NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NFL à la TV en France ? (pétition)

Aller en bas 
+22
Luke
OP2310
Krycek
Iroquois
Torry Holt
GoldRush-BlackStripes
ronchouff
Sitting Bull
gogo_rams
adauphin
Jimmy_Y_Johnson
CB-Blitz X--->
StePheN
lars2019
oleo
Double C
22
Julius_Holmes#31
Belette
Busforever
tjrscowboys
ENTOMBED
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:38

buress17 a écrit:
Pourquoi est ce que sa ne serai pas les commenateurs de canal +??

la réponse est dans la question NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 1:12

Busanslash a écrit:

Hé, Richard, je joue au foot us chez toi, à Biarritz, une p'tite place à Detroit dans la cabine de France Télévision? COMMENT CA, A PARIS??!

Ca y est Tardits va passer à la télé et les Atlantes vont avoir plein d'argent c'est vraiment aps juste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 11:05

Je rentre tout juste de congés (toujours sans net à la maison) et donc, je viens juste d'apprendre la bonne nouvelle.
Content, je suis évidemment même si comme Ju, j'ai qq craintes quant aux commentaires à venir (je me souviens par exemple des JO de Barcelone avec les commentaires de tf1 sur les matchs de la dream team, c'était à pleurer... mais de quoi?) même si avec Tardits, il y aura au moins une "caution" valable.
Enfin, ne boudons pas notre plaisir et saluons l'initiative de France Televisions qui fait la nique à canal sur le coup thumleft . C'est tonton George qui va faire la tronche, il aura pas ses 3 ou 4 matchs NBA aux frais de la princesse, cette année.
Esperons que l'effort soit à long terme.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:02

Bruno Goldmer : Directeur des programmes de C+, ce matin sur Europe 1, répond à un abonné trés déçu de l´abandon de la NFL par Canal.

B.G. : "Si canal ne diffuse pas la NFL cette saison, c´est parcque les dirigeants de la ligue preféreraient que la saison et le SB passe sur un chaine hertzienne, et ce pour toute l´europe.
Ils veulent populariser ce sport sur le vieux continent.
Pour cela, ils preférent diffuser la NFL sur une chaine où ce sport pourra être vu par le + grand nombre.
A partir de là il nous était difficile d´obtenir les droits tv. "
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:23

Sitting Bull a écrit:
Bruno Goldmer : Directeur des programmes de C+, ce matin sur Europe 1, répond à un abonné trés déçu de l´abandon de la NFL par Canal.

B.G. : "Si canal ne diffuse pas la NFL cette saison, c´est parcque les dirigeants de la ligue preféreraient que la saison et le SB passe sur un chaine hertzienne, et ce pour toute l´europe.
Ils veulent populariser ce sport sur le vieux continent.
Pour cela, ils preférent diffuser la NFL sur une chaine où ce sport pourra être vu par le + grand nombre.
A partir de là il nous était difficile d´obtenir les droits tv. "

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Omer NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Omer NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Omer
Quelle connerie! En Angleterre, c'est sur Sky que passe la NFL!
Et balancer ça l'année où le MNF passe de ABC ( chaine hertzienne) à ESPN ( chaine câblée) NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Gatoo NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:38

Que le mec soit hypocrite ou pas, le fait est que le foot us a plus de chances d'être vu sur france 2 que sur C+. Donc, moi content.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:45

Busanslash a écrit:
Que le mec soit hypocrite ou pas, le fait est que le foot us a plus de chances d'être vu sur france 2 que sur C+. Donc, moi content.

Ouai ca dépend... le superbowl était également en clair la saison passée sur C+...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:25

Sitting Bull a écrit:
Bruno Goldmer : Directeur des programmes de C+, ce matin sur Europe 1, répond à un abonné trés déçu de l´abandon de la NFL par Canal.

B.G. : "Si canal ne diffuse pas la NFL cette saison, c´est parcque les dirigeants de la ligue preféreraient que la saison et le SB passe sur un chaine hertzienne, et ce pour toute l´europe.
Ils veulent populariser ce sport sur le vieux continent.
Pour cela, ils preférent diffuser la NFL sur une chaine où ce sport pourra être vu par le + grand nombre.
A partir de là il nous était difficile d´obtenir les droits tv. "
Merde alors! Si j'avais su que NASN était une chaine hertzienne... NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 0:10

en belgique on a BEtv anciennement canal+ belgique.
Ya deux ans de ça j'etais dans le meme blème que vous. NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Omer
Et maintenant on a deux excellent journaleux belge qui nous diffusent la nfl et en plus en live pendant les playoffs.
Franchement ils sont de loing meilleurs que eddy et compagnie.
Les analyses des tactics sont très bien mais niveau nom des joueurs c pas encore ça mais p....ain c beaucoup plus pro.
Et vous savez pq on a du foot us en belgique?
Ils m'ont repondus par email et mon expliquer que la demande des fans avaient été grande et que comme ils avaient perdu les droits de la d1 soccer belge ils avaient maintenant l'argent suffisant pour diffuser le foot us nfl; la mlb ;la nhl ;la nba;la ncaa ;et aussi le poker tour mdr.
Mais c'est la demande qui avait été forte.
Donc ça n'est pas désespéré.
parler de betv dans vos mail. si les petits belge savent le faire alors les grands français mdr. NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Bobbybal NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Speciale
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 2:02

voilà le pourquoi du Johnny qui veut devenir belge... ils ne savent pas que faire des BD, des pots et du vélo NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 11:27

On sait qui commente le SB ça sera Christina Choupin et Richard Tardits
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:14

Torry Holt a écrit:
On sait qui commente le SB ça sera Christina Choupin et Richard Tardits
Je connais pas du tout ce Christian Choupin (et encore moins Christina NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Icon17 ) Il sort d'où?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:17

Double C a écrit:
Torry Holt a écrit:
On sait qui commente le SB ça sera Christina Choupin et Richard Tardits
Je connais pas du tout ce Christian Choupin (et encore moins Christina NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Icon17 ) Il sort d'où?

un Dakarien de France 2 NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:48

EkreMoss a écrit:
un Dakarien de France 2 NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Gatoo
Ah... Donc après avoir passé 2 ou 3 semaines avec du sable dans les pompes, voila qu'il va devoir veiller dans la nuit du 5 au 6 pour commenter un truc dont il a peut-être tout juste entendu parler.
C'est pas son année, on dirait...
:[quick]:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:49

Je crois que c'est lui qui nous a fait les commentaires des Wild Card Games résumés sur France 4...

ça va. Commentaires normaux (images filées par la NFL vraiment Top-Niveau)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 13:10

Double C a écrit:
Torry Holt a écrit:
On sait qui commente le SB ça sera Christina Choupin et Richard Tardits
Je connais pas du tout ce Christian Choupin (et encore moins Christina NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Icon17 ) Il sort d'où?

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Icon65 petit problème de frappe NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Drink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 18:17

Torry Holt a écrit:
Double C a écrit:
Torry Holt a écrit:
On sait qui commente le SB ça sera Christina Choupin et Richard Tardits
Je connais pas du tout ce Christian Choupin (et encore moins Christina NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Icon17 ) Il sort d'où?

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Icon65 petit problème de frappe NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Drink

Ou bien "problème de petite frappe" ! NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Fuck

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:34

il faut un début a tout.
Et puis les journaleux de france 2 sont loing d'etre mauvais.

vaut mieux france2 que tf1.

faudrat pas NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Brice2ni car il faut un jour commencer.

j'espère que l'audiance sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:45

D'ailleurs en parlant d'audience si une personne connait des gens qui ont des boitiers d'audience dîtes leur de regarder le SB et de dire qu'ils étaient 30 chez eux à regarder le match ça augmentera l'audience. NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:02

J'informe un max de mes proches à ne pas louper ca !!! Lol c'est sûr que c'est peu mais ca fait toujours plaisir de créer une émulation autour de cet événement Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 1:33

Moi j'ai résolu le problème : je fais une "Bier & Burger Party" chez moi en ouverture du match. Ca fait un mois que je tanne mes potes (dix ans et un mois...) comme ça je suis sur qu'il y aura un max de gratteurs qui viendront. L'an dernier on était 30 devant la TV !
Si ça c'est pas de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 10:39

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Moi j'ai résolu le problème : je fais une "Bier & Burger Party" chez moi en ouverture du match. Ca fait un mois que je tanne mes potes (dix ans et un mois...) comme ça je suis sur qu'il y aura un max de gratteurs qui viendront. L'an dernier on était 30 devant la TV !
Si ça c'est pas de la pub !

T'as un boitier d'audience?? NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Athon


NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 12:43

StePheN a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Moi j'ai résolu le problème : je fais une "Bier & Burger Party" chez moi en ouverture du match. Ca fait un mois que je tanne mes potes (dix ans et un mois...) comme ça je suis sur qu'il y aura un max de gratteurs qui viendront. L'an dernier on était 30 devant la TV !
Si ça c'est pas de la pub !

T'as un boitier d'audience?? NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Athon


NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Tusors

C'est ça tout le problème. MrAudimat, c'est pas un joyeux: il ne pense pas qu'on peut être 30 devant UNE SEULE TV! Donc, pour le mec qui a un boitier et 30 potes devant le SB, il note: "1 personne a regardé le SB". NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Coler
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 12:52

Vous auriez pas des photos des tronches de Christina Choupin et Richard Tardits... parce que ca me dit vraiment rien.

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 At20war2

Je sais juste que l'un des 2 a présenté le Dakar mais bon vu que j'ai pas matté une seule fois le Dakar ca m'avance pas trop.

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 12:56

http://www.elitefoot.com/archives/celebrites/halloffame.htm

si tu veux voir Richard Tardits.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé





NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL à la TV en France ? (pétition)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: