NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 10:38

Tak a écrit:
44-31 !!!

c'était "Grouyère time Baby" (copyright George E.) mais Show-Time quand même.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon

C'est bien dommage que Takeo n'ait pas joué ce match.

Ratliff qui nous refait un beau match. En Nickel Back, il va défendre sa place chèrement contre le Rookie.
Whitworth qui commence le match en LT et la ligne O' (sans Levi Jones et Willie Anderson) qui ne concède qu'un sack pour 33 passes tentées.
Peko qui continue à m'impressionner avec 6 tackles, un demi sack et un Fumble Provoqué.
Sans parler de Dédé ! Dédé Dorsey, un Rookie inconnu qui pourrait prétendre à un roster Spot.

Pas de blessés, des backup QBs qui ne déconnent pas, des rookies qui s'illustrent...

Engageant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 3:53

Mon petit Halftime report sur le match des Bengals contre GB...

Aucun problème pour Carson. Pas même de précipitation pour lancer et éviter des contacts. Il a su prendre le temps dans la poche et trouver ses cibles (tout le monde SAUF Chad !!!). Il nous a meme fait une jolie course d'une dizaine de yards. pale

Housh se prépare une saison de fada.
Sam Adams a enfin pu jouer. ça a été une tuerie pour l'OL trop jeune des Packers. Geathers et Thornton se sont aussi illustrés (toujours rien à dire sur Justin Smith).
Et je reste toujours extatique quant à Domata Peko. Pour un gros, il sait bouger.
Ahmad Brooks aussi a montré de belles choses.

Tout ça est encore très enthousiaste, mais faut dire que l'équipe en face est bien mauvaise.

Brett Favre doit regretter de pas etre resté chez lui. Il n'est pas trop protégé, il ne garde pas la balle et la fait tomber pour un retour de Dexter Jackson, ses WRs dévient les balles pour donner des INTs...
Une autre saison à 29 INTs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 7:12

Je n'ose donner mon pronostic annuel.... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon

MAIS, ON VA AVOIR UNE ATTAQUE DE FEU, bordel de merde !!!!



pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 17:30

Big Willie Anderson vient d'être re-signé pour 5 saisons... à sa juste valeur. Il devient le Tackle droit le mieux payé de la NFL.

comme c'est bon.... les temps changent vraiment à Cincy.

D'ailleurs sur les 11 titulaires en attaque, 8 sont signés à long terme.
Seuls le TE Reggie Kelly, le G Eric Steinbach (mais derrière y'a Whitworth qui est déjà là pour le remplacer) et le C Rich Braham (qui sert de mentor pour Ghiaciuc et Wilkerson et va prendre sa retraite) ne seront sans doute pas re-signés.

çà promet quelques belles années... normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 2 Sep - 0:26

Tak a écrit:
çà promet quelques belles années... normalement.....

Heahaaaaaa !!!! Ca fait tellement de bien à entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 16:08

En vu du Bengals-Steelers qui s'annonce, j'ai une question capitale...



Qu'est-il advenu des dents en or de Chad Johnson? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon Je l'ai vu sourire tout blanc sur une video
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 23 Sep - 9:22

Busforever a écrit:
En vu du Bengals-Steelers qui s'annonce, j'ai une question capitale...



Qu'est-il advenu des dents en or de Chad Johnson? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon Je l'ai vu sourire tout blanc sur une video

Il en a fait de la poudre et il l'a mis sur sa tête...


... ouaip, un beau match qui s'annonce à n'en pas douter. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 22:48

Whosyourmama now ??? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alandon

J'en suis encore tout retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 0:35

Moi aussi j'en suis tout retourné. COLCLAAAAAAAAAAUGH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 3:31

Je pensais qu'on avait le match perdu jusqu'à ce Retour de Punt !

Qu'est-ce qu'ils nous ont mis à la course !
Mais voilà, quand ils lancent... C'est Roethlisberger...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 11:22

Il va être sous pression Roethlisberger après 2 matches de ce calibre. Finalement, passer 2 fois sur le billard à l'intersaison ça a peut-être des conséquences...

C'est pas son niveau de jeu normal en tout cas. Même les plus sceptiques sur Roethlisberger voyaient bien qu'il était peut-être bien entourré, mais ne faisait pas d'erreurs. Là, il n'est pas lucide comme il en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 23:03

Bon, on n'est pas là pour parler de gars presque réglos comme Roethlistruc...

Revenons aux Bengals, équipe de mecs libérés sur parole.

La saison de Thurman, déjà bien hypothéquée est à la flotte là.

http://news.enquirer.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20060925/NEWS01/309250010/1066/SPT02

Toujours la Grande Classe !

Thurman conduisait parce qu'il était le moins bourré ! Tu m'étonnes, Chris Henry a vomi par la fenetre (eh oui, tant qu'à faire une "équipée" autant qu'ils soient plusieurs en meme temps à etre dans la merde judiciaire)!
Normalement c'est la suspension à une année civile, là.
En plus Goodell était passé cette semaine à Cincy pour insister sur le fait que les joueurs représentent la NFL dans leur conduite off-field.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 13:12

Quoi, faut les comprendre ces gars, quand ils ont su qu'ils joueraient pour les Bengals, ils ont eu peur... Avec la malédiction que la franchise a trainé pendant 15 ans ! Et là, ils ont un bel uniforme tout neuf, une bonne équpe, ils gagnent des matchs, ils font les playoffs et ils battent les champions en titre (entre nous ce serait jamais arrivé à la grande époque des Pats...) !!!! Alors ils fêtent ça ! Ca se comprend non ? Et patron une autre pour trinquer à la santé de Carson !!!
Blague mise à part c'est quoi ce bordel ? Déjà ils ont une si bonne équipe que ça qu'ils peuvent se permettre d'en mettre la moitié en taule et l'autre moitié à l'infirmerie ? Et ensuite vomir sur les pompes des flics avant de souffler dans le balon, et devant une camera encore, bravo la classe ! Corey passe leur un coup de fil pour leur expliquer comment on gagne une bague....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 14:55

Franchement, que des types de 20 ans se bourrent la gueule après une victoire, çà me choque pas trop (en tout cas beaucoup moins que le Calendrier du Stade Français Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Bobbybal ),

çà me gêne plus quand ils se font arrêter pour violences conjugales, vols ou autre menu viols...

Bon, évidemment quand c'est les mêmes qui cumulent.... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 16:14

Tak a écrit:
Franchement, que des types de 20 ans se bourrent la gueule après une victoire, çà me choque pas trop

C'est juste aberrant que les mecs tiennent absolument à se tirer pas une balle mais des rafales dans le pied.
Quand tu sais que tu joues ta carrière si tu re-déconnes... Si t'es bourré, tu prends un taxi (ou ton vélo quand tu sors du Pub ! ça déssaoule et t'as moins de risques de te faire arrêter Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alucard )
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 7:29

ENTOMBED a écrit:

Quand tu sais que tu joues ta carrière si tu re-déconnes... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Alucard )

Justement, le savent-il ??? je me demande parfois si leurs capacités intellectuelles le leur permettent...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:52

Ah... J'attendais ça depuis un moment...

Ben Wilkerson devait être Actif ce weekend.

http://news.enquirer.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20061108/SPT02/611080402/1066

Sans un problème au genou, le mec serait parti en 1er tour de Draft. On lui a laissé le temps de guérir l'an dernier en étant en Injured Reserve.
En ayant loupé les 4 derniers matches NCAA, il a quand meme partagé le Trophée du Meilleur Centre avec David Baas.

Je veux le voir remplacer Guy-A-Tschoutsh
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 17:39

Ce qui est plus emmerdant c'est que Big Willie n'est pas en forme non plus,
c'est vrai qu'une ligne qui perd ses 2 OT et son C titulaire, çà explique peut-être un rendement tout d'un coup poussif en attaque...

...mais non, c'est la faute du coordinateur offensif... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 19:44

ENTOMBED a écrit:
Ah... J'attendais ça depuis un moment...

Ben Wilkerson devait être Actif ce weekend.

http://news.enquirer.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20061108/SPT02/611080402/1066

Sans un problème au genou, le mec serait parti en 1er tour de Draft. On lui a laissé le temps de guérir l'an dernier en étant en Injured Reserve.
En ayant loupé les 4 derniers matches NCAA, il a quand meme partagé le Trophée du Meilleur Centre avec David Baas.

Je veux le voir remplacer Guy-A-Tschoutsh

Les Rams ont fait un peu la même chose avec Richie Incognito et le pari en vallait la peine, j'espère que ça sera la même chose pour les Bengals et surtout qu'il protègera Palmer (fantasy quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:59

42 points encaissés en 2ème mi-temps.... je voudrais dire....


...non, je vais rien dire. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 1:03

j'ai vu la rencontre sur sport+
Cincinnati est parti au quart de tour, beaucoup d'équipes en face auraient coulé, mais les Chargers ne se sont jamais désunis et Rivers a du Brady en lui, il n'est pas flamboyant mais efficace
Palmer a eu une bonne protection, il prend d'ailleurs pas mal de temps je trouve pour lancer, il y a eu juste un sack mais qui a donné un fumble perdu au mauvais moment
là le momentum a changé et les bengals n'ont pas su revenir avec + de déchets, malgré quelques gros gains de ocho cinco, et une défense de SD beaucoup plus intimidante
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 2:03

Les Bengals doivent se reposer sur les Takeaways un peu trop.
ça fait plein de matches où ils encaissent les yards en défense et acculés en redzone, là, ils sortent l'INT qui sauve le match (voir le match mal engagé contre les Panthers par exemple, avec kaesviharn qui prend la balle en fond d'endzone).

Ils ont pris trop de yards et de 3rd downs convertis.

En tout cas, je vois aucune raison de blâmer l'attaque de Cincy, comme je l'ai lu. Ouais Henry droppe une balle de TD qui pouvait signifier une égalisation... Mais lui et toute l'attaque a fait un beau match (2 sacks sur Carson avec Whitworth en LT ? ça va). Il suffisait que la Défense fasse son boulot pour ne pas avoir besoin de ce genre de trucs désespéré.

Justin Smith va pouvoir tester le Marché des Free Agents en mars. 6.5 sacks pour lui en 9 matches et Geathers qui joue en LE en a 7.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptySam 2 Déc - 17:45

J'ai vu des bouts de Bengals-Ravens jeudi soir: finalement un match défensif où Cinci a bien défendu et l'escouade de McNair balbutiait son football, l'attaque de Baltimore ne trouvant aucun rythme, gâchant des temps morts, etc.. Palmer de son côté a assuré un match solide, malgré qui on sait en face.
Bon autant pour thanksgiving je veux bien comprendre, mais ces matches le jeudi, je trouve que ça déséquilibre le calendrier alors que les places pour les playoff se jouent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 9:30

Là, je suis quand même pas forcément d'accord, parcequ'au Foot US, c'est quand moins évident d'assurer le 0-0 même quand on sait qu'un nul suffit pour se qualifier.... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 At20war2
Bien sûr c'est une image.


Pour en revenir aux Bengals, je voudrais souligner que l'attaque carbure avec 4 back-ups sur la OL, ce qui est quand même remarquable (avec, avec la plus grande joie de Ju sans doute, le match quasi complet de Wilkerson au poste de Centre.)
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 17:35

même sans ça, il y en aura toujours pour dire que certaines équipes n'ont pas joué le jeu Wink
non je parlais de déséquilibre pour une équipe qui joue le dimanche et qui va se déplacer le jeudi suivant, ça fait une semaine très courte, puis très longue après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: