Snow certainement mort (il essaie toutes les façons d'y passer depuis plusieurs saisons, il va finir par y arriver). Et d'ailleurs pourquoi pas des mains (ou dragon) même de Dany comme dernière épreuve pour accèder au trône.
Bref, Daenerys qui accède comme elle le voulait au trône mais en ayant été obligé de sacrifier et perdre tout ce qu'il y avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptySam 4 Mai - 17:20

Tak en a parlé et là je viens d'aller voir le EndGame des Avengers. Et effectivement autant la bataille attendue dans GOT a tenu toutes ses promesses, autant l'attente après le magnifique Infinity War a été ultra décevante;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 20:50

Bon ben là FB1 peut se lâcher sur l'épisode 4 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 26882 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 26882 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 26882

On vient de passer du chef d'oeuvre à la purge 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 22:59

adauphin a écrit:
Bon ben là FB1 peut se lâcher sur l'épisode 4 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 26882 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 26882 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 26882

On vient de passer du chef d'oeuvre à la purge 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall

Spoiler:

pas faux sur le spoiler...
mais j'ai pas ressenti le visionnage comme la prise d'un laxatif...

Après pas évident de gérer la chronologie...

Sinon, j'ai aimé pas mal de choses dans ce S8E4...
Alors que le S8E1  était l'épisode des retrouvailles, celui là, c'est celui des adieux...
Sur le factuel : Gendry qui se fait remballer, le conseil de famille Starck, Bronn qui négocie, Tormund évincé avec Ghost  pale , Jaime qui se tape un Knight, Tyrion et Varis qui se jaugent, Arya qui se barre à King's Landing pour finir sa liste avec Clegane, la mort d'un Dragon et de Missendei pale  , Jaime qui fait son twin, la tête de Dany à la fin de l'épisode...
ça promet du lourd pour les  derniers.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 21:07

En terme de plot points, je suis comme Gaël, je trouve que c'est très riche.

Perso tout le passage post-bataille à Winterfell, j'ai bien aimé. Les échanges Varys / Tyrion, pareil. C'est dur de suivre l'épisode 3 mais il y a des tas de choses qui vont payer dans les deux derniers épisodes.

Pour la question de la bataille éludée, clairement, j'en parlais (quand je disais qu'avec l'augmentation des budgets on avait le droit aux batailles en live alors qu'on les zappé en saison 1), c'est un rappel à la bataille de Whispering Woods qui commence sur Tyrion qui se fait assomée et derrière on suit son réveil (ici son arrivée amorphe sur la plage).

Dans le genre rappel, c'est Jaime qui se fait enlevé par les Starks à la fin de cette bataille (cette fois Missandei). La conclusion de cette bataille, c'est une saison et demi plus tard avec le Red Wedding. Je ne sais pas si ça annonce quelque chose de cette magnitude, mais il y a trop de points communs pour que ce ne soit qu'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 3:16

Fondamentalement je reste sur ma ligne de conduite. On est dans le qui aime bien chatie bien. Au final, j'aime ce qu'ils me proposent, le souci c'est qu'ils m'ont tellement proposé du bon que je tolère moins bien le médiocre.

Des mots, des maux et des morts, on retrouve un peu le GOT originel, loin du tout spectaculaire et visuel, qui est bien fait toutefois.

Ce que je n'aime pas ce sont les clichés et les ficelles grosses comme des colonnes.

Souvent l'indicateur c'est quand le quidam moyen ( donc le non expert en bataille médiévale ni en chevauchage de dragon ) se dit: " pfff là c'est vraiment n'importe quoi". Dans ce cas là on est très souvent en présence d'une fainéantise scénaristique: Cela aurait pu être fait autrement mais ils ne se sont pas fait chier à le faire. Ds l'épisode 4 évidemment on pense tous au fait qu'il paraissait évident de contourner les bateaux et de les attaquer hors de portée des balistes.

Mais qu'importe, quand ce n'est pas représentatif de la totalit, arrêtons de pinailler. (Je me surprends de tant d'optimisme et puis je me rends compte qu'il est 3h et que j'ai picolé comme un ours donc tout s'explique)

Finalement si je dois trouver un défaut sur l'EP4 c'est plus sur la proportionnalité des évènements en prenant en compte toutes les saisons.

En clair, on a eu une saison ou Arya s'entraine. On a eu un temps fou pour introniser Roose Bolton, sa folie, sa puissance et sa chute. Chute qui est un moment très fort de la série.

Là, on a eu 1h20 de la menace ultime, le Night king, qui a un Roose Bolton dans chaque orteil et qui se fait buter par une gamine de 16 ans, seule contre tous. Elle bute 100 adversaires, se faufile sans se faire capter au milieu de milliers de combattants, enchaine par un vol plané qui ferait passer les dunks de Michael Jordan pour un battement de paupière de neurasthénique, puis éradique le NK par un skill "tomber de Dague main gauche, rattrapage main droite, je t'embrouille" qui permet de sauver l'ensemble de l'humanité.

Jésus à côté d'Arya c'est un lapin de 3 semaines (désolé pour le blasphème s'il y a des croyants qui me lisent).

Normalement on ne peut pas faire plus que ça. Après, tout est désuet. Arya c'est un demi dieu dans Westeros. Et plus Dieu que demi. Et bien, après cette fin épique, on se prend une biture. Le demi dieu ne boit pas et tire des flèches avec son oeil au beurre noir. Puis on enchaine sur Cersei comme on va au boulot. "Le night king c'est fait dans ma to do list, maintenant j'ai rendez vous avec la blondasse."

Mais là je ne leur en veux pas car le format ne permet plus de conclure toutes les pistes qui ont été ouvertes en 8 ans. Ils sont obligés d'éluder des choses pour avancer.

Quand on regarde la "big picture" c'est étonnant à quel point on traite rapidement ce qui aurait été traité en une saison les années précédentes.

M'enfin... J'espère un final choquant, passionnant, marquant, car cette série ne mérite pas de terminer sur du mièvre ou du convenu.

J'ai des doutes mais j'y crois encore...

GOT c'est un peu comme suivre sa franchise de coeur ! On y croit toujours même si ce n'est plus rationnel.








Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 19:28

Potential Big Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 13:46

Ah ben voilà. Ce que je lui reprochais dans l'épisode 4, là elle le fait......
Et elle le fait....... de façon très mesurée Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 16:49

2 femmes tellement vaniteuses qu'elles sont prêtes à tout détruire pour leur petit nombril c'est une allégorie de la vie ou bien ? Mr. Green

Ca a envoyé du bois là. D'ailleurs c'est pas bientôt l'heure du barbec à Winterfell ?

Belle fin pour Cersei et Jaime, moyenne fin pour la main de Cersei et Aaron Rodgers qui n'a pas fait long feu... (J'ai envie de mettre 2/20 à ce jeu de mot)


Dernière édition par fb1 le Lun 13 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 16:52

Ah oui
fb1 a écrit:
Vu qu'on fait des pronos playoffs voici mon Bingo GOT !

- Le limier tue la montagne en le projetant dans les flammes, le must étant qu'il prenne son courage à 2 mains en se jetant lui aussi (sacrifice héroique)

Bingo Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 9:56

fb1 a écrit:
Ah oui
fb1 a écrit:
Vu qu'on fait des pronos playoffs voici mon Bingo GOT !

- Le limier tue la montagne en le projetant dans les flammes, le must étant qu'il prenne son courage à 2 mains en se jetant lui aussi (sacrifice héroique)

Bingo Buffy !

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Gatoo 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 10:54

Daenerys qui devient une mad queen, il va falloir un queen slayer (arya, tyrion ou Jon)
Par contre avec l'exécution de varys par les flammes, je sens qu'elle va réserver le même traitement à Jon qui va vouloir faire quelque chose contre Dany. Sauf qu'il a du sang targaryen dans les veines et je le vois bien survivre aux flammes. (il était déjà à 2 doigts de tester avec le dragon de glaces avant qu'il se désintègre).
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 11:30

N'oublie pas un facteur important qui est le thermostat de Drogo.

S'il n'a mangé qu'une chèvre au petit dej, il ne se met qu'en mode "brioche": Petit souffle enflammé, ca brûle un peu, mais ça ne te dézingue pas le gâteau. Exemple: cuisson du Night King. Si t'es ignifugé, c'est bon, tu ne feras même pas un pas de côté. Genre brise marine.

Par contre, si tu lui files une citerne de cervoise alors là il met le thermostat sur multiniveaux -grill, chaleur soufflante et thermofusion nucléaire. On est sur un produit qui permet une incinération +++ avec une sortie à plus de 300 bar de l'orifice amygdalaire. Le nec plus ultra de l'épuration médiévale. Ici, les forteresses tombent avant de brûler et même si tu es ignifugé, en te prenant ce souffle de plein fer on va te retrouver de l'autre côté de l'océan.

Si j'étais Jon, j'enfermerai immédiatement Tyrion et Bronn dans la planque à cervoise.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 14:19

Et voilà, mon enthousiasme vient de s'éteindre après cet Episode 5.
Quel gâchis, quel bâclage !
et pourtant, j'étais le premier après l'épisode 3 à critiquer ceux qui...critiquaient !

ou alors c'est que l'épisode 4 était si mauvais qu'on ne croit pas à celui là
(3 flèches dégomment un dragon et manquent l'autre d'un rien et là toute la flotte est détruite avant d'avoir armé le moindre arc ??!!!)

et que venait foutre Anakin/Dark Vador dans cet épisode ? C'est parce que les gars vont faire StarWars qu'ils nous on mis ce clin d'oeil  ?

J'espère que l'ultime épisode va être un vrai bouquet final pour remonter çà.

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 17:18

Je comprends que ça emmerde certains de voir Daenerys tourner comme ça, mais les mad queen hints, on en a depuis un moment quand même. Alors on peut regretter de pas être surpris mais bon...

Je me permets de poster cette photo, saison 2, épisode 10 (un conseil la séquence du rêve de Daenerys vaut le coup d'être revu avant le finale) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 21:08

xerios a écrit:
Je comprends que ça emmerde certains de voir Daenerys tourner comme ça, mais les mad queen hints, on en a depuis un moment quand même. Alors on peut regretter de pas être surpris mais bon...

Je me permets de poster cette photo, saison 2, épisode 10 (un conseil la séquence du rêve de Daenerys vaut le coup d'être revu avant le finale) :

Spoiler:

Ashes or snow???? 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 10:44

https://www.franceculture.fr/cinema/comment-historiens-et-militaires-jugent-les-batailles-de-game-thrones
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 17:13

fb1 a écrit:
https://www.franceculture.fr/cinema/comment-historiens-et-militaires-jugent-les-batailles-de-game-thrones

nan mais... est-ce qu'une série avec des dragons et des zombies se doit d'être cohérent avec les grands stratèges des guerres de l'Histoire?? 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 19:17

Alors là, à ta question je réponds non sans hésiter !

L'article me semble tout de même intéressant à lire, à prendre et à laisser ce qu'on y souhaite comme pour tout autre article.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 9:10

fb1 a écrit:
Alors là, à ta question je réponds non sans hésiter !

L'article me semble tout de même intéressant à lire, à prendre et à laisser ce qu'on y souhaite comme pour tout autre article.

nan mais juste pour dire qu'on en fait quand même beaucoup trop pour ce qui n'est qu'une série de divertissement...
Quand je vois que 250.000 personnes ont signé une pétition pour faire réécrire la saison 8?!?
j'hallucine sur ce monde dans lequel chacun croit qu'il peut décider de tout, alors que la plupart sont des connards incultes... 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Coler 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Coler
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 23:18

voilàààààààààà
c'est finiiiiiii....


24h, Lost et d'autres séries - Page 6 848817
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 16:42

Au moins le bon côté de cette fin c'est que Lundi prochain je vais pas me dire "noooonnn, y'a plus GoT".

Je pense juste que je vais me re-regarder "la bataille des Bâtards" pour avoir un bon souvenir.

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 17:47

"GOT save the queen" mon cul !

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 18:44

Vous êtes durs... 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Siffle

Mon moment préféré dans le dernier épisode : quand Samwel "invente" la démocratie et qu'il se fait rembarrer... 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 19:29

Gaël13 a écrit:
Vous êtes durs... 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Siffle

Mon moment préféré dans le dernier épisode : quand Samwel "invente" la démocratie et qu'il se fait rembarrer... 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Icon102

Malgré cette scène, le choix final est très....politiquement correct 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Wall
C'est fou mais 48h après, je sais toujours pas trop quoi en penser, comme pour l'affaire Vincent Lambert 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Icon102
Cette fin ne me plaît pas. Je ne comprend pas le sort réservé à Jon Snow alors que les Starks sont les grands gagnants ( de toute façon il ne reste plus qu'eux 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Icon65 ). Mais après....j'aurais voulu voir quoi??? en fait j'en sais rien mais pas ce que j'ai vu lundi matin 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Icon17 24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h, Lost et d'autres séries
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: