NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 NFL à la TV en France ? (pétition)

Aller en bas 
+22
Luke
OP2310
Krycek
Iroquois
Torry Holt
GoldRush-BlackStripes
ronchouff
Sitting Bull
gogo_rams
adauphin
Jimmy_Y_Johnson
CB-Blitz X--->
StePheN
lars2019
oleo
Double C
22
Julius_Holmes#31
Belette
Busforever
tjrscowboys
ENTOMBED
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:03

Torry Holt a écrit:
http://www.elitefoot.com/archives/celebrites/halloffame.htm

si tu veux voir Richard Tardits.

Ils le listent à 100 kg, mais il a fini plus lourd que ça. Il tournait à 112, je crois. NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:21

Mais 112kg de façon pas très naturelle peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:45

Torry Holt a écrit:
Mais 112kg de façon pas très naturelle peut être.

Oh, toi tout de suite... Laughing

Ceci dit, il continue à jouer un peu au rugby avec ses potes sur la côte basque, et ses mollets impressionnent encore tout le monde. Parait qu'on a du mal à croire qu'un mec aussi balèze puisse courir aussi vite (surtout à 40 ans...). Même si le rugby s'est professionalisé, on est encore très loin des standards physiques US...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 18:20

Résumé des Matches de Division sur France 4 demain :

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=1269

Le premier volet des résumés de playoffs était très bon.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 18:45

Depuis qu'il a déclaré un jour que le seul mec qui l'ait impressionné lors de sa carrière NFL s'appelait..... Dan Marino, j'aurais du mal à être méchant avec Richard Tardits NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Drink
Et puis l'air de rien, même s'il y a des petits jeunes qui ne le connaissent pas, il reste encore en 2006 le seul français à avoir été en NFL.
Ceci dit, seuls les très anciens de ce forum s'en souviendront ( peut-être) mais ma 1ere question pour lui serait qu'il nous raconte ce qu'il s'est vraiment passé dans les vestiaires des Patriots avec la petite journaliste du Boston Globe NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:13

Autant pour moi.
Pour ceux qui ont vu les résumés des Divisional Games sur France 4, je reviens quelque peu sur mes appréciations. NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 At20war2
Commentaires limites.
Le mec a clairement fait l'impasse sur le match le plus intéressant. Un festival de conneries sur le Denver-Pittsburgh :

- Par 2 fois il nous annonce que les Colts ont fait une saison régulière avec une fiche parfaite.
- Peyton Manning trouve son coureur, Dallas Clark sur une passe
- Bill CowherS (sic et sick) va progresser au prochain match pour aller à Denver en Finale de Conférence, ce qui ne lui était jamais arrivé.

Sur les 3 autres matches, à part des fautes de prononciation, les conneries étaient moins flagrantes en tout cas.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:26

ENTOMBED a écrit:
Autant pour moi.
Pour ceux qui ont vu les résumés des Divisional Games sur France 4, je reviens quelque peu sur mes appréciations. NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 At20war2
Commentaires limites.
Le mec a clairement fait l'impasse sur le match le plus intéressant. Un festival de conneries sur le Denver-Pittsburgh :

- Par 2 fois il nous annonce que les Colts ont fait une saison régulière avec une fiche parfaite.
- Peyton Manning trouve son coureur, Dallas Clark sur une passe
- Bill CowherS (sic et sick) va progresser au prochain match pour aller à Denver en Finale de Conférence, ce qui ne lui était jamais arrivé.

Sur les 3 autres matches, à part des fautes de prononciation, les conneries étaient moins flagrantes en tout cas.

I love my SKYBOX NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Alandon NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 20:04

Busanslash a écrit:
Torry Holt a écrit:
Mais 112kg de façon pas très naturelle peut être.

Oh, toi tout de suite... Laughing

Ceci dit, il continue à jouer un peu au rugby avec ses potes sur la côte basque, et ses mollets impressionnent encore tout le monde. Parait qu'on a du mal à croire qu'un mec aussi balèze puisse courir aussi vite (surtout à 40 ans...). Même si le rugby s'est professionalisé, on est encore très loin des standards physiques US...

Une de ses connaissances m'as dis que ça chargé pas mal chez les Pats à l'époque après je sais pas si lui prené des produits ou pas.
Les joueurs de rugby ne peuvent pas avoir le même gabarit, ils auraient des problèmes d'endurance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 20:27

Ouéch j'ai relevé les mêmes erreurs que toi, m'enfin y'a rien de grave faut arrêter d'avoir un regard trop critique, c'est déjà énorme ce que propose la chaine publique France 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 1:06

Pour ceux qui possèdent canalsat regardez la chaine TW1 numéro 375 les finales sont en direct, c'est des commentaires en Allemand mais sinon c'est pas mal avec des résumés et des clips à la place des pubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 12:12

Je savais pas trop où foutre ça alors, j'ai cherché un topic avec NFL (ou Foot US) et télévision dans le titre...

Du nouveau concernant NASN?
Apparement, ça discute pas mal pour que NASN soit dispo sur NOOS dès la fin de l'été, soit pile-poil pour le début de la saison NFL. NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Alandon NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Alucard NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Icon95 NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Icon40
Forum Génération Cable


Rien n'est encore fait mais le seul fait de savoir que les personnes concernées y travaillent m'excite comme une pucelle. En même temps, on est lundi et je m'emmerde au bureau. I don't want that

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NFL à la TV en France ? (pétition)   NFL à la TV en France ? (pétition) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL à la TV en France ? (pétition)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pétition NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: