Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 10 Fév - 20:43
Je débute la saison 5 sur Sky dimanche. 2 épisodes Toute la semaine on a eu une sorte de preview de 8mn où Jack est à Chicago, genre SDF. Chloè vient le prevenir qu'il se pourrait que quelqu'un ait retrouvé sa trace et BANG! des tueurs débarquent pour le flinguer.... ce court-métrage est aussi dans le DVD
adauphin Hall of Fame
Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Lun 13 Fév - 9:44
SPOILER 24 saison 5 Bon alors c'est reparti. 1er épisode qui voit mourir des cadors de la série. 2è épisode de mise en place du complot. Que du bonheur cette série. Par contre, je ne comprend pas bien ce petit court-métrage qui est sur le DVD et qui passait depuis quelques semaines en preview où l'on voit Jack échapper à des tueurs à Chicago, puisqu'au début du 1er épisode, Jack est dans le sud de LA et semble avoir refait sa vie ( boulot, nouvelle gonzesse..) Et encore 2 épisodes dimanche prochain, ce qui fait qu'à ce rythme on devrait avoir rapidement une diffusion quasi simultanée avec les US. C'est pas mal que la Fox et Sky soient détenues par le même gars
Allen Vétéran
Nombre de messages : 473 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 16 Sep - 11:56
Perso, je suis archi fan des "Sopranos", j'attends avec l'impatience la 7ème saison. La 6ème avec ces 12 épisodes m'a laissé un peu sur ma faim. Pour la série "24" j'adore aussi, sacré Jack.
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 16 Sep - 12:02
Il y a Prison Break sur M6 qui est pas mal aussi.
Moi pour l'instant je me repasse les saison de That '70s Show, vraiment excellente comme série
[Power Of One] Rookie
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Dim 24 Sep - 17:05
Prison Break c'est une vraie série ca. Evidemment les scenaristes ne peuvent plancher sur + de 3 saisons parceque ca deviendrait vite ennuyant.
Sinon Lost ca c'est fini hier soir pour la diffusion FR je trouve la fin décevante perso. Sauf que j'espere que Ecko est pas mort mais bon je verrais ca en Octobre la saison 3.
superbowl41 League MVP
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 20 Avr - 18:47
[Power Of One] a écrit:
Prison Break c'est une vraie série ca. Evidemment les scenaristes ne peuvent plancher sur + de 3 saisons parceque ca deviendrait vite ennuyant.
Sinon Lost ca c'est fini hier soir pour la diffusion FR je trouve la fin décevante perso. Sauf que j'espere que Ecko est pas mort mais bon je verrais ca en Octobre la saison 3.
pour prison break il planche sur 7 saison si le public accroche sinon le créateur de la série l'a imaginer en trilogie
perso j'ai apprécié la saison 1 mais je crois qu'au départ elle la saison 1 devait faire 13 épisodes mais vu le succes ils en on rajouté ce qui donne des épisodes inutile du style le passer des personnages
et pour la saison 2 j'ai pas aimer du tout, sa dure trop avec a chaque fois une nouvelle intrigue
d'ailleur que cette série n'est pas tres réaliste elle trop divinise mickael scofield et c'est un peu louche les histoire d'agent secret ont voit pas trop ou il veulent en venir
pour ma part je suis fan de the shield
Julius_Holmes#31 League MVP
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 21 Avr - 9:09
Je suis The Shield depuis le début, effectivement c'est une bonne série aussi. Je regrette juste un peu l'histoire "répététive" à la longue, avec des anciennes histoires de plusieurs saisons avant qui ressurgissent : - Mort de Terry Croley - Mort de Lem - Le bercaille menacée de fermeture encore une fois - L'arrivée d'un autre co-équipier dans l'équipe de choc - Anthon Mitchell qui revient encore dans la précédente saison - La tendance des scénaristes à faire apparaître un new personnage et qui s'en va à la fin de la saison Et j'en oublie encore... Bon c'est vrai que cela fait le charme de la série (et pour Lem on peut pas ne pas faire reposer au moins une saison entière sur cette intrigue ! Mais à force j'ai tendance à me lasser.
Allen Vétéran
Nombre de messages : 473 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Mer 17 Oct - 17:42
Prison Break Saison 3 a debuté et on est déjà au 4 ème épisode. La vie est belle.
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Lun 1 Fév - 23:24
J'ai constaté que je ne suis pas le seul a attendre un grand évènement cette semaine (non je ne suis pas enceinte...) : Le grand retour de LOST !! Demain the final season, the revelation, the beginning of the end commence !!!
xerios Hall of Fame
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Lun 1 Fév - 23:56
Deja dispo sur internet dans une qualité horrible ce premier épisode.
A priori quelques privilégiés l'ont vu sur les lieux du tournage ou presque puisque l'épisode a été diffusé sur la plage de Waikiki à Hawai'i.
Pour le reste, je ne suis pas un Die Hard fan de Lost. Perso le lundi c'est CBS et les comédies.
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 6 Mar - 12:41
Bon c'est là où je fais mon coming out (avant que ça me passe, on ne sait jamais) : oui j'avoue j'ai finalement décidé de mettre un pied dans Friday Night Lights, et c'est vachement bien. J'ai enchainé les deux premières saisons en 2 jours. Bon je préfère quand même Blue Mountain State même si je ne pourrai plus jamais manger d'Oreo, mais j'ai accroché grave sur les Dillon Panthers. La seule grosse déception c'est qu'on parle beaucoup de foot, mais on n'en voit pas beaucoup (Oliver Stone avait expliqué les problèmes que posaient le fait de tourner des scènes de jeux déjà écrites) et surtout c'est le royaume des comebacks à 2 balles. Menés de 26 pts en 4th quarter, y a toujours le winning TD de 40y dans les 5 dernières secondes, au bout de 4-5 fois on n'achète plus... En fait c'est moins une série sur le foot qu'une série sur une petite ville qui ne vit que par le foot. Et le cul... Deuxième critique en effet : ces gens sont-ils donc incapables de garder leur braguette fermée malgré leurs belles valeurs protestantes républicaines texanes...? Bon autant par la suite on s'enlise dans les problèmes de morale-communication-dating-bezouille etc, autant je trouve que la première saison vaut le coup d'être vue.
Antonin85 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 6 Mar - 20:45
Yeah un autre fan des Pathers !
ENTOMBED Hall of Fame
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 6 Mar - 21:17
Antonin85 a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'on peut accrocher son manteau sur les Patères...
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Dim 7 Mar - 0:15
ENTOMBED a écrit:
Antonin85 a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'on peut accrocher son manteau sur les Patères...
A chaque fois que j'entends ce mot, je pense au "Sens de la vie".
"Ceux qui participent au match cet après-midi doivent accrocher leurs affaires à la patère inférieure après le déjeuner mais avant d'aller chez le coiffeur à moins que leur jeune frère soit invité... Et maintenant, sexe."
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Mer 26 Mai - 14:51
GoldRush-BlackStripes a écrit:
J'ai constaté que je ne suis pas le seul a attendre un grand évènement cette semaine (non je ne suis pas enceinte...) : Le grand retour de LOST !! Demain the final season, the revelation, the beginning of the end commence !!!
Tiens, bah voila... c'est fini. Alors comment dire...
Au cas où, spoiler
Spoiler:
Il aura fallu attendre les 5 dernières minutes pour apprendre ce qu'était la réalité parallèle... A la limite, on aurait pu s'en passer, de cette "vie" sans l'ile. Du point de vue des perso, la fin est pas mal du tout. La relation Jack-Locke (et l'opposition homme de sciences-homme de foi) aura été le fil rouge de la série (même si dans les deux dernières saisons, ce n'est plus le vrai Locke, et que Jack "vire de bord") et la fin avec Jack qui s'allonge à l'endroit même où il s'était réveillé au tout début, c'est téléphoné mais c'est bon.
Au final, si on attendait des réponses précises, on reste un peu sur notre faim et on se rend compte que pas mal d'éléments importants de la série sont en fait insignifiants dans la grande image. Le meilleur exemple étant la Dharma Initiative qui prend une place énorme dans la série mais par rapport à la vie de l'ile, c'est peanuts. Pareil pour Richard, qu'on nous présentait comme "celui qui sait" qui au final s'est fait bananer pendant plus de 200 ans par Jacob... qui lui-même était arrivé là un peu par hasard.
Bref, c'est pas une série dans laquelle je pense replonger, du fait notamment de tous ces trucs qui ne servaient finalement à rien. Mais au moins, j'aurai passé de bons moments à la regarder et à me documenter après coup pour comprendre des choses qui m'avaient echappées. Comme a dit je ne sais qui : "l'important, c’est le voyage, pas la destination".
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 24 Juin - 11:47
Tiens nouvelle série que je suis actuellement. C'est 4th and forever.
Ca parle de l'équipe de foot de Long Beach Poly (considéré limite comme une prep Ncaa).
Le montage est totalement MTV style, mais on voit des trucs sympas, et ils gagnent pas toujours.
Antonin85 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 24 Juin - 16:35
Le déterrage de ce topic me fait penser à "Blue Mountain State". Un American Pie-Like, basé sur une équipe de foot US. Il faut mettre son cerveau sur off avant de regarder évidement, mais il y a quelques petits trucs marrants.
PS : Surtout, à ne pas regarder en VF mais en VO...
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 24 Juin - 17:51
Houlalala si on part comme ça, GRBS va arriver avec ses grands sabots pour défendre bec et ongle sa série préférée
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 24 Juin - 18:12
nan, grave pas, la saison 2 m'a beaucoup déçu. A voir avec la saison 3...
Antonin85 Pro-Bowler
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Ven 24 Juin - 18:24
Fan de Blue Mountain State GRBS?
Je trouve ça sympathique, mais gros manque de football et c'est souvent trop abstrait.
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 25 Juin - 2:07
Tu sais, il est comme Xerios, dès qu'il voit un ballon de foot us en arrière plan d'une série ou d'un film, il adore.
xerios Hall of Fame
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 25 Juin - 12:50
Citation :
Tu sais, il est comme Xerios, dès qu'il voit un ballon de foot us en arrière plan d'une série ou d'un film, il adore.
Je plaide coupable, Friday Night Lights, Blue Mountain State, tout ça je regarde. Niveau film, j'ai même vu celui avec Adam Sandler en prison... Mais celle qui garde de loin ma préférence, c'est The League, on ne voit pas de football, on en parle que pour sortir quatre ou cinq vannes, mais c'est top quand même.
Sinon, dans les séries hors football, je conseille même pour ceux qui ont déjà lu le bouquin de George Martin de se pencher sur Game of Throne. Une série HBO, donc grosse qualité de réal en plus.
Double C Hall of Fame
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Sam 25 Juin - 20:56
xerios a écrit:
Citation :
Je plaide coupable, Friday Night Lights, Blue Mountain State, tout ça je regarde. Niveau film, j'ai même vu celui avec Adam Sandler en prison... Mais celle qui garde de loin ma préférence, c'est The League, on ne voit pas de football, on en parle que pour sortir quatre ou cinq vannes, mais c'est top quand même.
Sinon, dans les séries hors football, je conseille même pour ceux qui ont déjà lu le bouquin de George Martin de se pencher sur Game of Throne. Une série HBO, donc grosse qualité de réal en plus.
Avec quelques guest pas mal du tout, surtout en saison 1 (Gates, Terry Bradshaw).
xerios Hall of Fame
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Dim 26 Juin - 3:29
Citation :
Avec quelques guest pas mal du tout, surtout en saison 1 (Gates, Terry Bradshaw).
Fan des Bengals oblige, j'avais plus en tête le passage de Ochocinco dans la saison 2. Au passage il a été battu niveau changement de nom ridicule par Ron Artest qui est maintenant Metta World Peace.
Bref, on parlait de The League, du coup j'ai été regardé un peu ce qu'il y avait de neuf sur internet, il y a entre autre une série de petites videos sur le lockout qui moi me font beaucoup rire :
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3956 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries Mer 8 Avr - 8:56
Rosco P. Coltrane est décédé.
je sais, c'est pas grand chose mais c'est quand même THE best Sheriff de l'histoire. Bonne journée à tous les quadra (et plus)