NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 NFL à la TV en France ? (pétition)

Aller en bas 
+22
Luke
OP2310
Krycek
Iroquois
Torry Holt
GoldRush-BlackStripes
ronchouff
Sitting Bull
gogo_rams
adauphin
Jimmy_Y_Johnson
CB-Blitz X--->
StePheN
lars2019
oleo
Double C
22
Julius_Holmes#31
Belette
Busforever
tjrscowboys
ENTOMBED
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de la NFL   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:26

Jimmy_Y_Johnson a écrit:
Total: 115€ par mois!!!

D'où l'intérêt d'attendre un peu que ce soit dispo directement et que ça ne revienne plus qu'à 30-40 euro par mois... 8)
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:16

adauphin a écrit:
Je viens de comprendre: En fait il y a une distinction NASN UK et NASN Europe.

ouais, et elle est plus importante que je ne le croyais au niveau des progammes.

4 matchs NFL sur NASN Europe (à venir), aucun sur NASN UK ; mais dans l'autre sens, si j'en crois leurs TV listings de la rubrique NASN Europe, c'est 1 seul match NCAA sur NASN Europe au lieu de 4-5 sur NASN UK (ça, pour moi c'est con), et pas de NBA non plus.

Finalement, est-ce que je ne vais pas suivre ta voie... je me le demande en tout cas. Car pour moi, c'est plus facile d'avoir par des échanges les matchs NFL que je veux (en gros, ceux de GB), que d'obtenir tous ceux de NCAA que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:19

Exact; Je pense que pour l'instant c'est mieux de passer par Sky car tu as la NFL sur Sky et effectivement une FLOPÉE de matchs NCAA sur NASN UK ( 5 le week-end dernier!!!)
En comparaison ce week-end il y a pas photo pour un fan de NCAA comme toi:
Sur NASN Europe: 1 seul match Kansas State-Oklahoma ( en direct) + les 3 matchs NFL dimanche
Sur NASN UK: 4 MATCHS NCAA ND-Purdue et Minnesota-Penn State en direct, Michigan-Michigan State et Kansas State-Oklahoma en différé
Et les matchs NFL sur Skysports
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:35

adauphin a écrit:
une FLOPÉE de matchs NCAA sur NASN UK ( 5 le week-end dernier!!!)

Euh...j'en ai 17 chez moi plus 5 matchs NFL et avec les 15 matchs de baseball et 10 de NBA, plus la NHL qui reprend....pffff c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:43

Chez toi? N'oublie pas que tu es un invité rendeer
Et j'ai aussi la MLB et la NHL ( ça je m'en contrefout)
Et les 5 matchs NFL..... un à 13h, un à 16h15, le sunday night puis le MNF ça fait 4....... à moins que tu aies DIRECTV ( et là tu les as tous)
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:53

adauphin a écrit:
Chez toi? N'oublie pas que tu es un invité rendeer
Et j'ai aussi la MLB et la NHL ( ça je m'en contrefout)
Et les 5 matchs NFL..... un à 13h, un à 16h15, le sunday night puis le MNF ça fait 4....... à moins que tu aies DIRECTV ( et là tu les as tous)

Plus tous les matchs des Panthers...donc effectivement j'en aurais que 4 cette semaine vu qu'ils passent au MNF.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:51

en belgique ça n'est plus canal+ mais betv et on a de la nfl et du ncaa.
donc pq betv a de la nfl et pas canal plus france?
Tu devrais leur poser la question entombed .
Je trouve ça assez bizarre de dire que les droits nfl ne sont accordé qu'a nasn.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:20

Pour ceux qui captent les matchs NFL et NCAA (style Zubak ou Adauphin) y aurait pas moyen que vous nous diffusiez qqs matchs par l'intermédiaire de SOP ?

Suffit d'avoir une carte TV et ensuite de suivre ce tutorial :

http://www.live-foot.com/diffuser
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:52

Sitting Bull a écrit:
Pour ceux qui captent les matchs NFL et NCAA (style Zubak ou Adauphin) y aurait pas moyen que vous nous diffusiez qqs matchs par l'intermédiaire de SOP ?

Suffit d'avoir une carte TV et ensuite de suivre ce tutorial :

http://www.live-foot.com/diffuser

L'informatique et moi, ça fait 2. C'est pourquoi je suis sur Mac: c'est simple, ça se plante jamais et y a pas de virus.
Avant le début de mon abonnement à Sky et NASN, j'ai été voir sur vos sites de streaming. ça marchait pas pour moi ( PC only je suppose....)
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:46

adauphin a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Pour ceux qui captent les matchs NFL et NCAA (style Zubak ou Adauphin) y aurait pas moyen que vous nous diffusiez qqs matchs par l'intermédiaire de SOP ?

Suffit d'avoir une carte TV et ensuite de suivre ce tutorial :

http://www.live-foot.com/diffuser

L'informatique et moi, ça fait 2. C'est pourquoi je suis sur Mac: c'est simple, ça se plante jamais et y a pas de virus.
Avant le début de mon abonnement à Sky et NASN, j'ai été voir sur vos sites de streaming. ça marchait pas pour moi ( PC only je suppose....)

Et c'est surtout illegal
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:57

Zubak a écrit:
adauphin a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Pour ceux qui captent les matchs NFL et NCAA (style Zubak ou Adauphin) y aurait pas moyen que vous nous diffusiez qqs matchs par l'intermédiaire de SOP ?

Suffit d'avoir une carte TV et ensuite de suivre ce tutorial :

http://www.live-foot.com/diffuser

L'informatique et moi, ça fait 2. C'est pourquoi je suis sur Mac: c'est simple, ça se plante jamais et y a pas de virus.
Avant le début de mon abonnement à Sky et NASN, j'ai été voir sur vos sites de streaming. ça marchait pas pour moi ( PC only je suppose....)

Et c'est surtout illegal

Ben justement non vu que ce sont des chaines NON PAYANTES aux USA...


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:23

Sitting Bull a écrit:
Ben justement non vu que ce sont des chaines publics aux USA...

Pour info ESPN est une chaine du cable et payante.

Alors, si je comprends bien, diffuser un match de football, baseball,..., via un PC et une carte TV est legal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:28

Zubak a écrit:


Et c'est surtout illegal

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!

Si tu transmets un film ou un concert, d'accord, c'est illégal!

Mais ces matches sont diffusé par des chaînes public, n'importe qui peut enregistrer ce championnat et le rediffuser par streaming sans être en infraction avec la loi, tout comme tu peux enregistrer le prochain match de soccers qui passe sur la BBC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:36

Jep a écrit:
Zubak a écrit:


Et c'est surtout illegal

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!

Si tu transmets un film ou un concert, d'accord, c'est illégal!

Mais ces matches sont diffusé par des chaînes public, n'importe qui peut enregistrer ce championnat et le rediffuser par streaming sans être en infraction avec la loi, tout comme tu peux enregistrer le prochain match de soccers qui passe sur la BBC! Very Happy

Donc la NFL comme tous les autres sports sont du "domaine public". Alors dans ce cas, pourquoi ils annoncent clairement avant chaque diffusion que toute reproduction, diffusion ou exploitation est illegale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:40

Faut que ca soit une chaine NON PAYANTE dans le pays en question pour que ca soit légal... donc si c'est PAYANT c'est illégal.

Jsavais pas que Espn était payante... la fox également ? Y a pas de chaine NON PAYANTE qui passe de la NFL aux USA ?


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:52

Je suis surpris, je n'ai jamais lu cela dans l'introduction d'un match!?

C'est vraiment bizarre cette histoire, parce que sur les chaînes privée, les télévisions d'état (F2, F3 etc...) et commerciales, genre TF1, tu as le droit d'enregistrer pour ta sphère privée, tu a parfaitement le droit de tout enregistrer si tu veux, alors bien sur que tu n'as pas le droit d'éditer 10'000 copies à des fins de vente.

En plus, ici en Europe, avec le peu de diffusion de foot US, jamais un juge n'ouvrira une enquête pour une redif d'un match pour les quelques inconditionnels qui accepte de ne pas dormir les nuits de dimanche à lundi et de lundi à mardi, cela 5 mois par an!

Le débat reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
ronchouff
Rookie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:58

Zubak a écrit:



Et c'est surtout illegal

t'as raison !

On sait jamais tu risquerai d'avoir la NSA, le FBI ou pire le Sheriff Roscoe P. Coltran au cul.
John Grisham ou Dan Brown, voire Tom Clancy pourrait écrire un bouquin sur tes déboires avec la justice.

Celà dit ça pourrait avoir du bon, tu deviendrai l'idole des théoriciens du complot...
... enfin bref laisse faire, on va se démerder tous seuls !
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:06

Jep a écrit:
Je suis surpris, je n'ai jamais lu cela dans l'introduction d'un match!?

C'est vraiment bizarre cette histoire, parce que sur les chaînes privée, les télévisions d'état (F2, F3 etc...) et commerciales, genre TF1, tu as le droit d'enregistrer pour ta sphère privée, tu a parfaitement le droit de tout enregistrer si tu veux, alors bien sur que tu n'as pas le droit d'éditer 10'000 copies à des fins de vente.

En plus, ici en Europe, avec le peu de diffusion de foot US, jamais un juge n'ouvrira une enquête pour une redif d'un match pour les quelques inconditionnels qui accepte de ne pas dormir les nuits de dimanche à lundi et de lundi à mardi, cela 5 mois par an!

Le débat reste ouvert...

C'est pas une question de chaine privee, payante ou publique, mais qui possede les copyrights en matiere d'image. Et la c'est pas CBS, ABC, Fox ou ESPN, mais la NFL, MLB, NBA ou NHL.

Que le match soit diffuse sur ESPN ou ABC, la NFL reste le proprietaire des images.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:08

ronchouff a écrit:

on va se démerder tous seuls !

Exact !
Enfin surtout avec des gars qui ont, contrairement a moi, une carte TV.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:17

Zubak a écrit:

C'est pas une question de chaine privee, payante ou publique, mais qui possede les copyrights en matiere d'image. Et la c'est pas CBS, ABC, Fox ou ESPN, mais la NFL, MLB, NBA ou NHL.

Que le match soit diffuse sur ESPN ou ABC, la NFL reste le proprietaire des images.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais enfin, tu as vu la qualité de l'image et y a même pas de son sur "SopCast" (m'en fiche, je met de la ...sique), ça c'est pas du piratage, c'est de la promotion du football!? Sad 8)
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 4:50

Jep a écrit:
Je suis surpris, je n'ai jamais lu cela dans l'introduction d'un match!?

C'est un texte lu.

Jep a écrit:

En plus, ici en Europe, avec le peu de diffusion de foot US, jamais un juge n'ouvrira une enquête pour une redif d'un match pour les quelques inconditionnels qui accepte de ne pas dormir les nuits de dimanche à lundi et de lundi à mardi, cela 5 mois par an!

Le débat reste ouvert...

Non, toi tu risques rien, c'est celui qui diffuse qui peut être dans la merde :



Studios, Broadcasters In Line To Sue iCraveTV.com - Company Business and Marketing
Newsbytes

Jan 20, 2000 by Steven Bonisteel
new

Save a personal copy of this article and quickly find it again with Furl.net. It's free! Save it.

NEW YORK, NEW YORK, U.S.A., 2000 JAN 20 (NB) -- By Steven Bonisteel, Newsbytes. Shortly after the National Football League and the National Basketball Association filed a copyright-infringement lawsuit against a Canadian Webcaster today, Hollywood movie studios and three of the country's largest television networks piled on with their own litigation.

The lawsuits, all filed in a Pittsburgh, Pa., District Court, aim to put the lid on iCraveTV.com, the Toronto, Ontario-based Web site that has been relaying off-the-air television signals across the Web.

NFL spokesman Brian McCarthy told Newsbytes that the two sports leagues allege iCraveTV.com has been illegally transmitting copyrighted game telecasts over the Internet to computer users in the US.

Coordinated by the Motion Picture Association of America (MPAA), the lawsuit from the studios and broadcasters calls iCraveTV.com's operation "one of the largest and most brazen thefts of intellectual property ever committed in the United States."

ICraveTV.com, has been transmitting off-air television signals via the Web since it launched Nov. 30. Canadian broadcasters as well as international film and television producers have been threatening legal action since they heard about the service, operated by a company called TVRadioNow Corp.

Jack Valenti, MPAA president and chief executive officer (CEO), said: "This is a clear and damaging case of theft by iCraveTV that threatens the intellectual property, investments and achievements of the US television and motion picture industry. This kind of cyberspace stealing must be stopped, wherever it occurs, because it violates the principles of US copyright law.

"Copyrighted programs and films don't fall from the skies," Valenti said. "They evolve from creative artists, supported by considerable financial investments."

Both lawsuits name iCraveTV.com president and TVRadioNow CEO Bill Craig and the company's international sales manager, George Simons. The lawsuits were filed in Pennsylvania because the two men recently resided there, the lawsuits say.

The NFL and NBA claim iCraveTV.com violates the US Copyright Act and interferes with the leagues' contracts with its network broadcast partners. They also claim iCraveTV.com has generated revenues through its technique of placing small "banner" ads on a frame surrounding the video feeds within viewers' RealVideo players. The leagues say such advertising conflicts with the leagues' contracts with broadcasters that pay for the right to televise the games.

The leagues say they are asking the court to stop iCraveTV.com from Webcasting the games. In addition, the leagues are seeking damages of up to $150,000 for each of 36 NFL or NBA broadcasts they say have been Webcast by the site to date - a total of some $5.4 million.

The MPAA lawsuit asks the court to bar the streaming of copyrighted programming via the iCraveTV.com site "or any other Internet site or any online facility of any kind" without the permission of the copyright holders.

Listed as the plaintiffs in the MPAA lawsuit are: Twentieth Century Fox Film Corp., Disney Enterprises Inc., Columbia TriStar Television Inc., Columbia Pictures Television Inc., Columbia Pictures Industries Inc., Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc., Orion Pictures Corp., Paramount Pictures Corp., Universal City Studios Inc.; Time Warner Entertainment Co. L.P. (Warner Bros.), ABC Inc., CBS Broadcasting Inc. and Fox Broadcasting Co.

ICraveTV.com's Craig has said that the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission (CRTC) made broadcasting over the Internet legal in Canada when it decided earlier this year not to regulate Internet communication. Specifically, the Canadian regulator said that, in cases where the Internet content would normally fall under the country's Broadcasting Act, such transmissions would be "exempt from regulation" online.

But critics such as the NFL and the broadcasters say that exemptions from broadcasting regulations don't protect iCraveTV.com from copyright laws.

The NFL's McCarthy told Newsbytes in early December that the league, which owns broadcast rights to its games, was among those which first fired a warning shot over the bow of iCraveTV.com soon after the site went live. The league has been promising a lawsuit if iCraveTV.com did not stop transmitting the signals of stations carrying NFL games.

The site relays signals from 17 channels that are currently available in iCraveTV.com's home base in Toronto. The channels represent most of Canada's broadcast television networks - including the publicly funded Canadian Broadcasting Corporation - as well as such US-based services as NBC, CBS, ABC, Fox and PBS.

NFL or NBA games are seen on Fox, CBS and ABC, as well as on Canadian networks Global TV and CTV.

Craig points out that his site is promoted as being available only to Canadians, and that users must enter a Canadian telephone area code to signify their place of residence before viewing the TV feeds.

McCarthy said such barriers are easy for Web surfers to overcome. "I'm not much of a hacker," he said during an earlier interview, "but I found it easy to log on, giving a (Toronto) 416 area code and access the service."

An iCraveTV.com spokesman was not immediately available to comment on today's lawsuit.

The iCraveTV.com site is at: http://www.icravetv.com

Reported by Newsbytes.com, http://www.newsbytes.com

(19990120/Press contact: Brian McCarthy, NFL, 212-450-2069; Mike Bass, NBA, 212-407-8769; Bill Craig, iCraveTV.com, 416-928-9199; Emily Kutner, MPAA, 818-995-6600 /WIRES ONLINE, LEGAL, BUSINESS/ICRAVETV/PHOTO)

COPYRIGHT 2000 Newsbytes News Network
COPYRIGHT 2000 Gale Group



Et la Major League Baseball est très active et aimerait par exemple faire payer voire interdire à Yahoo ou autres d'afficher les résultats des matchs en live sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:55

C'est vraiment la loi du plus riche...!

Vive l'illégalité!?

Signé:

Robin du p'tit bois qu'y a derrière chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:49

On peux ce demander à quel jeu joue Canal+ Shocked

Sur mon journal télé (TV8), il est indiqué "NFL Mag". Le "Plus", le journal des programmes pour abonné de Canal+, annonce "Foot US NFL" et la bande annonce de Canal, annonce "PlayGround"!!!
Canal se fout de la G... des passionnés de football américain! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:36

Ce n'est peut être pas le bon topic pour ce post, mais bon faut bien le mettre qq part :
A mon grand étonnement, Stade 2 a fait un reportage de 5 mn sur le match NCAA Stanford-Berkeley ! Bien sur le jeux en lui même a été peu traité, ils ont plus mis l'accent sur la rivalité, la tradition etc, mais c'est toujours ça de pris. Avec en prime un mot sur le prochain Superbowl.
Etonnant ...
Je me suis quand même demandé si il y avait une grève du soccer cette semaine (généralement un Créteil-Laval est plus traité qu'un Pittsburg-Cincinnati) ou si le foot commencait à percer en France ?
Aller, bel effort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:42

Et sur les images de "The play" qu'on a pu voir j'ai cru lire en bas de l'écran "Courtesy of Oleo" Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Contenu sponsorisé





NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL à la TV en France ? (pétition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: