NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 24 Sep - 10:21

On dirait que belichick prépare son après lui en demantelant l'équipe pour que les pats galèrent des saisons et quon se dise c'est belichick qui portait cette équipe. Ça m'étonnerait pas qu'il arrête avant Brady pour que tom se plante seul.
Quand on voit comment il se sépare de ses talents, prêt à trader gronk. Il y a plus grand monde et même pour un super stratège comme lui il arrive pas à compenser ce manque de talent.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 24 Sep - 11:35

La langue de bois doit être son second prénom.
Il ne lâche jamais une info, ne répond pas aux questions, c'est ridicule ses conférences de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 24 Sep - 13:52

Je parie que Belichick et Brady partiront ensemble... Et je pense de plus en plus que ce sera à la fin de cette saison.

Par contre en effet, rien de nouveau sur la langue de bois, mais celle-là était assez exquise.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 24 Sep - 16:12

Avec la fin de cycle annoncée des Steelers, il y a un paquet de team en AFC qui vont se découvrir des ambitions dans les 2-3 ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 25 Sep - 0:05

Toujours dans le but de protéger les QB, est-ce qu'on aura une Jimmy G rule.

Si un QB commence à courir, ne pas s'approcher de lui et le laisser courir tout droit jusqu'à l'enbut pour éviter une entorse du genou.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 25 Sep - 0:24

Ou la Deshaun Watson rule: interdiction de faire de la prevent.
En effet si D watson n'est pas chassé, il peut garder la balle tout le quart temps en tournant sur lui même et peut se faire une fracture de fatigue.

La Cam Rule c'est facile: interdiction aux défenseurs de célébrer quoi que ce soit. Ca détourne la caméra sur eux et peut donc blesser l'égo du Cam.

Mais ma préférée serait la Bortles rule: interdiction de faire des trucs trop compliqués en défense, sinon il pourrait faire un AVC en essayant de comprendre ce qu'il doit faire.

Heureusement que Jake Locker n'est plus là sinon ce serait interdiction de mettre des défenseurs sur le terrain. Et les poteaux aussi on ne sait jamais. Et de l'herbe pas trop glissante. Un ballon pas trop dur non plus. Et pas de clim. Mais pas en plein soleil non plus. Pas de tape amicale de ses coéquipiers sinon c'est amende et....

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 25 Sep - 0:42

fb1 a écrit:

Heureusement que Jake Locker n'est plus là sinon ce serait interdiction de mettre des défenseurs sur le terrain. Et les poteaux aussi on ne sait jamais. Et de l'herbe pas trop glissante. Un ballon pas trop dur non plus. Et pas de clim. Mais pas en plein soleil non plus. Pas de tape amicale de ses coéquipiers sinon c'est amende et....


Il est pas de la famille de Yoann Gourcuff ? Smile

On aura aussi la no 1st round QB rule, pour préserver les QB vétérans.

Darnold qui bench McNown dès le W1
Allen qui bench Peterman dès le W2
Mayfield qui bench Taylor dès le W3
Rosen qui bench Bradford dès le W4
Jackson qui bench Flacco dès le W5 ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMer 3 Oct - 20:16

Je n'allais pas créer un topic pour ça.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/02/ce-petit-prodige-a-tout-compris-au-football-americain_a_23548194/?ncid=other_topvideos_cp1pj3fgmfs&utm_campaign=top_videos

Je m'attendais au départ à un mec qui mesure 1m80 en peewee.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 4 Oct - 10:02

kwyet a écrit:

Je m'attendais au départ à un mec qui mesure 1m80 en peewee.

Avec la tenue des Titans, y'avait aucune chance. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyJeu 4 Oct - 11:41

Ils sont géniaux les minuscules en footballeurs ! On dirait du Super Deformed, ou un jeu video au ralenti.
J'adore le mini-Eddie George. Il a les moves et il a aussi les raffuts. Un futur Tomlinson !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 5 Oct - 7:45

Dédicace a double c, fan de Kyle Boller devant l'éternel

https://twitter.com/MaxPreps/status/1047272456686252033?s=19
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 5 Oct - 9:44

Ça compte pas, il était pas à genou.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 5 Oct - 12:43

Eh ebn ! Y a du gros bras...!!!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 5 Oct - 13:23

Ou beaucoup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 5 Oct - 16:51

Double C a écrit:
Ça compte pas, il était pas à genou.

Laisse lui le temps, il a 14 ans. Le futur QB des Ravens c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 7 Oct - 22:44

Cleveland mérite bien sa fiche à 50%

3 OT, 1 défaite à 20 secondes de la fin, 1 victoire à 2 minutes de la fin, ils sont de nouveau compétitifs
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 7 Oct - 23:08

J'avoue être impressionné par leur défense. Donnez leur une attaque et ils seront très compétitifs
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 7 Oct - 23:13

kwyet a écrit:
J'avoue être impressionné par leur défense. Donnez leur une attaque et ils seront très compétitifs

On va merger Cleveland et Tampa Bay

On aura peut-être assez de victoires pour aller en playoffs... Et c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyLun 15 Oct - 19:30

Une pensée pour les Raiders, à qui il restera encore 90 millions de $ à payer à Gruden à la fin de la saison, même s'ils veulent le virer.

Un mec qui a pas coaché depuis 10 ans, dans une ligue qui évolue aussi vite, il fallait déjà en vouloir même en le signant pas cher, mais là...

Heureusement que Tampa n'y est pas allé dessus, et pourtant on est pas au top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 23 Oct - 3:06

Dans la série Jerry Jones veut gagner le Superbowl, il vient d'envoyer un 1st pour Amari Cooper The NFL Bistrot - Page 35 Chapi
Franchement je pige pas pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 26 Oct - 6:15

Cte catch Des Dolphins !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyVen 26 Oct - 20:47

Pour Cooper, je ne comprends absolument pas qu'on paie un premier tour pour avoir le droit de lui signer un énorme contrat sous 2 ans, alors qu'il n'arrive pas à revenir à son plus haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyMar 30 Oct - 10:41

La, j'ai rigolé.

https://twitter.com/NFL_Memes/status/1057111924809388032?s=19
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 11:14

Je cherche à comprendre la logique de certains moves.
Autant le cut de Bradford je peux comprendre (surtout la signature a 15 mil garantis qui était problématique), autant le cut de Irvin n'est pas compréhensible. C'est pas forcément un mauvais joueur, il aurait pu servir vu que les Raiders ont encore du cap, et quand tu es un bon coach, tu trouves le moyen de faire entrer tes playmakers dans le schéma. Surtout aujourd'hui où la problématique 3/4 et 4/3 n'a pas lieu d'être quand les équipes passent plus de la moitié du temps en nickel.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 11:18

kwyet a écrit:
Je cherche à comprendre la logique de certains moves.
Autant le cut de Bradford je peux comprendre (surtout la signature a 15 mil garantis qui était problématique), autant le cut de Irvin n'est pas compréhensible. C'est pas forcément un mauvais joueur, il aurait pu servir vu que les Raiders ont encore du cap, et quand tu es un bon coach, tu trouves le moyen de faire entrer tes playmakers dans le schéma. Surtout aujourd'hui où la problématique 3/4 et 4/3 n'a pas lieu d'être quand les équipes passent plus de la moitié du temps en nickel.


Parce que c'est le 1er move des raiders que tu ne comprends pas cette saison ?

Gruden doit avoir une assurance des proprios pour faire ce qu'il veut et il fait place nette pour n'avoir que des hommes à lui et surtout aucune voix discordante. C'est qu'il nous ferait presque son "process" mais version NFL.

J'ai quand même des gros doutes et franchement quand tu es en route pour une nouvelle ville, c'est une super façon de remplir le stade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: