NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NFL à la TV en France ? (pétition)

Aller en bas 
+22
Luke
OP2310
Krycek
Iroquois
Torry Holt
GoldRush-BlackStripes
ronchouff
Sitting Bull
gogo_rams
adauphin
Jimmy_Y_Johnson
CB-Blitz X--->
StePheN
lars2019
oleo
Double C
22
Julius_Holmes#31
Belette
Busforever
tjrscowboys
ENTOMBED
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 9:17

on n'avait quand même pas l'impression qu'ils connaissaient bien leur sujet sur stade 2, on aurait dit qu'il parlait du match le plus important de la saison et que le vainqueur était le champion national
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:39

Citation :
News de sports.fr:
Le superbowl sur France 2

Pour la première fois, France Télévision va retransmettre la finale du championnat de football américain qui se tiendra à Detroit. Le Super Bowl 2006 sera diffusé sur France 2 le 5 février avec à la mi-temps, le traditionnel show assuré cette fois par les Rolling Stones.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:45

Chouette !
J'espère que c'est pas Monfort qui va commenter ça.

Dans l'oignon, Canal pLus !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:49

Au pire tu coupe le son pour les commentaires, on pourra voir le superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:56

j'avais du mal à le croire et c'est sur le site france2... bon avec un peu de chance holtz sera mort sur le dakar
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:58

Une très bonne nouvelle, c'est vrai que par contre il faudra recruter des commentateurs.

A quand la saison NFL en clair sur France 2, quand ils vont voir l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:06

Vous êtes sûrs de votre info là ??

J'ai du mal à vous croire ....

Et dire que j'ai pris Noos pour avoir canal et donc la saison de foot us et donc le SB ..... tout ça pour le mater sur France 2 NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:20

Krycek a écrit:
A quand la saison NFL en clair sur France 2, quand ils vont voir l'audience...
on voit que canal a marqué durablement les fans de foot us Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:09

Oui c'est une bonne nouvelle mais faut voir les commentateurs ca ca fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:23

Holmes#31 a écrit:
Oui c'est une bonne nouvelle mais faut voir les commentateurs ca ca fait peur !!!

Le seul vrai truc intelligent à faire (si l'info est vraie...) serait de débaucher les commentateurs de Sport +. Mais pourquoi le faire si ce n'est que pour le Superbowl ? Et les gars viendraient-ils sur France 2 ?
Alors le foot US sur le service public à 4h du mat, la NCAA en prime ? Un retour aux affaires de Philippe Chatenet ?
En tout cas, si ça arrive, je paierai ma redevance avec plus de plaisir (et ça coute moins cher que Canal)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:34

Imaginez un peu le topo...

Gérard Holtz et Pierre Fula (ou Pierre Salviac) au commentaire... Nelson Monford pour les interview et Jean René Godart sur la moto NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Alandon

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 At20war2

Ca va être un massacre NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Chapi

J'ai encore en mémoire les commentaires d'un match de qualification de la coupe du monde 2002 entre le Brésil et L'Argentine diffusé sur France 2... les commentateurs etait tout bonnement risible... C'etait mémorable les types connaissanient aucun nom et quand il en sortait il sortait des noms de joueurs qui n'etait même pas sur le terrain et qui avait arrété leur carrière internationnal depuis 2 ans (Redondo... au lieu de Almeyda NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Alandon ey j'en passe... Jardel au lieu de Amosuso etc etc ). NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:38

Iroquois a écrit:
j'avais du mal à le croire et c'est sur le site france2... bon avec un peu de chance holtz sera mort sur le dakar

OP2310 a écrit:
Vous êtes sûrs de votre info là ??

J'ai du mal à vous croire ....

Et dire que j'ai pris Noos pour avoir canal et donc la saison de foot us et donc le SB ..... tout ça pour le mater sur France 2 NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Wall

Les septiques peuvent allez voir le site France 2:

"Sports US - 11:42 - Le SuperBowl 2006 sur France 2

Suite à un accord entre FranceTélévisions et la NFL, France 2 diffusera le SuperBowl 2006 en direct tandis que France 4 s'associera à cet évènement en diffusant des programmes complémentaires."
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:49

Jep a écrit:


Les septiques peuvent allez voir le site France 2:


Sans fosse modestie, j'affirme qu'être septique, ça heurte mes fausses nasales.

Je sais, y'a que moi que ça fait rire... NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Tusors

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:15

France 2, un p'tit stage en février pour un étudiant en journaliste passionné de foot us? NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Luke
Rookie
Luke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:39

En plus un complément sur France 4 le 4 Fevrier. Le problème c'est que je pense que là nous aurons droit au coupure Pub, remplacé sur Cana par des reportages. Le plus je pense que cela touchera un plus grand nombre de téléspectateurs.

@+

Redskins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templiers.asso.fr
amanita
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:27

Please, postez sur le forum de france 2
http://forums.france2.fr/france2/Stade2/superbowl-2006-ensuite-sujet-158-1.htm

la petition online a dû porter ses fruits
http://www.petitiononline.com/fansNFL/petition.html

Continuons sur cette voie et rassemblons nous!!!

Vive le FOOT US

YEEEES


NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 8:47

Nous sommes bien francais et ca se voit. La plainte fait partie de nos rites et coutumes. Tout le monde se plaint de ne pas pouvoir voir le Superbowl en France et maintenant que France 2 decide de le faire, on se met a se plaindre d'autre chose, des commentateurs qui vont etre nauseabonds etc.

Laissons du temps a France 2 pour mettre en place cette diffusion et ne commencons pas a tirer sur l'ambulance avant meme qu'elle n'ait demarré.

C'est sur, cette annee, on risque de voir des commentateurs ne connaissant pas grand chose a la NFL. Mais ca n'est que la 1ere annee de diffusion pour France 2 et logiquement, s'ici 2007, ils iront chercher des gens qui s'y connaissent un peu sur le sujet...enfin j'espere.

C'est mieux de n'avoir aucune image du SB ou une diffusion commentee par des journalistes qui ne conaissent rien a ce sport? Mouais, le choix est pas tres difficile a faire...

Donc laissons France 2 mettre en place l'evenement, et peut etre qu'en 2007 on aura droit a une equipe de commentateurs capables de parler de ce sport sans se melanger dans les noms ou les tactiques.

Et si c'est pas le cas, ben une deuxieme petition sera creee par notre rahan national aka Entombed et peut etre que ca fonctionnera comme pour la 1ere edition.

En attendant, je propose qu'on ne montre pas tout de suite nos dents et qu'on donne une chance a France 2 de reussir la ou Canal a lamentablement echoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 9:13

RENDEZ NOUS la 5 et Roger Zabel ! NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Brice2ni
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:42

22 a écrit:
C'est mieux de n'avoir aucune image du SB ou une diffusion commentee par des journalistes qui ne conaissent rien a ce sport? Mouais, le choix est pas tres difficile a faire...

C'est vrai que c'est mieux que rien, soyons fair play. Et après la diffusion en clair sur Canal l'an dernier, France 2 a surement pris le risque de se positionner pour voir ce que ça donne (surfer sur la vague NBA tout en respectant l'image rugby de la chaine ????)
Pour un sport très peu médiatique en France, souvent mal vu par ceux qui ne le connaissent pas (rivalité de ballons ovals) et vu "l'amour" fou entre la France et les USA ces dernières années, l'effort est à encourager.
Pourtant je ne saute pas au plafond. Reste à voir comment ce sera traité, et notamment au long terme. Fan de moto, j'ai déjà eu l'expérience du traitement par France TV d'un "sport alternatif" quand F3 a repris les droits de M6 sur les Grands Prix : résultat, la moitié des courses diffusées, déprogrammations, changements d'horaires, etc et annulation à la fin de la "saison".
Donc faudra voir si c'est un "one shot" comme on dit en marketing, si c'est un vrai investissement, si c'est pour le style, pour combler la grille ou éviter qu'une autre chaine ne mette la main dessus..............( ?????? )
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:26

22 a écrit:
Nous sommes bien francais et ca se voit. La plainte fait partie de nos rites et coutumes. Tout le monde se plaint de ne pas pouvoir voir le Superbowl en France et maintenant que France 2 decide de le faire, on se met a se plaindre d'autre chose, des commentateurs qui vont etre nauseabonds etc.

Laissons du temps a France 2 pour mettre en place cette diffusion et ne commencons pas a tirer sur l'ambulance avant meme qu'elle n'ait demarré.

C'est sur, cette annee, on risque de voir des commentateurs ne connaissant pas grand chose a la NFL. Mais ca n'est que la 1ere annee de diffusion pour France 2 et logiquement, s'ici 2007, ils iront chercher des gens qui s'y connaissent un peu sur le sujet...enfin j'espere.

C'est mieux de n'avoir aucune image du SB ou une diffusion commentee par des journalistes qui ne conaissent rien a ce sport? Mouais, le choix est pas tres difficile a faire...

Donc laissons France 2 mettre en place l'evenement, et peut etre qu'en 2007 on aura droit a une equipe de commentateurs capables de parler de ce sport sans se melanger dans les noms ou les tactiques.

Et si c'est pas le cas, ben une deuxieme petition sera creee par notre rahan national aka Entombed et peut etre que ca fonctionnera comme pour la 1ere edition.

En attendant, je propose qu'on ne montre pas tout de suite nos dents et qu'on donne une chance a France 2 de reussir la ou Canal a lamentablement echoué.

Tu as tout à fait raison "22", a peine la nouvelle tombée, au lieu de s'en réjouir, non, c'est l'escalade ...jamais content !!!

pour ceux qui connaissent le foot sur le bout des doigts, ça va être "dur-dur"!

Les commentateurs vont recevoir comme consignes d'expliquer dans les moindres détails les actions de jeux. La très grande majorité des Français (et des Suisse!?) ne connaissent que dalle au foot us. Si les commentateurs ne font pas de pédagogie footbalistique, les 3/4 des téléspectateurs, ne comprenant rien, vont se barrer!?

Je ne pense pas que c'est ce que recherche le service publique!

Mais pensez à la chance que cela représente pour le sport que nous aimons. Si les explications sont bien faites, c'est plusieurs milliers ...voir centaines de milliers de personnes qui adhéreront au foot us. De là à ce que le championnat Nfl soit retransmit intégralement, le chemin ne sera, alors, plus très long NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:54

L'essentiel c'est de voir un match de football donc on se fiche des commentaires, si c'est un beau match on s'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Luke
Rookie
Luke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:09

Pour les commentaires on parle de Richard Tardits qui normallement connait le sujet étant le seul joueur Français ayant joué" en NFL. En plus si les Pats vont en finale

@+

Redskins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templiers.asso.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:19

Loin de moi l'idée de critiquer. J'ai juste émis des craintes.
La plupart du temps, le SB, je le vois avec du monde, et les commentaires, on s'en fout un peu, on les fait nous-mêmes.

Pour ceux qui ont une bonne connexion et un bon PC, ils pourront toujours avoir le son directement en Streaming venant de CBS ou j'sais pas quelle chaine qui diffusera le truc.
Ah ben oui, faut comprendre l'Anglais, oui... rambo

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:48

Personnellement, je suis très content de voir un évènement comme le Superbowl sortir de l'espace confidentiel de la télé cryptée payante. On verra ce qu'ils feront pour les commentaires, mais c'est comme les Browns, pendant quelques années, ils auront l'excuse de l'expansion team. (Mais si ils pouvaient éviter de prendre les Browns pour modèle dans leur progression!)

Tardits au commentaire, c'est une très bonne idée. On risque de voir fleurir les comparaisons rugby/foot us, par contre (Tardits a joué en NFL, mais a ensuite participé à une coupe du monde de rugby sous le maillot des USA).

Hé, Richard, je joue au foot us chez toi, à Biarritz, une p'tite place à Detroit dans la cabine de France Télévision? COMMENT CA, A PARIS??!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
buress17
Rookie
buress17


Nombre de messages : 23
Localisation : Virginia
Date d'inscription : 10/11/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:52

Pourquoi est ce que sa ne serai pas les commenateurs de canal +??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL à la TV en France ? (pétition)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: